AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 n°1564 ★ Hello, I'm your new roommate (Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cullen Salander
caught up in a dream, in a technicolour beat.
avatar

♦ Posts : 4682
Multinicks : rykker, neal (uc).
♦ Credits : ava@queen ivy ~ sign@tumblr.

Status : single.
Address : #1256, apple road, ocean grove.
Job/Studies : vet', owner of a clinic.
Quote : you want me to fix you but it's never enough.
Activité(s) de quartier : yoga master (sort of)


HALL OF FAME
To Do List: pet the raccoon in the backyard, mastering the art of yoga, go out with his dogs, watch the last season of the walking dead.
Contact List:
RP status: (0/2) nora ~ matt.

Message(#) Sujet: n°1564 ★ Hello, I'm your new roommate (Casey) Mer 11 Aoû 2010 - 2:09


Hello, I'm your new roommate
Casey & Ozzie


Maintenant que sa mère était repartie en Nouvelle-Zélande, Ozzie était le seul habitant dans la maison, qu'elle lui avait généreusement laisser, même s'il avait encore les factures à payer. Les prix étant beaucoup trop cher pour lui, Ozzie avait ainsi chercher plusieurs colocataires pour pouvoir occuper les chambres libres et aussi l'aider à payer le loyer. C'est ainsi qu'il avait réussit à convaincre Corey de s'installer chez lui et qu'il avait ensuite passer une annonce dans un journal pour que deux personnes supplémentaires s'ajoutent à la liste des locataires. Kai, la meilleure amie de son cousin accepta rapidement et la dernière locataire sa manifesta comme étant une autre jeune femme de vingt deux ans: Casey Berrington. Ozzie l'avait eut au téléphone à plusieurs reprises et elle semblait parfaitement normale, si bien qu'il avait accepté très vite qu'elle devienne la quatrième colocataire. Cette jeune femme devait d'ailleurs venir s'installer aujourd'hui même, si bien qu'Ozzie s'était levé de bonne heure pour pouvoir faire un brin de ménage dans la chambre que la jeune femme allait occuper, ainsi que dans le reste de la maison. Après tout, elle allait s'y installer et y vivre pendant un moment, autant qu'elle ait une bonne impression tout de suite d'Ozzie ainsi que de la maison. Le jeune homme avait d'ailleurs fait quelques travaux dans la chambre libre, en la repeignant en blanc et en retirant les vieux meubles de sa mère, de façon à ce que Casey puisse s'approprier la chambre et s'y sentir à l'aise tout de suite. C'était ce qu'il avait prit en regardant une émission un soir alors qu'il s'ennuyait devant la télévision. Il inspecta une dernière fois la pièce, se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir et aérer ainsi la pièce, puis, fier du travail accomplit, il referma la porte de la chambre avant de se diriger vers la salle de bain ou il effectua la même opération, puis, il descendit les escaliers et entre dans la cuisine pour prendre une tasse de café et tenter de ne pas se recoucher et s'endormir. Ozzie n'avait dormit que quelques heures seulement et bien qu'il était habitué à la fatigue, il ne se sentait pas en très grande forme et il espérait que la journée passe assez vite pour pouvoir se recoucher et dormir. La tasse de café en main, il tourna en rond dans la maison, inspectant chaque recoin pour voir si tout était en ordre. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il se montrait si consciencieux et maniaque, lui pour qui la propreté n'était pas le point fort (mise à part sur lui, quand même.) Ozzie finit par s'installer tranquillement dans le canapé, alluma la télévision puis consulta son téléphone. Il avait encore un peu de temps devant lui avant que Casey arrive. Il ferma les yeux un instant, puis s'endormit.

Alors qu'il avait l'impression d'avoir à peine fermer les yeux, Ozzie se releva brusquement, se renversant du café sur lui. « Et merde. Bordel. » lâcha t-il en colère contre lui même et aussi contre la personne qui venait de sonner. Il soupira en regardant les dégâts, puis, partit à vitesse grand V en direction de sa chambre pour se changer. Il passa rapidement par la salle de bain pour regarder la tête qu'il avait. Pas si mal que ça, pensa t-il avant de sourire. Il redescendit calmement les escaliers puis ouvrit la porte d'entrée avec un grand sourire enthousiaste sur le visage. « Bonjour! » dit-il, tout en inspectant de la tête au pied la jeune femme qui se tenait devant lui. Il fut soulagé de constater qu'il s'agissait d'une personne normale, plutôt mignonne ce qui rendrait la colocation encore plus appréciable. Il sourit chaleureusement, et reprit la parole: « Casey j'imagine? Je suis Ozzie. ». Il se poussa de l'entrée pour qu'elle puisse à son tour entrer et commencer ainsi la visite des lieux. Ozzie l'observa avec plus d'attention: pas de piercings étranges, pas de tatouages représentants la mort ou un truc flippant, des vêtements pour le moins normaux. Tout allait pour le mieux, sauf si elle avait un soucis mental, ce qu'Ozzie n'espérait pas, sinon, il serait très déçu. « Berrington, ce nom me dit vaguement quelque chose... » dit-il tout en réfléchissant. Ce nom lui était familier, il l'avait déjà entendu quelque part. Il devait probablement s'agir d'un habitant du quartier ou bien d'une simple coïncidence. « Donc nous sommes déjà trois à vivre ici. Il y a Corey et Kai, plutôt sympathiques tous les deux et sociables donc je pense que tu sympathiseras très vite avec eux. » continua t-il. Oz resta silencieux pendant un petite minute, laissant à Casey le temps de regarder son nouvel environnement, puis, repris la parole. « Donc, euh... J'imagine que tu souhaites visiter? Ou tu préfères t'installer tout de suite. Je suis libre donc si tu as des cartons, des affaires. Enfin bref, tu peux compter sur moi quoi. Ta chambre est prête, tu pourras d'ailleurs la redécorer à ta façon. »



_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t13945-og-n1256-apple-road-famille-salander
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: n°1564 ★ Hello, I'm your new roommate (Casey) Mer 11 Aoû 2010 - 21:27

Sans pour autant oublier Chicago, Casey se plaisait plutôt bien dans le quartier résidentiel d'Ocean Grove qu'elle habitait depuis un peu moins d'un an. Même si sa petite maison de banlieue lui plaisait particulièrement, elle avait décidé qu'il était tant pour elle de démarrer une nouvelle vie, et ce pour de vrai. Elle avait bêtement cru que déménager à Miami allait changer les choses, mais la vérité c'est que son passé, ses remords et ses regrets restaient là. Elle n'était pas naïve au point de croire que trouver sa place pour de bon dans ce quartier allait lui faire oublier son enfance et tout ce qu'elle avait subit jusqu'alors, mais c'était un bon début. Du moins, c'était un début. C'est pour cela que lorsqu'elle était tombée sur l'annonce d'un certain Ozzie Bowen, la jeune femme n'avait pas hésité longtemps avant de se lancer dans l'aventure de la colocation. Rencontrer de nouvelles personnes ne pouvait lui faire que du bien, étant donné qu'elle n'était pas encore très à l'aise avec les habitants de ce charmant quartier bien qu'aucun ne se soit encore montré réellement désagréable en sa présence, c'était même tout le contraire. Souhaitant faire bonne impression, et aussi et surtout parce qu'elle avait la qualité d'être plutôt attentionnée, Casey arriva sur le perron les mains prises. En effet, elle s'était rendue quelques minutes auparavant dans un Starbucks afin de ramener deux cafés bien chauds à celui qui allait lui ouvrir les portes de sa somptueuse maison. « Ravie de te rencontrer, Ozzie. Enfin, pour de vrai. » Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres tandis que le jeune homme posait ses yeux sur le paquet qu'elle tenait. « Ah oui, j'ai ramené deux cafés. J'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée. » Après avoir approuvé, il la laissa entrer pour la première fois dans sa nouvelle demeure. Bien plus grande que l'ancienne. Et, il fallait l'avouer, décorée avec bien plus de goût. Casey s'habillait de manière féminine, mais ceci uniquement grâce à l'aide de ses amies étant donné que le goût lui faisait malheureusement défaut - et ce dans presque tous les domaines.

Alors qu'elle examinait avec attention le séjour et la cuisine - les lieux où elle passerait définitivement le plus de temps - Ozzie fit une remarque qui lui arracha un sourire plein de malice. Cette remarque n'était pas ironique, il réfléchissait réellement à propos de son nom de famille. C'était la première fois en une dizaine de mois qu'elle rencontrait quelqu'un qui ne connaissait pas son frère. « Mon grand frère vit dans la rue adjacente. Pride. Pride Berrington. Je suppose que tu le connais au moins de nom. » La manière dont elle prononça cette phrase dénotait la fierté qu'elle avait d'être la sœur de quelqu'un comme Pride. Autrefois, elle lui vouait une admiration et une loyauté sans borne, si bien qu'elle aurait été capable de tout du moment qu'il le lui demandait avec habileté. À présent elle s'était un peu calmée, cessant de mettre son aîné sur un piédestal mais continuant encore et toujours de l'adorer, au sens propre du terme. Non pas pour l'homme, mais plutôt pour le frère qu'il était. Ce qui pouvait paraître ironique à partir du moment où on connaissait leur passé plus que douloureux. Revenant à leur sujet principal, Casey se réjouit du nombre d'habitants de la maison. Ça promettait de bons moments, du moins elle l'espérait. Se dirigeant à nouveau vers la porte qu'elle avait franchi quelques minutes auparavant, la jeune femme fut touchée par l'attention d'Ozzie à son égard. Elle se retint de lui dire qu'il valait mieux qu'elle ne touche pas à la belle décoration de la maison. Après l'avoir remercié, elle déclara dans un léger sourire : « J'ai quelques affaires dans ma voiture. Un peu d'aide ne serait pas de refus. » Le brun acquiesça et la suivit gaiement dehors. Lorsqu'elle ouvrit le coffre de sa cabriolet, elle crut qu'il allait s'étouffer devant le nombre quelque peu impressionnant de bagages. Elle ajouta dans un léger rire non-dissimulé : « Tu verras, je suis facile à vivre. Mais je reste une femme, navrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Salander
caught up in a dream, in a technicolour beat.
avatar

♦ Posts : 4682
Multinicks : rykker, neal (uc).
♦ Credits : ava@queen ivy ~ sign@tumblr.

Status : single.
Address : #1256, apple road, ocean grove.
Job/Studies : vet', owner of a clinic.
Quote : you want me to fix you but it's never enough.
Activité(s) de quartier : yoga master (sort of)


HALL OF FAME
To Do List: pet the raccoon in the backyard, mastering the art of yoga, go out with his dogs, watch the last season of the walking dead.
Contact List:
RP status: (0/2) nora ~ matt.

Message(#) Sujet: Re: n°1564 ★ Hello, I'm your new roommate (Casey) Sam 21 Aoû 2010 - 16:58



« Ravie de te rencontrer, Ozzie. Enfin, pour de vrai. » dit Casey. Un sourire se dessina sur son visage, si bien qu'Ozzie se mit à sourire à son tour. Nouveau point positif, elle parlait correctement. Rassuré de ne pas être tombé sur un cas social, Ozzie n'en fut que plus heureux d'avoir accepté que la jeune femme s'installe chez lui. Enfin, maintenant, il partageait la maison avec trois autres personnes. C'était la première fois qu'il tentait la colocation, et il trouvait cette idée plutôt amusante. Bien évidemment, certaines règles devraient être mis en place pour le bien être de tous. Les règles n'étant pas le fort d'Ozzie, il ferait de son mieux pour que la jeune femme se sente bien ici. « Ah oui, j'ai ramené deux cafés. J'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée. » ajouta t-elle en tendant à Ozzie un café venant de tout droite de Starbuck. Parfaite. Casey était parfaite. Même si Ozzie n'était pas l'une des personnes les plus sociables d'Ocean Grove, il se dit qu'il pourrait très bien devenir ami avec la jeune femme. Après tout, elle allait vivre ici, avec lui, et venait de lui apporter un café. A nouveau, un sourire se dessina sur son visage mais ce fut un sourire sincère et heureux. Le jeune homme resta silencieux, le temps que Casey puisse observer les environs et prendre ses marques. Tous les deux se tenaient dans la cuisine, qu'Ozzie avait prit le temps de bien lavé hier soir, avant de se coucher pour ne pas que la maison ressemble à un taudis. Il n'était pas un pro du rangement ou du ménage, mais il tenait tout de même a conserver un minimum de propreté dans la maison. Après, il lui arrivait de ne pas être très motivé par le ménage, mais c'était le cas pour tout le monde, non? A moins d'avoir une passion pour les tâches ménagères. D'ailleurs, il était tombé sur une émission de ce genre un jour: deux femmes s'amusaient à nettoyer la crasse des autres. Et par crasse, c'était des montagnes de poussières, de graisses et autres saletés qu'on peut trouver dans une maison. Une émission dès plus palpitante qui avait dégoutait Ozzie et qui avait maintenant tendance à craindre qu'une armée de bactéries se tenaient en rang sur les plans de travail à la cuisine, prêt à déposer maladies et infections en tout genre. Il n'était pas encore maniaque mais cela n'allait tarder, s'il continuait de regarder toutes les idioties truquées diffusés à la télévision. « Mon grand frère vit dans la rue adjacente. Pride. Pride Berrington. Je suppose que tu le connais au moins de nom. ». Ozzie hocha la tête. Il connaissait bien évidemment le nom de Pride, il l'avait déjà aperçu une ou deux fois pendant les événements organisés à Ocean Grove, il le connaissait aussi de réputation et avait entendu deux ou trois choses à son sujet mais il ne le connaissait pas personnellement. Et puis, il se fichait qu'il soit un ancien prisonnier, un hors-la-loi comme certains le prétendaient. Ozzie ne jugeait pas les gens, il était mal placé pour se permettre de critiquer les autres.

Tout comme la jeune femme, Ozzie se dirigea à son tour vers l'entrée. Il supposait donc qu'elle avait quelques affaires à déposer ici et Casey confirma aussitôt ce qu'il pensait: « J'ai quelques affaires dans ma voiture. Un peu d'aide ne serait pas de refus. ». Ozzie hocha à nouveau la tête pendant qu'un nouveau sourire se dessina sur le visage, heureux de pouvoir se rendre utile. C'était d'ailleurs une surprise pour lui, qui n'était pas du genre serviable. La colocation commençait à le changer, positivement. Ce qui l'effrayait un peu, ayant l'impression de perdre le contrôle de soi. Il ne montra cependant pas sa gêne. « Tu verras, je suis facile à vivre. Mais je reste une femme, navrée. » rajouta Casey, ce qui fit rire Ozzie. « Aucuns soucis, je pense pouvoir survivre. J'ai vécu avec ma mère pendant plus de vingt-ans et aux dernières nouvelles, c'était une femme. Bien qu'elle avait un peu de poils au menton. » lâcha t-il avant de ricaner. « Et puis, deux amis très proches sont des femmes, je pense pouvoir gérer. » dit-il, avant de faire un clin d'oeil à Casey et sortir sous le porche pour la suivre près de sa voiture.

_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t13945-og-n1256-apple-road-famille-salander
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: n°1564 ★ Hello, I'm your new roommate (Casey)

Revenir en haut Aller en bas
 

n°1564 ★ Hello, I'm your new roommate (Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-