AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de jean callahan)

AuteurMessage
Jean Callahan
⊱ WE'LL MAKE MANY STORMS

name : nadine, sassenach.
face + © : sophia bush / © romane.
multinicks : alice palmer.
♡ status : workaholic.
work : fbi agent, former profiler.
home : a small flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ●●●●● joshua, kyra, penny, jay, sloan.

Message(#) Sujet: (pré-liens de jean callahan) Lun 2 Avr - 21:59

pré-liens de jean callahan
One step closer / fiche

——————————

Hello beautiful  I love you
Alors pour commencer, sache que je ne suis pas trop difficile. Bien entendu, je recherche un membre actif qui voudra faire évoluer le personnage. Que tu écrives à la première, deuxième ou troisième personne, que tu fasses des longs pavés ou des plus courts, ça ne me dérange pas du tout, je m'adapte très facilement. J'ai un petit toc sur les fautes d'orthographes, mais si tu fais le minimum de passer ton texte dans Word, on devrait bien s'entendre. Je m'adapte facilement aux différents styles d'écriture, quoique le rp à la première personne fait un peu grincer mes oreilles. J'aime que l'histoire avance, mais je suis très patiente et je comprends la réalité de la vie hors-jeu     J'adore me faire harceler en mp, alors n'hésite pas  

récapitulatif
(f) PENNY CALLAHAN (soeur cadette)
○ (m) PSEUDO (mentor)
○ (m) PSEUDO (flirt)

I'm miles from where you are I lay down on the cold ground and I, I pray that something picks me up and sets me down in your warm arms.

Dernière édition par Jean Callahan le Sam 19 Mai - 18:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Callahan
⊱ WE'LL MAKE MANY STORMS

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de jean callahan) Lun 2 Avr - 21:59

jean callahan's family
deux soeurs

— come on babe, tell me your story.
Famille simple et unie, celle-ci se compose d'un père, une mère et deux filles. Ainsi qu'une panoplie d'oncles, tantes et cousins. Les soeurs Callahan ont toujours été infiniment soudées, les deux faces d'une même pièce. Plus jeunes, elles passaient même parfois pour des jumelles. Famille est posée à Boston et possède des orgines écossaises du côté paternel.

— we're in this together, don't forget it.
PENELOPE (PENNY) CALLAHAN
○ trente-deux ans (environ; occupation ; mariée ; silver and gold ;
○ suggestion d'avatar ; au choix, une brunette préférablement.
Les soeurs Callahan ont toujours été inséparables. Toujours fourrées ensemble, pour le meilleur ou pour le pire. Les deux soeurs se complètent par leur personnalité. Si Jean est ambitieuse, réfléchie et contrôlante, Penny est tout le contraire. La jeune femme est optimiste, introvertie et un brin insouciante. Elle est rêveuse et créative, vivant au rythme de ses passions et aspirations. Elles ne voient pas la vie sous le même jour et cela entraîne quelques différends entre elles, mais les deux soeurs savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, peu importe la situation.

Lorsque Jean a quitté Boston dans le cadre de ses études, cela a été très dure sur le moral de sa soeur cadette. Elles ont gardé un contact très étroit, mais il s'agissait d'une toute autre chose. Jean est revenue brièvement à Boston, quelques mois, avant de partir vers Portland. Ce nouveau départ a créé un véritable froid entre les soeurs, Penny le voyait comme un abandon, voire même une trahison. Néanmoins, la vie de Penny a été radicalement chamboulée : son époux est porté disparu. Le couple venait tout juste de poser leurs valises à Portland, Penny souhaitant faire une surprise à sa soeur.

— oh wait ! one last thing.
Elles partagent un secret, pas mal juicyyyyy  

I'm miles from where you are I lay down on the cold ground and I, I pray that something picks me up and sets me down in your warm arms.

Dernière édition par Jean Callahan le Sam 7 Avr - 20:34, édité 1 fois
Jean Callahan
⊱ WE'LL MAKE MANY STORMS

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de jean callahan) Lun 2 Avr - 21:59

prénom(s) nom
trente-sept/quarante ans ; marié ; criminologue/profiler ; groupe au choix

L'histoire du personnage est plutôt libre dans le cadre où les points présentés et le lien sont respectés. Pour le caractère, je l'imaginais un peu macho, mais tout en étant charmant. Un homme pragmatique, terre-à-terre et observateur. Un brin colérique, peut-être. C'est un homme ambitieux, bien qu'il est toujours réussi à concilier carrière et famille.

PRÉNOM était le mentor de Jean à l'université. Il était dans le programme depuis plus longtemps qu'elle, surdoué, il était devenu assistant du professeur. Ils ont travaillé sur de nombreuses affaires ensemble. Alors qu'il est devenu un modèle pour elle, lui a trouvé une vocation dans le fait d'enseigner et entraîner. Ils restent en communication afin de s'entraider dans différentes affaires. Il est un homme reconnu dans le milieu, oeuvrant à titre de consultant.

Ils partagent un secret.  

Il se retrouve à Windmont Bay à la suite d'un conflit conjugal. Il vit dans la maison de vacances familiales.

Je n'avais pas d'idées particulières pour l'avatar, mais je me garde un droit de véto. Mes quelques idées : Henry Cavill, Tom Hardy, Oscar Isaac, Bradley Cooper, Josh Duhamel, etc.

Dernière édition par Jean Callahan le Sam 14 Avr - 16:20, édité 1 fois
Jean Callahan
⊱ WE'LL MAKE MANY STORMS

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de jean callahan) Sam 21 Avr - 6:58

prénom(s) nom
trente-cinq/quarante ans ; célibataire ; métier et groupe au choix

L'histoire est complètement à votre guise tant qu'elle correspond au lien.
Je le vois récemment arrivé en ville, peut-être tout frais sorti d'une relation.
Pour son caractère : bavard, pragmatique, charmeur, confiant, modeste, drôle, sarcastique, protecteur, réfléchi.

Ils se sont rencontrés récemment dans le cadre du travail. Personnellement, je l'avais imaginé dans le domaine médical, il aurait donc raboché Jean à une ou deux reprises. Mais ça pourrait aussi être un consultant informatique, un interprète, etc.
Il y a clairement une attirance entre les deux. C'est de la façon dont ils se parlent, qu'ils se regardent. Ils ne se connaissent pas, à peine du moins. Mais ils se cessent de se croiser, encore et encore.

À vous de vous approprier le personnage, j'ai très envie de développer ce lien en rp  I love you Jean a besoin de fraîcheur , de quelqu'un pour la sortir de zone de confort, et qui sait? Peut-être lui faire découvrir une nouvelle facette d'elle-même.
Pour l'avatar j'imagine : Jensen Ackles   , Chris Hemsworth, Chris Evans, Ian Somerhalder, etc.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de jean callahan)

(pré-liens de jean callahan)
Page 1 sur 1