AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec ceci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Avec ceci ? Ven 20 Aoû 2010 - 21:17


Keegan - Quinn
"Avec ceci ?"


"Just gonna stand there and watch me burn, but thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, but thats alright because I love the way you lie" - EMINEM Ft RIHANNA "I LOVE THE WAY YOU LIE"


    « Vous désirez ? », elle l’avait répété des vingtaines de fois depuis le début de sa journée. Vous me direz que cela est normal vu le métier qu’exerce la jeune femme mais a continué ainsi elle allait finir par le dire par automatisme. Revenons 2 heures en avances .. Il était 6 heures quand le réveil de la jeune femme se fit entendre et 6 heures 10 quand elle daigna bouger ses fesses de son bon lit douillet. Ce matin-là, et contrairement à ses matins habituels, la jeune femme était en retard car, en effet, elle devait être à son travail à 7h contrairement à 7h30 habituellement. Mais bon, pas grave, elle prendrait sur la route un petit truc histoire de ne pas avoir le ventre qui gargouille, ce qui ne fait jamais très classe. Bref, à son réveil Keegan se dirigea de suite vers sa penderie et prit une belle combishort en jean. De quoi composer en un seul élément une jolie petite tenue. Elle entra donc ensuite dans sa salle de bain et prit en vitesse une petite douche ni trop chaude, ni trop froide, histoire juste de se réveiller un peu. A la suite de sa douche, la jeune femme enfila sa combishort et attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval. A la suite de ça elle se mit un peu de mascara et de crayon noir pour faire ressortir ses magnifique yeux verts, puis un peu de blush pour avoir bonne mine et pour finir une légère couche de gloss sur ses lèvres pulpeuses. Voilà, elle était prête, et dans les temps en plus car il n’était que 6h40, enfin que, il fallait quand même qu’elle songe à partir de chez elle.
    Keegan enfila là donc un blazer court noir, et des doc martens noires qu’elle n’attacha qu’à moitié. Ha les doc martens, elle en avait une collection et une belle en plus. Elle avait des doc martens noire, turquoise, bordeaux, rose, et blanche. Au début , lorsqu’elle les achetait elle était en pleins dans sa période « je suis une rebelle et je me fous des interdits », mais, après cette fâcheuse période, la jeune femme n’avait cessé de les aimer. Il faut dire que ces chaussures conviennent parfaitement au style rock de la jeune femme et puis elle les aimait ces chaussures, c’est tout. Certains me diront d’arrêter mon délire, que ce ne sont que des vulgaire morceaux de cuir, mais je ne sais comment vous expliquer, ces chaussures faisaient, en quelques sortes, partis de la vie de la jeune femme. Elle les avait soutenu durant la dure période qu’elle avait traversé à son « adolescence », c’était d’ailleurs les seules à l’avoir toujours soutenue. Même sa mère n’avait pas été capable de ça. Sa mère, alaala. Keegan en a toujours voulu à sa mère, d’ailleurs sa mère lui en a toujours aussi voulu. En effet lors de la naissance de la belle blonde la père de Keegan, Matthew, a pris la fuite et depuis ce jour Sucy, la mère de la jeune fille, lui mène la vie dure prétextant que tout était de sa faute. A vrai dire elle avait peut-être raison, peut-être bien que si Keegan n’était pas venue au monde ses parents seraient toujours ensemble actuellement mais elle était là et on ne pouvait pas faire autrement. Enfin, passons, Keegan attrapa ensuite son sac en cuir noir et partit de chez elle en prenant bien soin de fermer sa porte à clé. Elle monta sur son vespa, noir encore une fois, et se dirigea vers son lieu de travail. Une fois arrivée, et après avoir garée son vespa juste devant son lieu de travail, la belle jeune femme entra dans le starbuck qui était situé juste à côté. Il ne lui restait que cinq petites minutes, mais ça allait le faire, croyez moi ! Elle se commanda alors un chocolat liégeois qu’elle but tout en allant à son travail. Il était maintenant 7h, sa journée devant commencée. Keegan, enfila donc sa tenue de travail et but en deux en trois mouvements son chocolat.
    Voilà, sa matinée de travail pouvait commencer maintenant. C’était partie pour sa tournée de « que désirez-vous ? » , « vous souhaitez ? », « avec ceci ? », « je vous l’ammène »… et j’en passe. Voilà, il était 10h30, et Keegan avait déjà du servir une cinquantaine de boisson de toute sorte alors du chocolat chaud, au café ou au thé au citron ou je ne sais quoi. Elle était morte de fatigue, mais bon c’était son dernier jour de travail de la semaine. Mais là, soudainement, elle vit une jeune femme seule à une table au fond du Blue Lagoon Bar. Seule à admirer le bar. Elle devait être pensive, tellement pensive, comme toujours d’ailleurs. Keegan l’avait déjà aperçue dans le quartier auparavant et déjà qu’habituellement la jeune femme était de nature méfiante mais avec elle elle l’était encore plus. Vous savez parfois vous tombez sur des gens qui vous ressemblent tellement que ça vous fait douter, comment quelqu’un peut autant vous ressembler, comment c’était possible. Voilà ce que Keegan pensait à chaque fois qu’elle voyait cette jeune femme. Quinn c’était son prénom, c’était d’ailleurs tout ce qu’elle savait d’elle. Quinn était comme elle, exactement comme elle-même, c’était une fille mystérieuse, instable, lunatique, … Tellement mystérieuse que Keegan avait vraiment des doutes en son égard. Etant-elle, comme son visage pouvait l’indiquer, une gentille et modèle petite fille ou une contrainte une peste cachée sous un grain de timidité ? Keegan, allait le savoir un jour, croyez moi ! En attendant Keegan attrapa son calepin et se dirigea vers la table de la belle brune avant qu’un autre serveur ne le fasse. Juste au moment d’arriver à sa table, elle fixa la jeune femme qui était perdue dans ses pensées, c’est vrai elle avait un air froid sur son visage, et son regard, d’un bleu océan, rejetait toute la misère du monde. Enfin, des millisecondes plus tard Keegan répliqua, pour la quarantième fois de sa matinée son fameux : « que désirez-vous ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Avec ceci ? Sam 21 Aoû 2010 - 2:16

Le regard dans le vide, mon esprit vagabondait de réflexion en réflexion. J'étais comme ça, toujours très pensive. Du moins, surtout depuis que je n'étais plus accro à la drogue. En tant que junkie, je n'avais pas pensé à grand-chose si ce n'est au fait de ne jamais manquer de drogue. Le reste du temps, j'étais trop shootée pour penser à quoi que ce soit. Je réfutais ces pensées de mon esprit. J'avais beau ne plus habiter au même endroit et tout faire pour oublier mon passé de dépravée, ce n'était pas simple. J'imagine que rien ne l'est. J'avais voué une addiction à la drogue pendant une assez longue période. J'y avais d'abord goûté, entraîner par de mauvaises fréquentations, puis j'avais marqué un temps mort. Lorsque Jasper, mon meilleur ami s'était rendu compte que je prenais de la drogue, il m'avait repris en main. J'ai replongé quand il est mort, sauf que cette fois-ci je m'étais bien encré dans le fin fond du troue que je m'étais creusé. Il y a des choses que l'on ne peu oublié et ma liste était longue. Je me baladais avec une bien lourde valise, du genre remplie de briques de béton. Mais je passerais outre tous les détails. Inutile de tout vous raconter. Il y'a des choses que je ne peux même pas dire (...)

« Que désirez-vous ? »

Je détournais le regard vers la jeune serveuse qui s'était posté près de ma table. Je la reconnaissais. Keegan, n'est-ce pas ? Je ne la connaissais pas beaucoup, même pas du tout. La seule chose que j'avais pu constater, c'est qu'elle semblait se méfier de moi comme de la bête noire à éviter. Je le sentais dans le regard qu'elle portait sur moi parfois ou bien dans le ton de sa voix. Quel était son problème ? Je savais que la plupart des gens me trouvaient étrange et mystérieuse, mais étais-ce à ce point ? J'avais décidé de ne pas m'attarder sur le cas de cette petite blondinette.

« Vous travaillez ici, vous. » - exprimais-je de façon plutôt neutre. Ce n'était pas une question, mais plutôt une constatation. Je ne venais pas souvent dans ce bar et je n'avais croisé la jeune femme qu'à Ocean Grove. Nous résidions toutes les deux sur Apple Road - « Bref, je prendrais un Cappuccino, s'il vous plait. » - Je dévisageais Keegan. Qu'est-ce qui chez moi pouvais la mettre en garde à ce point ? Remarque cela ne me dérangeait pas, je savais au moins que je ne l'aurais pas dans mes pattes. A moins qu'elle s'emploie à mettre son nez dans mes affaires ? Chose qui serait très mal venue. J'avais déjà assez de cette Jenalee sur le dos. Cette fille avait décidé d'essayer d'en apprendre plus sur moi, masochiste en plus de ça ! Enfin Keegan ne m'avait pas l'air d'être ainsi. La plupart du temps, elle se contentait de mettre de la distance entre nous, ce que je tachais d'entretenir. Elle ne me posait pas trop de questions ce que j'appréciais tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Avec ceci ? Sam 28 Aoû 2010 - 10:56

    Lorsque que Keegan demanda, presque robotiquement, à la jeune femme ce qu’elle souhaitait boire elle rétorqua, de suite, avant même de demander sa commande un naturel « Vous travaillez ici, vous. ». Oui Keegan travaillait ici, certes elle y travaillait depuis peu de temps, je dirais environ un peu moins de deux semaines mais elle était quand même souvent au bar, tout les jours de la semaine soit le matin soir l’après midi. C’était plutôt simple comme horaires, elle faisait environ 5 heures par jour. Vu comme ça cela ne semblait pas être éprouvant mais ça l’était croyez moi. Le pire c’est de se dire que cela ne fait que quelques semaines qu’elle bosse et qu’elle en a déjà marre. Il faut dire qu’avant d’arriver ici, quand elle habitait encore à Londres, la jeune femme n’avait jamais pris l’habitude de travailler. D’ailleurs elle n’en avait pas le temps étant donné qu’elle n’était jamais chez elle, ou plutôt chez sa mère, trop occupée à sortir avec ses amis et a allé en boîte avec l’argent que sa mère n’avait pas le choix de lui donner. Bref, la jeune Keegan esquiva juste un petit signe de tete en quise de « réponse ». Un « oui » plutôt froid mais vu la manière dont Quinn avait prononcé sa phrase cela ne semblait pas être une question mais plutôt une affirmation je dirais plutôt.

    Enfin, la jeune femme examina en quelques secondes Quinn. C’est fou comme elle n’arrivait pas à la cerner, elle avait beau la regarder, regarder ses gestes, sa façon de faire, rien. La jeune femme ne laissait rien paraitre, meme dans le son de sa voie. Il était impossible de savoir réellement qui elle était. C’était pour cela que Keegan se méfiait beaucoup de cette jeune femme. Elle était tellement différente des autres habitants d’Ocean Grove. En général, ici, les gens s’occupent beaucoup des autres. Ils sont tous les uns sur les autres à quêter tous vos gestes, tous vos mimiques, … Ils étaient tous comme ça, tous, sauf elle. Pourquoi ne cherchait-elle rien sur Keegan ? N’était-elle donc pas curieuse de connaître la vie de la belle blonde ? De ce fait une distance s’était instaurée entre les deux jeunes femmes. Elles se méfiaient toutes les deux de chacune parce qu’à Ocean Grove c’était certainement les rares personnes qui ne cherchaient pas à tout savoir sur tout le monde, ce qui fait qu’en général, ici, on les trouves bizarres voire même carrément obscures.

    Mais bon, passons. La jeune brune lui indiqua qu’elle désirait un cappucino. C’est donc très naturellement, et encore une fois robotiquement, que la jeune blonde lui répondit « Je vous apporte ceci ». Keegan prit donc son calepin et se dirigea vers le bar où elle fit préparer, par un jeune travailleur, un cappucino qu’elle apporta presque dans la minute près à Quinn. Elle déposa donc sa boisson sur sa table avant de lui dire « Attendez quelques secondes avant de boire, la boisson est très chaude » et de faire demi-tour pour retourner au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Avec ceci ? Jeu 2 Sep 2010 - 16:32

Je sentais le regard de la jeune femme se poser sur moi. Du peu que je la connaissais, j'avais remarqué qu'il lui arrivait souvent de m'observer minutieusement. Tantôt, je sentais la méfiance dans son regard, tandis-ce que d'autres fois, elle semblait, essayer de décrypter mes gestes. C'était assez étrange. Peut-être étais-ce le fruit de mon imagination ? Les yeux de la jeune femme avaient souvent l'air de refléter la crainte. Ce n'était peut-être qu'une idée que je me faisais ou peut-être parce qu'elle me craignait moi. Seulement, lorsque je l'observais au loin, je remarquais cette pointe d'anxiété dans son regard. Encore le fruit de mon imagination ? Je décidais d'arrêter de me poser des questions sur elle. Après tout, peut importe. Je ne m'intéresserais pas à elle, je ne m'intéressais à personne. L'intérêt peut parfois amené à de l'attachement. Je m'étais déjà attaché plus que je ne l'aurais voulu à Daphne. Il n'y avait désormais plus aucun doute sur mes sentiments vis-à-vis de Daphne. J'avais tellement peur de m'attacher aux gens maintenant que Jasper m'avait abandonné. J'avais peur d'aimer et d'être abandonnée à nouveau. La mort de Jasper avait détruit quelque chose à l'intérieur de moi.

La blondinette prit ma commande et réapparut quelques minutes plus tard. C'est ce qu'on appelle du service rapide ! Elle devait sans doute travailler dans la restauration depuis un moment, bien qu'elle soit encore assez jeune - « C'était rapide, merci. Vous avez bien fait de me prévenir, ça m'évitera de m'ébouillanter. » - répondis-je d'un ton neutre, mais poli. Je n'avais pas l'intention de faire la conversation. Je n'étais pas une de ses femmes à faire des cancans ou parler du beau temps. De toute manière, je doutais que ce genre de conversation intéresse Keegan. Elle n'avait pas l'air d'être comme toutes les banlieusardes d'Ocean Grove. Cela fait du bien de voir qu'il y a aussi des gens moins sophistiqués ici.

Je me laissais entraîner dans un flot de réflexions quand Keegan pris congé, me laissant seule à ma table. Un des places du fond, comme j'avais l'habitude de les prendre. Cela voulait clairement dire que je n'avais pas envie d'être dérangé. J'avais envie de rester seule dans mon coin. La population semblaient se rassembler chaque matin ici, avant d'aller au travail ou pendant leur pause. J'attrapais ma tasse et fut extirpé de mes songes lorsque le contenu se déversa sur moi. Bon dieu ce que c'était chaud !!! L'homme rondouillard avait brusquement saisi mon épaule pour éviter de s'étaler à terre, ce qui m'avait fait renversé ma boisson sur moi. Il me marmonna des excuses. J'avais été ailleurs à un tel point que je n'avais rien vu venir. Comment avait t-il fait son compte ? Il n'y avait par contre aucun doute quant à l'odeur qu'il dégageait. Il sentait l'alcool. Nous n'étions encore que le matin, mais je me souvenais qu'un alcoolique n'avait pas vraiment d'heures. En plus d'une dépendance à la drogue, j'avais eu un goût pour l'alcool. Je me rappelais le visage de l'homme, je l'avais aperçu quelques minutes plus tôt assis à la table voisine.

« Qu'est-ce que vous faites encore là ? » - répliquais-je à l'homme qui était toujours à côté de moi. Mon ton était froid et insolent. Je tentais d'éponger mon tee-shirt avec ma serviette en papier. Ce n'était pas bien grave, je passerais ce vêtement au lavage dès que je rentrerais. L'alcoolique grogna des paroles incompréhensibles. Je ne cherchais pas à décrypter. Ce n'était pas le fait qu'une partie de cette boisson bouillante se soit déversé sur moi qui me dérangeait. Cet idiot m'avait coupé en pleine réflexion, moi qui n'avait eut qu'une seule envie : qu'on me fiche la paix ! Il m'avait surpris. Cela avait été comme un réveil en sursaut. Mon énervement était surtout dût à ma surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Avec ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ceci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: The Blue Lagoon Bar-