AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de roanne lydon)

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (pré-lien de roanne lydon) Lun 2 Avr - 22:55

pré-liens de roanne lydon
one step closer/ fiche

——————————

Salut toi, d'abord : merci infiniment de passer par ici, je te pose un like en témoignage d'amitié    sans surprise, Zach est un lien très important pour Ro, celui qui la rattache à une famille compliquée et qui définit tout son personnage, donc je serais ravie de voir qu'il inspire quelqu'un et de le voir jouer tout simplement   Je n'ai guère d'exigence, si ce n'est que j'ai hâte, que je suis dispo pour la moindre question, suggestion, proposition, etc, et que je t'aime d'avance, toi, oui toi, petit Zach.  I love you

récapitulatif
○ (m) zachary lydon (petit frère)

Dernière édition par Roanne Lydon le Lun 2 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de roanne lydon) Lun 2 Avr - 22:55

zachary lydon
22/23 ans (1995) ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Zachary est le septième et dernier enfant d'un couple de Portland. La famille est très pauvre (fallait souvent voler pour finir le mois), vit dans les quartiers pourris de la ville, les mômes ont quasiment tous arrêté leurs études à seize ans parce que c'était pas leur truc, qu'il n'y avait pas de budget prévu pour les études, à peine assez pour les factures et la bouffe. Ils sont le genre de famille de l'Amérique profonde, très précaire, papa tape sur maman mais les gosses réagissent plus vraiment parce que c'est la routine et tous les deux boivent pour passer le temps. Depuis qu'elle est gosse, c'est Roanne qui assiste sa mère (le père est toujours là mais a déserté son rôle parental, il va bosser et ramène un peu de fric, dont la plupart part en alcool, c'est tout), elle s'occupe de tout le monde et ça a été son principal boulot jusqu'aux 18 ans de Zachary (en 2013). Une fois qu'il est devenu majeur, elle a décidé de partir vivre sa propre vie et Zach l'a suivie, globalement parce qu'il en avait marre mais il peut y avoir d'autres raisons. Elle a choisi Windmont Bay parce que leur grand-mère vivait là-bas, mais elle est décédée deux ans après leur arrivée.
Concernant Zach à proprement parlé, voilà ce que j'ai inscrit dans ma fiche :
Citation :
Enfin, pour fermer la marche, clôturer avec la beauté et l'insolence qu'on lui connait, le bébé Zach. Celui qu'on a surprotégé, dont tout le monde s'occupait et se souciait, simplement parce qu'il était le dernier. Peut-être le plus équilibré, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un sérieux pet au casque - un enfant roi, un fanfaron adorable qui ne se rend pas compte qu'on se met en quatre pour lui.
mais ça reste assez libre.

Pour plus d'infos sur la fratrie et leur vie à Portland, je vous renvoie à ma fiche

— we're in this together, don't forget it.
Roanne, c'est un peu la deuxième mère de Zach, elle s'occupe de lui (à la lueur des moyens qu'elle avait à son âge) depuis qu'il est né et forcément, elle l'adore autant qu'il l'adore. Ils sont frère et sœur après tout, et leur relation change petit à petit, à mesure qu'il vieillit et qu'il gagne en maturité, pour passer de mère/enfant à réellement fratrie. Bien sûr, ça pète à l'occasion, mais je préfère discuter du lien en profondeur à deux.  I love you

— oh wait ! one last thing.
Je ne suis pas compliquée, je préfère que vous vous appropriez le personne en lui insufflant ce que vous souhaitez, les seuls points primordiaux sont là  I love you
Le prénom peut être changé et l'avatar est totalement libre, je me fiche pas mal de qui c'est, le principal c'est qu'il vous inspire et qu'il passe en frère de Teresa   , mais si vous voulez quelques idées : Fionn Whitehead, Logan Lerman, Brandon Flynn, Tom Webb, Max Barczak...
Sinon, Roanne et Zachary partagent le même secret (bien sûr vous pouvez lui donner un secret en plus   ) et concernant le lien, comme dit plus haut, il est assez général donc on pourra voir les détails ensemble  
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de roanne lydon)
Page 1 sur 1