AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: you can't always get what you want. Sam 21 Aoû 2010 - 22:45


    Une journée légèrement ensoleillée et surtout pas trop de boulot pour une fois, il n'en fallait pas plus pour qu'Athénaïs se décide à profiter un peu de sa journée. Généralement, c'était les journées qu'elle consacrait à remettre de l'ordre chez elle, à voir des amis mais aujourd'hui, elle avait envie de flâner. Ne rien faire, ne voir personne en particulier, juste se reposer en profitant si possible du soleil. Il ne lui en fallait pas plus pour enfiler son bikini et une robe par dessus et se diriger vers la plage. Elle s'y rendait assez rarement, premièrement parce qu'elle détestait la foule et ensuite parce qu'elle manquait de temps mais là, elle allait pouvoir éviter ces deux points. En pleine semaine, elle devrait facilement se trouver un petit coin tranquille et elle avait une journée complète devant elle. Instinctivement, elle se dirigeait vers un endroit un peu en retrait ou elle se rendait souvent avec Tanel pour avoir la tranquillité. Elle n'avait pas spécialement espérer l'y trouver parce qu'il devait être comme tout le monde occupé à travailler mais elle savait cet endroit calme et parfait.

    Pourtant il était là. Elle était heureuse et a la fois totalement désemparée de le voir. Ils avaient rompu leurs fiançailles et depuis, l'éviter était devenu presque une obstination, parce qu'elle ne supportait plus de le voir. Elle détestait se dire qu'ils ne seraient plus jamais ensembles alors qu'ils avaient filer le parfait amour, que aucun n'avait trahit les promesses qu'ils s'étaient faites. Ni l'un ni l'autre n'était responsable, il n'étaient simplement pas fait pour être ensembles et c'était en fait le pire. Se dire qu'ils avaient tout fait pour que tout se passe pour le mieux et échouer malgré tout. A présent elle ne savait même plus si elle devait être heureuse pour le bonheur qu'ils avaient eut jusqu'ici ou triste de la fin qu'avait connu leur couple. Sa raison la poussait à faire comme si elle ne l'avait pas vu mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui parler. Juste entendre sa voix quelques minutes même si ça ne faciliterait en rien les choses. Elle finit par s'approcher, s'asseyant dans le sable juste à côté de lui, prenant soin de ne pas croiser son regard.

    « Coucou ... » Un léger signe de main qui ne ressemblait pas à grand chose. « Je devais justement t'appeler, les Hemingway se marient dans 4 mois, il aimerait que tu te charges des photos »

    Une autre obstination de sa part : parler boulot pour ne pas parler d'eux. Elle devait effectivement l'appelé et ce depuis plus d'une semaine mais elle avait encore du temps devant elle et pour l'instant, moins elle le voyait, mieux ils s'en sortiraient. Elle ne pouvait pourtant s'empêcher de savoir comment il allait maintenant qu'il était juste à côté d'elle.

    « Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: you can't always get what you want. Dim 22 Aoû 2010 - 14:09

    Qui a dit que le métier de photographe était de tout repos? Certainement une personne qui n'y connaissait rien! Etre photographe n'est pas seulement tenir un appareil en main et cliquer dès que le moment vous semble approprié. Non, loin de là! Il y a tout un tas de caractéritiques et de détails à prendre en compte et ça peut vite rendre dingue la personne la plus calme et patiente au monde. Et comme Tanel n'est pas la personne la plus calme et patiente du monde... Il était débordé en ce moment et pour cause: été, saison des mariages! Il devenait assez réputé et était demandé un peu partout. Tous les week-ends, il avait deux mariages sans oublier les quelques baptêmes et fiançailles qui fleurissaient un peu partout également. Et les couples qui désiraient se marier en ce semaine. C'était vraiment la folie! Mais l'été permettait de faire de magnifiques clichés grâce au soleil et à la lumière qu'il donnait. Sa grande passion du moment était de photographier les jeunes mariés durant le coucher de soleil. Les gens étaient ravis et lui aussi! Pourtant ce n'était pas ce qu'il lui rendait vraiment le sourire pour autant. Depuis quelques semaines, il s'était plongé dans le boulot pour oublier le reste de sa vie. Faux. Pour oublier Athénaïs. C'était la seule solution qu'il avait trouvé pour se changer les idées et tenter de passer à autre chose. Or, oublier l'amour perdu en travaillant pour des personnes qui s'engagent l'un envers l'autre ou fête l'arrivée de leur bébé, ce n'est pas signe réussite. C'est dans des moments comme ceux-là qu'il aurait aimé travailler dans un tout autre secteur!

    Aujourd'hui, il en avait ras-le-bol de développer des photos et de voir tous ces instants de bonheur. Il avait décidé de prendre un peu de distance avec tout cela en allant se détendre -ou plutôt se défouler- sur la plage. Cela faisait deux mois qu'il n'était plus monter sur sa planche de surf et ça lui manquait. L'activité était donc toute trouvée. Instinctivement, il alla se poser dans un coin qu'il s'était approprié avec Athéna. Aucun risque qu'elle s'y trouve, le mois était trop chargé pour une roganisatrice de mariage. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Après s'être déchainé sur les vagues en compagnie de sa planche de surf, il alla se reposer sur la plage, regardant vers l'horizon, tout en prenant le soleil. Voilà pourquoi il sursauta lorsqu'elle vint s'asseoir à ses côtés. Combien de chances y avait il que ça arrive? Pourquoi venait elle ici le même jour que lui? C'est ce qu'on appelle la poisse... ou la chance.

    Salut... Accompagné de ce qui s'appellait un essai de mini sourire. Ha... Ok! Dis-leur que je m'en charge. Je les contacterai pour les détails.

    Encore une idée qui semblait merveilleuse lorsqu'ils étaient ensemble: travailler ensembler. Unir leurs talents pour ravir les gens. Idée qui était complètement débile désormais. Même si en réalité, Tanel adorait ça car c'était le seul moyen sûr pour continuer de la voir.

    On fait aller... Je m'accorde un peu de repos pour ne pas devenir complètement dingue en cette saison chargée. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

you can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Crandon Park Beach & Port of Miami-