AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le passé est souvent douloureux. [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Le passé est souvent douloureux. [Luka] Lun 30 Aoû 2010 - 3:40

    Regardant le papier qu’il avait face à lui Anton hésitait. Luka lui avait laissé son numéro de téléphone la dernière fois qu’il s’était vu. Evidemment l’homme n’avait pas voulu se laisser soigner et Anton cherchait toujours à savoir pourquoi. Il lui avait dit qu’il n’aimait pas les hôpitaux, mais pour Anton ça n’était pas une bonne raison. Alors, il regardait le numéro de téléphone écrit sur un papier et prit son téléphone. Composant le numéro, il appela Luka pour lui donner rendez-vous en ville. Il savait qu’il pouvait refuser, mais à ses dires il était d’accord. Ils avaient rendez-vous le soir après le travail d’Anton. Ce dernier passa donc la journée à l’hôpital pour soigner ses jeunes patients. Puis après le travail, il rentra chez lui prendre une douche et se changea. Passant un tee-shirt et un jean, il mit ses baskets et partit en ville.

    Ses filles étaient chez des amies pour profiter des derniers jours de vacances. Une fois arrivé, il alla à l’endroit prévu, un café. Y entrant, il ne vit pas Luka, mais prit place à une table. Il ne commanda pas tout de suite attendant que l’homme arrive. Attendant, Anton savait qu’il devrait se protéger dans les minutes à venir. Il avait en effet trouvé des choses sur le passé de son patient et il voulait lui en parler. Il ne savait pas exactement ce qui s’était passé pour Luka, mais il savait que ce dernier avait été touché par quelque chose de difficile. La curiosité d’Anton avait alors prit le pas sur le reste. Fouillant dans le passé de l’homme, il avait réussit à trouver beaucoup d’informations, mais rien de vraiment profond. Enfin bref, il vit finalement arriver Luka. Le saluant, il lui demanda ce qu’il voulait boire et ils purent commander.

    Comment allez vous depuis la dernière fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé est souvent douloureux. [Luka] Ven 3 Sep 2010 - 19:56




LE PASSÉ EST SOUVENT DOULOUREUX
anton s. foster luka t. jefferson




Luka ne dormait pas beaucoup, mais avec un plâtre à son bras, sa nuit fut plus qu'ennuyante. Prendre un somnifère ? C'était envisageable, il avait un stock plutôt bien rempli, mais il connaissait les effets de ses médicaments, et en aucun cas il en abuserait, sachant qu'il en deviendrait dépendant. Il passa donc sa nuit à arpenter les rues, une clope au bec. Il croisa quelques jeunes qui semblaient bien sympathiques, mais Luka n'était pas du genre à faire la causette, un simple bonsoir suffisait. Et il reprit la route. Il marchait pendant des heures, cela l'apaisait et le remettait souvent en question. Car ces temps-ci, il devait se ressaisir bien plus souvent suite à des cauchemars. S'il avait su qu'à encore quarante ans il en ferait, il aurait peut-être été d'accord de consulter un psychologue. Maintenant c'était une chose qu'il ne pouvait concevoir.

L'après-midi, Luka reçu un appel. D'un certain Anton. Ce n'est que quand il entendit Foster, qu'il comprit de qui il s'agissait. Le docteur Foster. Merde. L'ex-prisonnier lui avait laissé son numéro, mais jamais il aurait pensé qu'Anton prendrait contact avec lui, aussi récemment. Il allait devoir affronter cet homme qui portait encore des coups au visage. En raccrochant, Luka attrapa une boule au ventre, qui allait le poursuivre toute la soirée.

Luka arriva en courant au Fairway Place, il était en retard. Sa voiture était tombée à court d'essence et refusait de continuée la route. Un homme s'était montré aimable, l'aidant a pousser la voiture dans un endroit assez retiré de la civilisation. Après s'être excuser, il s'installa et commanda un café serré. Luka porta toute son attention sur le médecin, le bleu à son visage avait déjà changé un peu de couleur, mais il en était qu'au début.

    Comment allez vous depuis la dernière fois ? demanda le médecin.
    Bien... Luka n’allait pas s’éterniser sur son état d’esprit, il l’avait déjà suffisamment fait le jour de leur rencontre à l’hôpital, Et vous ? La jeune serveuse arriva avec leur commande sur un plateau. Luka la remercia et se reprit parole.
    J’imagine que vos collègues ont du se posé des questions... Dit-il en prenant sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé est souvent douloureux. [Luka] Ven 3 Sep 2010 - 22:00

    Une fois qu’une personne aiguise la curiosité d’Anton alors là cette personne peut être sûre, que Anton ferait tout pour savoir la vérité. Ce fut le cas avec Luka. Anton avait fait ses propres recherches et il voulait en parler avec l’homme. Cherchant à en savoir plus auprès de la police, il ne sû vraiment pas grand-chose. Luka avait été arrêté et il avait passé un bon nombre d’années en prison. Seulement il n’avait pas pû savoir pourquoi il avait été emprisonné et pas non plus pour combien de temps. Anton pensait alors que c’était ses années en prison qui faisaient qu’il avait peur. Peut-être qu’il s’était fait agresser plus d’une fois entre ces murs et aujourd’hui il refusait qu’une personne l’approche et encore plus un homme. Il avait vu ça comme ça, mais il avait décidé d’en avoir le cœur et de creuse encore plus profondément. Il avait alors trouvé des choses troublantes, mais qu’il n’était pas certain de comprendre. Alors, il avait décidé de donner rendez-vous à l’homme et de discuter avec lui en espérant enfin comprendre tout ce qu’il avait vécu et surtout pourquoi il avait eu aussi peur de lui la dernière fois.

    Arrivant alors au lieu du rendez-vous, il attendait l’homme et le vit finalement arriver. Commandant également un café, il demanda à Luka comment il allait depuis la dernière fois. C’est pas parce qu’il l’avait frappé qu’ils ne pouvaient pas discuter. Bon évidemment Anton savait que les informations qu’il avait récoltées pouvaient faire que Luka lui sauterait encore à la gorge ou partirait sans rien dire, mais il voulait en avoir le cœur net. Remerciant la serveuse, Anton ne pû s’empêcher de sourire à la remarque de l’homme.

    Quelques uns oui.

    Buvant une gorgée de café, il garda son sourire.

    Mais je crois que ça a plû à mes jeunes patients. Des blessures de guerre comme ils disent.

    C’est vrai que certains avaient dit qu’il avait dû être très fort pour s’en sortir en vie. Enfin tout ce que les propos qu’un enfant peu dire.

    Vous êtes allé vous soignez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé est souvent douloureux. [Luka] Dim 12 Sep 2010 - 0:04




LE PASSÉ EST SOUVENT DOULOUREUX
anton s. foster luka t. jefferson




    Mais je crois que ça a plû à mes jeunes patients. Des blessures de guerre comme ils disent.


Luka fixa longuement le médecin. Ces jeunes patients. Il était quoi, au juste, ce type ? Un pédiatre ou s'agissait-il simplement d'un prétexte ? Jefferson le regardait toujours, au point de partir dans ses pensées et laisser entrevoir ce regard plonger dans le vide. Il ne cessait de penser à elle. Mon dieu qu'il avait été bête de l'a laissé derrière lui. Elle était l'unique personne ayant gardé contact avec lui autant pour son incarcération qu'à sa sortie. Elle avait été présente pour lui, lui étant d'une grande aide. Et lui comme un abruti, il a cru bon de l'éloigner de sa vie. Grave erreur.

    Vous êtes allé vous soignez vous ?
    Non. Je ne vois pas l’intérêt d’aller passer des heures à l’hôpital, alors qu’il suffit de se mettre une poche de glaçon sur le coup pour le faire dégonfler. Il fouilla dans la poche de son gilet pour sortir un paquet de cigarette à moitié vide. Allumant la sienne, il proposa son paquet à son interlocuteur avant de reprendre sa tasse de café. Pas terrible au passage.
    Si vous êtes venu dans l’espoir d’avoir des excuses, autant vous prévenir que je ne les présente jamais deux fois...


Effectivement, Luka s'était déjà excusé pour son attitude exécrable et violente envers ce médecin, mais pas question de répéter une seconde fois ses torts. Ce docteur n'était peut-être pas un taré comme les autres, mais il allait devoir le lui prouver. Bien qu'il soit déjà sur une bonne voie, il l'a invité, alors qu'il s'est reçu une multitude de coups. Pourquoi est-il là, au final ? Il y a bien une raison ?

    Pourquoi cherchiez-vous à me revoir ? Vous n’êtes pas homosexuel au moins ? Pas que je sois homophobe, mais histoire de ne pas vous donnez de faux espoirs.


Il est évident qu'il plaisantait. Ce médecin devait surement être un père de famille au côté d'une charmante épouse. Mais pas dans les bras d'une autre homme. Bien que rien ne le démontre...
Ce petit café n'était pas vraiment bondé, ce jeune couple à leur droite devait surement ce demandé ce qu'ils seront dans cinquante ans, alors que le vieux couple à leur gauche, était surement assoiffé de sexe, cela se voyait dans leur regard. Difficile de se réintégrer entièrement à une civilisation quand on ne l'a plus côtoyée depuis des années. Les seuls contact qu'il a eu durant ses dix dernières années ne représentaient rien de bon. Si ce n'est qu'une source de problème en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé est souvent douloureux. [Luka] Lun 13 Sep 2010 - 11:13

    La curiosité du médecin avait été ouverte et il n’attendait plus qu’à savoir un maximum de chose sur Luka. Fouiner n’était pas ce qu’il voulait, non, il voulait juste comprendre. Mais pour cela il devait faire des recherches et il avait passé quelques coups de fil. Heureusement il avait quelques relations, pas énormément, mais assez pour avoir eu les informations qui avaient aiguisée sa curiosité. Enfin bref, il avait donné rendez-vous à l’homme et ce dernier finit par arriver. Une fois leurs boissons face à eux, Anton préféra commencer par les formules de politesse et voir si l’homme s’était fait soigner ou pas. Souriant à sa remarque, Anton devait bien avouer qu’il n’avait pas tort mais bon il ne pouvait pas dire le contraire sinon il allait braquer l’homme. Le voyant sortir son paquet de cigarette, il le lui laissa. Anton ne fumait pas, enfin il l’avait fait par le passé, mais ça n’était plus le cas aujourd’hui. Puis Anton ne pû retenir un léger rire à la remarque de son interlocuteur.

    Je ne vous ai pas demandé de venir pour ça et vous semblez être un homme séduisant au vu des regards que ces deux femmes vous jettent, mais non je ne suis pas non plus là pour ça.

    Il avait pointé du doigt une table un peu retirée avec deux jeunes femmes qui le fixait. Anton se mit à sourire en regardant l’homme qui semblait surprit de tout ça.

    A vrai dire, votre comportement à l’hôpital à aiguisé ma curiosité et je me suis permis de me pencher sur votre dossier médical.

    Il s’était dit qu’il devrait y aller avec tact, mais comme il ne savait pas comment aborder le sujet, il y était avec la première phrase qui lui était passé par la tête.

    J’ai eu des informations vous concernant qui me laisse perplexe et je voudrais parler de ça avec vous.

    Il espérait surtout que Luka ne se braque pas, parce que là il serait fichu pour avoir des informations et surtout comprendre son comportement de l’autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Le passé est souvent douloureux. [Luka]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé est souvent douloureux. [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-