AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « The Show Must Go On » ROMAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « The Show Must Go On » ROMAIN. Lun 30 Aoû 2010 - 15:40

Elianor venait d'entamer une nouvelle journée, elle s'était levée de bonne humeur et pour une fois, elle avait réussi à dormir d'une traite. Une fois debout, la jeune femme se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée... il y avait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu son cousin Romain et il commençait sérieusement à lui manquer. Il avait toujours été là pour elle, c'est lui qui l'avait accueillie lorsqu'elle avait débarqué de Wellington, c'est lui qui avait toujours été présent pour elle lorsqu'ils étaient encore tous les deux en Nouvelle-Zélande et c'est lui seul qui savait ce qui c'était passé avec son père. Elianor se prépara tranquillement en prenant bien son temps, il était environ dix heures lorsqu'elle sortit de la douche, elle enfila un jean, un débardeur noir et un gilet blanc puis se dirigea vers la cuisine où elle se prépara un grand café qu'elle but assez rapidement. La jeune femme n'avait pas cours aujourd'hui, elle sortit donc de chez elle et se dirigea vers le centre ville, elle était perdue dans ses pensées, elle repensait à tout ce qui c'était passé à Wellington, elle ne regrettait vraiment pas d'être partie de là-bas. Une fois dans le centre ville, Elianor regarda sa montre, il était onze heures, elle sortit son portable de sa poche et envoya un message à Romain.
Citation :
« Coucou toi !
Je suis en ce moment même à Fairway Place, si tu veux me rejoindre je serai bien contente.
Et je te proposes même qu'on mange ensemble et c'est moi qui invite ! Wink.
Bisous. »
Elle rangea ensuite son portable en espérant une réponse positive de la part de son cousin. Eli' alla ensuite s'assoir sur un banc près d'une petite fontaine, elle mit ses écouteurs sur les oreilles, les paroles de Queen résonnaient dans sa tête « The show must go on », elle ferma les yeux et se laissa bercer par la brise du vent qui lui chatouillait le visage. Elle essayait de ne penser à rien mais impossible, en ce moment, elle n'arrêtait pas de repenser à son départ de Nouvelle-Zélande même si ça faisait bien deux ans qu'elle était arrivée à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: « The Show Must Go On » ROMAIN. Jeu 2 Sep 2010 - 20:25

Le 6 septembre 2011, 11h25
Laboratoire de biologie marine


Le téléphone bourdonna pour ce qui semblait être la millième fois, et Romain roula les yeux, la tête posée sur une main. « Non, non, je ne sais pas… non, ce n'est pas encore prêt… je n'en ai aucune idée… non, il ne me l'a pas dit, non et non… » marmonna-t-il terriblement ennuyé de jouer les standardistes pour Edgar. « Dès que monsieur Stuart sera de retour, je lui demanderais de vous rappelez. Oui, merci. Bonne journée à vous aussi. » Sans s’accorder de répit, il appuya sur le bouton clignotant, prenant l’autre communication. « Bureau d’Edgar Stuart. »
« Salut. »
Ce fut comme une gorgée d’ambroisie. Romain sentit un sourire se frayer un chemin sur son visage avant même que les syllabes ne s'effacent, et il laissa passer un léger soupir.
« Tu n'as pas idée comme ça fait plaisir d'entendre une voix amicale. »
« Mmm… dur, hein ? » questionna doucement Anita à travers l'écouteur. « Comment ça va ? »
« C'est merdique. » Romain se frotta les yeux. « J'ai l'impression d'avoir été traîné derrière un camion de vidange plein de merde de volaille toute la matinée. » répondit-il. « Edgar m’a demandé de nettoyer les cages au sous-sol. »
« Je sais, mon trésor. Je suis au courant. Désolée pour toi. »
« Et là, il me demande de jouer les standardistes pendant qu’il frime devant le sénateur. »
« Il jubile d’avoir autant de pouvoir sur toi. Il en profite. »
Une sonnerie retentit.
« Attends une minute. » Il mit Anita en attente et prit l’autre ligne. « Bureau d’Edgar Stuart ? »
« Romain, il faudrait que tu imprimes les notes de la dernière réunion avec le sénateur et que tu me les apporte au plus vite. Elles sont sur mon bureau. » ordonna Edgar d’un ton pédant. « Dépêches-toi, le sénateur n’aime pas attendre, et la réunion est dans un quart d’heure. »
Une petite grimace déforma les lèvres de Romain.
« Tout de suite Edgar. » Il coupa la communication et reprit Anita. « Cet empoté a oublié son dossier et il me demande de l’apporter. »
« Le dossier pour McAllister ? »
« Ouais. »
« Tu devrais le laisser poireauter un peu. Histoire que le dragon lui tombe dessus et lui vole dans les plumes. Qu’il goûte à ses crocs acérés ! Il va voir comme c’est plaisant de se faire rabrouer par le sénateur. » Elle rit. « T’en sait quelque chose vu le nombre de fois où il t’a envoyé paître. »
« Il n’a jamais aimé mes bermudas et mes tongs. »

Le 6 septembre 2011, 12h13
Fairway Place


Quatre par quatre, Romain descendit les marches des escaliers en manipulant son téléphone portable. Il venait à l’instant de recevoir le SMS de sa cousine Elianor qui lui demandait de la rejoindre sur Fairway Place. Puisqu’Edgar était occupé pour une bonne partie de l’après-midi avec le sénateur et son équipe, Romain avait donc tout le loisir de faire durer un peu plus longtemps son temps impartit pour déjeuner. Personne ne l’enguirlanderait s’il s’octroyait une heure supplémentaire.

Tout en longeant la rue bordant les bureaux sénatoriaux, le jeune homme répondit brièvement à sa cousine qu’il arrivait. Le temps était au beau fixe et manger une salade sur l’une de terrasse de Fairway Place était une perspective très réjouissante… d’autant plus que cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus vu Elianor. Avec son voyage en Inde, puis en Nouvelle-Zélande, le décès de Ceasar et son mariage secret à Las Vegas, Romain n’avait pas trouvé le temps de maintenir le contact avec elle. Ce déjeuner serait donc l’occasion qu’il manquait pour eux de renouer et de se donner à l’un et à l’autre, les nouvelles les plus croustillantes sur leur vie respective.

Il ne fallu à Romain qu’un bon quart d’heure de marche en coupant par un raccourcis (une galerie commerciale) pour arriver au point de rendez-vous. Sur la place, Elianor écoutait de la musique tranquillement assise sur un banc. Romain la rejoignit en souriant, les mains dans les poches de son jeans.

« Eh ! Salut Nor ! » Il l’embrassa rapidement sur la joue avant de prendre place à côté d’elle, un bras le long du dossier en bois. « Désolé d’arriver que maintenant. J’espère ne pas avoir été trop long. » Il la regarda, le sourire aux lèvres. « Alors ? Quoi de neuf ? Ca fait un moment qu’on ne s’est plus vu. T’es prête pour la rentrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

« The Show Must Go On » ROMAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-