AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Lun 6 Sep 2010 - 18:34


    L'entendant lui dire que le fait de la voir en bikini serait super la fit sourire, mais quel idiot. Ne pouvait-il pas penser à autre chose un instant ? Apparemment non puisqu'il en rajouta une seconde couche en parlant de monokini. Et bien, tant qu'à faire. Non mais vraiment...et puis voilà qu'il se montrait carrément jaloux. Bien-sûr, Lily ne pensait qu'à se montrer à demie nue aux autres hommes, cela semblait évident. Mais quel idiot parfois. Le pinçant alors légèrement, Lily se mit à sourire à son compagnon puis se laissa volontiers embrasser avec douceur par Anton. Hmm, que c'était bon d'être dans ses bras en ce moment, elle s'y sentait tellement en sécurité...quoi de mieux ?

    « Moi aussi, si tu savais. Nous deux en vacances, le rêve. »

    Lui esquissant un nouveau petit sourire, la brunette ferma ensuite les yeux en venant bien se caler contre son corps musclé. Bon sang, en plus il était bien foutu, mais que pouvait-elle demander de plus, franchement ? Lily ne voyait pas, vraiment pas.
    Passant ses deux mains dans le cou de l'homme, Lily l'embrassa, encore et encore, c'était tellement bon ! Puis, le sentant s'allonger sur elle, Lily se mit à rigoler en comprenant qu'il n'était pas prêt de la laisser partir de ce lit. Parfait, elle n'avait aucune envie de s'en aller de toute manière. Comme ça, tout le monde était d'accord.

    « Anton Foster...vous me faîtes craquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Lun 6 Sep 2010 - 19:13

    Se sentant bien avec Lily dans ses bras, il parla des vacances et se mit à sourire quand elle le pinça. Il parlait en effet sans doute trop du fait qu’elle pourrait être en petite tenue. Mais il devait bien avouer qu’il se sentait bien aussi en pensant à ça. Ca le faisait sourire d’imaginer Lily sur une plage près de la mer en maillot. Souriant, il soupira de contentement et fixa la jeune femme.

    Y va falloir que je m’achète un maillot.

    Ca faisait bien des années qu’il n’avait pas été ne serait-ce qu’à la plage. Ca lui manquait parfois, surtout quand il se retrouvait à l’hôpital à devoir travailler alors qu’il faisait beau et chaud dehors. Mais bon il fallait parfois travailler et puis il avait le temps d’y aller après. Finalement il n’y avait jamais été depuis qu’il était arrivé ici. Les filles y allaient avec leurs amies, mais lui n’avait pas été avec elles ou même seul. Reposant son attention sur Lily, il sentit les mains de la jeune dans son cou et se laissa à nouveau embrasser. Ces idées de vacances loin de tout étaient quelque chose de très attrayant. Même si c’était encore loin d’être le cas, ils avaient le temps d’y penser et ils pourraient en profiter avec grand plaisir le moment venu. La sentant qui continuait de l’embrasser à répétition, il la fit basculer pour se retrouver sur elle. L’entendant rire, il fut un peu surprit, mais ce mit à sourire. L’écoutant alors parler, il garda son sourire.

    Vraiment ? Et comment cela est-il possible ?

    L’embrassant, il descendit dans son cou. Il la sentait réceptive à ses baisers et ça le fit sourire. Mais il attendait aussi sa réponse. Après tout pourquoi ne pas savoir pourquoi il la faisait craquer ? Souriant, il continua de l’embrasser dans le cou quand il se sentit retourné. Se retrouvant allongé sur le dos, il la vit se redresser sur lui. La fixant alors en souriant, il devait avouer qu’il aimait non seulement la position mais également le fait qu’elle soit aussi libérée face à lui. Il fixait la jeune femme dans les yeux, mais parfois son regard allait sur son corps. En se redressant le drap avait glissé et elle était totalement nue sur lui. Il appréciait véritablement la vue qu’elle lui offrait et il reposa son regard dans ses yeux la voyant sourire.

    Oui, j’aime ce qui est beau.

    Elle devait se dire qu’il ne pensait qu’à regarder son corps, mais en même temps pourquoi devrait-il s’en priver ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Lun 6 Sep 2010 - 21:53


    « Je ne sais pas, je ne comprends vraiment pas ce qui m'attire tant chez toi. C'est vrai, tu es médecin, affreusement sexy, différent des autres. Il est clair que tu n'as absolument rien pour toi et que je suis complètement stupide de t'aimer autant, et pourtant...comme quoi, tout est possible mon amour. »

    L'embrassant une énième fois, elle passa ses mains dans les cheveux poivre et sel de l'homme. Dieu que c'était bon ! Finalement, la brunette se retrouva complètement nue sur lui. Comme d'habitude en somme. Mais ça, ça ne les regardait qu'eux deux, et personne d'autre. Souriante comme une gamine, Lily semblait heureuse, et pour cause, elle l'était, réellement. Anton était l'homme qui la comblait, malgré ses crises semi-existentielles, il l'aimait, il voulait la rendre heureuse. Delà, comment ne pas l'être franchement ?

    Vingt minutes plus tard, Lily était allongée, dos à Anton, les yeux clos et les lèvres pincées. Elle se sentait bien, mais elle avait un peu honte. Oui, car elle se sentait bien alors évidemment, Lily se sentait un peu honteuse de cela. Du grand n'importe quoi, je vous l'accorde. Réellement. L'entendant soudainement lui demander ce qu'ils faisaient maintenant, Lily se mit à sourire.

    « On mange un petit truc ? »

    Tant qu'à faire, de toute manière, il fallait bien qu'ils se nourrissent tout de même. Ils ne devaient et surtout, ne pouvaient pas passer toute la fin de journée dans ce lit, même si Lily ne serait pas contre l'idée tout en sachant qu'Anton ne le serait pas non plus, loin de là.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Lun 6 Sep 2010 - 22:27

    Ecoutant la jeune femme lui dire le pourquoi elle craquait pour lui il lui sourit. La fixant dans les yeux, il devait bien avouer qu’il se sentait bien. Il appréciait de l’entendre ainsi parler de lui. Ca lui prouvait aussi à quel point elle se sentait bien avec lui et qu’elle n’avait pas envie de partir. Ca ne pouvait que le soulager et il se sentait vraiment mieux de savoir ça. La laissant lui caresser les cheveux, il se retrouva finalement sur le dos. Appréciant de voir sa partenaire ainsi, il se mit à sourire de plus belle. Il aimait vraiment la voir aussi bien et souriante avec lui. Soupirant doucement, il continua de la regarder.

    Le temps passa et Anton regardait Lily. Elle était dos à lui et il sourit. Détaillant les épaules et le cou de la jeune femme, il soupira une nouvelle fois. Puis, il fixa le plafond. Il se sentait vraiment bien avec Lily mais il avait peur. Ca faisait cinq ans qu’il n’avait pas eu une relation avec une femme et il n’avait pas envie de tout gâcher avec elle. Il devrait faire attention ce qu’il pourrait dire ou faire. Il ne voulait pas la perdre comme il le lui avait dit, seulement il ne savait pas non plus s’il serait à la hauteur de ses attentes et de leur relation.

    On fait quoi ?

    Il n’avait pas envie de penser à tout ça maintenant. Il l’avait retrouvé alors autant profiter pleinement de ce qu’ils allaient vivre tout les deux durant les jours à venir. Ecoutant alors la réponse de Lily il sourit et se redressa pour venir embrasser son épaule. Allant vers la salle de bain, il passa son caleçon et alla chercher un peignoir pour Lily. Revenant au lit, il la vit enroulé dans le drap et lui donne le peignoir.

    Tiens.

    S’étirant un peu, il soupira une énième fois et attendait que Lily soit prête pour sortir de la chambre avec elle. Allant dans la cuisine, il la regarda.

    On commande ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Mar 7 Sep 2010 - 20:04


    Oh non...elle n'avait aucune envie de quitter le lit elle...zut. Soupirant, Lily observa Anton quitter le lit. Pourquoi ne pouvaient-ils pas tout simplement rester dans le lit, à s'aimer comme deux adolescents en mal d'amour se souciant de ce qu'il pouvait bien se passer derrière les murs de la chambre ? Lily rêvait de cette condition. Ne penser à rien si ce n'était à eux. Tirer des plans sur la comète nommée amour, s'imprégner de l'odeur de son compagnon, pousser des soupirs en sentant les caressants qui lui attribuait, l'aimait tout simplement. Et bien non, tout ceci ne semblait pas possible, ou tout du moins pas sans toutes les contraintes de leurs vies respectives. Les factures, le boulot, les enfants, les collègues aussi rébarbatifs et chiants les uns que les autres, l'ambiance de l'hôpital devenant de plus en plus déprimant. Oh mais quelle galère franchement. Pourquoi n'était-elle pas hôtesse de l'air question de visiter le monde entier ? Peut-être parce qu'elle ne pourrait plus voir comme elle le souhaiterait son compagnon...et les enfants par la même occasion. Non, l'idée était extrêmement mauvaise finalement.

    Se levant au bout de quelques instants, Lily vit Anton lui tendre un peignoir, Lily se mit à sourire en regardant le tee-shirt de son compagnon sur le lit en boule. Le prenant, la brunette préféra se mettre cela sur le dos plutôt que le peignoir qu'il lui tendait présentement. Avoir son odeur sur lui semblait tellement plus attrayant en ce moment.

    Une fois le tee-shirt sur le dos, Lily suivit Anton dans la cuisine qui lui proposa de commander un petit quelque chose question qu'ils dînent un minimum ce soir.

    « Chinois ? »

    Elle aimait beaucoup la nourriture chinoise tant que les plats qu'elle commandait se résignait à des légumes. Une bonne petite salade de soja par exemple, hmm, quel délice. Ou encore, du riz cantonnais, voilà quelque chose de très bien, ou mieux...des nems. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Mar 7 Sep 2010 - 21:18

    Quand il demanda à la jeune femme ce qu’ils pouvaient faire, il accepta d’aller manger. Se levant, il passa son caleçon et resta ainsi. Amener un peignoir à Lily, il fut surprit qu’elle prenne son tee-shirt, mais ça le fit sourire. Il devait bien avouer que ça ne le dérangeait pas du tout bien au contraire même. Allant dans la cuisine avec la jeune femme, il lui demanda s’ils commandaient quelque chose à manger. Il pouvait faire la cuisine, mais à vrai dire il avait un peu la flemme. Ecoutant alors la jeune femme parler, il se mit à sourire. Prenant un dépliant, il laissa Lily choisir pour elle. Allant chercher le téléphone, il écouta la commande de la jeune femme et passa le coup de fil. Puis après avoir parlé au téléphone pour la commande, il se retrouva assit sur une des chaises dans la cuisine avec Lily sur les genoux qui l’embrassait. Apparemment elle voulait vraiment rester près de lui et contre lui. Il se mit à sourire quand la jeune femme passa ses mains dans ses cheveux. Il ne pouvait même pas parler vu qu’elle ne voulait que l’embrasser.

    Puis, il dû se détacher d’elle quand on sonna à la porte. C’était le livreur, mais Lily ne voulait pas le laisser partir. Souriant, il la repoussa doucement, alla passer un tee-shirt, mais se retrouva sans tee-shirt vu qu’elle avait prit le sien. Souriant, il prit le peignoir et le passa autour de lui après avoir prit son porte feuille. Ouvrant au livreur, il le paya, laissant un pourboire et entra à nouveau dans la cuisine. Ne voyant plus la jeune femme, il sourit sachant où elle était. Sortant les sachets du paquet, il amena le tout dans le salon, voyant la jeune femme assise sur le canapé. Déposant tout sur la table basse, il prit sa part et soupira doucement.

    Tu peux rester tout le week-end ?

    Il préférait demander ça pour savoir à l’avance s’ils auraient du temps à passer ensemble où si elle devait partir le soir même ou le lendemain. Il n’avait pas envie qu’elle parte tout de suite évidemment, mais il préférait le savoir tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Mar 7 Sep 2010 - 21:47


    Une fois dans la cuisine, et après qu'Anton ait passé sa commande, Lily le fit s'asseoir pour ensuite elle-même venir s'asseoir sur ses jambes et commencer à l'embrasser, tendrement, puis un peu plus passionnément. Le bonheur. Passant ses mains dans les cheveux poivre et sel de son compagnon, Lily se mit à sourire contre ses lèvres, elle n'avait cessé d'adorer passer ses doigts dans les cheveux d'Anton, allez savoir pourquoi.

    C'est alors qu'ils furent clairement coupés dans leur élan d'amour par la sonnerie de la porte. Non mais...un livreur était déjà arrivé pour leur apporter leur commande ? Cette blague ! Ils étaient sacrément rapides aujourd’hui. A croire qu'ils le faisaient même exprès. Peut-être étaient-ils des pervers qui appréciaient le fait de couper des couples en plein moment intime. Bon, d'accord, cette analyse relevait clairement de la schizophrénie. Mais tout de même, c'était un monde ça ! Ils ne pouvaient même pas être tranquilles un tant soit peu.

    Grognant de mécontentement, Lily se leva malgré tout et laissa Anton s'occuper de la commande. Qu'il se dépêche, elle avait envie de l'embrasser, le sentir contre elle, encore et encore. Comme si rien ne pouvait les arrêter dans leur amour. Ils venaient à peine de se retrouver, il fallait comprendre qu'elle le veuille pour elle, et seulement pour elle d'ailleurs.

    Une fois qu'il fut de retour avec le sac dans lequel était la commande, Lily et lui se rendirent dans le salon pour qu'il puisse poser le sac sur la table et elle l'embrassa une nouvelle fois. Dieu que c'était bon ! Elle avait eu tellement peur de ne plus jamais avoir la possibilité de passer ce genre de moments avec Anton aussi, il fallait la comprendre. Un peu plus et ils se quittaient définitivement, pour des âneries en plus.

    Passant ses bras autour du cou de l'homme, Lily se mit à nouveau contre les lèvres de son compagnon en l'entendant lui demander si elle pouvait passer le week-end à ses côtés. Évidemment qu'elle le pouvait, encore heureux qu'elle ait son week-end pour se détendre.

    « Ça dépend ce que tu veux de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Mar 7 Sep 2010 - 22:07

    Apparemment elle avait vraiment envie qu’il reste avec elle. Se laissant embrasser dans la cuisine, il devait bien avouer qu’il n’était pas du tout contre et que ça lui allait parfaitement. Mais ce fut la sonnette qui les empêcha de continuer. L’entendant grogner, il se mit à sourire et alla passer un peignoir pour ouvrir la porte. Allant ensuite dans le salon pour rejoindre la jeune femme il posa le tout sur la table basse. Prenant sa part dans ses mains, il vit la jeune femme se rapprocher de lui pour ensuite répondre à sa question. Bougeant un peu, il posa la nourriture sur la table et vint embrasser la jeune femme. Appréciant ses baisers, il les prolongea les uns après les autres pour finir par respirer et lui répondre.

    Je préfère que tu restes, mais si tu as d’autres choses à faire je ne veux pas te retenir.


    Elle lui avait dit qu’elle voulait être seule avec lui mais si elle avait des obligations il ne voulait pas non plus aller contre ça. Seulement elle vint l’embrasser à nouveau. C’était sa réponse ? Il fallait croire ! Prolongeant à nouveau le baiser, il se laissa aller dans le canapé et se retrouva alors sous Lily. Posant ses mains sur ses hanches, il sourit contre ses lèvres.

    Cela veut-il dire que tu restes tout le week-end ?

    Seulement elle venait juste de l’embrasser à nouveau. Souriant de plus belle, il la vit d’un seul coup s’asseoir dans le canapé pour prendre la nourriture et manger. La fixant étonné, il garda le sourire et prit sa part du repas. Elle n’avait toujours pas répondu, mais il devait avouer que sur ce coup là il s’en fichait pas mal après ce qu’elle venait de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Mer 8 Sep 2010 - 19:18


    Être avec Anton était quelque chose de fort agréable pour la brunette qui ne demandait que cela après tout ce qu'il s'était passé entre eux. Ils s'étaient quittés, c'est vrai, mais le plus vrai dans tout cela, c'est qu'ils s'aimaient, ils s'aimaient énormément et c'était cela qui comptait réellement. Qu'importe les disputes, qu'importe les quiproquos ou encore les divergences d'opinion qu'ils pouvaient avoir de temps à autre, sur l'éducation de leurs enfants par exemple...tout cela ne les dispensaient clairement pas de s'aimer, aujourd'hui en était bel et bien la preuve.

    « Je compte rester. »

    L'embrassant, encore et encore, la brunette se sentait tellement bien que si elle le pouvait, elle ne quitterait tout bonnement plus les lèvres de son compagnon. Ses lèvres, son corps, son odeur, mais quel bonheur ! Anton, mais quel homme ! Lily se sentait tellement bien avec cet homme-là qu'elle se trouvait vraiment idiote d'avoir engendré des disputes entre eux. Car oui, c'était elle la fautive de ce côté-là, il fallait bien l'avouer.

    « Tout le week-end. »

    Souriant, Lily l'embrassa une dernière fois et l'accompagna quand il se mit en tête de commencer à dîner. A vrai dire, elle n'avait plus tellement faim, elle était beaucoup plus tentée par passer simplement la soirée dans les bras d'Anton plutôt que de manger.
    Prenant malgré tout sa nourriture, Lily commença à manger, et finalement l'appétit ne tarda guère à pointer le bout de son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Mer 8 Sep 2010 - 19:29

    Il appréciait vraiment les câlins que la jeune femme lui offrait. Elle semblait bien là et il espérait que ça soit vraiment le cas. Lui demandant donc si elle restait là tout le week-end, il attendait sa réponse, mais se retrouva embrassé à plusieurs reprises. Profitant à chaque fois, il fut un peu déçu quand elle se releva soudainement pour manger. Souriant tout de même, il prit sa part en l’écoutant parler. Apparemment ils auraient le week-end pour eux ce qui n’était pas plus mal. Souriant en la regardant, il vit qu’elle semblait avoir faim comme elle l’avait dit finalement. Lui proposant à boire, il alla dans la cuisine pour chercher quelques boissons et revint dans le salon. La voyant assise dans le canapé, son tee-shirt sur elle, il ne pû s’empêcher de sourire encore plus. S’essayant à nouveau dans le canapé, il servit les boissons et reprit sa part. Mangeant donc tranquillement, il se mit à sourire en la regardant.

    A part rester dans mon bras voir dans mon lit, porter mes vêtements et manger, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse du week-end ?

    Attrapant du riz, il le mit dans ses baguettes et mangea. Souriant en fixant la jeune femme, il se demandait si elle avait une envie particulière ou si elle voulait juste rester là avec lui. Rattraper du sommeil en retard, dormir près de lui, ou alors faire tout autre chose avec ou sans lui. Après tout, elle pouvait faire ce qu’elle désirait, mais il aimerait bien que ça l’inclus dedans aussi. Buvant un peu de l’eau qu’il avait prit pour lui, il reposa le verre sur la table basse et soupira doucement. Il attendait la réponse de la jeune femme, mais surtout il se sentait bien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Mer 8 Sep 2010 - 20:07


    « Je ne compte rien faire d'autre. Je te veux toi, toi, et tout simplement toi. »

    Eux, dans les draps, sans se soucier de la vie extérieure, voilà ce que désirait Lily ce week-end et franchement, il fallait la comprendre, depuis le temps qu'ils n'avaient pas pu profiter de quelques jours comme cela. De plus, ils pourraient avoir de multiples discussions, au sujet des enfants entre autres. Lily avait finalement fini par comprendre que Joy et Alice n'étaient pas ses filles, et qu'elle n'avait donc aucune autorité sur elles. Qui plus est, le fait que les deux petites filles souhaitent appeler Lily “maman” était complètement fou dans le sens où cela était beaucoup trop rapide.

    Une demie heure plus tard, alors qu'ils avaient lâchement laissé sur le bord de la table basse leur nourriture, Anton et Lily s'embrassaient à en perdre haleine tels deux adolescents qui ne s'étaient pas vus depuis deux mois, et encore, ce laps de temps semblait trop court pour décrire la ferveur qu'ils y mettaient en ce moment.

    Ses mains dans les cheveux de l'homme, les mains d'Anton posées nonchalamment contre ses hanches, les deux adultes ne semblaient plus vouloir se séparer. Aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux des autres, Lily avait peur de le perdre après ce week-end s'offrant à eux. Ils s'engueuleraient encore, et peut-être qu'un jour une de leurs disputes serait trop forte et qu'elle ferait voler leur couple en morceau. Voilà ce qu'elle redoutait énormément. Paranoïa ? Peut-être bien, mais mieux vaut prévenir que guérir.

    « Je t'aime. »

    Lui murmura t-elle entre deux baisers. Oh oui, ça c'était le moins que l'on puisse dire, elle l'aimait. Peut-être un peu trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Jeu 9 Sep 2010 - 0:37

    Programme très intéressant.

    Souriant, Anton continua de manger tranquillement. C’est vrai que de pouvoir profiter de la jeune femme en étant réellement seul avec elle était quelque chose qu’il pouvait nommé d’attrayant. Continuant de manger tranquillement, il ne parlait pas. La jeune femme non plus d’ailleurs. Anton lui ne voyait pas l’intérêt de parler finalement. Elle restait tout le week-end alors que dire de plus ? Il avait déjà tout ce qu’il lui fallait, pas besoin d’en rajouter selon lui. Puis le temps passa et Anton se retrouva avec Lily plus près de lui qui l’embrassait. Non décidemment il n’y avait pas besoin de parler ! Ce qu’ils faisaient était beaucoup plus intéressant qu’un débat.

    Profitant des caresses de la jeune femme, il posa ses mains sur ses hanches et profita au maximum. Souriant quand elle lui expliqua qu’elle l’aimait, il la fit venir sur ses jambes. Remontant ses mains dans le dos de la jeune femme, il se redressa dans le canapé et la plaqua contre lui. Il se rendait compte alors que son peignoir était un rempart épais et il n’aimait pas ça. Attrapant Lily par les hanches, il la porta et sourit quand elle se mit à rire. La laissant passer ses jambes autour de lui et enfuir son visage dans son cou, il l’amena jusqu’à la chambre. Une fois à l’intérieur, il l’allongea sur le lit, enleva le peignoir qu’il avait sur lui et vint s’allonger sur la jeune femme.

    Moi aussi je t’aime.

    L’embrassant à nouveau, il prolongea tous les baisers qu’ils s’échangeaient. Il ne voulait pas penser aux jours à venir, juste au jour présent et vivre tout ça au jour le jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Ven 10 Sep 2010 - 21:36


    Alors qu'il s'embrassaient avec une tendresse incontrôlable et infinie, Lily se sentit soudainement soulevée par des mains brusques mais assurées à la fois. Elle adorait lorsqu'il prenait des initiatives comme cela. Alors, lorsqu'il se releva avec elle dans les bras, Lily se mit à sourire en croisant les jambes autour de la taille d'Anton. Souriant comme une enfant, elle rit un petit peu une fois qu'elle fut allongée sur le lit, alors qu'il dénouait son peignoir. Oh...voilà qu'il se mettait à nu dorénavant, et dans tout les sens du terme d'ailleurs.

    « Si tu savais combien j'aime te l'entendre dire. »

    Égoïste ? Absolument pas. Lily voulait simplement être sûre de leur relation, d'eux, de leurs sentiments, tout simplement. Non pas qu'elle avait peur que Lily craignait qu'il ne change d'avis sur elle, ou sur eux, c'était juste qu'elle appréciait le fait de l'entendre lui dire combien il pouvait l'aimer. Cela est toujours très gratifiant pour une femme en soi.

    Le lendemain ; dix heures et demies.


    La nuit fut on ne peut plus réparatrice pour Lily qui avait vraiment un grand besoin de repos au vu de tout le travail qu'elle avait depuis des mois et des mois. Heureusement qu'elle avait ses week-ends, même si ceux-ci ne semblaient plus suffisant à l'heure actuelle. Alors évidemment, lorsqu'il s'agissait de se reposer aux côtés de l'homme qu'elle aimait, Lily avait beaucoup plus de facilité à se reposer et donc reprendre des forces. L'amour, ça fait beaucoup de choses.

    Ouvrant les yeux, Lily vit Anton, allongé à ses côtés passant ses doigts dans ses cheveux avec douceur, comme à son habitude. Bon sang, le voir dès son réveil était un pur délice. Comment avait-elle pu croire qu'elle aurait pu le quitter ? C'était vraiment insensé.

    « Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Sam 11 Sep 2010 - 20:30

    Ils avaient mangés un peu mais finalement pouvoir passer du temps dans la chambre dans les bras de l’autre étaient ce qu’ils préféraient. Prenant finalement la jeune femme par les hanches, il l’amena dans la chambre. Il la garda dans ses bras allant l’allonger sur le lit et enleva son peignoir pour venir ensuite rejoindre la jeune femme dans le lit. Souriant quand elle lui parla, il devait bien avouer qu’il était content qu’elle lui dise cela. Evidemment il ne doutait pas des sentiments que la jeune femme à pour lui-même s’il avait douté quelques heures plus tôt quand elle n’avait pas réagit comme toutes femmes normales. Enfin bref, il ne préférait pas penser à ça pour le moment et juste profiter de sa compagne.

    Le temps passa, y comprit la nuit et Anton se réveilla tranquillement. Soupirant doucement en sentant qu’il devait ouvrir les yeux même s’il n’en avait pas envie, il fit un œil puis l’autre. Ne pas être agressé par la lumière était bien mieux. S’étirant un peu, il soupira une nouvelle fois et tourna la tête vers Lily. Elle semblait vraiment paisible et il devait bien avouer qu’il préférait la voir ainsi. Passant une main dans les cheveux de la jeune femme, il joua un peu avec et la vit quelques minutes plus tard se réveiller. Souriant, il se rapprocha d’elle et remonta la couette sur eux.

    Salut. Bien dormit ?

    Au sourire qu’elle affichait, il semblait que oui était la bonne réponse. Venant contre la jeune femme il avait bien envie aussi à un câlin. Pas un câlin comme la veille quoi qu’il ne serait pas contre, mais plutôt que ça soit elle qui le câline. Posant sa tête sur le ventre de la jeune femme, il passa un bras autour de ses jambes et il sourit quand elle vint lui caresser les cheveux. Soupirant de contentement, il resta ainsi, appréciant ce léger moment et il pouvait sentir le sourire de la jeune femme qui le regardait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. Dim 12 Sep 2010 - 19:18


    Les câlins du matin comme on les appelle souvent, c'est ce qu'il y a de meilleur dans le sens où ce sont ces fameux câlins qui vous donnent le sourire, qui vous rendent de bonne humeur qu'importe le temps à l'extérieur. Ce sont donc des petites choses comme cela qui font d'une journée une belle journée justement. Et rien que pour cela, si elle le pouvait, Lily apprécierait de se réveiller chaque matin aux côtés d'Anton et de partager avec lui ce genre de petits moments câlins du matin donc. Mais bon, préférant malgré tout prendre son temps, la brunette en durerait le froid de ses draps chaque matin en attendant d'être sûre que tout irait pour le mieux pour eux deux et de pouvoir enfin se lever l'un aux côtés de l'autre. Leur plus grosse erreur ayant été de s'être affolés et d'avoir voulu aller trop vite, ils devaient dorénavant faire attention et surtout, prendre leur temps.

    « Comme un bébé, et toi ? »

    Le laissant venir déposer avec délicatesse sa tête contre son ventre, Lily esquissa un sourire en le voyant qui semblait apaisé. C'était tellement bon de le retrouver, comme avant, comme au tout début en somme. Un vrai bonheur qu'elle – si elle le pouvait – ferait durer jusqu'à la fin des temps. Vraiment, voir l'homme pour qui on a des sentiments incroyablement forts le matin de cette façon était quelque chose qu'elle souhaitait voir tout les jours. Mais, au risque de le répéter, ils devaient prendre leur temps et donc cesser de penser à tout ce qui était emménagement, et toutes ces choses potentielles de tout faire foirer entre eux.

    « J'ai des petites choses à faire aujourd'hui. Tu viendrais avec moi ? »

    Par petites choses, Lily entendait des corvées de la vie quotidienne du genre, aller à la banque chercher de l'argent, passer au supermarché pour acheter de quoi manger dans les jours à venir. Des petites choses que l'on pouvait trouver comme contraignantes à faire mais qui, malheureusement, étaient vraiment importantes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
 

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-