AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de wesley andrews)

AuteurMessage
Wesley Andrews

name : flo.
face + © : gregg sulkin © matsou
♡ status : it's better to be alone than in bad company
work : plongeur at mickeys dinner ; poète à ses heures perdues

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: (pré-lien de wesley andrews) Mer 4 Avr - 16:13

pré-liens de wesley andrews
raised by the wolves / fiche

——————————

salut toi   merci de passer par là. avant tout, je tiens à préciser que je veux vraiment que le pré-lien soit le tien, je n'ai mis que les grandes lignes à respecter (ainsi qu'un secret partagé dont il faudra que l'on parle). ensuite pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas chiante, dans l'idéal j'aimerai une réponse par semaine minimum, mais une réponse tous les 10-15 jours me convient aussi. pour ce qui est de la longueur, je m'adapte et je suis pas chiante. a savoir que je répond souvent dans les 48/72h suivant la réponse.
en espérant que le lien soit à la hauteur de tes espérances ! je t'encourage malgré tout à aller lire ma fiche  
la bise  

récapitulatif
○ (m) CRAIG BEATON (ex destructeur)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Andrews

name : flo.
face + © : gregg sulkin © matsou
♡ status : it's better to be alone than in bad company
work : plongeur at mickeys dinner ; poète à ses heures perdues

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de wesley andrews) Mer 4 Avr - 16:14

craig beaton
entre 25 et 30 ans ; célibataire ; au choix / dealeur à ses heures perdues ; préférablement raised by the wolves

— come on babe, tell me your story.
Craig, c’est le mec qui a toujours vécu dans sa petite ville : carmel by the sea. C’était le gosse parfait en apparence. Malheureusement, beaucoup de démons le tourmentaient si bien qu’il s'est réfugié dans l’alcool, les drogues, les plaisirs de la vie assez tôt. A vous de choisir le pourquoi du comment il est comme ça, mais il en est devenu violent avec Wes’. Il vivait la nuit.
Quand Wes’ l’a quitté, ça lui a fait un choc. A vous de choisir s’il est venu à Windmont Bay pour retrouver son objet, sa possession ou si justement, il veut changer, devenir meilleur.

— we're in this together, don't forget it.
Extrait de ma fiche :
Ton ex. Ton putain d’ex. Au début, c’était tout beau, tout rose, tout mignon. Le cliché banal du lycéen de quinze ans qui tombe sous le charme de bad boy légèrement plus vieux. Il te faisait rêver à une vie que tu n’imaginais pas. Une vie à laquelle tu te refusais. Être gay n’a pas été facile à accepter pour toi au début. Avec lui, tu ne te pensais pas monstre, tu étais toi, tout simplement. Vous étiez heureux. C’était magique, le paradis. Il a été là quand tu as subi le rejet de ta mère. Il était là. Il était beau, grand, fort. Parfait. Du moins, il l’a été durant les deux premières années. Un jour, il a commencé à te montrer son vrai visage. Son visage de l’ombre. Mais toi, comme un con, tu le regardais avec les yeux de l’amour. Tu lui trouvais des excuses. C’était de ta faute, pas de la sienne s’il te frappait. C’était de ta faute, pas la sienne s’il était en colère. Tu le suivais partout. Tu l’aimais. Un amour malsain. A dix-huit ans, t’es parti vivre chez lui. Tu pensais que ce serait la montée au paradis. Au lieu de ça, c’était la descente aux enfers que tu découvris. Pendant deux ans tu le voyais se détruire et te détruire avec lui. Tu le regardais simplement. Tu l’aimais. Tu peux même pas expliquer pourquoi tu l’aimais, mais tu l’aimais. Tu refusais de voir la vérité en face. Tu ne pouvais pas. Tu ne voulais pas. La peur de la solitude te paralysait bien plus que la peur qu’il t’inspirait. Tu étais dépendant. Tu le suivais dans toutes ces conneries, sans y toucher. Tu n’étais qu’un témoin silencieux. Les bons moments te faisaient rester. Ils te redonnaient espoir. Un court instant tu y croyais encore. Puis un soir, une nuit plus précisément, tu as ouvert les yeux. On t’a ouvert les yeux. T’es parti, sans rien dire. Il t’a harcelé pendant des semaines, des mois. L’enfer sonnait à ta porte tous les jours. Si bien que tu as posé une main courante. C’était la chose la plus difficile et douloureuse que tu n’aies jamais faite. Tu en as pleuré pendant des jours. Tu l’aimais malgré tout. Tu connaissais ses démons, mais tu connaissais sa lumière aussi. C’est pour ça que t’as décidé de partir. Tu ne pouvais plus rester dans la même ville que lui. Tu ne pouvais pas si tu voulais vraiment passer à autre chose et te sortir de cette merde.

— oh wait ! one last thing.
Le pseudo est peu négociable (j’aime vraiment craig et c’est le nom que j’ai utilisé dans ma fiche), mais on peut en discuter. Pour ce qui est de l’avatar, vous avez carte blanche, je n’ai mis aucun visage sur lui (à part peut-être une barbe, et encore…)
Le lien est à développer, et un des secrets est partagé, il explique le départ de wesley.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de wesley andrews)
Page 1 sur 1