AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ austin's office. need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: ▬ austin''s office. need you. Dim 10 Mai 2009 - 23:25


austin's office. need you.

STARRING AUSTIN LEVINGSTON AND VICTORIA BLYTHE


    Victoria souriait à un client alors qu'elle nettoyait le comptoir avec rapidité. Les miettes de gâteaux et traces de cafés dominaient toujours ce bout de bois qui ne pouvait jamais rester propre un quart d'heure. Passant la main dans ses cheveux, elle se redressa vivement quand elle sentit son portable vibré dans sa poche. La blonde jeta la serviette qu'elle possédait sur l'arrière du comptoir, côté serveur, tout en tournant les talons et glissant sa main dans la poche de son jean. Son regard scruta alors l'écran tandis qu'il lui affichait qu'elle avait reçu pas moins de cinq messages écrits. Dans un soupir las et en vérifiant les alentours tout en s'éloignant un peu de la pièce bruyante, elle regarda sa messagerie. Lullaby, Landon, Caleb, Maât, Kay et Austin. Passant sa main dans ses cheveux une nouvelle fois, la demoiselle se posta contre le mur, près des vestiaires des employés, tout en lisant ses messages. Elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose et pouvait assez compter sur les autres pour faire en sorte que le rythme du service ne soit pas cassé. Il fallait avouer que les employés du Blue Lagoon étaient assez solidaires et se serraient les coudes dès qu'un n'est plus en jeu. Ce n'était donc pas une absence d'à peine cinq minutes qu'il allait les tuer. Victoria fit donc le tour de ses messages, en y répondant au fur et à mesure, d'une rapidité déconcertante. Le dernier retient une attention toute particulière.

      I NEED TO SEE YOU. TONIGHT. PLEASE.

    Si on était d'un point de vue externe de celui de Victoria, on pourrait facilement croire que c'est une invitation pour une quelconque envie d'assouvir des plaisirs humains. Mais pour la demoiselle, cette phrase avait un tout autre sens. Certes, ce n'était pas aussi excitant qu'une proposition à une partie de jambes en l'air mais, à ses yeux, c'était tout aussi intéressant. Pour ne pas dire plus intéressant. Les messages écrits et vocaux d'Austin lui faisaient toujours pétiller le regard et lui redonner le sourire. Fréquenter le jeune avocat était quelque chose d'intense. Pas au sens physique mais au sens aventureux. Ce n'était donc pas étonnant qu'un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle répondait rapidement, par texto, au jeune homme qu'elle arriverait une fois son service fini. Et oui, même à vingt-et-une heures passée et une longue journée à ne plus en finir, elle se dévouait pour obéir à la demande d'Austin. Par bonheur, ce n'était pas à elle de faire le service final ainsi que la fermeture du Blue Lagoon Bar. Victoria remit son portable en poche alors que Bonnie venait la chercher pour servir une table jugée "bourrer d'arriérés" Elle roula des yeux ; pourquoi cela tombait toujours sur elle ? Mais ce fut de bonnes grâces qu'elle accomplit sa dernière tournée. Après avoir remit à leur place les plaisantins qui venaient rompre la tranquillité des lieux, Victoria fut libérée. 21PM pétantes. Quelle chance.

    Quelques instants, elle était installée dans sa voiture et appuyait sur l'accélérateur. A cette heure-ci et en plein milieu de la semaine par-dessus le marché (nous étions un jeudi soir), il n'était pas surprenant de voir les rues plutôt tranquilles côté circulation. Victoria roulait de façon sereine à travers la ville ; après tout, l'endroit où se trouvait Austin était situé à l'autre bout du Blue Lagoon. La fenêtre ouverte, elle profitait pleinement de la légère brise alors que le soleil éteignait les quelques rayons qui maintenaient alors Miami éveillée. La blonde jeta un coup d'œil à son rétroviseur avant de bailler légèrement et de reposer sa tête sur sa main d'un geste las. Son regard se perdit sur la route qui se balayait devant elle et qu'elle connaissait par cœur, laissant alors vaguer ses pensées. Entre son aventure avec Liam, le décès de son grand-père dont elle ne se remettait toujours pas de sa culpabilité, ses frasques avec Lully, l'arrivée de Darla à la maison, Robynn et ses examens, elle avait de quoi occuper son esprit jusqu'à son arrivée. De plus, depuis quelques temps, Maât ne cessait de s'absenter, passant quasiment plus de temps dans l'entreprise Blythe - dont il est devenu vice-président. Victoria savait que la saison où le gala de charité pour la recherche contre le SIDA arrivait et que c'était sûrement à cause de cela que Maât se faisait de plus en plus rare. Après tout, c'était le premier grand évènement que son frère avait à sa charge ; il était donc sûr que beaucoup l'attendait au tournant. Mais Victoria ne s'inquiétait pas ; son aîné avait largement les compétences pour mener à bien ce gala. Il était doué pour ce genre de choses et cela se démontrait un peu plus chaque jour.

    Alors qu'elle continuait à se réconforter sur le succès certain à venir de Maât, la voiture arriva au parking du bâtiment. Le bâtiment en question était assez grand, situé à deux pas du Palais de Justice et du Tribunal - naturellement. Il en imposait mais tout en restant sobre et classe. Victoria a toujours aimé venir ici. C'était le territoire d'elle et son père. Maât et sa mère étaient à l'aise dans l'entreprise Blythe, Rhys, sur un terrain, en salle de sports ou un ring et bien, son père et elle aimaient se rendre dans ce bureau silencieux et illuminé qu'il y avait. A peu près la même réplique que celle qu'il y avait à la maison. Après avoir garé sa voiture, Victoria entra, saluant au passage la réceptionniste et diverses personnes qu'elle connaissait plus ou moins. Ascenseur, cinquième étage. Il n'y avait plus grand monde, à cette heure-ci. Regard à sa montre ; 21.15. Et bien voilà qui avait été rapide, comme trajet. La plus jeune des Blythe se dirigea rapidement vers le bureau d'Austin et eut de nouveau ce sentiment nostalgique quand elle franchit le seuil, tant que l'émotion était toujours forte, vive et présente. Restant sur le pas de la porte, elle sillonna la pièce du regard mais elle était vide. Haussant un sourcil, elle se tourna vers le couloir pour regarder à droite et à gauche. Apparemment, Austin s'était absenté quelques minutes. Cela n'empêcha pas la demoiselle de rentrer dans le bureau et de se diriger vers l'objet principal après avoir fermer la porte. S'installant sur la chaise de bureau de luxe en vieux cuir, Victoria put remarquer qu'Austin avait arrangé la pièce à sa manière. Par bonheur, il avait gardé quelques bricoles qui avaient une grande importance sentimentale aux yeux de la jeune fille. Tournant telle une enfant avec la chaise comme elle le faisait si bien avant, elle s'arrêta brusquement quand elle vit les photos postées sur le haut de la cheminée - et oui, même hors service, il y avait une cheminée. Victoria se leva lentement pour mieux voir ses photos. Que des photos de famille. Son père, sa mère, Maât, Rhys et elle. Elle prit celle qui avait été prise lors d'un voyage en Europe. Elle avait treize ans sur cette photo. Mais on pouvait déjà voir l'attachement qu'elle accordait à sa famille, notamment à son père, puisqu'elle était cramponnée à son dos, tout en riant alors que Rhys lui chatouillait les pieds. La blonde se mordilla la lèvre inférieure avant de reposer la photo et de sourire légèrement en voyant celle prise l'an dernier où ils étaient partit tous les deux à la plage et que Victoria tenait absolument à prendre ces photos. Comme si elle avait prévu d'avance que quelque chose de grave l'arracherait à elle. Le cadre entre les mains, Victoria caressait doucement la photo, sans entendre la porte qui s'ouvrait.

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ austin's office. need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-