AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WONDERFUL TONIGHT | PANAMEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: WONDERFUL TONIGHT | PANAMEE Mar 19 Oct 2010 - 5:43





WONDERFUL TONIGHT
Panamee McCawley & Liam K. Stanfield


La salle de conférence de l'hôpital, souvent bien trop grande lorsqu'ils s'y retrouvaient en petits groupes, fourmillait de monde maintenant que le Baptist Hospital accueillait le congrès semestriel de neurologie. Le congrès se clôturait par une soirée de fermeture, où les médecins revêtaient cravates, robes et costards pour l'occasion. Les gens passaient, repartaient, riaient, une coupe de vin ou une flûte de champagne à la main.

Liam et Panamee s'étaient joints à la soirée organisée, laissant leurs enfants à la mère de Liam, qui s'était fait un grand plaisir de rencontrer le poupon de la jeune femme. En fait, tous deux n'avaient eu que le temps de prendre une douche rapidement avant de déposer les enfants et de retourner à l'hôpital, n'ayant eu que très peu l'occasion de discuter calmement. Pour l'une des premières fois, certains pouvaient les voir tous les deux, alors que seuls leurs plus proches collègues avaient pu remarquer ce qui se tramait depuis un long moment, Liam n'aimant pas particulièrement faire de vagues sur sa vie amoureuse. Ils avaient néanmoins dû faire face à certains de leurs amis, étonnés de le voir lui voler un rapide baiser avant d'aller chercher à boire. Heureusement, dans la foule de médecins présents, ils passaient presque inaperçus et ça leur permettait de profiter de la soirée un minimum.

Il entraina la jeune femme légèrement à l'écart, une main posée au creux de ses reins dans une imperceptible caresse.
« Je sais qu'on avait dit qu'on parlerait pas boulot, mais... T'as eu des nouvelles de Madame Miller? Elle s'est réveillée? Je n'ai pas eu le temps de passer la voir... »
La vieille dame était arrivée via les urgences au matin, victime d'un AVC et Liam n'avait pas eu le temps de discuter avec l'un des membres de l'équipe médicale qui l'avait prise en charge afin de savoir où en étaient les choses. Lorsqu'ils étaient pris à temps, les AVC pouvaient s'avérer relativement bénins, mais lorsque le temps manquait, ils avaient des conséquences catastrophiques. C'était loin d'être des malaises à prendre à la légère; les minutes et même les secondes étaient importantes. Liam y était particulièrement sensible, conscient que la population n'y comprenait pas grand chose et agissait souvent trop tard. Le médecin se sentait proche des gens, même s'ils n'étaient pas officiellement ses patients et il détestait par-dessus-tout lorsqu'ils partaient trop vite.

Il laissa sa main glisser légèrement sur la hanche de Panamee et déposa un baiser dans ses cheveux avant de laisser son regard la détailler légèrement, ce qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de faire avant, bien qu’il lui ait dit vingt fois à quel point elle était sublime lorsqu’elle avait enfilé sa robe, robe qui avait faillit retomber au sol n’eusse été de l’intelligence de Panamee. Ils allaient arriver en retard. Soit.
« Je t'ai dis à quel point tu étais magnifique, ce soir? »
Il avait simplement envie de le lui dire, encore et encore, alors qu’elle était son ange, son rayon de soleil dans les jours de pluie. Il ne savait pas comment il avait pu passer à côté, mais décidément, il avait bien fait de l’inviter, quatre mois auparavant, à venir passer un moment chez lui. C’est ainsi que tout avait commencé et il n’avait jamais regretté sa proposition. Elle était plus qu’une femme, elle était une épaule sur laquelle il pouvait se reposer lorsqu’il n’allait pas bien, elle était LA femme, celle qui lui était désormais indispensable tellement sa présence lui apportait plus qu’il n’aurait pu oser demander.
Revenir en haut Aller en bas
 

WONDERFUL TONIGHT | PANAMEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-