AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Sam 30 Oct 2010 - 14:52

Assit à son bureau Anton relisait pour la quatrième fois la même ligne. Soupirant, il releva la tête et pensa à ce qui était arrivé quelques semaines plus tôt. Lily et lui avaient parlés aux enfants du fait qu’il y allait avoir des changements dans leurs vies. Lily était enceinte et donc ça impliquait beaucoup de choses pour tout le monde. Mais il avait aussi comprit que Lily ne semblait pas se sentir prête à affronter tout ce qui pourrait se passer. Elle était d’accord pour garder le bébé, mais apparemment elle n’était pas d’accord pour avancer durant sa grossesse. Déménager et trouver une maison pour que les deux familles puissent y vivre et bien d’autres choses, mais surtout vivre tous sous le même toit, c’est surtout ça dont il était question. Les jours avaient passés sans qu’un des deux n’osent en parler. Mais finalement un soir, alors qu’ils sortaient à la même heure de l’hôpital, ils avaient parlés. Lily avait parlé de ses peurs, Anton avait essayé de la rassurer et ils étaient décidés à avancer quoi qu’il arrive et surtout ils se parleraient s’ils voyaient un problème pointer le bout de son nez. Se passant les mains sur le visage, Anton entendit qu’on frappait à la porte de son bureau. Laissant entrer une infirmière, il l’écouta parler et il partit directement en salle d’opération. Un jeune patient avait eu un problème et étant son pédiatre, Anton devait l’opérer. Ce qui était étrange c’est que le matin même quand il était passé voir le garçon il semblait bien et son opération n’était pas prévu avant la semaine suivante. Seulement les choses avaient changés en quelques heures et là l’opération était obligatoire sous peine de voir un jeune garçon mourir.

Pendant plus de deux heures, Anton, les infirmières et le personnel médical firent de leur mieux pour faire vivre ce petit garçon. L’opération avait été longue et difficile, mais ils étaient parvenus à le sauver. Se lavant les mains, Anton ne pensait plus qu’à aller expliquer tout ce qui venait de se passer à la famille. Allant donc les voir, il leur expliqua la situation et les rassura sur le sort de leur fils. Appréciant de les voir sourire, il les regarda par la fenêtre de la chambre du petit. Soupirant, il partit se chercher un café et repartit ensuite à son bureau. Passant une bonne partie de l’après-midi dans son bureau, il fut ensuite bipé pour se rendre au chevet du garçon qu’il avait opéré. Y allant, il se mit à sourire en voyant le garçon lui sourire. Parlant avec lui, Anton fut surprit d’une de ses demandes, seulement il ne pû refuser vu que d’autres enfants étaient dans la pièce. Attrapant la guitare qu’un des parents lui tendait, Anton l’accorda et commença à jouer le morceau que le petit garçon voulait entendre.

You and Me de Dave Matthews. Une chanson qu’Anton a apprit à ce petit garçon quand ce dernier avait sû qu’Anton jouait de la guitare. Jouant donc tranquillement la chanson, il entendit les enfants chanter avec lui ce qui le fit sourire encore plus. Voyant le personnel médical s’approcher, Anton continua de jouer avec grand plaisir jusqu’à ce que son regard tombe sur Lily. Baissant les yeux, il continua de jouer et essaya de ne pas la regarder même s’il en avait envie. Chantant avec les enfants, il entendit quelques parents s’y mettre aussi ce qui le fit sourire. La chanson arriva à sa fin et Anton sourit aux applaudissements des enfants et des adultes présents. Il n’était pas fan de jouer en public, mais pour les enfants il le faisait. Ca ne faisait pas partit de son métier, mais il savait à quel point la musique peut aider en cas de problème, alors il joue quand on le lui demande. Redonnant la guitare à la personne qui la lui avait donné, il regarda vers le couloir, mais Lily n’y était plus, enfin en tout cas elle n’était pas dans son champ de vision. Parlant alors avec quelques personnes présentes, il accepta de jouer un nouveau morceau le lendemain et il proposa aux enfants de choisir le morceau qu’ils voudraient. Les laissant seuls, Anton partit en souriant vers son bureau pour reprendre sa paperasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Sam 30 Oct 2010 - 20:54

............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................

« Oui....Non écoutez c'est très important...J'ai réellement besoin que cette visite nous soit accordée avec mon compagnon....Non, on ne peut pas se libérer avant....Nous sommes médecins !....Très bien, merci...Sans faute. »

Raccrochant son téléphone de bureau, la brunette soupira, elle avait finalement réussi à obtenir cette fichue visite avec l'agence immobilière pour une maison ce soir, à dix-huit heures. Anton et elle n'avaient pas intérêt à être en retard, sinon, la maison leur passerait sous le nez, c'était clair et net. Qui plus est, ça semblait finalement évident. Si les gens ne vont pas aux rendez-vous que leur accorde l'agence immobilière, évidemment qu'ils n'auront pas la maison ! Jetant un coup d'œil à sa montre, la brunette se passa une main dans les cheveux, il était dix-sept heures dix. Il leur restait cinquante minutes avant ce rendez-vous, qu'il n'avait vraiment pas intérêt à manquer. Attrapant son téléphone portable, la brunette envoya un texto à Anton, son compagnon.

Citation :
    RDV avec l'une des conseillères de l'agence immobilière pour la maison à 6:00pm.
    Aucun retard accepté.
    Sois-y à l'heure stp.
    Love u.
    PS : J'aime ta voix...surtout sur cette chanson.

L'ayant entendu chanter quelques minutes plus tôt, la brunette avait beaucoup apprécié insister à cette scène. Il était plutôt rare qu'Anton se libère autant en matière de musique bien qu'il soit pourtant excellent en ce domaine, comme dans bien d'autres d'ailleurs. Depuis peu, la brunette avait finalement décidé d'arrêter de se monter la tête et de donner une véritable chance à cet homme, évidemment le fait de s'engager de nouveau ne rassurait toujours pas Lily mais elle avait finalement décidé que ce n'était pas une simple peur qui allait la faire reculer sur ce coup-là, à la surprise générale d'ailleurs. Bref. Se replongeant dans son travail – ayant des dossiers à revoir pour le lendemain – la brunette posa ses lunettes de vue sur son nez, prête à bosser, bien qu'elle ait préféré aller rejoindre Anton tout de suite, le prendre par la main et filer à ce rendez-vous.

Au bout d'une trentaine de minutes, la brunette quitta le Baptist Hospital et fila en direction de la maison à l'adresse que l'agence lui avait indiqué. Tout irait bien, elle était complètement dans les temps. Ne restait plus qu'à espérer qu'Anton le soit également, sinon elle allait l'égorger vif, elle se connaissait.

Arrivée à l'endroit prévu, la brunette vit une jeune femme qui ne devait pas avoir plus de trente ans, l'attendant, simplement. Elle était habillée très chic, Lily comprit de suite qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui, elle devait s'y connaître.

« Bonsoir, je suis Lily Bowen. Merci d'avoir accepté cette visite. »
    « Bonsoir, ne me remerciez pas, c'est normal...vous êtes médecin. »

Tu parles...elle était aussi médecin que Obama était dentiste oui ! Elle en avait juste un peu rajouté question d'être sûre que ce rendez-vous soit accepté par l'agence, elle n'avait rien fait de mal, qui plus est, Anton était réellement médecin. Lui.

« Mon compagnon ne devrait pas tarder à arriver. »

Ou pas...en effet, après avoir attendu durant vingt minutes, Lily dû se rendre à l'évidence, Anton ne viendrait pas. Mais pourquoi ?! Elle s'excusa mille fois envers la jeune femme étant tout de même venue exprès pour eux et s'en alla, se rendant compte qu'une magnifique maison venait de leur passer sous le nez. Anton était un homme mort.

Au volant de son véhicule, la brunette ne rentra pas chez elle, non, elle fila tout droit en direction de son lieu de travail. Elle avait des comptes à régler.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Sam 30 Oct 2010 - 21:15

Une fois de retour dans son bureau, Anton reprit le premier dossier qu’il avait laissé avant d’aller voir son jeune patient. Anton ne fit pas vraiment attention à l’heure, mais il continua de travailler. Puis il reçu un message sur son portable. Regardant de qui il venait, il sourit en voyant ce que Lily lui avait envoyé. Répondant qu’il ne serait pas en retard, il posa le portable sur son bureau et reprit son travail. Levant tout de même la tête de temps pour voir l’heure, il finit plusieurs minutes avant le rendez-vous pour être sûr d’être à . . . ah bah où ? Relisant le message de Lily, il se rendit compte qu’elle n’avait pas inscrit l’adresse dans son message. Il ne lui restait plus qu’à aller à l’agence alors. Oui mais il ne savait pas non plus de qu’elle agence il s’agissait vu que Lily s’était débrouiller pour en trouver une. Soupirant, Anton enfila sa veste, mais fut stoppé par un appel sur son portable.

Allo ?
    Papa, il faut qu’on parle.
    Alice ? Qu’est-ce qui se passe ?
    Joy a encore touché à mes affaires.
    C’est pas vrai !
    Si c’est vrai !
    Non c’est pas vrai !
    Les filles … les filles…

Se passant une main sur le visage, Anton soupira de plus belle et dû hausser le ton pour se faire entendre.

J’ai un rendez-vous important et je dois rejoindre Lily, donc vous vous calmez, sinon vous ne saurez rien de la visite.
    D’accord, on sera sage !

Souriant, il raccrocha et vit qu’il était plus que temps qu’il parte. Allant chez Lily, il frappa à la porte, mais il n’eu aucune réponse. Il avait pensé la trouver pour qu’ils y aillent ensemble ou qu’elle lui donne l’adresse. Allant alors à l’hôpital à nouveau, il demanda à l’assistant de la jeune femme s’il n’aurait pas l’adresse de l’agence, mais apparemment ce ne fut pas le cas. Attrapant son portable pour appeler finalement la principale concerné, Anton vit qu’il avait déjà dix minutes de retard. Alors qu’il cherchait le numéro de Lily dans le répertoire de son téléphone, il entendit une infirmière lui parler.

Docteur Foster, le jeune Harrison est en salle d’opération.

Quoi ? Mais je l’ai opéré cet après-midi.
    Oui, mais selon le médecin présent au bloc, le petite aurait fait une hémorragie interne.

Anton soupira et partit à son bureau. Y laissant sa veste, il fonça vers le bloc opératoire pour aller rejoindre son confrère et s’occuper du petit garçon. Le temps passa sans qu’Anton ne fasse attention à l’heure. L’opération prit fin et Anton parla avec le chirurgien qui l’avait assisté. Discutant, ils allèrent trouver la famille pour leur expliquer ce qui s’était passé et comment allait leur fils.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Sam 30 Oct 2010 - 22:20

il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

Elle n'arrivait tout simplement pas à croire qu'il ne soit pas pas venu à la découverte d'une magnifique maison. C'était quand même hyper important, non ? On parlait de leur future maison tout de même, ce n'était pas rien, et puis c'était Anton qui avait demandé à ce qu'ils s'y prennent rapidement question de ne pas avoir de mauvaises surprises, non ? Alors pourquoi n'était-il pas venu ? Peut-être avait-il eu une urgence à l'hôpital, ce qu'elle ne pourrait pas vraiment le lui reprocher, cependant, ne pouvait-il pas tout l'appeler pour la prévenir ? Rah les hommes décidément !

« Anton Foster ! »

Lily venait d'ouvrir en grand la porte du bureau de son compagnon, mais personne ne s'y trouvait. Mais où était-il bon sang ? Soupirant, la brunette alla s'installer dans le fauteuil de son compagnon après avoir refermer la porte derrière elle. Elle attendrait qu'il revienne, sans se plaindre, ou pas encore tout du moins. Jetant un œil sur le bureau d'Anton, elle ne trouva rien d'intéressant du tout, quelle galère, voilà maintenant qu'elle devait attendre sans un mot.

Heureusement pour elle – était-ce cependant vraiment une chance ? – la brunette vit au bout d'une dizaine de minutes la porte du bureau s'ouvrir en grand sur un homme, d'une certaine taille et d'une carrure incroyablement sexy ; nul doute, c'était son homme. Homme qui semblait d'ailleurs exténué. D'accord, peut-être n'allait-elle pas gueuler tout de suite alors.

« La maison était magnifique, ou elle en avait l'air vu de l'extérieur. »

Outch ! Un petit pic de lancé, et d'un. Lily n'avait pu s'en empêcher, cela avait été finalement plus fort qu'elle. Ce n'était sans doute pas très malin de sa part, mais comme dit avant, Lily n'avait pas pu retenir sa langue. Tant pis, ce qui était dit, était dit.

« Mais bon...je suppose que ce n'est pas la seule maison à $200 000 ayant assez de pièces pour tout le monde. Enfin, j'espère. »

Cette maison aurait vraiment été l'affaire du siècle, malheureusement pour les tourtereaux cette maison venait clairement de leur passer sous le nez. Impossible de la revoir cependant ? Rien de moins sûr. Peut-être pourraient-ils aller à l'agence le lendemain et tenter une légère négociation. Qui sait ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Sam 30 Oct 2010 - 22:45

Parlant après le chirurgien, Anton expliqua aux parents de son patient qu’une infirmière serait là toute la nuit au moindre problème. Lui viendrait directement en arrivant le lendemain matin pour voir comment serait le jeune garçon. Laissant les parents rejoindre leur fils, Anton soupira et vit l’heure. Il savait que Lily allait lui en vouloir, mais il n’eu pas le temps d’y penser que le chirurgien reprit la parole pour lui demander de lui donner des nouvelles du petit garçon. Appréciant cela, Anton lui assura qu’il le ferait dès le lendemain. Sortant finalement son portable de sa poche, il n’avait pas de nouveaux messages. Peut-être que finalement il avait le temps d’aller appeler Lily et donc de pouvoir la rejoindre. Même s’il savait que les chances étaient minces, il voulait tenter le coup. Arrivant à son bureau, il vit Lily assise dans son fauteuil. Ca, ça n’était sans doute pas bon signe. L’entendant alors parler, il ne dit rien, mais ferma la porte derrière lui et resta debout face à son bureau.

J’ai eu une urgence. Le petit garçon à qui je chantais une chanson cet après-midi a fait une hémorragie interne qu’on a réussit à arrêter de justesse. Voilà pourquoi je n’ai pas pû te rejoindre. Oh et aussi parce que je ne savais même pas où je devais me rendre, tu ne m’as laissé aucune adresse. Je suis passé chez toi, mais comme tu n’y étais pas je suis revenu à l’hôpital et c’est là que j’ai eu mon urgence.

Se passant une main sur le visage, Anton soupira une nouvelle fois et regarda Lily.

J’irais voir la personne qui devait nous faire visiter la maison et je demanderais à pouvoir la voir.

S’asseyant finalement dans un fauteuil face à son bureau, Anton pensait encore à l’opération et surtout ce qui n’avait pas fonctionné dans l’après-midi pour que le jeune garçon doive retourner en urgence au bloc. Mais il sortit de ses pensées et fixa Lily.

J’appellerais demain et si jamais ça ne suffit pas j’irais directement voir à l’agence.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 1 Nov 2010 - 19:14

« Laisse tomber, c'est pas grave. On en trouvera une autre après tout, ce n'est pas non plus dramatique. Ce n'est qu'une maison. Tu as sauvé une vie, ça vaut bien plus qu'une simple visite de maison à vendre. »

Lui souriant, la brunette quitta le fauteuil de son compagnon en le voyant s'installer dans l'un des sièges devant le bureau. Ce n'était pas sa place. Enfin, leur place n'était pas à l'hôpital présentement selon la brunette. Il était temps pour eux qu'ils rentrent, non ? Sauf que rentrer voudrait dire se séparer. Et ça, franchement, Lily n'en avait aucunement envie, mais alors vraiment pas. Elle avait envie de passer un peu de temps avec l'homme qu'elle aimait. Les choses allaient plutôt bien entre eux en ce moment, alors autant qu'ils en profitent un minimum quand même, ça semblait normal après tout, non ?

« Dis-moi...Nathan et moi on peut venir passer la soirée chez toi ? »

C'était bien la première fois que Lily acceptait de faire cela, c'est-à-dire de ne pas passer la soirée chez elle alors que son fils était là avec elle et pas chez son père. Souriant à Anton, elle vînt simplement prendre place sur les genoux de son homme, passant ses bras autour de son cou. Il semblait exténué, pauvre loulou.

« A moins que tu ne sois trop fatigué, tu en as l'air. On peut repousser. »

Bien qu'elle ait envie de passer la nuit avec lui, Lily ne voulait en aucun cas fatiguer Anton, surtout au vu de la journée qu'il venait de supporter. Elle, elle n'avait finalement pas fait grand-chose de sa journée, si ce n'était remplir de la paperasse et avoir un rendez-vous, en effet, elle ne s'était pas énormément fatigué à la tâche. Ce qui était peut-être mieux au vu de sa grossesse.

« Enfin, c'est comme tu le sens mon amour. »

Lui souriant, elle l'embrassa brièvement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 1 Nov 2010 - 19:30

Il aurait dû être avec Lily pour visiter une maison, mais il avait eu une urgence avec un jeune patient qui avait fait une hémorragie interne. Alors une fois dans son bureau, il vit sa compagne être assise dans son fauteuil et il attendit sa sentence. Evidemment qu’il aurait aimé visiter cette maison avec elle, mais cette urgence, il ne pouvait pas la laisser de côté. Anton était comme ça, ses patients passaient avant tout. Evidemment si Lily où les enfants avaient un problème, il ferait tout pour être à leurs côtés, mais là il devait aider ce petit garçon. Expliquant alors à Lily qu’il appellerait l’agence où même qu’il se déplacerait pour qu’ils puissent avoir un autre rendez-vous, il l’écouta lui dire que ça n’était pas grave et qu’il avait sauvé une vie, ce qui était plus important. Esquissant un faible sourire, Anton soupira. La journée n’avait pas été de tout repos, mais il espérait surtout voir son jeune patient en vie le lendemain matin. Se passant une main sur le visage, il regarda Lily qui s’était levée du fauteuil et qui venait vers lui. Etant surprit par ses propos, il haussa les sourcils. Elle voulait passer la soirée avec son fils, mais surtout chez Anton?

Laissant la jeune femme s’asseoir sur ses genoux, il la prit par la taille et se laissa faire. Elle voyait qu’il était fatigué et elle lui proposait de reporter le tout pour un autre soir. Pour Anton s’était l’occasion de passer plus de temps avec Lily et de commencer à se faire à une vie à cinq. Il faudrait de toute façon qu’ils commencent tranquillement à le faire, alors ce soir pouvait être un premier pas pour tout le monde. Se laissant embrasser, il soupira doucement et fixa la jeune femme dans les yeux. Souriant, il pensait à tout ce qui s’était passé depuis qu’ils s’étaient rencontrés et aujourd’hui ils allaient être parents et devoir vivre dans la même maison avec leurs enfants respectifs.

Vous pouvez venir.

Embrassant la jeune femme, il se laissa tomber dans le fauteuil dans lequel il était assit et la fit venir contre lui.

J’ai envie de passer du temps avec toi.

Passant une main dans son dos, il continua de la fixer en souriant.

Je passe prendre à manger en rentrant où on commandera quand vous viendrez ?

Après tout autant savoir s’il s’arrêtait quelque part où s’ils voyaient ça tous ensemble. Si Anton parlait aussi de ça, c’est parce qu’il n’avait pas envie de dire à Lily qu’il était content qu’elle ose enfin aller de l’avant. Il ne voulait pas qu’elle le prenne mal où qu’elle pense qu’il se moque d’elle, ou encore qu’elle prenne la fuite au dernier moment.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 1 Nov 2010 - 21:42

Il avait apparemment lui aussi envie de passer du temps avec Lily, génial, c'était exactement ce dont ils avaient besoin l'un comme l'autre présentement. Après tout, ils avaient bien le droit de se voir après le travail, ils étaient en couple oui ou non ? Lui souriant, la brunette l'embrassa tendrement puis écouta la demande de son compagnon à savoir si elle voulait qu'il passe chercher à manger ou bien s'ils commandaient tous ensemble une fois chez lui. En voilà une bonne question, il fallait bien nourrir la marmaille comme on dit.

« On a qu'à aller au chinois du coin en rentrant. Il est sur la route, non ? »

Nathan adorait manger chinois, bien souvent, tout les gosses adorent cela à vrai dire, mais en serait-il de même pour les filles d'Anton. D'ici peu qu'elles n'aiment pas cela, ils devraient trouver une autre idée, toute aussi rapide et pas trop chère si possible. Et puis alors pas question d'aller au McDo du coin, alors là, Lily ne voulait même pas en entendre parler le soir. C'était trop bourratif pour des enfants pour un repas du soir selon elle. Et puis alors, Lily et la diet, ça la connaissait pas mal quand même.

« Les filles aiment le chinois, n'est-ce pas ? »

Sinon, ils pouvaient tout aussi bien aller chercher des pizzas, certes il y avait plus diététique mais bon. Ce n'était que des gosses après tout, alors pour leur faire plaisir de temps en temps. Et puis, ça détendrait l'atmosphère. Il ne manquerait plus que Nathan, Alice et Joy ne soient pas contents d'être tous ensemble et alors là ça allait être une véritable pagaille, Lily le sentait bien ça encore. Comme on dit, une mère sent ces choses-là.

« Ça les changerait. »

Apparemment, la brunette tenait réellement à manger chinois ce soir, allez savoir pourquoi.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 1 Nov 2010 - 22:02

En proposant de venir passer la soirée avec lui, Lily venait de marquer des points. Appréciant le fait qu’il pourrait passer du temps avec elle, il lui proposa finalement de voir pour le dîner. Passer prendre quelque chose en rentrant ou alors voir ça tous ensemble ? Ecoutant la réponse de Lily, Anton hocha la tête. Chinois, ça faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas mangé.

C’est bien sur la route.

Souriant à la jeune femme, il resta la regarder. Puis, l’écoutant parler, il ne pû s’empêcher de sourire. Le fait qu’elle veuille savoir si ça allait aux filles lui faisait plaisir. Au moins elle n’imposait pas tout de suite son choix.

Elles préfèrent italiens. Mais elles aiment bien aussi le chinois.

Gardant son sourire, Anton écouta à nouveau la jeune femme parler et se mit à rire.

Serais-ce ton premier caprice de femme enceinte ?

Riant un peu, il fit signe à la jeune femme de se redresser pour qu’ils puissent y aller. Prenant sa veste, il sortit ensuite de son bureau avec elle. Ne faisant pas attention aux regards des autres, Anton passa son bras autour de la taille de la jeune femme et avança vers le hall de l’hôpital pour pouvoir sortir. Chacun prenant sa voiture, ils se retrouvèrent chez le chinois pour choisir ensemble le repas. Puis Anton resta attendre qu’on les servent. Lily étant partit chercher Nathan pour ensuite aller chez les Foster. Se rendant finalement chez lui, Anton alla chercher ses filles chez la voisine qui avait bien voulu les garder. Parlant un peu avec la voisine, il rentra finalement chez lui. Au même moment, il vit une voiture arriver et sourit en sachant qui arrivait.

Je vais ouvrir !
    Moi aussi !

Laissant les filles y aller, il avança à son tour et laissa Nathan et Lily entrer. Saluant le petit garçon, il le laissa filer avec les filles à l’étage pour qu’il puisse déposer ses affaires dans la chambre d’Alice. Prenant la veste de Lily, il la rangea et attrapa la jeune femme par les hanches pour l’embrasser.

J’ai sortis une bouteille d’eau d'un grand millésime pour accompagner notre dîner.

Souriant, il resta la fixer dans les yeux. Il avait pensé à prendre du vin, mais vu que Lily était enceinte, de l’eau ferait l’affaire ou alors autre chose, mais sans alcool. L’embrassant à nouveau, il soupira de contentement et la lâcha doucement.

Les enfants, ont passent à table.

Les entendant descendre les escaliers, Anton se mit à sourire en les voyant ainsi tout les trois. Mais il n’eu pas le temps de penser plus que les enfants étaient déjà partit vers la table pour aller manger. Anton fixa Lily et posant sa main dans son dos, il l’amena avec lui. Pour prendre place à table.

Bon appétit tout le monde.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 1 Nov 2010 - 22:41

Nathan n'avait pas du tout fait de caprice ou elle ne savait pas trop quoi lorsqu'elle lui annonça que ce soir, ils allaient chez les Foster. Non, il semblait même plutôt...content ? A croire qu'elle rêvait, et pourtant, ça semblait on ne peut plus vrai. Cela fit énormément plaisir à la future maman de voir que son petit garçon, qui n'était finalement plus aussi petit que cela maintenant, approuvait finalement sa relation avec le pédiatre et l'idée qu'il y aurait bel et bien un avenir incluant cet homme et ses deux enfants ainsi qu'un petit nouveau en préparation dans leur vie. Bref, tout cela pour dire que la brunette était très heureuse de la tournure que prenaient subitement les évènements, et encore c'était très peu dire.

Lorsqu'elle et Nathan arrivèrent chez les Fosters, ils furent chaleureusement accueillis par les filles, comme par hasard, pensa la brunette qui laissa les enfants filer comme des éclairs à l'étage pour aller dans les chambres. C'est alors qu'Anton arriva, le sourire aux lèvres. Lily aussi souriait, tout semblait aller pour le mieux en ce moment. Se laissant tendrement embrasser par son compagnon, la brunette se mit à rire de bon cœur en entendant l'homme parler d'une eau de grand cru. Pourquoi pas après tout.

« Hmm...je vois que tu as sorti la bouteille pour une grande occasion. J'apprécie cela. »

L'embrassant une nouvelle fois, les adultes rejoignirent les enfants qui semblaient déjà prêts pour aller dîner. Et bien...c'était parti. Lily adorait manger chinois, mais ce soir elle en avait encore eu plus envie que d'habitude. Encore un coup du bébé ça, sans aucun doute. Depuis qu'elle était enceinte, elle commençait à vouloir manger sans cesse et un peu n''importe quoi, une véritable catastrophe pour la brunette qui était végétarienne. Elle semblait insatiable ces derniers temps. Elle s'en étonnait elle-même. Ce n'était pas un enfant qu'elle portait en elle, c'était un estomac sur pattes oui.

« Nathan...arrête de jouer avec tes baguettes. »

Ça, c'était à chaque fois, alors bien qu'elle le sermonne gentiment, Lily savait que cela ne changerait pas grand-chose, les filles aussi semblaient sacrément intéressées par le fait de faire les andouilles avec leurs baguettes ce soir. Ah les enfants.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 1 Nov 2010 - 22:56

Se retrouvant tous à table, Anton apprécia de pouvoir dîner avec les personnes qu’il aime le plus au monde. Les enfants semblaient s’amuser ensemble, ce qu’appréciait le pédiatre. Entendant Lily dire à son fils d’arrêter de jouer avec ses baguettes, Anton sourit. Mais surtout il vit le sourire de ses filles qui devait penser la même chose que lui. En effet, parfois il le disait aussi à Alice et Joy, mais ce soir pour Anton s’était détente et bonne humeur. Discutant de leur journée respective, Alice hésita pendant un moment à parler de la maison, mais Anton lui expliqua que Lily était allé au rendez-vous mais qu’à cause de lui ils n’avaient pas pû visiter la maison. La petite avait presque semblée outrée que son père n’ait pas bougé, mais il avait expliqué pourquoi il avait eu un empêchement et elle avait alors comprit. Ensuite Nathan prit la parole pour expliquer sa journée et Anton apprécia le fait qu’il le fasse participer à la discussion. Les minutes passèrent et tout se passait bien, puis Anton reçu un appel. Il quitta la table en s’excusant et partit répondre à l’appel dans la cuisine. Une infirmière lui expliqua que son jeune patient était réveillé et qu’il voulait lui parler. Souriant, Anton discuta avec le jeune homme pendant quelques minutes avant de raccrocher pour retourner à table. Il expliqua alors qui l’avait appelé et il reprit le repas avec tout le monde.

Qui se faire un film ?
    Moi !
    Moi aussi !

Nathan regarda sa mère pour savoir s’il pouvait aussi aller voir le film. Anton lui aurait bien dit qu’il pouvait, mais il ne préférait pas contredire Lily. Mais la jeune femme accepta que son fils aille rejoindre les filles pour aller voir un film. Anton alla ramasser le repas terminé et sourit à Lily en allant ensuite la rejoindre au salon avec les enfants. Apparemment ces derniers n’étaient pas d’accord sur le film à voir et Lily devrait être la juge pour trancher. La laissant choisir, Anton mit finalement le film en route. S’asseyant sur le canapé, il laissa Lily venir près de lui et regarda les enfants qui fixaient l’écran. Souriant, Anton apprécia vraiment cela. Cette première soirée semblait être une réussite ce qui faisait vraiment plaisir au médecin. Embrassant Lily sur la tempe, il lui sourit.

Je t’aime.

Il lui avait glissé à l’oreille, pour ne pas que les enfants entendent et qu’elle soit la seule à pouvoir l’entendre.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Mar 2 Nov 2010 - 21:45

Le fait de regarder un film, comme ça, avec les enfants et Anton ça relevait presque du miracle pour la brunette, et ce fut bien la raison primaire pour laquelle elle décida d'en profiter au maximum. Entendre les enfants rire en regardant le film, les voir contents de cette soirée, sentir la présence de l'homme qu'elle aimait, bon sang mais que pouvait-il y avoir de plus agréable présentement, franchement ? Qui plus est, entendre des mots doux de la part de son compagnon...le bonheur avec un grand B.

Plus tard dans la soirée, une fois le film fini à vrai dire, la brunette vit les enfants se retourner vers elle en la regardant. Oh non, elle connaissait par cœur ce regard-là. Ce fameux regard lui suppliant de mettre un deuxième film. Souriant en levant les yeux, Lily se retourna par la suite vers son compagnon qui avait apparemment entièrement comprit ce que les enfants attendaient d'eux présentement. Tiens donc.

« Disons...un dessin animé et ensuite tous au lit ? »

Elle ne souhaitait pas prendre ce genre de décisions sans Anton, après tout, il était le père d'Alice et Joy, delà il semblait important qu'il donne son avis clairement. Lily avait bien comprit qu'ils étaient deux, et donc deux à prendre des décisions par rapport aux enfants.

« Ça te convient ? »

Anton se contenta d'un hochement positif de la tête. Lily après cela alla ôter le DVD qu'ils venaient de regarder tous ensemble puis elle demande aux enfants ce qu'ils voulaient regarder. Pour une fois, ils semblaient tous d'accord, parfait. Une fois le DVD enclenché, elle entrainait Anton avec elle dans la cuisine hors de la vue des trois enfants dorénavant scotchés à la télévision. Une fois seuls, la brunette embrassa avec une infinie tendresse l'homme qu'elle aimait.

« C'est bon de pouvoir passer ce genre de soirées. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Mar 2 Nov 2010 - 21:58

Les enfants semblaient détendus et Lily semblait également apprécier la soirée. Gardant la jeune femme près de lui, Anton se sentait parfaitement bien. Une première soirée plutôt réussit ce qui lui donna un espoir d’en avoir une second aussi réussit. En tout cas, il espérait que tout ce passerait bien jusqu’au déménagement. Il savait évidemment qu’ensuite avec tout le monde réunit sous le même toit, il y aurait des tensions. Comme dans toutes familles d’ailleurs. Mais pour le moment, il profitait pleinement de ce qu’ils savouraient tous ensemble. Souriant et riant parfois aussi en regardant le film, ce dernier se termina. S’étirant un peu Anton, vit les enfants regarder Lily, ce qui fit sourire le pédiatre qui savait déjà que les enfants avec leurs visages angéliques voudraient voir autre chose pour ne pas aller se coucher tout de suite. Laissant Lily prendre la parole, il trouva cela plutôt bon et quand elle lui demanda s’il était d’accord, il hocha simplement la tête. Un dessin animé et au lit, ça allait aussi pour lui et de toute façon, ça lui ferait un peu plus de temps avec eux.

Regardant les enfants avec Lily, l’homme ne pû s’empêcher de sourire. Il avait un espoir pour que tout se passe bien. Mais il savait aussi qu’il devrait faire attention à sa compagne. Une grossesse à son âge était à surveiller de près et il le ferait. Mais il fut sortit de ses pensées quand Lily le prit par la main. Se levant du canapé, il la suivit jusqu’à la cuisine où il se laissa embrasser. Souriant alors à la jeune femme, il la fixa dans les yeux.

Oh que oui.

Embrassant une nouvelle fois la jeune femme, il prolongea le baiser, pour ensuite lui sourire. Soupirant doucement, il garda son sourire. Puis, il baissa les yeux vers le ventre de la jeune femme. Il n’avait jamais posé son regard ainsi sur son ventre depuis qu’il savait qu’elle attendait leur enfant. Se rendant compte qu’il n’était pas très poli à fixer ainsi son ventre, il releva la tête et la fixa dans les yeux. Aujourd’hui Anton pouvait dire que oui il était un homme comblé. Il avait un travail qui le passionnait toujours autant. Une famille qui s’entend bien dans l’ensemble. Un bébé qui va grandir dans le ventre de la femme qu’il aime. Que demander de plus ? Il ne voyait pas et à vrai dire, tout ce qu’il voulait pour l’instant, c’était profiter de sa compagne.

Que dirais-tu si je te proposais qu’après avoir couché les enfants, je te fasse un massage ?

Il voulait prendre soin d’elle et il savait que plus elle serait détendue, mieux ça serait pour elle et le bébé. Alors, il était prêt à tout faire pour qu’elle se sente bien.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Mer 3 Nov 2010 - 19:39

Lily savait pertinemment que Nathan ne serait pas facile tous les jours, que vivre tous ensemble serait une aventure de chaque jour mais cela ne dérangeait pas la brunette un seul instant lorsqu'elle se disait qu'elle allait avoir un enfant, qu'elle était heureuse aux côtés d'Anton malgré toutes les tensions qu'ils avaient pu traversés il y avait peu encore. Alors oui, les choses n'allaient pas être évidentes tous les jours, les enfants ne seraient pas facile à gérer à chaque fois, la grossesse ne serait sans pas toute rose, Anton et elle se disputeraient encore, mais pour finalement mieux se retrouver par la suite. Il ne cessait de vouloir la rassurer à ce sujet, et aujourd'hui, la psychologue savait qu'il disait vrai.

Le voyant qui fixait son ventre, Lily ne put s'empêcher de sourire timidement. Il lui semblait apparemment encore quelque peu difficile de croire au fait qu'elle attendait véritablement un enfant. Oh pour Lily aussi cela était encore un peu difficile à percuter, mais elle s'en rendait petit à petit bien compte en se levant en pleine nuit alors que des nausées faisaient leurs apparitions. Ça par exemple, ce n'était pas le côté le plus attractif de la grossesse, mais comme elle devait passer par là, elle passait simplement par là et évitait de s'en plaindre. Elle savait très bien de toute manière que d'ici le troisième mois ça allait s'atténuer et qu'elles disparaitraient ensuite complètement. Lily se sentirait donc vraiment bien dans sa grossesse à partir de ce moment-là.

Écoutant alors la proposition de son compagnon, elle se mit à sourire et pour toute réponse, Lily se rapprocha de lui et lui vola un baiser. Elle adorait faire ça parce qu'elle attendait par la suite qu'il lui en vole un qu'elle approfondirait finalement. Que voulez-vous, c'était aussi cela, être amoureux. Jouer à titiller l'autre amoureusement.

« Avec plaisir. »

Passant ses bras autour du cou de son compagnon, la brunette l'embrassa de nouveau ne pouvant pas attendre qu'il l'embrasse. Elle en mourrait d'envie. Elle adorait l'embrasser. Mais vraiment, à croire que c'était très important pour elle. Allez savoir, peut-être l'était-ce véritablement après tout.

« Beurk... »

Tournant la tête vers la voix qui venait de se faire entendre, la brunette vit son fils qui avait son verre dans la main, les observant, quelque peu dégouté apparemment. Il était encore jeune pour ce genre de choses, même lorsque ses parents étaient encore ensemble et qu'ils s'embrassaient devant lui, Nate n'appréciait pas réellement cela.

« ...je voulais un verre d'eau. »

Regardant son compagnon, elle retira ses bras d'autour de son cou et lui sourit.

« Tu peux t'en occuper s'il te plait ? »

Elle feignait avoir quelque chose à faire soudainement, mais ce que Lily souhaitait réellement, c'était voir comment Anton gérait les choses avec son fils.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Mer 3 Nov 2010 - 19:56

Pouvoir être un peu seul avec la jeune femme, voilà qui était parfait. Même s’il savait qu’une fois dans sa chambre avec elle ils seraient seuls, là c’était tout aussi bien. Non pas qu’être avec les enfants étaient mal, mais pouvoir être seul avec la femme qu’il aimait, c’était ce qu’il voulait. Puis en fixant le ventre de la jeune femme, il se rendait compte qu’ils allaient être parents. Lui qui avait eu deux expériences différentes avec Alice et Joy, il ne savait pas ce que cette fois-ci il risquait d’affronter. Avec Alice, il avait vu la mère de cette dernière ne vouloir du bébé, donc Eden et Anton n’avaient pas passés beaucoup de temps ensemble. Il avait eu les clichés des échographies, pour avoir finalement la petite fille. Avec Joy n’étant pas son père biologique, il n’avait vu que la mère de Joy porter le bébé avant de voir la petite fille à la maternité. Alors cette fois-ci il voudrait tout suivre. Les échographies, les rendez-vous avec le pédiatre. Il voulait tout voir, tout savoir et participer à tout. De par sa spécialité de pédiatre, il savait aux regards des parents que tout savoir était quelque chose de parfait.

Seulement il se rendit compte qu’il fixait le ventre de Lily depuis trop longtemps sans avoir d’arrière pensée sur cette grossesse. Se laissant finalement embrasser, il décida de prendre soin de sa compagne. Lui proposant un massage après que les enfants soient couchés, il sourit à sa réponse. Elle semblait d’accord ce qu’il apprécia. Se laissant finalement embrasser, il posa ses mains sur les hanches de Lily. Approfondissant le baiser avec elle, il ne pû pas faire plus en entendant une exclamation. Seulement cette fois-ci ça n’était ni Alice ni Joy, mais bel et bien Nathan. Souriant face au petit garçon, Anton perdit son sourire quand Lily lui demanda de s’occuper du petit garçon. Non pas qu’il ne le voulait pas, mais il savait ce qu’elle voulait faire et il n’était pas sûr que Nathan accepte ça. Hochant alors la tête positivement, il vit Lily sortir de la cuisine.

"Elle veut qu’on se parle."
    Apparemment.

Anton sourit face au petit garçon. Il avait tout comprit apparemment et le pédiatre devait avouer qu’il était un peu soulagé. Prenant le verre de Nathan, il alla le remplir d’eau.

Alice t’a fait assez de place dans sa chambre ?
    "Oui, elle m’a montrée l’étage aussi."
    Si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésites pas à demander.

Nathan hocha la tête positivement et Anton lui sourit.

Est-ce que ça te dirais d’aller faire une autre partie de base-ball ce week-end, rien que tout les deux comme l’autre fois ?

Voyant le petit garçon sourire, le pédiatre pensait que c’était bon, seulement, ce sourire fut très rapide. Fronçant alors les sourcils, Anton fixa le petit garçon et comprit le pourquoi.

Je ne le lui laisserais pas le choix. Elle nous laisse dans la même pièce pour qu’on parle, alors pourquoi pas sur un terrain de base-ball ?

Voyant alors le garçon sourire, Anton apprécia cela et se prit finalement un verre d’eau à son tour.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant