AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Dim 7 Nov 2010 - 17:37

    Tout à fait.

    Anton se mit à rire doucement. Le fait d’impliquer directement les enfants dans le fait de trouver une maison ‘était quelque chose qui pouvait leur faire comprendre qu’ils avaient leur mot à dire, mais aussi qu’ils n’étaient pas mit de côté. Selon Anton s’était une bonne chose et apparemment Lily semblait partager son point de vue. Il voyait déjà les enfants attendre avec impatience qu’Anton passe les prendre pour ensuite aller visiter des maisons. Evidemment seuls les parents auraient le dernier mot, mais avec un coup de pouce des plus jeunes, ça ne serait que favorable pour une bonne entente entre tous. Mais Anton fut sortit de ses pensées en entendant lui aussi des coups à la porte. Fronçant les sourcils, il vit Lily aller ouvrir la porte. Restant dans le lit, Anton écouta la discussion qui se déroulait et sourit à la jeune femme. Se levant du lit, il soupira et s’étira doucement. Avançant alors vers la porte, il sourit à Lily.

    J’étais apparemment trop pressé d’être avec toi que j’en ai oublié l’histoire du soir.

    Souriant, il embrassa la jeune femme. Il n’avait pas tellement envie de le laisser seule, mais il savait aussi que les enfants viendraient à nouveau frapper à la porte donc il fallait qu’il y aille. Souriant à nouveau, il se décida à monter les escaliers. Il ne savait pas si Lily viendrait avec lui ou pas, mais en tout cas, lui était bien partit pour arriver en haut. Voyant alors Nathan dans une chambre et les filles dans l’autre, il trouva cela problématique. Allant chercher Nathan, il lui demanda de choisir un livre. Apparemment le petit garçon fut étonné, mais aux sourires d’Alice et Joy, il se décida donc à prendre un livre. Le donnant au pédiatre, ce dernier fit venir Nathan dans la chambre des filles. Le laissant rejoindre les petites, Anton s’installa alors sur la chaise qui était là et ouvrit le livre.

    Il regardait les enfants tout en lisant. Il aimait surtout quand Joy riait quand il changeait de voix. Ca le faisait toujours sourire et même si Alice disait qu’elle était grande pour rire à ça, il la voyait sourire aussi. Mais le mieux pour Anton fut de voir que Nathan semblait apprécier tout cela lui aussi. Alors si avec Nathan ça se passait bien, pourquoi pas avec le père de Lily ? Anton retrouva alors un peu d’espoir et continua la lecture au fil des minutes. Puis quand l’histoire fut terminée, il vit que les enfants s’étaient endormit. Cette histoire n’avait pas été si longue, mais apparemment ça les avaient mit KO. Souriant, Anton remonta les draps sur les filles et porta Nathan jusqu’à l’autre chambre pour la mettre au lit à son tour. Fermant les portes sur les deux chambres, il fit le moins de bruit possible pour descendre. Allant à sa chambre, il y entra, mais ne vit pas Lily. Fronçant les sourcils, il regarda la pièce, mais ne pensa même pas à aller voir dans la salle de bain. Alors, il fit le tour des pièces de la maison pour la trouver, mais il ne vit personne. Il repartit alors dans la chambre et là il entendit du bruit dans la salle de bain. Souriant, il ferma la porte de la chambre et alla s’asseoir sur le lit, ne sachant pas ce qu’elle fabriquait dans la salle de bain. Il ne préférait pas s’inviter à l’intérieur si elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Dim 7 Nov 2010 - 18:22


............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Alors que son compagnon était parti raconter une histoire pour s'endormir aux enfants, Lily en profita pour aller dans la salle de bain et se faire belle pour son chéri. Oh rien d'extraordinaire, elle savait bien qu'Anton n'était pas franchement branché superficialité et qu'il préférait largement lorsqu'elle était au naturel, tout simplement. Voilà pourquoi la brunette enfila sa chemise de nuit qu'elle laissait ici lorsqu'elle venait dormir, une magnifique nuisette noire qui lui allait à ravir, il fallait bien dire ce qui était après tout. Se coiffant les cheveux, se lavant les dents et bien évidemment se démaquillant, la brunette fut finalement fin prête à passer une agréable nuit aux côtés de l'homme qu'elle aimait. Elle avait encore un peu de mal à croire que cette magnifique soirée avait réellement bien eu lieu et qu'ils étaient présentement tous sous le même toit, sans hurlements, sans pleurs...tout allait pour le mieux présentement et c'était du bonheur à l'état le plus simple pouvait-il être d'ailleurs.

    Sortant de la salle de bain et retournant dans la chambre, la brunette vit son compagnon, de retour, installé sur le lit, l'attendant apparemment. Cela lui fit esquisser un petit sourire, il était beau de voir à quel point elle avait pu sourire ce soir. Comme quoi, tout était possible dans la vie malgré un divorce difficile, des évènements aussi étranges les uns que les autres se déroulant dans le quartier où elle avait emménagé – comme cette fameuse panne d'électricité qui avait fait enrager Lily. Bref, elle s'allongea sur le lit, contre son compagnon, la main posée sur son torse.

    « Dis-moi, moi aussi j'ai le droit à une histoire ? »

    Lily ne savait pas s'il était aussi bon pour lire des histoires dans des livres que pour les inventer sur un coup de tête et les raconter, comme ça, à chaud. Lily aimerait bien cependant qu'il en soit capable, elle aussi, elle aimerait être bercée par la voix grave de son compagnon, jusqu'à s'endormir comme ça, sans rien de plus. Les enfants avaient de la chance et pour le coup, Lily les enviait un petit peu – pour ne pas dire beaucoup en fait.

    « J'aimerai bien que tu me racontes une histoire d'amour... »

    Lily et son grand côté rêveuse, c'était aussi une des choses qui faisaient d'elle la femme qu'elle était devenue aujourd'hui ça. Les grandes et belles histoires d'amour, Lily avait toujours adoré cela, que ce soit dans les romans ou bien dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Dim 7 Nov 2010 - 18:49

    Nathan semblait prendre plaisir à tout ce qui se passait au sein de la famille Foster, ce qui plaisait beaucoup à pédiatre. Le fait que le petit garçon se sente à l’aise, lui donnait le sourire. Même s’il savait qu’il avait encore certaines réticences à voir sa mère avec lui, Anton faisait de son mieux pour que Nathan se sente bien et comme chez lui. En tout cas les filles lui donnaient un sacré coup de pouce en ne rejetant pas le garçon. Souriant tout en descendant les escaliers, il fit le tour de la maison, mais c’est en revenant à la chambre, qu’il entendit que Lily était dans la salle de bain. S’asseyant sur le lit, il voyait sous la porte le fait qu’une personne bougeait à l’intérieur. Soupirant doucement, le pédiatre devait avouer qu’il se sentait parfaitement bien dans sa vie actuelle. Se levant du lit, il se déshabilla pour se retrouver en caleçon. Soulevant les couvertures, il s’installa allongé dans le lit, un bras sous sa tête. Pensant à tout ce qui allait arriver dans les semaines à venir, il devait avouer qu’il ne s’était pas du tout attendu à être une nouvelle fois père de famille, mais c’était une nouvelle plus que parfaite.

    Entendant la porte de la salle de bain s’ouvrir, il sourit à la jeune femme et la laissa venir près de lui. La laissant s’installer à ses côtés, il remonta les couvertures sur eux et passa un bras autour de la jeune femme. A la question de la jeune femme Anton ne pû s’empêcher de rire un peu. Apparemment Lily voulait l’entendre parler. Il lui fallait alors trouver une histoire, mais visiblement elle avait une préférence pour les histoires d’amour. Réfléchissant un peu, il commença à caresser doucement le dos de la jeune femme et se décida à prendre la parole après avoir trouvé un début d’histoire. Le reste viendrait au fil des minutes.

    Il était une fois une jeune femme, Julia, qui vivait avec son fils dans une ville plutôt calme. Ils menaient une vie paisible à deux jusqu’au jour où la jeune mère de famille rencontre un homme à son travail. Ce dernier, Sam, vivait avec deux adorables filles. Il faisait de son mieux pour être un bon père et au travail, il essayait d’être le meilleur.

    Baissant les yeux sur la jeune femme, il sourit. Les prénoms n’étaient pas là pour rien, il connaissait le second prénom de Lily et il avait donné à l’homme son second prénom à lui. Souriant toujours, il reprit.

    Ce fut donc un jour comme les autres où les deux adultes se rencontrèrent par le plus grand des hasards. Discutant ensemble, passant du temps en dehors de leur vie habituelle, les sentiments amicaux arrivèrent. Mais plus le temps passait et plus les choses changeaient. Un jour qui semblait être comme un autre se retrouva être finalement le jour où la jeune femme se lança et embrassa l’homme. Lui resta immobile comme un bel idiot. Oui, parce que l'homme en question est plus que séduisant, je dirais même qu'il est très sexy.

    Continuant de caresser le dos de la jeune femme, Anton se souvenait encore du moment où Lily l’avait embrassée sur le parking près du cinéma.

    Seulement ayant peur de l’engagement, aucun n’osaient aller plus loin. Les enfants respectifs protégeaient leurs uniques parents et le jour où l’homme décida de se lancer il se retrouva à voir cette sublime femme avec son ex compagnon. Sam fut brisé et il dû faire comme si de rien n’était. Julia semblait heureuse, ainsi que son fils. Sam faisait semblant d’apprécier la situation tout comme ce simple lien d’amitié, mais c’était difficile pour lui une fois qu’il se retrouvait seul.

    Parler de leur histoire était une bonne idée ? Anton se posait la question présentement, mais il préféra continuer, ne sachant pas si Lily dormait encore.

    Le temps passa, chacun faisant sa vie de son côté. Puis un jour Sam vit arriver Julia. La jeune femme semblait nerveuse et ils décidèrent de parler. Ils s’étaient enfin lancés, ils s’étaient avoué leurs sentiments. Désormais, ils voyaient la vie à deux, mais ils n’oubliaient pas les enfants qui eux se faisaient petit à petit à tout ces changements qui allaient venir au fil du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Dim 7 Nov 2010 - 19:13


............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    « C'était une magnifique histoire, je suis sûr que les enfants auraient aimé. »

    L'embrassant tendrement, Lily caressa du bout des doigts la joue droite de son compagnon puis se blottit de nouveau bien confortablement contre l'homme. Le fait qu'il prenne pour histoire la leur avait fait plaisir à Lily qui, au fond, n'avait espéré que cela en lui demandant une histoire d'amour. Quelle plus belle histoire que la leur franchement ? Ils avaient vécu bien des bas, et maintenant ils laissaient la place aux hauts, ce qui était bien mieux dans l'esprit de Lily qui plus est.

    « Bonne nuit, mon bel anglais. »

    Elle aimait bien le surnommer comme cela de temps à autre de par les origines anglaises de son compagnon et du fait aussi qu'il soit beau à regarder. Que les autres femmes posent leur regard ailleurs lorsqu'il était dans la rue, Anton Foster lui appartenait, à elle et à personne d'autre. Si une autre femme osait faire du gringue à son compagnon, oh la, ça risquait de très mal se passer par la suite pour cette femme en question.

    « Maman, Anton ! Réveillez-vous !! »
    « Papa dépêches !! »


    Alors qu'elle était tranquillement blottie contre son compagnon, dormant à poings fermés, la brunette entendant ces pseudos cris d'enfants ouvrit difficilement les yeux, les enfants étaient habillés, les sacs à dos sur le dos justement, apparemment fin prêts à partir à l'école. Attendez, comment ça « fin prêts à partir à l'école » ?! C'était quoi ce merdier là ? Quelle heure était-il exactement ? Tournant difficilement la tête vers le réveil sur la table de chevet de son compagnon, elle vit qu'il était 7h50.

    « Anton !!! »

    Elle le remua vigoureusement comme pour être sûre et certaine qu'il allait bien se réveiller, et il avait intérêt à faire vite là, dans dix minutes, les enfants devaient être à l'école. Oh la catastrophe ! Ils n'avaient pas pensé à mettre le réveil, résultat, ils n'étaient pas prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Dim 7 Nov 2010 - 19:31

    Souriant en regardant Lily, il se laissa embrasser. Apparemment elle avait apprécié son histoire ce que lui aussi appréciait. Fermant les yeux, il apprécia la caresse de la jeune femme sur sa joue et la laissa se blottir encore plus contre lui. Souriant encore à ses propos, il soupira doucement.

    Bonne nuit ma belle.

    Le sommeil arriva finalement assez vite pour le pédiatre. Un bon et long sommeil qu’il apprécia. Mais c’est vrai que la veille il n’avait pas pensé à mettre son réveil à sonner. Il s’était endormit dans les bras de sa compagne, il n’avait pas pensé à autre chose. La nuit avait été plus que réparatrice et Anton se sentait parfaitement bien. Il n’avait pas entendu les enfants leur dire de se lever. Mais il grogna quand on le secoua d’un seul coup. Entendant Lily lui crier son prénom, il ouvrit un œil et la regarda. Elle semblait être complètement paniquée. La première chose qui vint à l’esprit d’Anton s’est de regarder le ventre de la jeune femme. Apparemment tout allait bien de ce côté-là. Voyant les enfants débarquer dans la chambre avec leurs sacs sur le dos, Anton fronça les sourcils et regarda l’heure.

    Whoua !


    Se redressant dans son lit, il soupira et se leva.

    Vous avez déjà …
    "Oui, on a prit le petit déjeuner."

    Anton esquissa un sourire et se leva finalement du lit. Attrapant un jean, il l’enfila, passa un tee-shirt et un pull. Il regarda alors Lily.

    Je te retrouve sous la douche en revenant.

    Souriant, il sortit de la chambre et alla prendre ses clés pour sortir de la maison avec les enfants. Il n’avait pas but son café ce qui faisait qu’il était encore un peu dans les vapes, mais il pouvait conduire sans avoir d’accident. Déposant alors les enfants devant l’école, c’est là qu’il apprécia le fait qu’ils soient tous scolarisés au même endroit. Puis, il leur expliqua que pour les filles c’est la voisine qui les prendrait et pour Nathan, ça serait lui pour que tout le monde puisse se rejoindre chez les Foster et retrouver Lily à l’agence immobilière. Rentrant finalement chez lui, Anton ferma la porte et partit directement vers la chambre où Lily était là.

    Les enfants semblent déjà tout excités pour nous accompagner ce soir.

    Souriant, il fronça finalement les sourcils.

    J’avais dit sous la douche et tu n’y es pas. Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Dim 7 Nov 2010 - 21:50


............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Le fait tout simple de voir l'heure qu'il était avait choqué Lily qui avait réveillé brusquement son compagnon qui avait réagit au quart de tour, s'était levé et avait emmené les enfants à l'école de manière à ce qu'ils ne soient même pas en retard. Un véritable professionnel cet Anton décidément, même dans les pires situations, il savait gérer les choses comme un maître. Que demander de plus franchement à partir de là ?

    Relâchant la pression en entendant la porte de la maison claquer derrière Anton et les enfants, Lily laissa sa tête retomber contre son oreiller. Quel réveil ! Elle ne s'était plus réveillée aussi brutalement depuis des années. Elle se remémora la dernière où cela lui était arrivé. C'était à New York, Thomas n'était pas là car il avait un rendez-vous très important en Californie et qu'il était parti la veille en avion. Nathan avait de l'école, il était encore tout jeune, mais il avait bien de l'école et Lily étant habituée à ce que son mari la réveille le matin, ainsi que Nathan, elle ne s'était pas réveillée à temps et c'était finalement son fils qui l'avait fait. Waouh, elle n'avait jamais conduit aussi vite dans la Big Apple ! Enfin, le jeune Damon était arrivé à l'heure en tout les cas et c'était ce qui avait le plus compté aux yeux de sa toute jeune maman à l'époque.

    Les minutes passèrent et Anton réapparu dans la chambre. Il lui expliqua tout d'abord que les enfants semblaient fort impatients de visiter la maison ce soir. En voilà une excellente bonne nouvelle. C'est alors qu'il lui demanda la raison pour laquelle elle ne se trouvait pas encore sous la douche, comme il le lui avait pourtant demandé en partant. Bonne question, à laquelle Lily était incapable de répondre cependant.

    « Quitte à être en retard, autant l'être jusqu'au bout. »

    Soupirant, la brunette se redressa et quitta finalement le lit, prenant son compagnon par la main et le guida jusque dans la salle de bain, là où donc ils étaient censés prendre cette fameuse douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Dim 7 Nov 2010 - 22:03

    Les enfants étaient arrivés juste à l’heure. En effet la cloche avait déjà sonné, mais Anton voyait les élèves entrer dans la cour, donc ça laissait le temps aux enfants de rejoindre leurs classes respectives. De plus l’annonce d’aller visiter une maison le soir même semblait les mettre de bonne humeur d’un seul coup. Appréciant cela, Anton pû retourner tranquillement jusqu’à chez lui. Lily devait sans doute avoir commencé à se préparer pour aller au travail. Mais ce ne fut pas le cas. Une fois dans la chambre, Anton lui demanda d’ailleurs pourquoi elle n’était pas sous la douche et il sourit à sa remarque. Se laissant prendre par la main pour aller sous la douche, il l’accompagna. Se déshabillant au passage, il laissa ses vêtements à l’entée de la salle de bain. Il les rangerait après s’être lavé. Allant jusqu’à la douche, il fit couler l’eau pour équilibrer la température, tout en laissant Lily se déshabiller également. Trouvant l’eau à la bonne température, il fit venir la jeune femme contre lui. L’embrassant, il les fit aller sous l’eau. Puis, il posa ses mains sur le ventre de la jeune femme en soupirant de contentement.

    Tu es du genre à demander des fraises quand on est hors saison ?

    Souriant, il l’embrassa dans le cou et remonta à ses lèvres. Neuf mois où Anton se devrait d’être à la hauteur avec sa compagne. Neuf fois où il devrait prendre soin d’elle autant qu’elle le laisserait faire. Neuf mois à se demander comment il allait gérer tout ça. Neuf mois à penser à la suite pour ce bébé. Mais neuf mois de bonheur à partager avec la jeune femme. Des échographies, des rendez-vous pour préparer l’accouchement. Enfin bref, le bonheur pour de futurs parents. Il savait aussi qu’il pouvait y avoir des complications au vu de l’âge de Lily, mais il ne voulait pas penser à ça pour le moment. Prenant alors de quoi laver la jeune femme, il le fit doucement. Il n’était jamais brusque avec elle, il préférait qu’elle le sente doux. Souriant, il la voyait qui semblait apprécier le fait qu’il soit là près d’elle et à prendre soin d’elle. Il aimait pouvoir la faire se sentir bien et aimé. Elle méritait ce qu’il y avait de mieux et Anton espérait qu’elle soit bien avec lui. Anton se laissa faire quand Lily décida apparemment de lui rendre la pareille. Appréciant les doigts fins de la jeune femme, il ferma les yeux pour profiter au maximum. Mais la douche devait prendre fin. Arrêtant l’eau, il attrapa une serviette qu’il donna à la jeune femme pour qu’elle puisse se sécher. En attrapant une pour lui aussi, il se sécha et alla dans la chambre pour s’habiller, laissant la salle de bain à la jeune femme pendant ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 8 Nov 2010 - 19:38


............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Passer un moment fort agréable dans les bras de son compagnon sous la douche, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable franchement ? Ce n'était pas non plus comme si cela allait leur faire du mal, bien au contraire même, ou tout du moins, cela relevait de l'idée de Lily. Enfin, celle-ci imaginait mal son compagnon penser différemment qu'elle par rapport à cela. Ils adoraient prendre des douches ensemble lorsqu'ils en avaient la possibilité, et dieu sait qu'ils ne pouvaient pas souvent en profiter. Alors pour une fois que les enfants étaient partis avant eux et surtout qu'ils n'étaient que tout les deux, les amoureux avaient bien l'intention d'en profiter bien qu'ils risquent de se faire sérieusement enguirlander par leur boss en arrivant à l'hôpital tout à l'heure. Mais bon, en même temps, il les connaissait et savait pertinemment qu'ils étaient professionnels et qu'ils feraient leur boulot à temps et convenablement, de là que demander de plus, franchement ?

    « Pas vraiment...je suis plutôt du genre à me décourager rapidement. En tout les cas, j'étais comme ça quand j'étais enceinte de Nate, j'avais de nombreux coups de blues. Thomas ne savait plus comment me gérer à ce moment-là, j'espère que tu sauras. »

    Souriant à son homme, Lily l'embrassa tendrement. Il ne fallait pas qu'il pense qu'elle lui disait cela parce qu'il devait se montrer en quoique ce soit meilleur que Thomas. Non, Lily n'était pas ce genre de femmes à comparer les hommes qu'elle a eu dans sa vie, alors là, non merci. Elle trouvait cela vraiment répugnant et dégradant pour l'homme. Elle, elle n'aimerait certainement pas qu'Anton la compare à Eden par exemple. Cela semblait normal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Lun 8 Nov 2010 - 19:51

    Pouvoir profiter d’un moment tranquille avec Lily était quelque chose à faire. Lui demandant si elle avait des lubies de femme enceinte, comme on dit, il sourit à sa réponse. Elle était plutôt du genre triste et perdue alors. Il se devrait se montrer à la hauteur pour qu’elle se sente bien.

    Je ferais de mon mieux.


    Se laissant embrasser, il profita des minutes qui passaient. Puis, il laissa finalement la salle de bain à la jeune femme pour qu’elle puisse se préparer. Lui alla prendre de quoi s’habiller. Caleçon, jean, chemise. Il avait sortit aussi une veste, mais elle serait à mettre juste avant de partir. Finissant de fermer sa chemise, il se tourna vers la salle de bain et vit que la porte était entre ouverte. Souriant en regardant Lily qui était face au miroir, il soupira doucement. Il n’aurait jamais imaginé pouvoir à nouveau être heureux. Ou plutôt, il n’aurait jamais pensé trouver une femme qui l’aime pour ce qu’il est. Une femme qui connaît beaucoup de choses de lui. Qui connaît une grande partie de son passé. Une femme qui l’accepte avec ses blessures, avec ses filles et avec ses problèmes. Lily était cette femme et Anton était vraiment amoureux. Ca lui faisait étrange d’employer ce mot, mais c’était le seul qui qualifiait bien les choses. Fermant le dernier bouton de sa chemise, il s’approcha de la salle de bain et ouvrit la porte.

    Je vais préparer le petit déjeuner.

    Souriant, il laissa la porte ouverte. Après tout ils étaient seuls, donc ça n’était pas bien grave. Prenant sa veste, il la déposa sur le dossier du canapé. Puis, il rangea les affaires des enfants. Ils avaient juste laissés leurs petites cuillères, sinon tout était parfaitement rangé. Anton apprécia cela et il était plutôt content qu’ils aient rangés après eux. Sortant une tasse pour lui, il laissa le café se faire tranquillement. Il prit un verre pour Lily et lui servit du jus d’orange. Pas de café vu qu’elle était enceinte. Cette pensée fit sourire le pédiatre, qui continua sur sa lancée. Ne sachant pas si elle mangerait quelque chose tout de suite ou pas, il préféra l’attendre. Anton savait que certaines femmes avaient des nausées le matin, où ne mangeait pas vraiment, donc il préférait savoir ce que la jeune femme voulait manger avant de lui préparer autre chose. Fixant la cafetière, il se mit à réfléchir au moment où il pourrait appeler l’agence immobilière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Mer 10 Nov 2010 - 19:41


............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    La douche fut un moment bien agréable selon la brunette qui ne pensa finalement même plus au travail – honte à elle – en se disant qu'après tout, pour une fois, Anton et elle avaient bien le droit à un peu de retard. Ce n'était pas non plus comme si cela leur arrivait systématiquement et qu'ils le faisaient donc exprès. Et puis, connaissant leur chef, Lily savait pertinemment qu'il serait fort indulgent envers eux pour ce coup-là, évidemment si ça se reproduisait plusieurs fois, là les choses ne se passeraient pas bien pour les deux employés, ce qui semblait normal après tout. Il y a des règles à respecter, même dans leur travail, il semblait donc évident que la case “respect des règles” n'était pas franchement optionnelle.

    Une fois sortie de sous la douche, la brunette alla se préparer tranquillement, ne se pressant pas sachant pertinemment qu'Anton devait certainement préparer le petit-déjeuner présentement. Lorsqu'elle fut prête, la brunette partit dans la cuisine pour y rejoindre son compagnon qui semblait fort prit dans ses pensées sur le moment, ce qui fit sourire Lily.

    « Tu vas bien ? »

    Le questionna t-elle comme pour se faire remarquer.

    « Tu m'as l'air soucieux. »

    Elle s'approcha, le prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou, amoureusement comme elle savait si bien le faire, surtout pour le faire craquer.

    « Si c'est parce que nous en retard, ne t'inquiète pas, ça ira, tu connais le patron. »

    Elle lui fit un beau sourire, comme pour le rassurer, à sa façon, tout en douceur en clair.

    « En tout les cas, je te remercie d'avoir emmené les enfants à l'école tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Mer 10 Nov 2010 - 19:54

    Ne sachant pas ce que Lily voudrait manger, il attendrait qu’elle fasse ses propositions. Pendant ce temps Anton attendit que son café se fasse. Tout en le regardant couler, il partit dans ses pensées pour savoir quand il aurait le temps d’appeler l’agence immobilière. En arrivant, il devrait aller directement voir ses patients, pour ensuite filer faire sa paperasse. Heureusement les dossiers n’étaient pas trop en retard donc ça pouvait aller. Ca serait sans doute à ce moment là qu’il aurait un peu de temps pour appeler l’agence. Après tout, il pouvait bien faire ça avant de commencer à trier ses papiers. Entendant Lily parler, il sortit de ses pensées et la regarda en souriant. L’écoutant, il la laissa ensuite s’approcher pour qu’elle l’embrasse. Posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il sourit. La laissant toujours parler, il ne fit que la fixer dans les yeux.

    De rien, il fallait les amener et puis je pouvais y aller simplement tendit que toi tu aurais dû aller te préparer avant.

    Souriant, il l’embrassa et soupira de contentement.

    Oh et je pensais juste à ma journée pour savoir quand je pourrais appeler l’agence immobilière, mais c’est bon j’ai trouvé.

    Gardant son sourire, il embrassa à nouveau la jeune femme. Profitant du baiser, il la fit reculer jusqu’à la table où elle se retrouva bloquée contre lui. Voulant continuer de l’embrasser, il fut interrompu par le bruit du café qui finissait de couler. Grognant, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et alla vers la cafetière.

    Je t’ai juste préparé un jus d’orange. Je ne savais pas si tu voudrais manger quelque chose.

    Se servant un café, il se tourna finalement vers elle.

    Tu veux quelque chose en particulier ?

    Anton se demanda alors s’il devait la servir où si elle voudrait faire ça toute seule pour se repérer un peu dans la maison et surtout la cuisine. Après tout, ils n’avaient pas encore de maison, donc si elle revenait ici avec Nathan, autant qu’ils sachent tout les deux où sont les choses pour qu’ils puissent se servir. Mais Anton avait aussi envie de servir la jeune femme, il n’avait pas non plus envie qu’elle pense qu’il jouait les machos du fait que la femme est dans la cuisine, donc elle se débrouille, ça n’était pas du tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Jeu 11 Nov 2010 - 18:10


............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    « Je vais me contenter d'une tartine de beurre avec le jus d'orange. Je te remercie. »

    L'embrassant avec tendresse en guise de remerciements, la brunette prit par la suite son petit-déjeuner avec son compagnon, sans se presser, de toute manière quitte à être en retard, autant l'être jusqu'au bout selon elle. Un peu plus ou peu moins ne ferait plus une grande différence à l'heure actuelle de toute manière. Une fois le jus d'orange et deux tartines avalés, Lily et Anton se décidèrent finalement à terminer de se préparer pour se rendre sur leur lieu de travail.

    Prenant chacun leur voiture, la brunette et son compagnon quittèrent donc la maison d'Anton, après un réveil très alarmiste, une arrivée à l'école sur les chapeaux de roues pour les enfants, et quelque chose de très important pour les deux parents ; ils avaient enfin comprit ce qu'engagerait le fait de vivre ensemble. Des imprévus, des moments incroyablement étonnants, mais du bonheur à l'état pur au final. Tout ce dont ils avaient toujours rêvé, non ? Cette pensée fit sourire Lily lorsqu'elle arriva à l'hôpital, ou plus précisément qu'elle garait son véhicule. Cette vie, bien qu'elle semblait incroyablement difficile, lui plaisait déjà et elle n'avait plus qu'une envie à l'heure actuelle ; la vivre à deux cent pourcent.

    Arrivée dans son bureau, Lily se mit de suite au travail, et coup de chance ou non, elle n'eut aucun retard dans tout ce qu'elle avait à faire dans la journée. Elle fut à tout ses rendez-vous, à l'heure, et tout les dossiers dont elle devait s'occuper dans la journée furent bouclée lorsqu'Anton déboula dans son bureau pour lui dire qu'il allait donner le cours de sport à Nate et sa classe. Tout semblait coller. Il devenait le beau-père de Nathan, et ce dernier semblait ne plus le prendre aussi mal qu'auparavant.

    Le soir, les enfants et les deux parents visitèrent la même maison que Lily et Anton auraient dû visiter la veille. Tout se passa finalement très bien, les enfants coururent partout dans toute la maison bien décidés à faire en sorte que leurs parents achètent cette maison et pas une autre. Anton et Lily en rirent et se rendirent compte que finalement, cette maison, elle leur plaisait également beaucoup...

    Le tout était dorénavant joué.

    Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-