AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens d'arcadio mendoza)

AuteurMessage
Arcadio Mendoza

name : sweet poison (anaïs).
face + © : bob morley (sweet poison).
♡ status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
work : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : libre (3/3)

Message(#) Sujet: (pré-liens d'arcadio mendoza) Sam 7 Avr - 13:36

pré-liens d'arcadio mendoza
raised by wolves / fiche

——————————

Merci à ceux qui s’intéresseront à mes pré-liens   si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter   je ne suis pas très exigeante, alors faites vous plaisir   Tous les prénoms sont négociables. Pour les noms de famille, ceux de la famille Mendoza ne le sont pas, puisque c'est la famille d'Arcadio. Les histoires sont relativement libres, du moment que ça respecte les grandes lignes que je propose  I love you

récapitulatif
○ (f)  ROSA MENDOZA (mère)
○ (f)  LUISA MENDOZA (sœur aînée)
○ (f)  MARIA MENDOZA (sœur cadette)
○ (f)  JAENNA WILSON (collègue/amie)
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Mendoza

♡ status : marié, c'est en tout cas le cas sur le papier et d'après l'alliance à son doigt, dans les faits, il n'a pas revu son épouse depuis longtemps, alors difficile de savoir.
work : inspecteur de police, dans la criminelle, c'est ce qui lui a valu son séjour en prison, quand bien même il était innocent. de retour en poste depuis peu, il critique les autres plus qu'il ne bosse.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'arcadio mendoza) Sam 7 Avr - 13:58

mendoza's family
mère veuve - 2 sœurs.

— come on babe, tell me your story.
Les parents Mendoza viennent du Mexique. Ils sont tous les deux issus d'une famille très religieuse, c'est d'ailleurs ce qui a précipité leur mariage, alors même que Rosa était déjà enceinte de leur premier enfant. Elle était encore très jeune et même si elle n'a jamais regretté sa famille, elle s'est toujours dis qu'elle aurait préféré attendre avant d'avoir des enfants. Elle et son époux ont rejoint les états-unis peu de temps après la naissance de leur première fille. Ils ont eu du mal à s'intégrer au pays, pendant longtemps, ils étaient ici de façon illégale, les enfants Mendoza ont d'ailleurs dû faire face à de nombreuses remarques racistes pendant leur enfance et adolescence ; ils y ont parfois encore le droit. Le couple Mendoza a eu trois enfants, deux filles et un garçon et il y a aujourd'hui deux petits-enfants. Le père de famille est mort il y a 25 ans  maintenant. L'aînée de la famille Luisa a eu un fils (ou une fille), il y a quinze ans. Le second fils, Arcadio, a eu une fille, Nancy (PNJ), il y a deux ans.

— we're in this together, don't forget it.
rosa mendoza
○ 54 ans ; métier au choix ; statut ; groupe ;
○ salma hayek, marisa tomei, diane lane, monica bellucci, sandra bullock ... ;
Rosa est née au Mexique, dans une famille extrêmement croyante. Elle est la cadette d'une grande famille, tombée enceinte à dix-neuf ans ans, une grossesse survenue bien trop vite, avec un homme plus vieux qu'elle, ce qui a fait d'elle, la honte de sa famille. Elle a épousé son conjoint dans la foulée, et dans le but de lui offrir une meilleure vie, elle et son époux son parti aux Etats-Unis, ils ont fini par se poser à Windmont Bay dans l'Oregon, peu de temps après la naissance de leur fille. Rosa n'a jamais fait d'étude, ainsi, elle a toujours occupé des jobs en bas de l'échelle et a toujours rêvé de mieux pour ses enfants. Très catholique, elle est du genre à aller à la messe tous les dimanches, à considérer qu'il faut avoir des enfants seulement quand on est marié, ce qui a d'ailleurs pas mal tendu les choses avec sa fille aînée. Elle a l'impression que Luisa répète les mêmes erreurs qu'elle, alors qu'elle voulait tellement mieux pour elle, qu'elle a traversé la frontière pour son bonheur et qu'elle, elle fait n'importe quoi. Son fils quant à lui a été emprisonné pour meurtre, déçue, blessée, elle ne lui a pas adressé la parole depuis son emprisonnement, il y a deux ans et pourtant, elle vient d'apprendre qu'il s'agissait d'une erreur et qu'il a été acquitté ; aux yeux de Rosa, c'est à Dieu qu'il faut demander pardon avant tout et son fils refuse de fouler de nouveau le sol d’une église. Sa plus grande fierté, c'est sa fille cadette. Elle a perdu don mari il y a vingt-cinq ans, elle a porté sa famille a bout de bras. C'est une femme forte, qui juge facilement, parfois trop dure, mais très impliqué dans sa famille.
Luisa Mendoza
○ 35 ans ; emploi au choix ; célibataire ; groupe au choix ;
○ gina rodriguez, martha higareda, naya rivera, karla souza, morena baccarin. ;
Luisa, c'est la fille aînée des Mendoza,elle est née au Mexique, même si elle n'y est pas resté bien longtemps, ses parents ayant quitté le Mexique peu de temps après sa naissance, elle s'a aucun souvenir de son pays natal, cependant, elle en parle la langue à la perfection. Elle a toujours été du genre tête dans les étoiles, à avoir de grands rêves, sans jamais aller au bout de ceux là. Elle a perdu son père quand elle avait dix ans, elle a eu beaucoup de mal à se remettre de tout ça et cet événement à beaucoup influencé son comportement d'adolescente, la rendant plus immature, du genre à ne pas voir l'importance du lycée et a n'en faire qu'à sa tête. Elle est tombée enceinte à vingt ans, une erreur, un accident, avec un homme qui a pris la fuite. Elle a reçu beaucoup de reproches de la part de sa mère pour cet accident et aujourd'hui encore, les relations entre les deux femmes sont tendues. Luisa a élevé son fils (ou sa fille) seule. Elle n'a jamais fait d'études elle occupe donc un poste pas très élevé, elle a cependant reçu une promotion récemment l'obligeant à travailler tardivement, voire même la nuit. Son frère a passé deux ans en prison, quand bien même il était innocent, elle n'a jamais cessé de croire en lui, et de lui écrire : depuis qu'il est sorti de prison, il y a environ un mois, il crèche chez elle, sur son canapé.
Maria Mendoza
○ 28 ans ; métier au choix ; célibataire ; groupe au choix ;
○ christian serratos, dua lipa, selana gomez, odette annable. ;
Maria, c'est la cadette de la famille, celle qu'on a souvent qualifiée de bébé sans vouloir la voir grandir et elle a beaucoup joué de ce statut. Son père est mort quand elle avait trois ans, ainsi, elle n'a plus beaucoup de souvenirs de ce dernier. Elle a été extrêmement protégée par le reste de la fratrie pendant toute son enfance et son adolescence. Elle a toujours été studieuse, elle a d'ailleurs fait de grandes études (dans le domaine de votre choix ) et essaie à présent de percer professionnellement. C'est une femme ambitieuse et déterminée, un peu la chouchoutte de sa mère. Elle fait de son mieux pour faire le pont entre ses aînés et cette dernière, essayant tant bien que mal de rabibocher la famille, qu'elle rêve de voir de nouveau unie.

— oh wait ! one last thing.
• Concernant Luisa, si vous voulez qu'elle ait eu son bébé plus tôt pour pouvoir mettre l'enfant en scénario, c'est possible, elle peut l'avoir eu vers 15/16 ans, ça renforce le côté adolescente qui fait n'importe quoi  
• Les avatars sont libres, mais prenez quelqu'un qui peut faire latina quand même, les blondes aux yeux bleus, ça marche pas du coup j'ai juste un peu de mal avec les mannequins/instagrameuses, je préfère le préciser   après si vraaaaiment vous avez envie d'en jouer une, je ferais pas ma chieuse, promis  
Arcadio Mendoza

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'arcadio mendoza) Sam 7 Avr - 14:15

JAENNA WILSON
24-28 ans ; statut libre ; détective de police ; groupe libre

— come on babe, tell me your story.
Jenna est née à Windmont Bay, dans une famille aimante, simple et à première vue sans histoire. • elle a perdu son père quand elle était petite, il travaillait dans la police et est mort dans une histoire de braquage de supérette, un événement qui a traumatisé la jeune femme et qui a placé son père en héros, elle a toujours voulu faire le même métier que lui et arrêter les sales types. • elle a toujours été brillante, attentive en classe, motivée à réussir tout ce qu'elle entreprenait en s'en donnant les moyens. • selon l'âge que vous lui donnerez, elle aura fait des études plus ou moins longue avant l'école de police, parce qu'elle vient juste d'intégrer les force de police. • nouvelle recrue enthousiaste, elle ne jure que par la justice, elle est très motivée et se retrouve sous la supervision d'Arcadio.

— we're in this together, don't forget it.
Jaenna, elle était motivée, dynamique, prête à aller sur le terrain et à se donner à fond, manque de chance, elle a été affectée avec Arcadio comme coéquipier. Lui, il vient de la police de Portland, elle était certaine que c'était quelqu'un de très doué dans le métier, après tout, la police est plus sollicitée dans les grandes villes comme Portland. Mais elle a vite été déçue, la pauvre Jaenna, son collègue est du genre à refiler toutes les affaires aux autres et à lui refiler à elle la paperasse, comme si elle ne valait pas mieux qu'une secrétaire. Il est bougon, froid et passe son temps à lui dire qu'elle ferait mieux de se trouver un autre job, celui là craint. Mais Jaenna, c'est aussi une fille pleine d'empathie, elle essaie de comprendre ce qui ne va pas chez ce type, elle est collante, souriante, jamais désespérée. Elle voit le meilleur chez les autres et elle sait que son collègue vaut mieux que ce qu'il veut bien montrer, alors elle creuse, elle creuse et commence à déterrer les vieilles histoires de la vie d'Arcadio.

— oh wait ! one last thing.
L'avatar est complètement libre, je me laisse un droit de veto quand même, au cas où vous prendriez quelqu'un que je ne peux vraiment pas encadrer, genre cara delevingne ou kristen stewart, c'est physique, je peux pas, me demandez pas pourquoi   bref, je suis quand même pas chiante, don't worry  I love you
Le pseudo est complètement libre, évitez quand même les trucs un peu trop disney, ça me perturbe
Le lien : j'avais dans l'idée que Jae apprenne qu'Arcadio avait fait de la prison et peut-être qu'au début elle pourrait avoir d'une partie de l'histoire et le croire coupable, je pense que ça peut être fun comme premier rp   (il a été accusé pour le meurtre d'une jeune femme à Portland, a passé deux ans en prison et vient d'être innocenté). Ensuite, c'est un lien que je vois vraiment amical, je me dis que Jae pourrait finir par réussir à le "déblaser" du boulot de flic, genre lui, il se montre très indifférent vis-à-vis d'elle, mais il finirait par s'attacher et un jour, elle pourrait en avoir marre et dire "osef, je m'occupe de ça toute seule" et se retrouver dans la merde et il l'aiderait et là, il se rendrait compte qu'il faut qu'il arrête de jouer au con et qu'en plus il l'aime bien cette petite pot de colle   Ce ne sont que des pistes, on pourra de discuter de tout ça si le personnage vous intéresse  
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'arcadio mendoza)

(pré-liens d'arcadio mendoza)
Page 1 sur 1