AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore un problème [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Encore un problème [PV Lily] Jeu 11 Nov 2010 - 19:07

    Alice et Nathan étaient chez un ami en commun de leur école. Joy elle était chez une copine pour un anniversaire. Anton se retrouvait alors seul avec Lily ce qui était simplement parfait. En plus de cela, ils en avaient profités pour accepter le camion de déménagement qu’on leur avait proposé et donc ainsi pouvoir faire quelques tours pour amener les premières affaires dans la maison qu’ils avaient achetés quelques semaines plus tôt. Allant d’abord chez Anton pour prendre les affaires les plus importantes, le couple eu du mal à se mettre d’accord sur certaines choses, mais rien de bien difficile à surmonter. Il fallait faire des compromis et Anton avait alors dit à Lily qu’il était d’accord pour amener certaines choses déjà, mais pas d’autres. La jeune femme avait apparemment accepté et le tout s’était finit avec un long baiser langoureux. Ayant donc fait un premier tour jusqu’à la nouvelle maison, Anton demanda à Lily de ne pas trop faire d’efforts. Elle était enceinte, donc il fallait qu’elle fasse attention. Lui prenait les choses les plus lourdes et allait les amener dans la nouvelle maison.

    Anton se souvenait encore de la comédie qu’avait faite les enfants pour être sûr que le couple accepte de prendre cette maison. Finalement la femme de l’agence immobilière avait été compréhensive et ils avaient pû avoir cette maison. Heureusement pour eux les personnes qui étaient passés voir la maison avant eux n’avaient soit pas de quoi payer assez, soit la trouvait trop petite ou trop grande. Ils avaient donc pû l’avoir finalement plus facilement qu’ils avaient pensés. Le pédiatre finit d’amener le plus gros. Laissant Lily lui dire où mettre certaines choses, il la laissa diriger. Ne sachant pas trop comment tout aménager seul, il avait besoin d’un coup de main pour ça. Il avait juste déposé le piano dans un coin du salon et accroché trois guitares au mur. Lily n’avait rien dit, elle lui avait juste sourit donc elle avait dû accepter son choix. Une fois qu’un maximum de choses furent mit en place, ils mirent quelques draps où protection sur certaines choses. Ils en avaient pour plusieurs jours encore de déménagement, donc autant que les meubles, le piano et d’autres choses importantes soient protégées de la poussière. Allant ensuite chez Lily, le pédiatre chargea le camion une nouvelle fois avec elle.

    Déposant des choses peu lourdes, il sourit en regardant le camion. Finalement ces derniers jours avaient été riche en rebondissements, mais tout s’était arrangés. Il avait apprécié de pouvoir partager certains matins avec Lily. Nathan semblait s’habituer aussi à cette vie et Alice et Joy faisaient leur maximum pour intégrer Nathan à la vie de famille qu’ils allaient mener. Allant prendre quelques livres et des chaises, Anton fit plusieurs tours. Allant prendre la dernière chaise, il alla la déposer dans le camion quand il entendit Lily hurler son prénom. Fonçant à toute vitesse dans la maison, il se demandait ce qui se passait. Ne la trouvant pas tout de suite, il se retrouva finalement dans le couloir et la vit allongée au sol qui se tenait le ventre. Allant à ses côtés, il s’agenouilla et la regarda, complètement paniqué.

    Qu’est-ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Jeu 11 Nov 2010 - 20:53



............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Les choses avaient été à une vitesse incroyable, mais Lily ne s'en plaignait pas jusque là, finalement elle avait trouvé que les choses n'étaient pas du tout désagréables bien qu'elles soient rapides. Cartons, cartons, cartons. Voilà ce qui comblait les couloirs comme leur esprit en ce moment. Les enfants étaient adorables et faisaient les cartons de leur chambre, ce que Lily et Anton appréciaient énormément. Mais aujourd'hui, les gosses n'étaient pas là, ils étaient chez des amis et donc les deux parents se retrouvaient aujourd'hui seuls à faire les cartons et à commencer tranquillement le déménagement. Une longue étape, mais à laquelle ils viendraient à bout, forcément.

    Seule dans la chambre, elle était en train de ranger des choses dans un carton lorsqu'elle sentit une légère douleur au niveau du bas ventre, elle posa quelques instants sa main sur son ventre et soupira, il fallait peut-être qu'elle cesse d'en faire autant. Soufflant un instant, elle reprit ensuite, la douleur étant passée.

    Se remettant donc finalement à la tâche – qui avouons-le n'était pas difficile en soi – la brunette ne se sentit finalement pas bien du tout puisque la douleur fut multipliée par dix et qu'elle se pencha brutalement sous le coup de la douleur présente dans son bas ventre. Tout à coup, elle baissa instinctivement les yeux vers son bas ventre et vit quelque chose qu'elle n'aurait jamais, mais alors jamais voulu faire. Elle perdait du sang.

    Elle se releva malgré la douleur, sortie de la chambre, mais la douleur était tellement forte qu'elle s'arrêta, s'agenouilla jusqu'à se retrouver à terre en hurlant le prénom de son compagnon qui ne devait pas être très loin, tout du moins, c'est ce qu'elle osait espérer du plus profond de son être en ce moment. Les larmes coulaient le nom de ses joues, Lily comprenait ce qui se déroulait présentement, elle était en train de faire une fausse-couche.

    C'est alors qu'Anton débarqua en courant dans le couloir, la trouvant, là à terre sous le coup de la douleur.

    « Anton...le bébé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Jeu 11 Nov 2010 - 22:57

    Tout se passait bien jusqu’à ce que le pédiatre entende Lily hurler son prénom. Allant dans la maison de la jeune femme, il la chercha et la trouver allongée sur sol, se tenant le ventre. Lui demandant ce qui se passait, il fronça les sourcils. Oh non pas le bébé. Attrapant son portable, il appela les secours. Prenant la main de la jeune femme, il essaya de la calmer. Il ne savait pas ce qu’il pouvait faire. En tout cas, il ne préféra pas la bouger et attendit avec elle les secours. Ces derniers arrivèrent, mais Anton avait trouvé le temps beaucoup trop long et il avait peur pour la jeune femme. Toutes ses connaissances en pédiatrie et obstétrique avaient disparus d’un seul coup. Il avait paniqué et il n’avait pas sû quoi faire. Il avait alors laissés les secours faire leur boulot. Arrivant à l’hôpital, une infirmière l’empêcha d’accompagner Lily. Voyant les portes se refermer sur sa compagne, Anton soupira. Mais le pire pour lui était les regards des autres. C’était l’hôpital où il travaillait et il savait que soit il y avait de la compassion, soit de la pitié et il ne voulait aucun des deux.

    Assit sur une chaise, il tapait du pied par terre. Ca faisait plus d’une heure qu’il n’avait aucune nouvelle de Lily. Il n’avait pas appelé les enfants, voulant d’abord savoir ce qui se passait. Il savait que Nathan voudrait venir directement à l’hôpital, mais Anton ne voulait pas qu’il vienne si Lily ne le voulait pas. Anton n’avait pas vraiment envie de demander à Thomas de garder son fils, alors il verrait bien quand il pourrait parler avec sa compagne. Il avait vu son patron qui était venu prendre des nouvelles, mais Anton n’avait rien pû lui dire à part le fait que Lily avait perdue du sang. L’assistant de cette dernière était aussi venu voir ce qui se passait. Anton avait apprécié le fait que l’homme n’ait pas cherché à en savoir plus et il l’avait vraiment soutenu. Mais Anton cherchait encore à savoir ce qui se passait. N’en pouvant plus, il alla vers le carré des infirmières et demanda à avoir des nouvelles. L’infirmière lui demanda de patienter. Apparemment elle allait voir ce qui se passait. En attendant, Samuel ne savait pas quoi faire, mais il eu une idée. Tant pis si Lily lui en voulait, mais il savait aussi que ça lui ferait du bien.

    Quelques minutes plus tard, il vit l’infirmière revenir et lui demander pourquoi il voulait avoir des informations sur la jeune femme. Expliquant qu’il était le compagnon de la psychologue et qu’il était le père du bébé, elle lui refusa les visites. Anton n’en revenait pas, mais selon l’infirmière personne n’avait inscrit sur le dossier de Lily que c’était lui le père du bébé. S’il trouvait le gynécologue de sa compagne, il allait l’étriper. Insistant envers l’infirmière, cette dernière ne cédait pas ce qui énerva encore plus le pédiatre. Plusieurs infirmières et infirmiers essayaient de le calmer, mais il venait de perdre son sang froid. Ordonnant à l’infirmière de lui montrer le dossier de Lily, elle refusa. Anton ne se fit pas prier pour prendre le dossier des mains de la jeune femme et ensuite il partit vers les chambres. Il était remonté et il ne fallait pas le chercher. Il voulait avoir des nouvelles, il voulait surtout voir sa compagne. Il était tellement énervé qu’il n’arrivait pas à trouver la bonne chambre. En arrivant finalement, il y entra et vit Lily qui était allongée dans un lit. Fermant la porte derrière lui, il avança vers la jeune femme et prit sa main dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Sam 13 Nov 2010 - 21:58



............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Les choses avaient été à une vitesse incroyable. A peine avait-elle hurlé le nom de l'homme qu'elle aimait que des secours avaient débarqué et l'avait emmené aux urgences pour faire quelque chose alors qu'elle semblait être présentement être en train de faire une fausse-couche. Arrivés à l'hôpital, Lily était tombée dans les vapes après que les urgentistes lui aient donné des calmants, elle n'avait donc pas remarqué que tous les regards s'étaient tournés vers elle ainsi que sur son compagnon lorsqu'ils étaient arrivés au Baptist Hospital. Peut-être était-il préférable qu'elle ne se soit finalement rendue compte de rien, sinon elle se serait certainement énervée très rapidement malgré – surtout à cause de – la douleur qu'elle ressentait.

    Le temps passa très vite, sans que Lily ne puisse dire ou même assister à quoi que ce soit. Elle fut mise sous calmants, et le fait d'être sous calmant l'avait de suite endormi, et c'était sans doute – une fois encore – mieux comme cela. Les médecins firent tout ce qui fut en leur pouvoir pour sauver la future maman ainsi que le fœtus restant. Malheureusement, Lily avait tout de suite comprit ce qui lui arrivait plus tôt. Elle avait effectivement fait une fausse-couche, elle avait perdu l'un des deux fœtus. Mais cela n'était pas de sa faute...le fait est que la nature avait fait un choix.

    Après l'opération, la brunette fut emmenée en salle de réveil pour qu'elle puisse se reposer convenablement pendant que les médecins s'occuperaient d'autres personnes en ayant besoin, énormément besoin comme Lily en avait eu besoin. Endormie, la brunette ne sentit évidemment pas la présence d'Anton, mais le médecin principal ayant prit en charge le dossier de sa collègue n'avait pas manqué d'entendre une infirmière s'affoler du comportement du pédiatre.

    « Anton... »

    Thomas Larcliff, un chirurgien et ami du couple s'était occupé du cas de Lily Bowen. Lorsqu'Anton et cette dernière avaient annoncé leur relation, il avait l'un des premiers à les soutenir, à être simplement être de leur côté. Ils étaient amis, voilà pourquoi.

    « ...je peux te voir ? »

    Il était grand temps que le futur papa sache ce qui s'était passé pour sa compagne plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Sam 13 Nov 2010 - 22:17

    Tout ce qu’Anton voulait s’était avoir des nouvelles de sa compagne. Mais une infirmière lui refusait tout renseignement. Ca énerva l’homme au plus haut point et il perdit son sang froid. Ayant réussit à savoir où se trouvait Lily, il y alla aussi vite qu’il pouvait. Une fois dans la chambre, il vit la jeune femme allongée dans un lit. Fermant la porte derrière lui, il alla vers la jeune femme. Prenant sa main, il la regardait. Il ne savait pas ce qui s’était passé et il voulait savoir. Mais pour le moment il voulait juste être là au réveil de la jeune femme. Il ne voulait en aucun cas la laisser seule. Gardant sa main dans la sienne, il soupira. Regardant le dossier médical accroché au pied du lit, il se demandait s’il devait le regarder ou pas. Non, il ne devait pas. Là il était le compagnon d’une patiente. Il se devait d’agir comme tel et pas comme un médecin. De toute façon il n’avait aucune compétence en obstétrique. Son domaine à lui était la pédiatrie. Même s’il avait encore des notions de ses années de fac, il ne voulait pas lire. Regardant sa compagne, il passa une main sur son front. Il espérait surtout qu’elle se réveil bientôt pour savoir comment elle se portait. Il voulait pouvoir la soutenir et ne pas se sentir totalement inutile.

    Les minutes passèrent jusqu’à ce qu’Anton entende la porte s’ouvrir. Tournant la tête, il vit un médecin qu’il connaissait bien. Hochant la tête positivement, il regarda Lily et l’embrassa sur le front. Il ne voulait pas la laisser seulement il savait aussi qu’il aurait besoin d’avoir un maximum d’informations avant le réveil de la jeune femme. Ils avaient été si impuissant qu’elle n’avait pas du tout comprendre non plus. Où alors en partit, mais Anton lui ne savait même pas ce qui s’était exactement passé. Il était à des kilomètres d’imaginer ce qui pouvait s’être passé avec la jeune femme. L’embrassant une seconde fois sur le front, il lâcha doucement sa main et sortit de la chambre. Se passant une main sur le visage, il regarda son collègue qui l’attendait. N’osant même pas demander ce qui s’était passé, Anton regardait juste son collègue. Ce dernier semblait très sérieux ce qui fit se sentir mal à l’aise le pédiatre. Mais son silence aussi le mettait mal à l’aise.

    Dis-moi ce qui s’est passé. Je veux tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Sam 13 Nov 2010 - 22:48



............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Comment annoncer à un ami que sa femme vient de faire une fausse-couche et de perdre l'un des deux fœtus qu'elle porte en elle ? La position de Thomas n'était pas facile et il en avait malheureusement bien trop conscience. Malgré tout, il devait prendre sur lui et se montrer franc et professionnel envers Anton. C'était parti.

    « Elle a fait une fausse-couche et...elle a perdu un des deux fœtus Anton, je suis désolé. L'un des deux a cessé de respirer depuis un moment et l'autre a voulu gagner de la place, et donc l'éliminer. »

    Ses mots n'étaient pas faciles à dire, ni à entendre, il en avait on ne peut plus conscience, mais il se devait de se montrer une fois encore très professionnel, même si Anton était son ami, il ne pouvait pas se permettre de lui cacher des éléments. De toute manière, Thomas savait pertinemment qu'Anton ne se priverait pas pour lui demander des détails si il ressentait le besoin d'en avoir.

    Voyant soudainement l'air extrêmement stupéfait d'Anton, Thomas se sentit mal à l'aise, cependant la réaction d'Anton était fort étrange. Peut-être Thomas avait-il simplement sous-estimé la capacité de son ami à tenir face au choc, mais à ce point...c'était tout de même extrêmement bizarre aux yeux du chirurgien.

    « Je sais que la perte d'un enfant n'est jamais facile à accepter Anton, si tu as besoin de parler, tu peux aller voir Alicia, elle te prendra tout de suite entre deux patients. Peut-être que lui parler en tant que psychologue te fera du bien. »

    Thomas ne savait pas quoi faire présentement, son ami semblait tenir bon, mais au fond, il savait très bien qu'il était tout simplement anéanti sans savoir comment remonter la pente.

    Pendant ce temps-là, Lily allongée dans son lit d'hôpital, dans cette petite chambre affreusement triste et presque morbide, se réveilla bien difficilement, l'anesthésiant n'agissant finalement plus. Un moment bien douloureux pour la brunette qui sentit une douleur la tirailler au niveau du bas ventre et là, tout lui revînt brutalement en mémoire. La douleur, le couloir, le hurlement qu'elle avait poussé, le sang...le bébé. Posant difficilement l'une de ses mains sur son ventre, la brunette se mit à pleurer silencieusement, s'attendant déjà au pire, persuadée que quelque chose de très grave – trop grave – s'était produit en elle pour ne pas en garder des cicatrices internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Sam 13 Nov 2010 - 23:10

    Anton savait que Lily voudrait en savoir autant que lui à son réveil. Il ne voulait pas que Thomas lui cache quoi que ce soit. Alors, il écouta avec attention ce que l’homme lui disait. Une fausse couche … ça il se l’était déjà dit en voyant le sang. Mais le pire à assimiler était le fait qu’elle avait perdu un fœtus mais qu’il en restait un. Elle avait été enceinte de jumeaux ? Il n’en savait rien et Lily ne devait pas le savoir non plus. Ne sachant pas comment gérer ça, il se demandait comment il allait pouvoir dire tout ça à sa compagne. Deux bébés, avec seulement un qui était resté en vie. Inspirant et expirant difficilement, Anton s’appuya contre le mur. Serrant la mâchoire, il ferma les yeux. Il devait rester sûr de lui-même si au fond il était mort de peur. Il savait que ça ne serait pas facile pour lui de gérer tout ça, mais ça serait encore pire pour Lily. Ouvrant à nouveau les yeux, il laissa son collègue continuer de parler et hocha la tête.

    Non ça va aller.


    C’était totalement faux, mais il ne voulait pas penser à lui pour le moment.

    Le second fœtus va bien ?
    "Pour l’instant, mais on lui fera des examens complètement demain."
    Merci.

    Sentant Thomas poser sa main sur son épaule, Anton ne dit rien, mais apprécia le geste. Essayant de se reprendre, il soupira doucement. Ouvrant la porte de la chambre, il la referma doucement et alla vers la jeune femme. Il n’avait pas encore vu qu’elle était éveillée. Mais il remarqua que sa poitrine bougeait. Regardant son visage, il vit des larmes sur son visage. S’approchant un peu plus, il prit la main qu’elle avait de libre et passa son pouce sur le dos de sa main.

    Hey, je suis là.

    Embrassant sa main, il la regarda voulant savoir ce qu’elle ressentait, ce qu’elle pensait. Il voulait pouvoir l’aider de son mieux même s’il savait que ça ne serait pas une chose facile. Alors, il continua de la fixer et passa un doigt sur ses joues pour enlever les larmes qui avaient coulées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Dim 14 Nov 2010 - 21:16



............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Pleurer, espérer, soupirer, pleurer encore...poser et caresser son ventre de sa main. Elle avait tellement peur d'avoir perdu son enfant qu'elle ne savait finalement plus quoi penser. C'est alors qu'elle vit son compagnon arriver dans la chambre, légèrement alarmé de ses larmes, de sa tristesse. Il savait certainement ce qu'il en était, elle non. Sentant les lèvres de son compagnon contre sa main libre, Lily pleura encore plus s'attendant dorénavant au pire...

    « Anton...le...le bébé...dis-moi que...pitié... »

    Elle pleurait, à ne plus pouvoir parler. C'était pour dire combien elle était mal présentement, elle avait tellement peur qu'il ne lui annonce la pire nouvelle de toute sa vie qu'elle ne savait plus comment se gérer, comment cesser de pleurer tout simplement. Se pinçant les lèvres comme pour s'empêcher définitivement de pleurer, elle croisa enfin le regard de l'homme qu'elle aimait et vit dans ce regard de la tristesse.

    « Non...non...NON !!! »

    Le hurlement était parti seul, la tristesse avait définitivement prit le déçu, pas elle. Sentant les bras de son compagnon venir l'entourer, elle cacha son visage dans le creux du cou d'Anton, pleurant de nouveau comme jamais. Pourquoi cela devait-il leur arriver à eux franchement ? Qu'avaient-ils fait pour mériter cela ? Lily avait pourtant respecté scrupuleusement les indications de son médecin traitant, et elle avait malgré tout perdu le bébé ?

    « Je t'en prie...dis-moi que c'est...non... »

    Elle ne cessait de parler, ce fichu besoin de toute extérioriser avant de péter les plombs une fois de nouveau à la maison. Elle avait tellement enchaîné les phrases qu'elle n'avait pas laissé le temps à Anton de lui expliquer ce qui s'était réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Dim 14 Nov 2010 - 22:02

    Comment dire à la femme que l’on aime qu’elle a perdu un bébé. Déjà que Anton avait apprit qu’elle avait attendue des jumeaux alors d’accord, il en restait un, mais celui qui était mort, ça serait ça le plus difficile à gérer. Il n’aimait pas la voir pleurer et là il savait que ça serait sans doute la seule qu’elle ferait dans les prochaines minutes. Alors quand elle lui demanda pour le bébé, il ne sû pas quoi dire. Il sentit même une bulle se former dans sa gorge. Ca lui faisait mal à lui aussi, mais il se devait de rester l’homme de la situation. Il ne pouvait pas craquer, pas avec elle à ses côtés. Il ne pourrait le faire que plus tard, quand il serait seul. Ne disant rien, il croisa le regard de la jeune femme et l’entendit crier. Se redressant, Anton s’allongea aux côtés de la jeune femme et la laissa se blottir contre lui. Passant un bras autour de sa compagne, il essaya de la calmer doucement. Il savait qu’il devrait lui dire tout ce qui s’était passé, mais il n’était vraiment pas à l’aise avec tout ça. La laissant parler à nouveau, il savait qu’elle allait avoir du mal à encaisser tout ça, mais il se devait de le lui dire.

    Tu as été amené au bloc et …

    Anton avait la voix brisée. Il se reprit, ne voulant pas montrer sa peine à lui aussi.

    Tu attendais des jumeaux. Seulement un des deux est mort et celui qui reste devait avoir de la place, d’où les saignements. Celui qui est en vie voulait de la place pour pouvoir grandir et les médecins t’ont opéré pour s’occuper du bébé mort.

    Fronçant les sourcils, Anton sentait encore une fois toute cette tristesse qui allait avec cette situation.

    Thomas Larcliff m’a dit qu’ils te feront des examens demain pour voir comment ça se passe avec le second bébé.

    Embrassant la jeune femme sur le front, il continua de la garder dans ses bras voulant être là pour elle autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Lun 15 Nov 2010 - 19:54



............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Elle allait mal, comment aurait-il pu en être autrement après tout ce qu'elle endurait présentement en même temps ? Lily venait d'apprendre qu'elle était enceinte de jumeaux, mais que l'un d'entre eux n'avait tout simplement pas survécu, qu'il s'en était allé de la même manière qu'il était arrivé ; rapidement. Et cela faisait énormément de mal à la future maman. Car, bien qu'elle n'ait nullement été au courant qu'elle attendait un enfant, la brunette aurait vraiment aimé pouvoir accueillir deux enfants dans sa vie, mais non, la vie semblait en avoir décidé autrement pour l'un des deux fœtus. Fœtus...quel mot horrible, à croire que ce qu'elle portait en elle en ce moment n'était pas une personne mais une chose parmi tant d'autres, c'était affreusement affligeant comme sentiment pour la brunette déjà très mal d'apprendre qu'elle venait de perdre une partie d'elle-même à tout jamais. Comment allait-elle pouvoir vivre avec un poids pareil ? Cela lui paraissait présentement tout bonnement impossible.

    « Dis-moi que c'est un...un cauchemar... »

    Avait-elle simplement murmuré en se blottissant, en sanglots, contre le torse fort et rassurant de son compagnon. Ce qu'ils vivaient présentement était tout simplement un cauchemar, et pas qu'un petit cauchemar qui plus est, ils venaient de perdre un enfant. La douleur que ressentait la brunette était indescriptible. Sans doute n'était-il pas possible de le faire, ni plus ni moins que souffrir en silence et attendre, attendre que cette horrible douleur intérieure passe. Si elle passait cependant. Était-elle censée se remettre de ce qu'elle vivait présentement ou bien devait-elle se mettre tout de même dans l'idée qu'elle allait devoir supporter cette atroce sensation tout au long de sa vie ? Malheureusement, Lily avait bien peur que la seconde solution soit la bonne.

    « Je... »

    Lily ne parvenait même plus à parler, elle avait mal, elle se sentait mal, elle voulait mourir présentement. Elle venait de perdre un enfant merde, il y avait de quoi vouloir en finir. Mais bon, elle avait les enfants et Anton, et ces simples raisons suffisaient à lui donner l'envie de rester sur cette fichue planète malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Jeu 18 Nov 2010 - 18:41

    Un cauchemar ? Oh oui s’en était un, mais il ne pouvait pas lui dire que le bébé allait revenir et en vie pour donner ensuite des jumeaux. Non ça il n’en avait pas le pouvoir et il se sentait impuissant face à la situation. Fermant encore plus ses bras sur le corps de la jeune femme, Anton ne disait rien, mais serait la mâchoire. Il ne savait vraiment pas quoi faire et il n’aimait pas ça du tout. Alors, il l’écouta parler, seulement elle ne semblait pas être en mesure de le faire. La serrant un peu plus, il l’embrassa sur le crâne. Il posa sa main sous le menton de la jeune femme pour la fixer dans les yeux. Il passa son pouce sur son visage pour enlever les traces de larmes qui coulaient.

    Il faut que tu te reposes.

    Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour la réconforter.

    Je vais demander à la voisine de garder les enfants cette nuit et je resterais dormir ici avec toi.

    C’était la seule chose qu’il savait qui pourrait faire un minimum de bien à la jeune femme. Il ne savait pas comment faire sinon et pour le moment rester à ses côtés était la seule chose à faire. Alors, il l’embrassa tendrement et la reprit dans ses bras, la berçant doucement. Il la laisserait pleurer autant qu’elle le voudrait. Ne sachant pas quoi faire de plus Anton se mit à penser au fait qu’ils auraient pû avoir des jumeaux. Seulement ça n’était pas une bonne chose à faire, il devait penser à tout autre chose. Comme au fait qu’il avait appelé le père, le frère et la sœur de Lily. Ces derniers lui avaient dit qu’ils arriveraient au plus vite et surtout son père. Ce dernier avait expliqué qu’il prenait l’avion dans l’heure et qu’il viendrait en taxi jusqu’à l’hôpital. Quelques minutes passèrent et Anton sentit la respiration de sa compagne se calmer. Elle semblait s’être endormie. Avec toute cette situation, elle était sur les nerfs et elle avait dû s’endormir plus vite qu’il ne l’avait imaginé.

    Une heure passa et Anton avait eu le temps de faire pas mal de choses. Il avait appelé la voisine pour lui expliquer la situation. Il lui avait également dit qu’il appellerait le soir même pour expliquer les choses aux enfants et surtout à Nathan. Puis, il avait vu le gynécologue de Lily et lui avait demandé d’ajouter son nom dans la case du père. Puis, il avait expliqué à l’agence immobilière ce qui se passait et que le déménagement ne serait pas aussi rapide que prévu. Il avait finit par appeler sa mère. Il avait préféré le faire en dernier parce qu’il savait que ça serait le plus dur et qu’il allait craquer si sa mère lui parlait trop. Mais il avait tenu le coup, il ne savait pas comment d’ailleurs. Il était à nouveau auprès de Lily qui semblait endormie. Mais Anton ne savait pas si elle faisait semblant ou pas, pour ne pas avoir à affronter la réalité à son réveil. Alors, il resta assit dans le fauteuil près du lit et attendit patiemment qu’elle se réveil. Lui se mit à penser à tout ce qui s’était passé. Il était médecin, il aurait dû prendre plus soin d’elle. Il était pédiatre, il aurait dû le voir venir. Il était un compagnon, il aurait dû refuser qu’elle fasse quoi que ce soit durant le déménagement. Soupirant doucement, il se passa une main sur le visage, essayant de ne pas s’en vouloir même si ça n’était pas facile pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Mar 23 Nov 2010 - 16:21



............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    Bien qu'elle soit encore dans l'attente d'un autre bébé, Lily se sentait présentement affreusement vide. Comme si une partie importante d'elle-même venait de s'envoler avec ce bébé perdu. L'horreur total. Évidemment, elle aurait tout aussi bien pu se réfugier dans l'idée brutale que la nature avait décidé qu'il était préférable qu'elle n'attende qu'un enfant, que c'était aussi ça la vie, mais là, Lily ne se sentait pas en mesure d'avoir ce genre de pensées. Elle venait de perdre un de ces deux bébés, ce n'était pas comme si son chien venait de mourir de vieillesse !

    Finalement, la fatigue de l'évènement prit le pas sur sa tristesse et Lily ne tarda pas à s'endormir contre le corps puissant et surtout réconfortant d'Anton, elle avait besoin de sa présence en ce moment. Les dernière paroles qu'elle ait perçu de son homme ayant été « Je vais demander à la voisine de garder les enfants cette nuit et je resterais dormir ici avec toi. » ce qui fit plaisir à Lily malgré sa tristesse. Elle n'avait vraiment pas envie que l'homme avec qui elle vivait la quitte en ce moment, après ce qu'il s'était passé pour rentrer, même si c'était pour s'occuper de leurs enfants. Évidemment, elle n'oubliait pas les enfants pour autant, mais disons simplement que ce soir, elle avait besoin d'être avec Anton, seulement avec lui.

    Pendant la nuit, Lily fit un cauchemar, un cauchemar très difficile se référant à ce qu'elle avait vécu dans la journée. Elle perdait du sang, et ne perdait pas un, mais bien les deux bébés qu'elle portait en elle. Une véritable horreur qui la réveilla brutalement en plein cœur de la nuit, alors qu'Anton s'était assoupi à ses côtés, dans le fauteuil. Le souffle haletant, le cœur battant à toute allure, Lily posa sa main sur son ventre et ferma les yeux un instant pour s'empêcher de pleurer encore, elle l'avait suffisamment fait après tout.

    Tournant finalement la tête vers son compagnon, elle vit qu'il dormait encore, et c'était tant mieux, elle ne voulait pas non plus le réveiller à cause de ses cauchemars. Reposant sa tête contre son oreiller, la brunette soupira, et tourna la tête vers la porte de sa chambre d'hôpital. La pièce était d'un sinistre, c'était franchement déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Mar 23 Nov 2010 - 18:21

    Il ne se voyait pas rentrer cette nuit. Même si les enfants avaient besoin de lui, il ne pouvait pas rentrer. Il ne voulait pas laisser Lily toute seule, pas après ce qui venait de se passer. Les minutes passèrent finalement et Lily arriva à s’endormir. Il avait eu peur qu’elle ne puisse pas le faire. La laissant, il alla à l’extérieur du bâtiment pour appeler Nathan. Il donna des nouvelles à la voisine qui avait décroché et Anton réussit à expliquer la situation au petit garçon. Ce dernier demanda à plusieurs reprises à voir sa mère, mais Anton ne voulait pas et il savait que Lily ne voudrait pas le voir après ça. Non pas qu’elle le rejetait, non loin de là, c’était juste qu’elle avait besoin de repos et Anton voulait qu’elle puisse être au calme. Nathan était en pleure au téléphone, ce que le pédiatre n’aimait pas du tout. Il aurait aimé être présent pour lui, mais il ne voulait pas laisser Lily seule.

    D’accord, il aurait pû faire un tour rapidement chez la voisine, mais il savait aussi que les enfants auraient à tout prit voulu l’accompagner à l’hôpital, donc il préférait les appeler. Raccrochant au bout d’une heure et demie, il serra la mâchoire et essaya de penser à autre chose pour ne pas craquer. Restant un peu à l’extérieur, il rentra finalement dans le bâtiment. Il fut stoppé par quelques personnes qui voulaient prendre des nouvelles de la jeune femme et il en donna. Recevant un café de la part d’une infirmière, il apprécia le geste et le but avant d’aller rejoindre la jeune femme. S’asseyant dans un fauteuil près du lit, il la regardait dormir. Restant la fixer, il finit par s’endormir à son tour. La nuit tomba plus vite qu’il ne l’aurait pensé et il réussit à dormir à peu près bien. Fronçant les sourcils, Anton se mit à entendre les crient de Lily et la voir dans le couloir allongée et en sang. Essayant de chasser ses pensées, il commença à bouger. Il ne se réveilla pas tout de suite, ce fut la sonnerie de son portable qui le fit émerger. Mettant du temps à se souvenir de l’endroit dans lequel il se trouvait, il tourna la tête vers Lily qui était réveillée. Se redressant, il regarda son portable. Un numéro inconnu, ça pouvait donc attendre. Il raccrocha et remit son portable dans sa poche.

    Hey.

    Il embrassa Lily sur le front et la fixa. Il ne savait pas trop quoi lui dire, seulement quand il voulu parler, il fut à nouveau coupé par son portable. Décrochant cette fois-ci, énervé, il se reprit bien vite et raccrocha.

    Je reviens.

    Sortant de la chambre, il alla à l’accueil et parla avec les infirmières. Puis, il laissa les personnes les suivre et leur expliqua la situation. Ouvrant finalement la porte, il avança jusqu’au lit et fixa sa compagne.

    Lily, il y a du monde qui aimerait te voir.

    Il n’eu pas le temps de lui demander si ça lui posait problème que le père de la jeune femme entra dans la chambre et fonça vers sa fille. Se reculant, il laissa ensuite le frère et la sœur de la psychologue aller la voir. Allant fermer la porte de la chambre, il resta à côté pour ne pas les déranger et être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Jeu 25 Nov 2010 - 19:11



............................................................................................................

Sometimes, life is definitely unfair.
............................................................................................................

    La nuit avait finalement parue bien longue à Lily qui n'avait pas énormément dormi, un cauchemar – plus réellement qu'imaginatif pour le coup – l'ayant brutalement tiré d'un sommeil dont elle aurait pourtant eu grand besoin au vu de l'épreuve qu'elle avait vécu durant la journée. Et bien non, tant pis pour elle, Lily devait se contenter de quelques heures peu réconfortantes malgré tout.
    Finalement, son compagnon ne tarda pas non plus à se réveiller tout comme elle, il devait être dans les environs de six – sept ? – heures selon la brunette, celle-ci n'ayant pourtant aucun moyen présent de savoir l'heure qu'il pouvait être. Elle préférait se fier à son instinct pour le moment, que pouvait-elle faire de plus après tout ? Et puis, qu'importe.

    C'est alors qu'un événement peu attendu – pour ne pas dire totalement inattendu – se produisit. Évidemment, il ne s'agissait pas ici d'un miracle mais plutôt d'un certain coup de pouce du destin – et d'Anton aussi – dont la brunette avait présentement énormément besoin après tout ce qu'elle vivait. Le père de Lily ainsi que ses frères et sœurs étaient là. Ces gens tellement importants dans sa vie et dans son cœur qu'elle n'avait malheureusement pas vu depuis des mois et des mois de cela. Enfin un petit peu de bonheur dans ce sale monde de brutes épaisses.

    « Oh papa... »

    Rien qu'à la vue de son père ouvrir les bras pour arriver rapidement vers sa petite fille, Lily se mit à pleurer à chaudes larmes pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'elle avait mal d'avoir perdu un enfant qu'elle portait en elle, mais aussi car elle n'avait pas vu son père depuis un petit moment maintenant et dieu sait pourtant qu'elle l'aimait plus que tout au monde avec Nathan. Évidemment, Lily aimait aussi Anton, mais comment comparer l'amour que l'on porte à un homme et celui que l'on porte à son père franchement ? Infaisable.

    « Ma petite fille, viens par-là. »

    Le laissant s'asseoir au bord du lit, Lily se plongea dans les bras de son père, et pleura de toutes ses forces, ou tout du moins celles qui lui restaient encore présentement. Cette scène lui rappela amèrement une scène similaire vécue des dizaines d'années auparavant, lors du décès plus que prématuré de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily] Ven 26 Nov 2010 - 15:41

    La sonnerie du portable d’Anton le coupa dans son sommeil. Même si ce dernier était léger, il aurait aimé pouvoir dormir encore un peu. Mais en voyant Lily éveillée, il alla vers elle. Il volait qu’elle lui parle, qu’elle lui dise tout ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait. Mais il fut coupé une nouvelle fois par son portable. Décrochant, il écouta le père de sa compagne lui dire qu’il était à l’accueil et que personne ne voulait le laisser voir sa fille. Discutant alors le père et la famille de Lily, Anton arriva à la chambre de la psychologue. Lui expliquant qu’il y avait du monde qui voulait la voir, il n’eu pas le temps d’en dire plus que tout le monde entra. Allant fermer la porte, Anton resté à côté de cette dernière, laissant les Bowen se retrouver. Baissant les yeux, Anton ne voulait pas voir ça. Non pas qu’il était jaloux, non il voulait que ça soit leur moment à eux. Il ne voulait en aucun cas déranger. Il n’était pas de la famille, alors il respectait les retrouvailles.

    En entendant le père de la jeune femme lui dire de venir dans ses bras, Anton sentit la tristesse le submerger. Levant les yeux vers sa compagne et sa famille, il s’excusa et sortit de la chambre. Il ne pouvait pas rester là plus longtemps. Marchant dans les couloirs, il ne se retourna pas une seule seconde. Il préféra foncer vers le toit de l’hôpital. Il avait besoin d’être seul, mais il avait aussi besoin d’air frais. Il se rendait compte à quel point Lily tenait à son père et surtout à quel point lui Anton Foster lui était inutile. Il n’aimait pas cette situation, d’où son effondrement totale. Une fois sur le toit, il se laissa aller, replié sur lui-même. Plusieurs minutes passèrent, jusqu’à ce qu’il puisse se reprendre un minimum. Une fois fait, il regarda le paysage, les mains dans les poches. Se rendant compte qu’il n’aurait pas dû partir ainsi, mais se contrôler avant tout, il repartit vers la chambre de Lily. Frappant doucement, il passa d’abord la tête et vit la famille Bowen qui était au complet. Il ne manquait que Nathan, mais ce dernier pourrait venir voir sa mère plus tard. Entrant finalement dans la chambre, Anton vit le frère de Lily lui laisser le fauteuil près de Lily. Hésitant, il prit finalement place, en le remerciant et fixa Lily. Il voulait savoir comment elle allait, mais il ne savait pas s’il devait parler où si même sa place était ici tant que sa famille était là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Encore un problème [PV Lily]

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un problème [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-