AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amitiés particulière - Pv Lyssandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Une amitiés particulière - Pv Lyssandre Dim 14 Nov 2010 - 15:52

. . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . . . . . .





Le soleil était déjà haut en ce lundi quand une jeune brune d’Ocean Groove se réveilla. Cette fille n’était autre Ophélia Walden jeune photographe de vingt deux ans qui venait juste de finir ses études. Par chance elle n’avait pas de patron proprement dit ainsi en ce lundi elle n’était pas obligée de travailler. Allonger dans son grand lit elle repoussa la couverture blanche en laissant son regard se perdre sur l’étendue du plafond. Des drôles de souvenir lui revenaient en tête, elle avait passé un week end plutôt festif comme à chaque fois. Mais cette fois avait été différente la demoiselle joueuse était allée au bout de ses limites, en effet elle n’avait pas seulement couché avec une personne mais avec plusieurs. En soi rien de gênant pour la jeune femme qui était adepte des one night sauf que là, elle avait couché avec une femme ! Et par-dessus le marché elle avait aimé. Elle mit quelque minute à ranger ses souvenirs dans l’ordre car l’alcool et la drogue n’aidait pas vraiment. Une demi-heure après qu’elle ce soit levée elle décida enfin d’émerger en allant prendre une bonne douche chaude, cela lui permit de se remettre d’attaque. Après cette douche elle partit prendre son petit déjeuner qui n’était autre qu’un grand verre de lait, oui elle était accros au lait et c’était surement sa boisson favorite après l’alcool. Deux heures plus tard habiller et motivée elle décida de sortir afin de prendre quelque clichée, elle adore la photo c’était son monde et elle oubliait tout. Elle quitta sa villa pour se diriger a pied vers le parc non loin de chez elle, elle y pénétra et se mit à flâner dans les allées photographiant tantôt le paysage tantôt de jeune enfant s’amusant. Elle ne vit pas l’après midi passer et c’est son portable qui la rappela à l’ordre, elle sortie donc son iphone et regarda le nombre incalculable d’appel est autre sms passée. Les premiers messages venaient de son frère qui s’inquiéter de ne pas l’avoir vu du week end, elle soupira en levant les yeux au ciel, le texto suivant venait de Logan son meilleur ami, elle sourit à la lecture de celui-ci et lui répondit. Celui qui la choqua le plus venait de Lyssandre, la jeune femme avec qui elle avait passé une nuit des plus torrides, un grand sourire s’étira sur ses lèvres avant qu’elle ne lui envoyer un texto .


« Au bar dans vingt minutes ça te tente chérie ? Ophé <3 »


Elle rangea son cellulaire avant de quitter le parc et de s’engager sur le chemin du bar, elle arriva au bout de dix minutes et s’installa à sa place habituelle. Une petite table au fond du bar qui fessait face à l’entrée et qui lui permettait de voir les clients entrez. Elle commanda un lait au chocolat en attendant son amie, un magasin people à la main qu’elle commença a feuilleté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une amitiés particulière - Pv Lyssandre Jeu 18 Nov 2010 - 20:02


La douleur réveilla Lyssandre qui avait à peine fermer l'œil de la nuit. Une migraine infernale s'était installée dans son crâne depuis deux jours & elle refusait de partir. Osant ouvrir un oeil qui fut tout de suite agressé par de brillants rayons de soleil, Lyssandre regarda l'heure avant de grogner & de se rouler dans sa couette. Il n'était que dix-heures du matin. Soupirant bruyamment, la blonde commença à se masser le crâne, se maudissant d'avoir autant forcé sur la boisson le samedi précédent. Elle avait tellement bu qu'elle avait même fini dans le lit d'un homme... & d'une fille. Lyssandre ne se rappelait plus exactement comment elle en était arrivée là, car elle était certaine qu'elle n'était absolument pas attirée par les autres femmes. De plus, cette Ophélia -qui avait aussi partagé le lit le cet inconnu en question- lui avait parut plutôt sympathique. Elle était surement le genre de personne avec qui elle pourrait s'entendre, mais elle ne s'imaginait pas vraiment la revoir après cette nuit si spéciale.

Faisant le vide dans son esprit, Lyssandre bondit du lit & décida de se changer les idées en commençant à se préparer pour se rendre au club de striptease où elle travaillait. Ouvrant son armoire, elle contempla pendant un instant les piles de vêtements qui y étaient maladroitement entassés. Du fait de son travail, son armoire contenait beaucoup plus de porte-jarretelles & de bustiers que de jeans.

La jeune femme prit son temps pour se préparer, essayant de faire passer son mal de tête avec un bain brûlant. Elle détestait les longues journées. D'ailleurs, elle préférait travailler le soir au club, mais aujourd'hui elle était de l'après-midi. C'est donc à quatorze heures que Lyssandre se rendit à son travail, enfilant la tenue qui lui était attribuée ce jour-là. Elle ne prenait jamais le temps de beaucoup bavarder avec ses collègues de travail, elle ne s'entendait guère beaucoup avec. Au début, son adaptation n'avait pas été des plus faciles ; la petite blonde riche n'avait pas l'habitude de travailler autant d'heures pour gagner de quoi manger & payer son loyer. Mais elle s'y était vite fait, favorisant son autonomie, même si cela devait impliquer le fait de se dénuder devant des inconnus, plutôt que celui d'être constamment contrôler par ses parents avec qui elle ne s'était jamais entendue. Lyssandre avait donc -presque- pris entièrement sa vie en mains.

Lorsqu'elle eut fini sa journée, vers vingt-heures, Lyssandre enfila des vêtements plus décents, robe, collants & bottes. Elle fourra son maquillage ainsi que le reste de ses produits de beauté dont elle ne pouvait pas se séparer dans son gros sac en cuir avec hâte ; elle était impatiente de manger un morceau car elle sentait son estomac lui réclamer misérablement quelque chose à manger. Etant sur le point de partir, l'attention de la jeune femme fut retenue par son téléphone qu'elle entendit vibrer. « Au bar dans vingt minutes ça te tente chérie ? Ophé <3 » Les sourcils châtains de Lyssandre se froncèrent légèrement, tandis qu'elle arrêta de marcher vers la sortie. Elle réfléchit à toute vitesse. Elle n'avait pas envisagé d'entretenir une relation amicale avec Ophélia après le petit plan à trois auquel elles avaient participé. Mais après tout, Lyssandre n'était pas le genre de fille à prendre toujours les meilleurs décisions, & elle décida d'envoyer une réponse affirmatif au SMS d'Ophélia.

Lyssandre arriva un peu plus tard, entrant dans le bar à la recherche d'une tignasse brune. Le bar n'était pas encore rempli à cette heure-ci, ce qui l'arrangea car elle avait besoin de se reposer un peu après une journée de travail comme celle-ci. Son regard se posa sur une brune assise au bar qui devait surement être Ophélia, ses pas l'engagèrent donc vers cette dernière. « Ophélia, ça va ? » dit-elle en arrivant au bar, prenant place à côté de sa nouvelle connaissance. Elle posa son sac à ses pieds avant de se tourner vers la brune, un sourire accroché aux lèvres. « Je dois t'avouer que ça m'a étonné que tu m'envoies un message, en fait j'me souviens même pas avoir donné mon numéro. » Lyssandre ria légèrement avant d'hausser les épaules. « Enfin, peu importe. Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitiés particulière - Pv Lyssandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: CocoWalk-