AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de sofia schades)

AuteurMessage
Sofia Schades
what doesn't kill me better run.

name : olivia (lallybroch)
face + © : laura harrier | @mine — @tumblr/marilyn monroe
multinicks : alma, inej.
♡ status : don't care
work : WBSO cadet
home : a manor on harbor row with her ma' and big brother

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●●● ) - off. (timmy, jamie, sören, tc/effie)

Message(#) Sujet: (pré-liens de sofia schades) Lun 9 Avr - 18:39

pré-liens de sofia schades
in a little while / fiche

——————————

Merci et bienvenu par ici, toi qui t'intéresse à mes pré-liens. J'espère que vous saurez y trouver votre bonheur. Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant, et comme vous le verrez, je laisse pas mal de détail libre afin de vous laissez la possibilité de vous approprier complètement le personnage. Seul, les quelques points que j'aurais énoncé ne seront pas négociables, mais pour tout le reste, je suis très ouverte et on peut discuter de tout   Donc n'hésitez pas à me contacter par mp si vous souhaitez en savoir plus sur le personnage. En ce qui concerne le rp, je n'exige rien si ce n'est que vous vous amusiez et preniez du plaisir à rp sur FS. Pour l'activité, du moment que vous êtes réguliers et que vous ne comptez pas déserter, ça me va également.

récapitulatif
○ (m) ELIAS SCHADES (grand frère)
○ (m) DIMITRI WILCOX (ami de la famille/meilleur ami de son père)

( I want someone to tell me that they won’t leave. That I’m worth more than being left behind. )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Schades

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de sofia schades) Lun 9 Avr - 19:17

elias schades
25-35 ans ; statut : au choix ; chef de l'entreprise familiale ; groupe : au choix

— come on babe, tell me your story.
À savoir : Issu d'une famille riche, son père est le fondateur d'une entreprise florissante dans l'industrie du bois. Entreprise qui a subit une crise il y a 17 ans. Une triste affaire de détournement de fonds. Ce qui poussa le père à licencier plusieurs de ses collaborateurs et employés, plongeant une importante partie de Windmont Bay au chômage. x Les Schades ne sont pas appréciés du tout dans la ville, et ce depuis cette triste affaire de licenciement, le reste de leur famille leur a aussi tourné le dos. x Son père est décédé dans un accident en mer, seul l'ami de celui-ci a survécu mais sa soeur est convaincue qu'il ne s'agit pas d'un accident x Il vit toujours au manoir familial avec sa mère et sa soeur. x Il s'occupe beaucoup de sa mère souffrant d'une sclérose en plaque.
Elias est quelqu'un de fort et fiable sur qui l'on peut compter. C'est toutefois un homme secret et mystérieux qui ne livre pas tout de sa vie. Il a eu plusieurs fois des démêlés avec la justice (à vous de voir pourquoi), très colérique et impulsif, il s'est battu plus d'une fois, et semble attirer les problèmes et les personnes à problèmes. Propulsé chef d'entreprise à la mort de son père, autant dire que l'idée ne l'enchante pas, s'il en a apprit les bases auprès du paternel, il ne rêvait pas d'une telle carrière (à vous de voir). Très famille, il s'est toujours d'avantage entendu avec sa mère et sa soeur qu'avec son paternel avec qui l'affrontement était permanent. Tout deux ne tombaient jamais d'accord sur rien, et le souhait de son père de le voir reprendre le flambeau l'étouffait. À une haine viscérale pour la police, surtout les hommes blancs, suite aux nombreuses affaires de "brutalité" policière dont la communauté noire a pu souffrir. Il est d'ailleurs de plus en plus virulent à ce sujet.

— we're in this together, don't forget it.
Elias et Sofia ont toujours été très proche, depuis toujours. Meilleurs amis, complices, ils se chamaillent, se disputent brutalement et savent toujours se réconcilier. Ils sont une équipe et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Très fusionnels, leur relation n'a pourtant jamais entravé la vie amoureuse de l'un comme de l'autre. En tout cas, principalement celle d'Elias, puisque celle de Sofia est quasi inexistante. Toutefois, les choses deviennent de plus en plus compliquées. S'il est fier de voir sa soeur porter l'uniforme de la police, il n'aime pas la savoir dans cet univers qu'il haït. De plus, son poste à la tête de l'entreprise le rend de plus en plus nerveux et irritable. Et l'obsession de sa soeur le rend même méchant. En effet, cette dernière est persuadée que la mort de leur père n'est pas un accident. Lui n'y croit pas une seconde et pense seulement que sa petite soeur ne parvient pas à faire son deuil. Inquiets l'un pour l'autre, chacun fait son deuil à sa manière mais peinent à admettre que cela creuse une distance entre eux qu'il n'y avait jamais eu jusqu'à lors.

— oh wait ! one last thing.
Tout ce qui n'est pas noté ici est libre. Qu'il s'agisse du caractère du personnage (en dehors des points notés), de sa vie amoureuse, de son choix de carrière. De sa vie en général. Encore une fois, les points énoncés, ne sont pas négociables. Pour ce qui est de la tranche d'âge je vous laisse aussi le choix, selon l'avatar qui vous plaira le plus. Ainsi je vous propose Chadwick Boseman, John Boyega ou encore Daniel Kaluuya. Je n'ai pas beaucoup de suggestions, mais réellement du moment qu'il s'agit d'un homme noir/métisse, ça m'ira.   Nos personnages partagent un secret et j'aurais même une idée pour Elias, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez en savoir plus.

( I want someone to tell me that they won’t leave. That I’m worth more than being left behind. )
Sofia Schades

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de sofia schades) Lun 9 Avr - 20:33

Dimitri Wilcox
35-50 ans ; statut : au choix ; métier : choix ; groupe : choix

— come on babe, tell me your story.
Dimitri est un ami de la famille Schades et était le meilleur ami de leur père, plus précisément. Et ce depuis une bonne dizaine d'années. Dimitri a commencé par travailler pour les Schades avant de faire partie intégrante de leur famille et de voler de ses propres ailes professionnellement parlant. Il y a toujours une place pour lui à la table de la famille, a passé de nombreuses soirées chez eux, les fêtes de noël, de thanksgiving. Lui qui a si peu de famille a trouvé sa place auprès d'eux. Mais la famille subit un coup très dur, lorsque Tobias, le père de famille perdit la vie lors d'un accident en mer. Dimitri et lui avaient prit le bateau de ce dernier pour l'une de leurs nombreuses parties de pêche, mais seul Dimitri est rentré cette nuit là. Clamant un temps peu clément et un accident mécanique du bateau. En effet l'embarcation prit feu et Tobias n'en est pas ressorti vivant. Dimitri lui, s'en est sorti sans une égratignure. Il souffre beaucoup du décès de son ami et passe énormément de temps chez les Schades pour veiller sur eux, même s'il commence à sentir qu'il n'est peut être plus le bienvenu..

— we're in this together, don't forget it.
Dimitri a connu Sofia lorsqu'elle était enfant. Développant une réelle affection pour la petite, la couvrant d'attention et de cadeaux. Il était un peu comme un oncle pour la petite qui l'admirait et aimait apprendre de lui. En grandissant si les chamailleries se sont muées en respect relation amicale plus mature, ils n'en restaient pas moins proche. Pour Sofia, Dimitri est un membre de la famille au même titre que ses parents ou son frère. Il a toujours été très présent pour Sofia, faisant office d'une seconde figure paternel. L'oncle cool avec qui l'on a le droit de boire de l'alcool et parler des sujets tabous. Celui qui vous ramènera toujours les cadeaux les plus sympas de ses voyages aux quatre coins du monde. Mais depuis le décès de son père Sofia a mit des distances avec Dimitri. Convaincue qu'il ne dit pas tout ce qu'il sait, qu'il est responsable de près ou de loin de ce qui lui est arrivé. Dimitri, lui, est mal à l'aise avec Sofia depuis quelques mois, depuis qu'elle s'est orientée vers les forces de l'ordre contre son avis et celui de son père. Pourtant, elle lui manque et ne sait plus comment la convaincre de lui ré-accorder sa confiance.

— oh wait ! one last thing.
Tout ce qui n'est pas déterminé dans les points ci-dessus restent au choix, le ce qui est écrit n'est pas négociable. C'est à vous de déterminer pourquoi Dimitri a si peu de famille, son orientation professionnelle, sa vie amoureuse et le reste de sa vie en somme. Y comprit son âge. Je vous donne une assez grande fourchette, sachant que je le vois vraiment tourner autour de la quarantaine minimum. Le pseudo est complètement au choix, c'est plus là à titre indicatif. Sofia et Dimitri partagent des secrets donc n'hésitez pas à me contacter pour que l'on voit ça ensemble. Quant à l'avatar, je peux vous suggérer : jon hamm, jeffrey dean morgan, tom hiddleston, benedict cumberbatch, idris elba, daniel craig, andrew lincoln, hugh jackman, luke evans etc..

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de sofia schades)

(pré-liens de sofia schades)
Page 1 sur 1