AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je veux te revoir ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Je veux te revoir ... [PV] Mer 29 Déc 2010 - 13:27


Matthew & Evan


Matthew avait besoin de sortir de chez lui, de ne pu être entre quatre murs. Le jeune homme avait passé un Noël chez ses grands parents en compagnie de toute sa famille, comme tous les ans. Il n'avait pas pu y échapper, comme tous les ans, même si il avait essayé, comme tous les ans encore une fois. Ses parents avaient utilisé des arguments plus qu'usés : "tu ne les vois qu'une ou deux fois par an", "tu vis sous notre toit donc tu viens", "que va t on dire si notre fils unique ne viens pas?" etc ... Et un Noël chez les Long ne durait jamais qu'un ou deux jours. Il devait passer bien plus de temps avec sa famille. Sa grand mère le traitait encore comme un enfant de dix ans, contrairement à son cousin qui avait pourtant un an de moins mais qui "est promis à un brillant avenir" car il est étudiant en médecine.

A peine rentré chez lui pour déposer ses affaires, il avait pris un appareil photo dans sa chambre et il était parti en quatrième vitesse sans même ranger ses vêtements. Il se dépêcha pour ne pas être appeler par sa mère ou son père et fila tout droit vers le parc du quartier. La neige n'avait pas envahi Ocean Grove, cela le fit sourire. Il avait passé une longue semaine dans le froid, avec de la neige tout autour de lui. La neige lui avait plu au début, il avait même pris quelques dizaines de photos, mais il ne pouvait pu la voir de la même façon après un passage chez ses grands parents.

Le jeune homme ne mit pas longtemps à être dans le parc, un parc où il avait pris un jeune homme en photo la dernière fois qu'il y avait été. Il se mit instinctivement à retourner à l'endroit de la photo mais le brun n'avait pas repris son ancienne place. Il se posa sur un banc et regarda les photos qu'il avait prise. En tombant sur celle d'Evan, le blond ayant fait sa petite enquête pour pouvoir mettre un nom sur ce visage, il se mit à sourire. Il fallait qu'il lui parle, qu'il le voit en dehors de sa maison et loin de ses parents, qu'il pose ses lèvres sur les siennes. Il stoppa net ses pensées en fermant les yeux et en imaginant un repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Mer 29 Déc 2010 - 14:11

    C'était la première année où Evan passait les fêtes de Noël loin de sa famille et franchement c'était mieux comme ça.. Contrairement à beaucoup de personnes, les fêtes de Noël n'était pas synonyme de bonheur chez lui. Et oui depuis que sa mère avait prit ses valises et quitter le cocon familiale, Evan se retrouvait chaque année en tête à tête avec son père et il n'y avait rien de pire sachant qu'entre les deux hommes c'était loin d'être le grand amour.. Alors oui cette année, Evan avait passé Noël tout seul mais c'était son meilleur Noël depuis bien des années. Encore une fois, il avait bien fait de quitter Londres pour venir s'installer à Miami.

    Le jeune homme avait décidé de prendre quelques jours de congés. Les habitants du quartiers étaient tous en famille et du coup il n'allait pas squatter les maisons pour faire des réparations pendant que les occupants sont dans le salon en train de manger la dinde de Noël.. Et puis prendre quelques jours de vacances ce n'était tout de même pas négligeable. Souffler un peu ne lui ferrait pas de mal. Evan est loin d'être un feignant mais comme tout le monde, il a besoin de s'occuper de lui, de faire des choses qu'il aime et de mettre le travail de côté.

    Aujourd'hui, Tyler recevait du monde et le jeune homme ne se voyait pas tenir la chandelle.. Il s'était préparé rapidement avant de quitter la maison Wendel pour faire un petit tour en ville. Vêtu d'un jean et d'un pull de couleur noir le tout caché par un petit blouson, Evan déambulait dans les rues de Miami.. Comme habituellement, il se dirigea vers le Greynolds Park. C'est endroit n'avait rien d'extraordinaire mais Evan adorait passer par là. D'ailleurs dès qu'il en avait l'occasion, il aimait se poser dans l'herbe pour lire un peu ou même écouter un peu de musique. On ne dirait pas comme ça mais c'est un garçon simple qui aime les choses simples de la vie. Les apparences sont souvent trompeuses car sous ses airs de petit merdeux se cache en fait un petit mec tout a fait banal...

    Il n'y avait pas grand monde au Greynolds mis à part quelques personnes âgées, un couple, une jeune femme avec son chien et ce jeune homme avec son appareil photo. Evan avance alors jusqu'au petit banc qui se trouvait prêt de la fontaine histoire de s'asseoir le temps de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Mer 29 Déc 2010 - 14:26


Matthew & Evan

Matthew avait du mal à comprendre l'engouement des personnes pour Noël. Il pouvait encore comprendre pour les chrétiens pratiquant, après tout c'était sensée être le jour de la naissance du Christ, et donc il comprenait ses parents qui étaient très croyants. Cette fête à l'origine religieuse était devenu un business, auquel il n'adhérait pas car Noël a toujours signifié pour lui semaine avec toute la famille et donc ennuie totale et les habituelles querelles de familles ... et pis il n'avait pu de cadeau depuis déjà quelques années. Le jeune Long aurait préféré, et de loin, passer Noël loin de sa famille. Il allait encore mettre du temps à perdre le poids pris à cause de tout les longs repas hypercalorique de sa grand mère aussi. Ocean Grove avait cependant besoin de gaité aprés l'ouragan qui l'avait dévasté.

Dès qu'il avait pu partir de chez lui, Matt en avait profité et il était allé au Greynolds Park. Il se baladait sans vraiment regarder où il allait et il s'était retrouvé là où Evan s'était allongé le jour où il l'avait pris en photo. Cela lui donna envie de regarder les photos qu'il avait prise dans ce parc. Il s'installa sur le banc le plus proche et regarda les photos prises sur l'écran de son appareil photo. Un sourire naquit sur ses lèvres en tombant sur la photo d'Evan allongé sur l'herbe. Il changea de photo et tomba sur le même jeune homme mais cette fois ci en train de travailler dans sa maison. Il ne valait mieux pas que le brun tombe sur ses photos, il serait capable de croire que le blond était un pervers.

Il leva les yeux et regarda ce qu'il y avait en face de lui : la fontaine du parc. Même de loin, il était capable de reconnaître son homme à tout faire de la maison familial. Il prit donc son appareil bien en main et zooma pour bien voir son visage avant de prendre une photo. Rien qu'à le voir ainsi, son coeur se mit à battre plus vite. Il sourit, se trouvant idiot d'avoir une telle réaction. Il rangea son appareil dans sa sacoche après l'avoir éteint et se dirigea vers le jeune homme.

- Hey, Evan. Ca va?

Banal certes mais c'était meilleur moyen pour entamer une discussion. Et comme c'était la période, il ajouta :

- T'as passé un bon Noël?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Mer 29 Déc 2010 - 21:13

    Passer une après-midi dans un parc, on est d'accord que sur le papier ça n'a rien de très fun et pourtant il s'avère que ça reste une activité dès plus sympa en tout cas pour Evan. Ce n'est pas le genre de garçon à aimer passer ses soirées dans les bars et les boîtes de nuit, il préfère de loin le calme d'un parc.. Plutôt étonnant non quand on connait la jeunesse d'aujourd'hui. Après il ne faut pas croire qu'Evan est un garçon qui ne s'amuse pas car c'est loin d'être le cas mais disons qu'il trouve d'autres moyens qu'une soirée en boîte pour passer du bon temps et personne ne le ferra changer d'avis ! Étant quelqu'un de très têtu quand Evan a une idée en tête et bien il ne l'a pas ailleurs...

    Assit sur son banc, il prenait donc le temps de regarder ce qui se passait autour de lui. Rien de très intéressant certes mais au moins ça l'occupait. Il reconnaissait quelques visages familier, des gens qui habitaient le quartier d'Ocean Grove pour être tout à fait exact. Mais plutôt que d'aller déranger ces personnes, il préférait rester à sa place. Perdu dans ses pensées, le jeune homme était bien loin de penser que quelqu'un était en train de l'observer.

    ''Euh bonjour...''

    Grand moment de solitude ! Evan ne reconnaissait pas du tout cet homme qui se trouvait en face de lui.. Était-ce un ancien client ? Un habitant du quartier ? Les deux jeunes hommes avaient-ils déjà parlé ensemble ? Des questions auxquelles Evan n'avait pour le moment pas de réponse et c'était peu agréable. En effet le blondinet avait l'impression de plutôt bien le connaitre ce qui sur le coup n'était pas réciproque. Bref, il ne fallait pas se laisser dépasser pour autant. Evan s'était tout de même sortit de situations bien pire que celle-là.

    ''Super je ne sais pas si c'est le mot car je l'ai passé tout seul mais c'était plutôt sympa... C'est le premier Noël que je passe loin de ma famille et même si ça peut sembler étrange d'entendre ça pour moi c'est un grand soulagement...''

    Il n'allait pas rentrer dans les détails car ce garçon qui venait d'engager la conversation n'était qu'un inconnu et il n'avait pas à tout savoir de l'histoire d'Evan mais étant un garçon relativement bavard, il en disait toujours beaucoup.

    ''Et pour vous enfin pour toi ?''

    Il était vraiment tout seul ! Il ne se souvenait pas où il avait pu voit ce petit blond. Tout était très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Jeu 30 Déc 2010 - 11:18


Matthew & Evan

Matthew n'avait pas forcement les même occupations que la plupart des gens, particulièrement ceux de son âge. Il pouvait facilement passer une après midi à prendre des photos, ce qui aurait tendance à ennuyer ceux avec qui il est. Le jeune homme aimait bien passer une soirée en boîte de nuit ou dans un bar de temps en temps mais il ne pourrait pas le faire tous les jours, cela l'ennuierait rapidement. A l'instar d'Evan, Matt' ne ressemblait pas à la jeunesse d'aujourd'hui.

Le Greynolds Park était un endroit que le photographe connaissait comme sa poche. Il habitait Ocean Grove depuis sa naissance et il avait surement dû passé des années en tout sur cette herbe sur verte, caché derrière un arbre ou encore en train d'arroser les gens grâce à l'eau de la fontaine en pleine été. Ce parc regorgeait d'excellents souvenirs. Matthew reconnaissait le visage de toutes les personnes qu'il voyait dans ce parc, il ne les connaissait pas tous personnellement mais il pourrait au moins les nommer. Le blond reconnut Evan, un homme à tout faire qu'il avait réussi à faire engager par ses parents pour faire quelques petits travaux dans sa maison. Il se dirigea vers lui et alla le saluer.

Evan ne semblait pas l'avoir reconnu vu le temps qu'il mit à lui répondre un simple bonjour. Matthew ne fit rien paraître même si cela le blessa. Bon okay, ils ne s'étaient vus que deux fois lors du travail du brun dans sa maison, où il avait été totalement insensible aux charmes de Matt'. Ce dernier avait certes besoin de cours pour draguer mais pour sa défense il y avait ses parents dans la pièce juste à côté et ses parents ne savaient pas qu'il était gay. D'ailleurs, est ce que ce jeune homme l'était? Il l'espérait. Il pourrait toujours demander à Tyler, vu qu'ils habitaient ensemble pour une raison encore inconnue de Matt'.
Evan répondit à sa question sur son Noël.

- C'est pas bizarre, ça fait des années que j'essaye d'échapper à un Noël en famille.

Répondit il. Il aurait adoré passer un Noël seul, il aurait certainement organisé une petite fête pour l'occasion vu que sa maison était vide et que ses parents ne seraient pas revenus le lendemain. Enfin, tout cela n'était malheureusement pas possible.

- Noël avec toute la famille, un truc que je déteste.

Répondit il simplement, c'était une réponse courte mais claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Jeu 30 Déc 2010 - 11:45

    Comme quoi personne n'était à l'abri d'une petite perte de mémoire.. Il faut dire que depuis son arrivée à Ocean Grove, Evan avait fréquenté pas mal de monde grâce à son travail et il lui arrivait certaines fois de ne plus se rappeler de certains de ses clients. Il n'en était pas fière rassurez-vous. Au bout de quelques minutes et après plusieurs efforts de mémoires, le visage du blondinet n'était plus tout à fait inconnu. Il était le fils des derniers clients qui avaient engagé Evan pour rénover leur maison. Si Evan ne s'en était pas rappelé tout de suite c'est parce qu'il venait tout juste de commencer son travail chez cette famille. Bref, il n'avait plus a avoir honte de se retrouver face à quelqu'un dont il ne se rappelait pas et il fallait avouer que la situation était beaucoup plus confortable à présent.

    ''Comme je te comprends..''

    Evan décrocha un léger sourire un son interlocuteur. A l'entendre, il semblait lui aussi ne pas apprécier sa famille.. Evan ne pouvait que trop bien le comprendre sachant que ses propres relations avec son père étaient loin d'être bonnes. Seulement voila, il ne pouvait pas trop se permettre de juger les parents de Matthew qui étaient aussi ses clients. Mais d'un côté, Evan avait remarqué que la famille du beau blond était assez sévère. Matthew n'avait pas dû recevoir une éducation très facile. Seulement voila, Evan ne se voyait pas demander pourquoi il ne s'entendait pas avec ses parents, c'était un sujet assez délicat. Disons qu'il ne voulait pas prendre le risque de se faire virer pour une parole qui pourrait sembler déplacée.

    Les deux garçons ne se connaissaient pas vraiment, ils avaient échangé quelques mots dans la demeure familiale mais les discutions n'avaient jamais été très profondes... En même temps, Evan n'était pas payé pour faire la conversation aux personne chez qui il bossait. Seulement voila, il se rappelait avoir apprécié le fait que Matthew s'intéresse à lui et vienne discuter un moment. Après tout il n'était pas du tout obligé de parler à l'homme à tout faire...

    ''Et pour la nouvelle année tu es encore sollicité par ta famille ou t'es libre ? Parce que si jamais je cherche quelqu'un pour passer la soirée avec moi.. J'ai passé le soir de Noël tout seul et même si c'était bien je me vois pas passer le soir de la nouvelle année dans mon coin.. Je sais qu'on ne se connait pas mais ce sera toujours mieux de faire ça a deux...''

    C'était du Evan tout craché ! Il proposait une soirée à quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment.. En même temps, Matthew semblait se plaindre des moments qu'il passait avec sa famille alors peut-être que cette invitation lui ferrait plaisir. De plus parler d'une éventuelle soirée c'était tout de même plus sympa que d'évoquer la pluie et le beau temps n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Jeu 30 Déc 2010 - 12:53


Matthew & Evan

Evan avait l'excuse d'être nouveau dans le quartier et d'avoir rencontré beaucoup de personnes en très peu de temps. Matthew avait, lui, eu largement le temps pour pouvoir mettre un nom sur chaque visage vu qu'il était dans ce quartier depuis sa naissance et que les nouvelles têtes ne venaient pas toutes d'un coup. Le jeune Long avait réussi à faire embaucher Evan, c'était tout de même la maison de ses parents et il lui fallait donc leur accord.

Evan lui dit qu'il le comprenait, visiblement les deux hommes étaient dans le même cas en ce qui concernait leur famille. La famille Long était bien trop religieuse à son goût, un simple livre régulé leur vie, et il avait beaucoup de mal avec cela, surtout leur remarque homophobe ( qui était normale selon eux vu que l'homosexualité est une abomination selon leur livre ) comme il en avait entendu durant ce bien trop long séjour chez ses grands parents. De plus, Matthew avait été élevé par des parents trés sévères qui ne laissaient rien passé. Le jeune homme n'avait jamais eu le droit à l'erreur. Son père n'était pas un tendre et il avait utilisé plus d'une fois une ceinture contre le jeune Matt' qui en gardait encore des traces. Bien sûr, c'était un secret familial qu'il ne faudrait ô grand jamais raconté aux autres, question d'apparence. Le photographe ne comptait pas s'étendre sur ce sujet, il ne se voyait pas raconter sa vie à un presqu'inconnu - aussi mignon soit il - et Evan ne voudrait s'en doute pas l'écouter, après tout il était l'employé de ses parents et il ne roulait pas sur l'or alors refuser un travail pas trop chiant n'était pas une bonne idée.

Matthew n'avait pas fait engagé Evan par altruisme, cela lui permettait d'apprendre à connaître le jeune homme pour lequel il avait un coup de coeur. Ils n'avaient pas eu une grande discussion mais plutôt une discussion sur des banalités et pas vraiment longue, après tout le brun était payé pour travailler et non pour occuper l'enfant unique du couple Long. Il avait apprécié ce petit dialogue entre eux et Evan n'avait pas semblé s'ennuyer.

- Euh ... Ouais, pourquoi pas. Mes parents me laissent en paix pour le nouvel an, rien de religieux dans ce truc alors je suis en paix. Si tu connais pas trop Miami, je te ferais découvrir un coin sympa.

Répondit il avec un sourire. Il était étonné de l'invitation du jeune homme, comme l'avait bien dit Evan ils étaient des inconnus après tout. Une soirée tout seul en compagnie du brun était une excellente idée pour Matt qui ne pouvait décemment pas refuser cette invitation. Il allait aussi devoir annuler une soirée qu'il avait prévu avec des amis ... pas très sympa pour eux mais il sait qu'ils ne lui en voudront pas du moins pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Jeu 30 Déc 2010 - 13:11

    Espérons que la proposition d'Evan ne soit pas mal prise par Matthew.. C'est vrai que tout ça pouvait sembler assez précipité sachant que les deux garçons n'étaient pas amis, on pouvait juste parler de connaissance dans ce cas.. Seulement voila, Evan n'est pas du genre à suivre les règles qui régissent ce monde, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas quelqu'un qu'il est interdit de lui proposer une petite soirée.. Après tout c'est un moyen comme un autre pour apprendre à mieux se connaitre. De plus, depuis son arrivée à Ocean Grove, Evan n'avait pas vraiment d'amis, disons qu'il n'avait trop le temps pour s'en faire mais voila nouer un semblant de lien amical avec quelqu'un et bien ce serait toujours ça de gagner.

    A sa grande surprise, Matthew semblait être intéressé par la proposition d'Evan... Tant mieux ! Au moins ce nouvel an s'annonçait plutôt bien ! Pourquoi ? Parce qu'Evan ne serait pas tout seul. On pourrait qualifier ce comportement d'égoïste mais ce n'est pas du tout le cas ! Evan n'a pas fait cette proposition à Matthew par peur de rester tout seul mais plutôt pour le connaitre d'avantage et pour agrandir sa liste d'amis qui pour le moment est au nombre de zéro. Et puis voila, si cette soirée permettait à Matthew d'être loin de sa famille et bien tout le monde y gagnait quelque chose au final.. Que demander de plus ?

    ''Ok c'est cool..''

    Ça lui faisait quand même plaisir ! Evan ne devrait pas se comporter comme ça mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir certaines idées toutes faites sur les habitants du quartier. Quand on voit une maison comme celle de la famille Long et bien on est loin de penser que le fils peut-être un garçon dès plus banal qui puisse exister.. Disons que c'est rare de voir un fils issu d'une bonne famille passer du temps avec l'un des domestiques. Comme quoi il ne faut jamais se fier à une première
    impression..

    ''Ce sera avec plaisir de découvrir Miami avec l'un de ses habitants.. Je sais que ça fait déjà un petit moment que je suis là mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter les coins sympa alors ta proposition tombe à merveille..''

    Et voila le tour était joué, la soirée était programmée ! Evan aimait beaucoup quand les choses se passaient aussi rapidement et aussi simplement. Ce n'était pas un adepte du ''je me prends la tête'' et visiblement Matthew semblait partager la même philosophie.

    ''Et puis ce sera toujours mieux qu'une soirée avec ta famille non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Ven 31 Déc 2010 - 12:30


Matthew & Evan

Matthew ne risquait pas de mal prendre la proposition que venait de lui faire Evan, bien au contraire. Il avait envie de passer un maximum de temps seul avec le jeune homme, il avait envie de le connaître. Il était clairement attiré physiquement par l'homme à tout faire et il avait l'impression qu'ils s'entendraient bien. Le brun ne se doutait pas un seul instant qu'il travaillait chez les Long uniquement car Matt' avait persuadé ses parents de l'engager - et cela lui permettait aussi d'éviter de faire les tâches qui incombait désormais au nouveau du quartier. Contrairement à Evan, Matt' connaissait beaucoup de monde à Ocean Grove ( et aussi en dehors du quartier d'ailleurs ) mais il habitait aussi à Miami depuis beaucoup plus longtemps que son coup de coeur. Connaissant beaucoup de monde, le blond avait déjà été invité à plusieurs fêtes pour le nouvel an. Il avait finalement choisi une fête mais ses plans étaient de nouveaux changés. Il n'avait pas su refuser cette invitation. Il prit d'ailleurs note mentalement d'envoyer un message pour dire qu'il ne pourrait pas venir. Cette invitation l'étonnait, il faut bien dire que les deux hommes ne se connaissaient pas réellement et ils risquaient de s'ennuyer ferme toute la soirée ( c'était un risque ).

La réponse d'Evan ne montrait guère d'enthousiasme. Le blond ignorait les idées préconçues du jeune homme à son encontre. Matthew n'était pas du tout à l'image de ses parents, qui le déploraient d'ailleurs. Il n'accordait pas vraiment d'importance à son image ( avec un minimum néanmoins et ses parents exceptés ). L'éducation stricte de ses parents lui avait surtout donné envie de ne pas être un père à l'image du sien - mais il n'espérait même pas être père car depuis tout petit il sait qu'un couple " de gens anormaux" ( dixit ses parents ) ne peuvent avoir d'enfant et que des enfants adoptés par eux seraient forcement malheureux. Matt ne s'étant jamais renseigné sur le sujet ne savait pas que ses parents avaient tort.

- Je connais une superbe crique, tu seras obligé de tomber amoureux de cette endroit.

Lui dit il avec un sourire après qu'Evan ait accepté son idée de lui faire visiter les coins sympa de Miami. Matt avait pris beaucoup de photo de cette crique et peu de personne la connaissait ( avec tous les rochers il faut bien dire que le chemin n'était pas des plus aisés même si on pouvait passer par l'océan ).

- Oh que oui.

Répondit il simplement à sa remarque sur le fait de passer une soirée en famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV] Dim 2 Jan 2011 - 12:38

    Evan était bien loin de penser que Matthew avait en joué son manipulateur afin qu'il fasse des travaux chez lui et il était encore plus loin d'imaginer qu'il avait tapé dans l'œil du beau blond avec qui il discutait en ce moment même... Au niveau de l'amour, Evan est un peu perdu.. Disons qu'il n'a jamais eu de chance de ce côté là. A part son premier amour qui est hélas décédé, le jeune homme n'est tombé que sur des histoires qui n'en valaient pas la peine. Enfin bref, ça ne sert à rien de parler de tout ça. Vu qu'Evan a décidé de prendre sa vie en main, il préfère laisser derrière lui les mauvais souvenirs de son passé. Autant redémarrer sur de nouvelles bases et ceci sur tout les niveaux de sa petite vie. Et puis de toute façon depuis son arrivée à Miami, il n'a pas eu vraiment le temps de penser à sa vie sentimentale étant donné les nombreuses heures de travail qu'il doit exécuter chez ses nouveaux voisins.

    C'est vrai que les deux garçons prenaient le risque de passer un nouvel an totalement raté vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Peut-être qu'ils n'auraient rien à se dire, peut-être qu'au bout de quelques heures l'un ne supporterait pas le caractère de l'autre.. C'était un risque à prendre. Seulement voila pour le moment, le feeling passait plutôt bien et il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Evan trouvait Matthew très agréable, plutôt sympa et surtout très mignon. Mais voilà, il garderait cette dernière notion pour lui. Étant bien loin de penser que Matthew était intéressé par lui, Evan ne se doutait pas que le beau blond était tout comme lui homosexuel. L'orientation sexuelle d'une personne n'est certes jamais marquée sur son visage mais disons que chez certaines personnes cela se voit un peu mais chez Matthew ce n'était pas le cas. D'ailleurs chez Evan non plus.. Il avait beau être homosexuel, dans sa tenue, dans sa façon de parler et bien ça ne se voyait pas.. Il restait très masculin.

    ''Ah c'est vrai ? Impatient de voir tout ça alors.. Tu sais à part le quartier d'Ocean Grove et quelques magasins en ville, je ne connais vraiment rien..''

    Cette idée de visite d'une petite crique tombait vraiment bien ! Comme quoi cette soirée s'annonçait déjà agréable vu que Matthew se chargerait de jouer les guides touristique..

    ''Je sens que la soirée va être sympa..''


    Le problème quand on ne se connait pas trop c'est le fait de trouver un sujet de conversation. La plupart du temps on parlait de choses très banales et Evan n'allait malheureusement pas faire preuve d'originalité.

    ''Et tu faisais quoi de beau dans ce parc là ?''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Je veux te revoir ... [PV]

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux te revoir ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Greynolds Park & Cabane du gardien-