AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Comme au bon vieux temps » ♠ JAIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: « Comme au bon vieux temps » ♠ JAIME. Ven 31 Déc 2010 - 3:25


« On peut détruire le souvenir avec des mots, mais non la beauté de ce souvenir. »
JAIME & ROXANNE


    « Rendez-vous au Port, dans notre café préféré, 14 HEURES. Je t'y attendrais. » Tel fut le SMS qu'elle prit soin d'envoyer à Jaime, assise à une des tables rondes de leur fameux café préféré. A en croire ce fameux message, on aurait pu en déduire qu'il s'agissait là d'un rendez-vous amoureux. Cependant, détrompez vous, cela faisait maintenant pas mal de temps que Jaime et elle avaient décidé de mettre fin à leur relation amoureuse, lassés d'une monotonie bien trop entreprenante à leur goût. Pourquoi garder contact dans ces cas là me diriez-vous ? Et bien figurez vous que Jaime et elle avaient pris soin de rester de bons amis, car au fond, ils ne s'étaient jamais détestés, jamais réellement disputés, alors pourquoi s'ignorer lorsque l'on s'apprécie ? Ce fut la raison pour laquelle Roxanne invita donc son ex petit ami à partager un chocolat chaud et quelques biscuits à la cannelle en sa compagnie, comme ils le faisaient à l'époque quand l'envie leur en prenait. Avec un peu de chance, le jeune homme serait libre, et arriverait donc d'ici... Une bonne dizaine de minutes. En y repensant, ne s'y était-elle pas prise un peu trop tard pour le convier à cette invitation ? Après tout, qu'avait-elle à perdre ? Et puis, Jaime prendrait soin de lui renvoyer un message s'il ne pouvait pas, n'est-ce pas ? Ce fut donc confiante qu'elle patienta à cette table ronde, se remémorant ces fameux jours où Jaime et elle venaient au sein de ce bar, tout proche de la plage.

    FLASHBACK
    « Bonjour mademoiselle... » Ce fut les seules paroles que la demoiselle entendit avant de sentir deux mains brûlantes se poser sur son visage, ou plutôt sur ses yeux. « Depuis le temps vous devriez savoir mon cher que ce petit jeu n'a plus de secrets pour moi. » Lui confia-t-elle à son tour le sourire aux lèvres. Le vouvoiement, encore un jeu de leur invention, auquel ils s'amusaient parfois tels le roi et sa reine. Ils se retrouvaient donc en ce jour d'été dans un des bars du port de Miami, mais pas n'importe quel bar mes amis, leur bar, leur endroit fétiche. Le pourquoi du comment ? Ce fut au sein de ce bar que leurs regards se croisèrent pour la toute première fois, ou du moins ce fut la fois où la demoiselle renversa malencontreusement son chocolat chaud sur la chemise blanche et impeccablement repassée de Jaime. A vrai dire, Roxanne ne regretta jamais cet acte pourtant gênant. Car ils devinrent si proches, qu'ils terminèrent par se mettre en couple. Et voila qu'ils se retrouvaient donc pour la énième fois au sein de l'endroit qui leur avait permis de se rencontrer.
    FIN DU FLASHBACK

    Et voila qu'elle l'attendait à nouveau, un an plus tard, visiblement impatiente. Qu'attendait-elle de ce rendez-vous ? Pas grand chose à vrai dire, c'est du moins ce dont elle tentait de se persuader depuis le retour du jeune homme. Car oui, Roxanne ne pouvait nier un fait, celui d'avoir l'impression de ressentir encore quelques sentiments envers le beau brun. Après tout n'était-ce pas réciproque ? Quelque part oui, car Jaime ne l'avait pas enlacée aussi fort depuis leur rupture la première fois qu'ils s'étaient revus depuis leur séparation. Et puis il y avait eu ces quelques regards échangés, furtifs mais à la fois profonds. N'était-ce pas là ce qui l'avait poussé à lui donner rendez-vous ? Secouant la tête, elle tenta de se convaincre que rien n'était à l'origine de ce rendez-vous, mis à part l'amitié qu'elle lui portait à présent. Oui, tout n'était que ... Pure amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« Comme au bon vieux temps » ♠ JAIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-