AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm tired of the sunset ♦ pv Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: i'm tired of the sunset ♦ pv Alec Lun 17 Jan 2011 - 20:53

Il ne faisait ni froid, ni vraiment chaud. C'était un de ces jours terriblement semblables aux précédents. L'impression de boucle continue ne parvenait pas à se ternir, tout comme le ciel d'un bleu incertain. Allait-il pleuvoir ? Rien ne l'annonçait. Et pourtant, elle savait que le temps de Miami pouvait s'avérer capricieux lorsqu'il le voulait. Même si tout était parti pour durer, ils n'allaient pas être à l'abri d'une averse. D'où le parapluie dans sa sacoche en cuir tanné. Euphrosyne ouvrit légèrement sa veste, laissant l'air frais courir sur sa peau pâle. Elle ne voulait pas qu'il pleuve, le temps devait à tout prix se maintenir et ce serait une journée d'exception, peut-être un peu moins ressemblantes à celles d'avant. Elle pressa le pas, hâtive d'accéder à sa place préférée. Le taxi l'avait déposée à quelques mètres de là afin de ne pas s'embourber dans les embouteillages qui, comme souvent, faisaient du centre de la ville un véritable champs de bataille. Mais le temps était doux, encore sec, aussi avait-elle accepté de faire le reste du chemin à pied. La jeune femme arriva finalement au centre de la Fairway Place, un sourire ravi aux lèvres. Elle aimait l'ambiance de cet endroit, l'effervescence qui y régnait. En fermant les yeux, elle pouvait même replacer chaque échoppe à sa place. Elle était à Miami depuis quelques temps à présent et peu nombreux étaient les secrets de la ville qui lui avaient échappé.

La demoiselle alla s'installer à la terrasse d'un bar. L'un de ses préféré. Il n'était pas cher, les serveurs étaient aimables et surtout, elle pouvait y rester des heures avant de se faire jeter. Ce qui tombait à pic, elle avait envie de buller un peu en cette fin d'après-midi. Les terribles souvenirs de la catastrophe récente se frayèrent un chemin jusqu'à ses songes. Elle pensait à tous ces gens privés de foyer, de vie et de ressources. Elle avait beaucoup d'argent, donner n'était pas un problème. Elle aurait simplement aimer faire plus que cela. Tous ces gens avaient aussi besoin de chaleur humaine, pas seulement d'argent et de denrées. Elle soupira. Mieux valait penser à autre chose ou bien elle allait finir par déprimer et gâcher sa fin de journée. Elle commanda un cappuccino. Elle n'en était guère friande en principe, mais elle avait pour objectif de ne jamais trop résister à ses tentations. En l'occurrence, cette boisson étrange lui faisait envie. Alors elle n'avait même pas réfléchi. Cela lui fit penser à Alec, l'un des serveurs du Blue Lagoon. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris, de lui laisser son numéro de la sorte. Elle avait obtenu celui du jeune homme grâce à son amie Roxanne mais rien ne l'avait poussée à lui envoyer un message pour qu'il obtienne le sien. Mais elle ne regrettait pas ce geste impulsif. Peut-être allait-il lui porte chance, qui sait.

Euphrosyne reçut sa boisson chaude et attendit un moment avant de la goûter. Elle n'aimait pas quand c'était trop chaud. Plongée dans ses réflexions, elle ne vit qu'à moitié la chaise devant elle se tirer pour faire place à un visiteur. Quand on parle du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: i'm tired of the sunset ♦ pv Alec Mar 25 Jan 2011 - 10:54


euphrosyne s. kennedy & alec w. richardson

Un besoin de faire une pause se fit sentir pour le jeune homme. Voilà plusieurs heures qu’il marchait dans les ruelles du centre ville de Miami, et ses jambes commençaient réellement à ne plus vouloir le suivre. Le jeune homme avait consacré son après-midi à faire quelques achats, il portait donc quelques paquets provenant des divers magasins où il avait trouvé son bonheur. L’horloge de l’église la plus proche se mit à sonner, et lui indiqua qu’il était tout juste cinq heures. Alec avait encore deux heures et demie de temps libre devant lui, avant de commencer son service au Blue Lagoon Bar. Ce travail lui plaisait réellement. Au début, il avait eu beaucoup de mal à s’y mettre, prenant ce travail seulement pour calmer son père qui ne supportait plus de le voir à la maison à ne rien faire, et le menaçait de lui couper les vivres s’il ne trouvait pas rapidement un travail. Il n’avait jamais été du genre bosseur, comme son père l’était. Lui, l’était même un peu trop, d’ailleurs. En revanche, Alec avait toujours été très flemmard, et devoir obéir à des ordres ne lui plaisait pas, mais l’ambiance qui régnait au BLB l’avait fait aimer ce métier. Il s’entendait bien avec ses collègues, ainsi qu’avec le patron, et voir du monde lui avait toujours plu. Bien que ce métier ne fût pas celui espéré par son père, il ne pouvait plus rien dire puisqu’au moins maintenant, il travaillait.

Il décida alors de se rendre au Fairway Place, une place de taille modeste où un grand choix de bar et restaurant s’imposait. Autant faire une petite pause, pour boire un petit quelque chose avant qu’il ne rentre chez lui. Il ne savait pas trop où aller, c’était toujours la même chose lorsqu’il venait ici, il y avait tellement de choix d’endroit où aller, qu’il ne savait jamais lequel choisir. Son choix se fit assez rapidement cette fois pourtant, lorsqu’il repéra sur la terrasse d’un bar, une jeune fille blonde qu’il reconnut très rapidement. Euphrosyne S. Kennedy. Elle était très charmante, vraiment son genre de fille, elle avait quelque chose de spécial … Que le jeune homme ne comprenait pas, mais qui l’attirait vers cette jeune fille. Il l’avait rencontré par le biais de la meilleure amie de celle-ci, qui était une collègue du jeune homme. Il avait déjà eu l’occasion de lui parler, un soir, au Blue Lagoon. Et quelques semaines après, le jeune homme recevait un message de la jeune fille. Cela lui avait plu puisqu’en général c’était plutôt lui qui envoyait les premiers messages ou qui demandait des numéros. Le fait que cette belle demoiselle vienne vers lui, lui avait réellement fait plaisir. Pourquoi ne pas la rejoindre, alors, sur la terrasse de ce bar ? Histoire de faire d’encore plus amples connaissances avec elle, après tout, il ne savait pas grand-chose d’elle. Ils s’étaient envoyé quelques messages par-ci, par là, mais rien de plus.
Elle était dans ses pensées, ne remarquant pas le jeune homme arrivé vers elle. Alec se demanda à quoi la jeune fille pouvait bien réfléchir comme cela. Il tira la chaise en face d’elle, et s’y installa. C’est à ce moment qu’elle leva la tête vers lui.

« Bonjour ma belle ! » dit-il avec un petit sourire. C’était vrai, qu’elle était belle. Le jeune homme déposa ses paquets au sol, à coté de lui, puis releva la tête vers elle. « Tu n’attendais personne, au moins ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm tired of the sunset ♦ pv Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Fairway Place-