AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (pré-liens de iyovi o'hara)

Aller en bas 
AuteurMessage
somebody gotta raise a little hell.
avatar

messages : 1925
name : lora (isleys).
face + © : riley keough — mine.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
points : 1964
age : twenty-eight.
♡ status : him. — married to her job, apparently (who knew).
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : jon, maribel, sofia/alec, shay, ben, cain (etta, oliver, lexi).

Message· · Sujet: (pré-liens de iyovi o'hara) Mar 27 Fév - 11:54


pré-liens de iyovi o'hara
raised by wolves / fiche

——————————


Heya ! Bienvenue dans le coin et merci de vous intéresser à mes pré-liens, vous y trouverez peut-être votre bonheur je l'espère. Je ne suis pas extrêmement exigeante, je suis ouverte aux suggestions et le principal pour moi c'est que vous vous appropriez le personnage et que vous preniez plaisir à le jouer, le tout en respectant les quelques petits points que j'ai vu noté évidemment. Alors n'hésitez surtout pas à venir me voir par mp si vous voulez qu'on discute davantage du lien et du perso, je suis toute "ouïe". En ce qui concerne l'activé, du moment que vous passez assez souvent pour ne pas nous laissez penser que vous avez déserté, ça me convient parfaitement.  

récapitulatif
○ (m) CAIN WOLFE (club, fatherlike)
○ (f) ETTA MORENO (club, complicated)
○ (m) JON KINCAID (club, her asshole)
○ (f) SURA RAWLINS (club, her crazy best-friend) jouée par @Maribel Fulton

----
autres membres du club (hors pré-liens)
○ (f/m)
○ (f/m)
○ (f/m)

_________________

—— no dread gonna part my thunder.
no words gonna change my mind.


Dernière édition par Iyovi O'Hara le Lun 24 Sep - 20:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somebody gotta raise a little hell.
avatar

messages : 1925
name : lora (isleys).
face + © : riley keough — mine.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
points : 1964
age : twenty-eight.
♡ status : him. — married to her job, apparently (who knew).
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : jon, maribel, sofia/alec, shay, ben, cain (etta, oliver, lexi).

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de iyovi o'hara) Mar 27 Fév - 12:50



the Northern Blackhawks MC


— come on babe, tell me your story.
Le club a été créé il y a plus d'une vingtaine d'années par Jay Barrow. A l'époque il ne s'agissait que d'un groupe de quelques potes passionnés par les lowrider et la vie de nomades. Ils ont parcouru les routes ensemble, entrainant avec eux de nouvelles recrues (prospects). Cain Wolfe a rejoint le club et a su prouver sa fiabilité au point d'acquérir le statut de vice président. C'est de par ce rôle qu'il est devenu le leader du club à la mort de son prédécesseur. Il a alors embarqué le MC avec lui jusqu'à Windmont Bay (2005), sa ville natale qu'il n'avait pas revu depuis des lustres. Une ville où des bikers ne s'attarderaient pas en temps normal mais plusieurs années après, malgré des va et viens de leur part, ils ont fini par faire leur nid dans le coin - au grand désespoir de certains. Ce club (gang aux yeux des plus puritains) a parfois posé quelques soucis aux autorités de la ville (bagarres, vols etc). Cain vous répondra sûrement qu'ils pimentent un peu la vie monotone des ménagères. Pour autant, que cela plaise ou non, ils font à présent partie intégrante de la vie de WB.
code vestimentaire : blouson noir avec le badge du club dans le dos.
lieux de rassemblement : good time at daveys, les plages.
membres : une dizaine de personnes.
illégalité : délits mineurs et autres petites magouilles (pas de trafic de drogue). - Possibilité de lien avec Alma O'Hara, elle est leur fournisseuse de faux papiers.
ranks : président, vice président, trésorier, sergent d'armes, road captain, gros bras, full patch, prospects. (x)



— we're in this together, don't forget it.
Cain Wolfe (président du club) RESERVE
○ 40-50 ans ; occupation ; veuf ; one step closer.
○ viggo mortensen, toby stephens, hugh jackman, jeffrey dean morgan, michael fassebender, idris elba, andrew lincoln, john bernthal ; tom hardy.
Leur rencontre remonte alors que Iyovi était encore adolescente et la bande de Cain faisait déjà parler d'elle dans la petite ville redevenue tranquille de Windmont Bay. Et ce jour là, il aurait pu finir sa nuit en cellule si la jeune fille n'avait pas détourné l'attention des officiers. Les choses auraient pu s'arrêter à des remerciements mais il n'a cessé de croiser le chemin de cette gamine aux jeans déchirés. Il finit par comprendre qu'elle le suivait réellement. Tant qu'elle ne s'immisçait pas trop dans leurs affaires et qu'elle n'embêtait personne, il la laissa s'approcher du groupe. Il finit même par lui trouver un petit côté attachant, mais le père de Iyovi lui demanda de l'envoyer balader, ce qu'il dû faire par respect. Mais la gamine était tenace et à ses dix huit ans, elle devint prospect, accédant sans difficulté aux rangs supérieurs jusqu'à occuper le rôle de Sergent d'Armes. Une réelle relation de confiance s'est installé entre eux et c'est sans aucune surprise qu'il la considère presque comme sa fille et elle comme une seconde figure paternelle. Pourtant rien ne les empêche de s'engueuler. Et leur belle entente a reçu un sacré coup il y a plusieurs mois, lorsqu'elle lui a fait part de son intention de rejoindre le Sheriff's Office. Elle ne désirait pas quitter totalement le club, mais il était bien sûr in-envisageable qu'elle garde son statut. Elle est retombée au rang de Full Patch, le groupe l'accepte encore à condition qu'elle ne fasse plus partie des grosses décisions du Club. Leur relation est un peu tendue depuis, Cain est tiraillé entre l'envie de la voir s'épanouir et le sentiment d'avoir été lâché.

Etta Moreno (vice présidente) ↴
○ 35-45 ans ; occupation ; statut au choix ; groupe ;
○ katheryn winnick, bridget regan, melanie scrofano, gemma arterton, evangeline lilly, jessica chastain, lena headey, kate beckinsale, olivia munn, olivia wilde, ;
Comme dans toutes les familles, il y a des personnes avec qui le courant ne passe pas toujours. C'est aussi le cas chez les Northern Blackhawks, la seule différence c'est qu'ils ont choisi d'être ensemble et qu'au delà des prises de bec, il faut rester soudé coûte que coûte. Si généralement elles arrivent à se mettre d'accord sur la plupart des décisions, en mettant leur fierté de côté, parfois ça ne suffit pas. Il est arrivé pourtant que l'une ou l'autre d'ailleurs tente de calmer les tensions, ne comprenant pas réellement pourquoi elles ne pouvaient pas s'entendre. Certains disent que c'est parce qu'elles se ressemblent trop, mais ce qui est sûr c'est que du côté de Iyovi, elle a toujours eu l'impression qu'Etta la prenait pour une gamine n'ayant pas l'étoffe d'occuper un rôle aussi important que Sergent d'Armes. Etta quant à elle a toujours été inquiète que Cain soit aveuglé par l'affection qu'il a pour Iyovi. Et maintenant que cette dernière leur à fait "faux bond" selon ses dires, pour rejoindre les flics, elle se demande si elle ne joue pas double jeu. La confiance est là entre les deux femmes, comme le Club le veut, mais elle ne tient qu'à un fil.

Jon Kincaid (road captain) ↴
○ 30-40 ans ; occupation ; célibataire ; raised by wolves ;
○ joel kinnaman, jai courtney, travis fimmel, michiel huisman, charlie cox, sebastian stan, milo ventimiglia, henry cavill, colin o'donoghue, dan stevens, david giuntoli  ;
Jon et Iyovi se sont rencontrés lors d'une des escapades de cette dernière avec le Club. Ils étaient partis sur les routes peu de temps après qu'elle ait rejoint le groupe en tant que prospect (2008/2009). Ils se rendaient à un festival de bikers et c'est durant l'un des concerts qu'ils se sont croisés. Pas de la meilleure des façons car Jon commençait à s'embrouiller avec l'un des membres des Northern Blackhawks. Iyovi s'en est mêlée et a voulu calmer le jeu mais les coups sont malgré tout partis. En tant que bonne samaritaine (ou plutôt pour être sûre qu'il n'allait pas emmerder le Club à nouveau), elle s'est assurée qu'il tenait encore sur pied. Leur échange n'a pas été très cordial mais ils repartirent chacun de leur côté en ayant aucune mort sur la conscience. Deux mois plus tard, elle le vit débarquer à Windmont Bay, et le jour suivant il portait le blouson. D'après ses dires, Cain et lui auraient discuté après la bagarre. Elle n'a jamais su le contenu de leur discussion mais visiblement cela suffit à ce qu'ils rejoignent à son tour le Club. Ils ne se sont jamais très bien entendus, mais quitte à se prendre la tête autant rendre le reste agréable. Ils ont commencé à se fréquenter, sans trop de sérieux et les sentiments ont fini par s'immiscer dans le tout. Ils ont connu des séparations, des retrouvailles mais il y a plus de huit mois maintenant ils ont mis à nouveau un terme à leur histoire et le mois d'après Jon se retrouvait en prison (raison au choix). Cela fait à peine quelques jours qu'il a été libéré, il n'a aucune idée que Iyovi n'a plus une aussi grande importance dans le Club et qu'elle a rejoint les forces de l'ordre.

Sura Rawlins (trésorière) ↴
○ 25-30 ans ; occupation ; statut au choix ; in a little while ;
○ alycia debnam-carey, haley bennett, ana de armas, eve hewson, phoebe tonkin, clara paget, zoey kravitz, nathalie emmanuel, margaret qualley, eiza gonzález, anna speckhart, alexandra daddario, suki waterhouse, ;
Si Iyovi a énormément d'affection pour les membres du Club, en ce qui concerne Sura il s'agit plutôt d'un véritable coup de foudre amical. Elles ont quasiment le même âge, elles ont les mêmes goûts, la seule différence est que Sura est une personnalité complètement à part. Beaucoup de monde a pas mal de préjugés la concernant, une belle femme aux formes qui en font tomber plus d'un(e) mais c'est une petite rusée. Iyovi a arrêté de compter le nombre de fois où elle est tombée dans ses pièges et l'a sous-estimé. Elle a toujours une longueur d'avance, c'est un véritable petit génie des chiffres et c'est certainement pour cela qu'elle occupe le statut de Trésorière du groupe. Et derrière ce regard de biche se cache une véritable furie parfois difficilement contrôlable et fera regretter à celui ou celle qui aurait tenté de l'amadouer. Iyovi a beaucoup d'admiration et ne se lasse jamais de voir à quel point elle sait manier l'art de manipulation. Lorsque Sura a eu des passages sombres, Iyovi a su se montrer présente. Elle est sans doute l'une des seules à s'être montrée réellement enthousiaste à l'idée de la voir porter l'uniforme. Même si cela veut dire ne plus torturer chatouiller ses victimes avec ses couteaux favoris sous les yeux d'Iyovi.




— oh wait ! one last thing.
Les prénoms sont peu négociables (pour Cain, surtout) car je les mentionne assez souvent, les noms le sont. L'histoire et caractère de chaque lien est également libre, sauf si précisions sont notés plus haut. Je n'ai pas non plus voulu imposer de liens entre les personnages au dessus, vous laissant ainsi le choix. Ils peuvent avoir des jobs en dehors des occupations du club. Sachez seulement qu'il s'agit d'un club de bikers et que la loyauté est importante. Mais au delà de ça, il s'agit aussi d'une famille et qu'ils sont tous très liés malgré les coups durs et les clash. En revanche, trahissait le club et le discours risque d'être bien différent  
› pas de secret en commun - pour l'instant

(note: si vous êtes intéressés par l'idée de rejoindre le Club sans pour autant choisir l'un des pré-liens déjà créés ( ), c'est tout à fait possible. Envoyez-moi un petit mp pour qu'on en discute I love you )

_________________

—— no dread gonna part my thunder.
no words gonna change my mind.


Dernière édition par Iyovi O'Hara le Jeu 22 Mar - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-liens de iyovi o'hara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: veni, vidi, amavi-
Sauter vers: