AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Austin | Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Austin | Do you remember ? Sam 23 Mai 2009 - 17:12



i know your name ; i got your number


• UNE SOIREE COMME LES AUTRES AU BLUE LAGOON BAR ; 21H32.

    La musique lounge en fond sonore se faufilait entre les sièges confortables et moelleux, les rires des clients tintant agréablement aux oreilles des barmaids occupés à agiter leurs shakers. D’un coup d’œil, l’on pouvait dire sans aucun doute que ce bar était décidément l’idéal pour décompresser. Et bien que la sortie n’enchantait pas Tammy plus que ça de prime abord, le petit quatuor de jeunes femmes mené par la jeune femme se pressant de pénétrer au sein du Blue Lagoon semblait ravi de la tiédeur du lieu et des coktails qui leur faisaient les yeux doux. Après tout, il fallait bien sortir ses collègues en soirée et faire autre chose que les entendre pleurnicher et la plaindre du récent incendie de sa maison pendant toute l’après-midi. Ca allait peut-être leur changer les idées, et avec un peu de chance, ces trois idiotes seraient si saoules qu’elles en viendraient à raconter n’importe quoi, ce qui serait du plus comique. Quelles nouilles, ces potiches…

    Au son des Kooks et de leur « Do you wanna » plus qu’évocateur, la rouquine abandonna rapidement son sac et sa veste en cuir sur le fauteuil le plus proche, et était partie prendre les commandes en quatrième vitesse – plus parce qu’elle ne supportait plus d’entendre les piaillements de la petite troupe qui s’était remise au commérage intensif – et était donc accotée au comptoir, demandant – pour ne pas dire exiger - au jeune homme devant elle une tournée de mojitos. Mignon mais un peu niais, le serveur qui tenait sûrement plus à l’impressionner qu’à faire preuve d’efficacité, tenta de se rendre brillant aux yeux de tous en agitant son shaker avec un peu trop de vivacité ; ce qui fit qu’au lieu d’attendre peut-être… quoi, cinq minutes, Tammy eut le droit d’en attendre le double. Il lui faisait perdre son temps avec son petit jeu de « Je-sais-préparer-n’importe-quel-coktail-et-je-suis-trop-fort ». Ce qui aiguisait d’autant plus la patience minuscule de Tammy, qui, excédée, fut ravie d’attraper les deux premiers mojitos servis. Et ce non sans lancer un regard plus que noir au barmaid enjoué.

    Pivotant avec assurance sur ses talons, elle allait foncer droit vers sa table avec ses commandes… Mais il fallait BIEN SUR que quelqu’un se trouvât en plein milieu de sa route à ce même instant, et en plus avec ses mojitos dans les mains !

    Put… mais c’est pas vrai ! Vous pourriez faire attention ?! Déjà que cet imbécile a mis trois plombes à me servir, il faut que des gens comme vous bloquiez le passage !

    Inutile de déplorer que cette remarque agréable était due au jet de mojito tâchant son chemisier blanc, aux deux verres renversés à terre. L’homme face à elle allait lui faire une réplique tout aussi cinglante – il était trempé de mojito au niveau de sa chemise -. C’est en relevant son regard noisette courroucé que la surprise fut totale. Quelle connaissance mystérieuse avait-elle percuté ?

    Tiens donc… La justice me suit partout.

    Elle avait eu du mal à oublier cet avocat-là qui se tenait en face d'elle, beau brun aux yeux de velours et au haut tâché d'alcool. Son souvenir était resté ancré pour deux raisons principales : la première était sûrement qu’il avait réduit – bel euphémisme – la défense de l’avocate de Tammy lors d’un banal procès pour un défaut immobilier ; le genre de souvenirs qui reste en travers de la gorge amèrement. La deuxième raison c’était que ce type, bien qu’elle ne l’ait croisé qu’une fois et dans des conditions peu appropriées, avait déclenché en elle bien plus que ce qu’une rencontre ne devrait faire – si vous voyez ce que je veux dire -.
Revenir en haut Aller en bas
 

Austin | Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-