AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My Daughter Is A Groupie xD #Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: My Daughter Is A Groupie xD #Dakota Dim 24 Mai 2009 - 12:55

Rachel aida sa fille à coller la photo de Zac Efron sur son mur. Sa chambre ressemblait déjà à celle d'une adolescente: des posters de Zac partout, des photos de High School Musical sur le miroir xD, les DVD de la série Summerland (oui oui, Zac a joué dedans!)... , c'était limite inquiétant. Heureusement que la dinette de la petite Samantha rassurait les deux parents, et que les nombreuses peluches et poupées Barbie ramenaient une ambiance enfantine à la chambre de Sam. Rachel surveillait le comportement de sa fille. Rachel savait que Sam voyait en Zac un prince charmant, celui que Rachel lui décrivait à travers les contes d'Andersen ou des frères Grimm. Rachel savait que ce n'était pas une fascination malsaine ou un comportement alertant de pré-lolita. Elle faisait suffisamment confiance à l'éducation que Don et elle avaient inculqué à leur fille pour que celle-ci ne devienne pas une pré-adolescente starlette et capricieuse comme la majorité des autres jeunes filles. En même temps, Rachel accordait pas mal de privilèges à sa fille >_<, heureusement que le père était là pour être un peu plus strict!

"Non maman ! PAS ICI, je vais pas pouvoir le voir avant de dormir!"

Samantha avait la langue bien pendue pour son âge. Du haut de ses trois pommes, elle imitait déjà le comportement autoritaire que sa mère prenait parfois au travail avec ses employés. Rachel sourit, légèrement moqueuse. Sa fille l'amusait.

- C'est normal, avant de dormir, c'est papa que tu dois regarder! Papa serait très triste et jaloux que tu lui préfères Zackynounet.

"Zackynounet"' xD xD xD et tant d'autres surnoms ridicules que Sam avait dégoté. Rachel tentait de raisonner sa fille de manière sereine, tout en conservant une voix assez ferme. Elle était TRES gentille, mais ne voulait tout de même pas se plier aux exigences capricieuses de sa fille. Samantha émit une moue boudeuse, celle que Rachel faisait parfois elle aussi (L). Mais elle ne dit rien, et bondit hors du lit. Elle tira sur la jupe de sa mère, signe d'agitation.

"Maaamaaaan, on peut aller au zoooo?"

Rachel regarda l'heure sur sa montre. Un mercredi après-midi, quatorze heures. Un beau soleil, un ciel bleu. Rachel baissa les yeux pour regarder sa jambe gauche, puis sa béquille. Ce n'était pas raisonnable.

- Bonne idée, trésor!

...

Une heure après, Rachel et Samantha se promenaient sur le chemin des singes, le Monkey Road, le chemin qui menait vers les cages des singes comme vous avez pu le deviner. Samantha s'arrêtait toutes les dix minutes pour s'extasier devant ces créatures, et elle rigolait à chaque fois qu'un bébé singe essayait de l'imiter. Rachel profitait de ces moments de pause pour reposer sa jambe. Elle n'avait plus trop mal, et d'ailleurs cette sortie lui servait d'exercice. Mais inutile de préciser que les efforts qu'elle faisait pour continuer d'avancer étaient assez fatigants. Rachel fouilla dans son sac et sortit une bouteille d'eau... et ses cachets. Rachel en avala deux d'un coup, très discrètement, comme si elle faisait une bêtise. Ce qui était bien le cas, surtout pour l'était de santé de ses poumons. Entre respirer et bouger, elle choisissait la deuxième alternative.

" AAAAAAAAAAAAAAAAH"

Rachel sursauta, et regarda sa fille, en se demandant quel mal lui prenait de hurler comme une dingue. Elle se demandait si un singe n'avait pas sauté sur elle par hasard et fut rassurée qu'il n'en était rien. La petite Samantha désignait du doigt un jeune homme qui se tenait devant la même cage de babouins farceurs. L'homme était de taille moyenne, aux yeux bleus, bruns avec une petite mèche qui rappelait étrangement celle de...

"MAMAN CEST ZAC"

Rachel ouvrit légèrement la bouche, ébahie par ce fruit du hasard. Elle analysa le visage du pauvre sosie qui semblait mi-effrayé mi-amusé par cette petite gamine de trois ans. Il lui ressemblait fortement, mais ce n'était - heureusement? - pas lui. Rachel étouffa un léger rire et laissa Dakota s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My Daughter Is A Groupie xD #Dakota Lun 25 Mai 2009 - 21:58

Mercredi après midi, que faire de mieux que d'aller au zoo ? Surement plusieurs autres choses que celle-ci !! franchement, qui à part un gamin de moins de cinq pouvait apprécier, des animaux en cage, sans pouvoir éprouver aucune joie, sauf celle sur jouer par les vétérinaire et les tours que les dompteurs leurs apprennent pour faire vendre, l'entrée du parc. Honteux !! était venu la pour voir la façon de comment se comportaient les singes, plus proches cousins de l'homme. Il devait analyser les mouvements et voir comment les singes agissaient pour montrer les points importants de leur dominance sur les autres espèce et les différentes lois de la « jungle ». Vous allez me dire, en quoi cela peu apporter cette analyse, pour un étudiant en sport ? Aucune !! Dakota avait choisit une nouvelle option dans ses cours qui lui prenait véritablement une longue partie de sa semaine. Cette nouvelle option ? Psychologie et comportement humain. L'envie de comprendre d'autre chose Monsieur Wayhne ? C'était la question que le professeur de sport lui avait demandé, en le voyant inscrit à cette option qui n'avait vraiment pas d'utilité dans la poursuite réel, de son cursus scolaire. La raison échappée à tous, sauf à notre bon vieux Dakota, de toute manière c'était sa le plus important. Il avait fixer pendant un bon quart d'heures le comportement des primates, lunettes de soleil sur le nez. Erreur apparemment, il se retourna vers la fillette qui avait hurlé, enfin pas vraiment plutôt un cri limite hystérique, comme si vous aviez vu votre célébrité favorite du moment en face de vous. Et en effet c'était plus ou moins le cas, enfin pour l'enfant elle avait aperçu son idole. Dakota rigola légèrement avant de lever les yeux au ciel, il fallait vraiment qu'ils tombent sur des gamines pour le comparer à Zac Efron, franchement la ressemblance n'y était pas ( xD ). Que fallait il faire ? Jouer au petit jeu pour lui faire plaisir et par la même occasion, se moqué de la naïveté, d'une enfant ou fallait il être franc ? Il regarda la mère, de cette dernière fallait il jouer le jeu, pour faire plaisir à son enfant ou fallait il mieux lui retirer tout espoir et rêve de rencontrer un jour son « héros ». Dakota s'approcha alors d'une démarche banal, vers la jeune fille et de sa mère. Il ne savait pas comment dire, après tout l'envie de ne pas décevoir et l'analyse de ce nouveau sujet pour ces cours de physiologie était bien plus sympa que les singes. Il s'agenouilla alors près de la jeune groupie et dans un sourire, qui aurait pus faire pub pour un dentifrice, il dit d'une voix douce, chaude et en même temps amical, trop amical.

« Bonjour »

Il n'avait rien dit d'autre, après tout, il ne fallait pas jouer avec un enfant alors que la mère était dans le coin, il se devait de voir la réaction de sa mère avant quoi que ce soit avant d'analyser comment agir, il demanda seulement à Rachel dans un sourire simple assez faible pour que la mère l'entende mais pas la mère.

« faut-il faire plaisir réellement a votre fille ? »

la question était certes longue, mais même sous le double sens de cette questions, qui au regard de Dakota sur Samantha, n'avait rien entendu à la question, trop occupé à regarder de ses yeux de petit enfant, la star face à elle. Il attendait simplement un geste, un signe de la mère. Voir comment réagir, après tout jouer les acteurs précoces, c'était pas évident a jouer. ( XD A toi de choisir, ta pas intérêt a faire la méchante *baf*)
Dakota avait l'habitude des fans hystérique, mais c'était simplement sur les moments, quand il devait faire des photographies pour les magazines avec sa boite de mannequinat mais rien d'autre. Il n'était pas harceler, jour et nuit par des adolescentes, ou des gamines. Il fallait le répéter, la ressemblance, pour Dakota n'y était pas du tout, pour lui il était nettement plus beau, et jamais il se serait ridiculiser a danser sur un terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My Daughter Is A Groupie xD #Dakota Lun 1 Juin 2009 - 12:42

Spoiler:
 

Rachel s'approcha prudemment derrière sa fille. Elle posa ses mains sur les épaules de la petite Samantha, en se penchant légèrement pour être à sa hauteur. Elle ne voulait pas non plus que Samantha se mette à enlacer le pauvre sosie xD. Rachel ne pensait pas non plus que le bel inconnu était un pervers pédophile, elle avait bien trop confiance en l'être humain pour se méfier autant. Elle le laissa s'approcher et saluer sa fille.

« faut-il faire plaisir réellement a votre fille ? »

Rachel s'interrogea sur le sens de cette phrase. Elle pencha la tête sur le côté avec une mine pensive. Elle regarda Dakota dans les yeux, comme elle le faisait à toute personne à qui elle adressait la parole, et sourit. Le sourire d'une maman qui faisait craquer les plus durs à cuire.

- C'est comme vous voulez. Samantha est une simple fan. Un autographe suffira, n'est-ce pas chérie?

Rachel pencha la tête en avant, se retrouvant ainsi la tête à l'envers face à Samantha. Cette dernière se mit à rigoler en voyant sa mère la tête à l'envers et le cheveux tombant en arrière.

"Ouiiiii!"

Rachel se redressa après lui avoir tiré la langue, puis remit de l'ordre dans ses cheveux pour répondre à Dakota. Elle avait vingt sept ans mais son attitude enfantine laissait croire qu'elle en avait dix ans de moins parfois.

- Ca ne vous dérange pas?

Rachel prit une moue inquiète. Elle savait qu'elle entraînait le jeune homme dans un jeu auquel il pourrait ne pas vouloir jouer. Elle ouvrit son sac dans le but de trouver un morceau de papier et un stylo, mais attendit la réponse de Zac. Elle se demandait si elle le dérangeait vraiment en fait. Au zoo... il n'y avait pas grand chose à faire, sauf si on était un réel passionné du comportement animalier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My Daughter Is A Groupie xD #Dakota Mer 3 Juin 2009 - 10:34

Dakota garda un sourire, après tout sa ne lui prendrait quoi dans sa journée de jouer les stars ? C'était plutôt gratifiant même, être adulé pendant quelques temps, enfin même si on le prenait pour quelqu'un d'autre. Il plongea la main dans la poche de son pantalon, pour y sortir un stylo et dans l'autre un petit calepin. Que devait-il marquer ? Après tout, il n'avait jamais fait d'autographe. C'était pas aussi évident que sa d'être une star ( xD ). Dakota, sourit à la petite fille et lui demanda.

Comment tu t'appelles ?

Dans un sourire, qu'il l'avait l'habitude d'avoir, celui qui avait naturellement devant Cordelia, bon il n'était pas aussi parfait, mais il essayait de rentrer dans le personnage. Dakota espérait juste que la jeune fille lui demande pas de se mettre à chanter, une des musiques de film parce que là... Il serait mal. Parce que comment vous l'expliquez ? Dakota à un talent naturel, pour la danse et plusieurs sport... Par contre en se qui concerne tous le domaine artistique, comme le dessin, la sculpture, et le chant, notre bon Dakota avait comme dirait un certain problème. Le professeur de dessin lui avait demander un jour en cours de lui expliquer pourquoi il avait dessiné, un éléphant dans un champ de marguerite... La réponse était simple l'éléphant, n'était qu'un chien... Et pour le chant, imaginé le frottement de la craie sur un tableau noir vous aurez l'idée de la voix de Dakota quand il essaie de pousser la chansonnette.

Il signa le morceau de papier puis, il se mit à la hauteur de la petite fille afin de lui donner et de lui dire en lui tapotant légèrement l'épaule.

Voilà, j'espère que sa te fait plaisir... Garde longtemps cette innocence ma petite.

Forcement la fin de la phrase, Dakota l'avait plus ou moins dit pour lui. Il aurait aimé grandit, avoir l'air plutôt naïf sur certain point de la vie. Malheureusement pour lui, il avait voulus grandir trop vite et avait appris très vite des choses qu'il n'aurait certainement pas du connaître encore à son age.
Silence, mensonge et trahison avait été l'enfance de Dakota, et sa vie d'adulte qui commençait rien n'allait pas en s'arrangeant.

Hs : Ouais. C'est la Chérie à Dakoti, Cordie . Sinon désolé pour la réponse pas inspiré du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My Daughter Is A Groupie xD #Dakota Mer 10 Juin 2009 - 21:33

Spoiler:
 

Rachel baissa les yeux pour regarder Samantha. Le jeune sosie venait de lui poser une simple question. Et Samantha n'aurait pas manqué de répondre d'un cri strident. Mais là, motus et bouche cousue, la petite fille restait figée lorsque Dakota s'approcha avec son papier et son stylo. Elle avait des gros yeux globuleux et la bouche grande ouverte. C'était comme l'incarnation du prince charmant pour elle ! Et il se matérialisait là, devant ses yeux émerveillés. Rachel ne se rendait pas compte qu'elle avait inculqué ce caractère aussi rêveur auprès de sa fille.. Rachel tapota le dos de sa fille et la poussa légèrement en avant.

- Aurais-tu oublié ton prénom, mon trésor?

C'était très difficile de se retenir de se moquer de sa fille. Elle était tellement adorable, mais tellement drôle en même temps! Maman Rachel se mordit les lèvres et regarda Dakota, prête à exploser de rire. Elle était contente d'être tombée sur un homme aussi patient. Il aurait très bien pu les ignorer et fuir à grands pas. Samantha bafouilla.

"Sa..samant.. samantha, m'sieur!"

Dakota signa alors sur le papier. Il n'avait pas signé Zac Efron par contre, et heureusement que Samantha n'avait pas encore l'âge de lire. "Dakota Wayhne". Rachel posa une main sur sa bouche, en exprimant une surprise.Ce nom lui semblait familier. Le monde d'Ocean Grove était si petit en vérité, et il était facile de rencontrer untel personne. Surtout si sa meilleure amie lui en avait parlé.

- Vous connaissez Cordelia, par hasard?

Samantha retint les paroles "sages" de Dakota, et se mit à sautiller sur place avec la dédicace entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: My Daughter Is A Groupie xD #Dakota Mar 16 Juin 2009 - 12:26

Dakota rigolait intérieurement, voir la petite fille qui avait plus tard en ce souvenant de ce moment, Elle le trouvera surement pathétique et le visage vieillis de Dakota, si elle décide de rester dans le quartier sera la pour toujours lui rappeler ce jour. Il lui frotta la tête pendant que la mère lui posa une question, qui en l'entendant le fit se retourner avec un doux sourire sur le coin des lèvres.

Cordelia Rafferty ? Oui si vous parlez de cette personne je la connais. Pourquoi cette question ?


Dakota était intrigué pourquoi la jeune maman venait à poser cette question en pleine séance de dédicace ? Enfin ce n'était pas gênant de toute manière de parler de la douce brune, Dakota pouvait parler des heures et des heures de ça Cordelia, tout ou presque était parfait c'est cette femme, et il fallait bien l'avoué Dakota était fou amoureux d'elle d'une manière étrange, mais il aimait cette fille. Leur rencontre remonte a trois ans, et rien n'aurait laissé penser surtout quand on connait Dakota, que Cordelia aurait pu rentrer dans sa vie aussi facilement, c'était même étrange cette relation. Dakota posa les lunette de soleil sur sa tête, le vent trop avec ses cheveux, il en avait mare de les remettre en place toutes les deux secondes, on pouvait voir les yeux bleu du jeune garçon fragile à la lueur du jour il fis un pas de coter pour avoir les yeux protéger par la lumière aveuglante. Puis avant même que la jeune maman, n'eut le temps de dire quoi que se soit, un marchant de glace et autre friandise, traversa la place. Il fallait dire que avec cette chaleur, la consommation de ces produit était plutôt conseiller. Il regarda alors l'enfant puis le marchand de glace et avec un petit sourire, il demanda à la petite.

Si ta maman est d'accord, je peu te prendre une glace là-bas.

Il montra du doigt le jeune adolescent boutonneux qui devait être la pour arrondir les fins de mois et pouvoir profiter de quelques sortis et joie de la jeunesse. Dakota et la petite regardait alors Rachel n'attendant qu'une seul réponse, si elle ne voulait pas voir Dakota bouder, il valait mieux pour elle, qu'elle ne refuse pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: My Daughter Is A Groupie xD #Dakota

Revenir en haut Aller en bas
 

My Daughter Is A Groupie xD #Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Metrozoo & Marécages-