AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-lien de iseul park)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseul Park

avatar

messages : 184
face + © : bae irene, maknae.
multinicks : sayer — asa.
points : 213
age : twenty-six yo.
♡ status : closed heart, single mother
work : archery champion (olympic games) - on health break.
home : a flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : open - fr.

Message(#) Sujet: (pré-lien de iseul park) Lun 16 Avr - 20:30


pré-liens de iseul park
raised by wolves / fiche

——————————


Hola !   Avant toute chose, un grand merci à vous d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de lire mon pré-lien - en espérant peut être qu'il puisse vous aidez dans l'intégration du forum par la même occasion (après tout pourquoi ne pas faire une pierre deux coups ? ). Bref, je ne suis pas spécialement exigeante, le but étant avant toute chose que vous puissiez vous approprier le personnage, le faire évoluer à votre guise. Niveau activité, on a tous une vie en dehors du rpg donc je demanderai à minimum de présence, au moins un rp par semaine ça sera bien. Le but c'est avant tout de pouvoir prendre plaisir à écrire, se détendre. Si jamais vous avez la moindre interrogation, je suis là - ma boite mp est ouverte sans le moindre souci.  

récapitulatif
○ (m) ARCHIE FAHEY (ambiguïté)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iseul Park

avatar

messages : 184
face + © : bae irene, maknae.
multinicks : sayer — asa.
points : 213
age : twenty-six yo.
♡ status : closed heart, single mother
work : archery champion (olympic games) - on health break.
home : a flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : open - fr.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de iseul park) Lun 16 Avr - 20:36

archie fahey
26/31 ans; célibataire ; professeur de littérature ; silver and gold


— come on babe, tell me your story.
En elle même, l'histoire est plutôt libre hormis quelques points importants.
Archie est natif de la région, une région envers laquelle le terme de distance s'est exprimé rapidement. Une fois son diplôme du second cycle en poche, il a pris ses bagages pour ne jamais regarder en arrière. Il est de ceux qui n'ont pas besoin de regret pour que la culpabilité soit réelle, cette émotion il l'a toujours éteinte avec une facilité déconcertante. Autant dire que la famille n'est guère une attache de complicité bien au contraire chez les Fahey tout est cadencé par l'argent et rien d'autres. -- Homme d'ambition, sa ténacité et à la hauteur d'une arrogance sans faille.  Ce qui peut lui valoir en défaut se compense en qualité, ainsi est la première facette de sa philosophie. La philosophie, l'américain en a fait sa spécialité ce qui décline une toute  autre image de ce charmeur aux allures de dandy moderne. -- L'indépendance, un autre attrait d'une personnalité emplit de controverses. Sa fierté se calcule au rythme de sa liberté, un bien être dont on ne pourrait le priver. -- Jeune professeur agrégé en littérature (la matière peut être modifiée au besoin), il se voit offrir une place au lycée de windmont bay. Une offre d'emploi qui tombe à point nommé lui qui revient pour un souci de famille (au choix).



— we're in this together, don't forget it.
Elle est responsable. Il est irresponsable. Complétement. Un fou du volant ! Un véritable chauffard qui a l'a renversée avec sa moto. S'il savait conduire correctement son bolide de course, on ne serait pas là ! Ce jour là, les injures ont fusées pour caractériser le personnage hautain qui transpire la mauvaise foi à plein nez. Archie et Iseul, c'est l'histoire de deux personnes qui empruntent la même route pour ce rendre au même endroit, Windmont Bay, et ce comme si le bon Dieu (si il existe) les avait mis sur le même chemin. Dompté par l'adrénaline et la vitesse, l'homme dépasse la limite autorisée et bien évidement perd de vue sa vigilance. Afin d'éviter de le percuter de plein fouet, Iseul manœuvre la voiture afin de la faire bifurquer mais il en produite pour encore œuvrer en prouesse qui causera un accident. Certes ce dernier est sans gravité mais le bras en compote de la jeune femme met un suspend ses projets au profit d'une rééducation et d'un repos forcé. Ils se croiseront brièvement aux urgences de l'hôpital pour finalement ne correspondre – froidement – par l'intermédiaire de leurs avocats. La guerre froide étant de mise, l'un comme l'autre maintient sur ses positions. Durant ce temps, chacun émet des hypothèses sur la personnalité de l'autre. Ils se maudissent, se promettent les pires malheurs mais toujours sans jamais se voir. Si Iseul se promet à dire que seules les montagnes ne se rencontrent pas, Archie laisse courir sa curiosité sur cette brunette au fort tempérament. Il la découvre alors sous un autre jour en apprenant son identité. Les informations sont minces mais son nom tapé sur un moteur de recherches suffit pour lui permettre d'en apprendre un peu plus. Frustrer de voir ô combien, la Park protège bien sa sphère privée il tend à comprendre pourquoi elle est si déterminée à le voir payer de son erreur. Quelques semaines plus tard, Archie doit se rendre dans l'Oregon afin de régler une affaire familiale qui s'éternise quelque peu. Dès lors, il envisage de rester quelque temps et rejoint le corps professoral du lycée de Windmont. Jamais deux sans trois, disait le dicton non ? Et il se vérifie lorsque son chemin rencontre à nouveau celui d'Iseul. Cette dernière venait tout juste d'inscrire sa fille en maternelle lorsqu'elle se heurte à Archie. Autant dire que la vision est loin de l'enchantée au contraire du jeune enseignant qui semble des plus ravis. Un visage emplit de charme et de mensonge qui n'aspire aucune confiance, aucune prudence. Elle connaît la chanson et fait demi tour non sans lui répondre avec véhémence. Si elle pouvait, elle lui ferait manger du piment ! A chaque fois qu'elle le voit, elle a envie de le frapper. Lui, plus il la voit plus il a envie de l'embrasser. Il se surprend à le penser, lui l'éternel infidèle. Il s'impose partout, sans aucune gêne. A croire que cela l'amuse, elle pas du tout. Et pour couronner le tout comme la cerise sur le gâteau, sa gamine l'adore.



— oh wait ! one last thing.
En ce qui concerne le pseudo, il est tout à fait modifiable. A propos de l'avatar, je ne suis pas très compliqué mais je me donne tout de même l'autorisation à un petit droit de véto ( Dooglas Booth, Steve Lund, James Norton, Nicolas Simoes, ...). Son secret est totalement au choix. Les informations sur le personnage sont là pour vous aider mais si vous avez la moindre question hésitez surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-lien de iseul park)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» lien club
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
» un lien à mourir de rire
» Lien fofo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: Crossed Hearts-
Répondre au sujetSauter vers: