AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Torture Me [ PV Sidney ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Torture Me [ PV Sidney ] Dim 17 Avr 2011 - 19:52


.SIDNEY & DAWN.
.TORTURE ME.

Clope au coin des lèvres et bouteille de whisky dans une main, je laisse Kean me tatouer le pied . Il est tard et la boutique est fermée depuis bientôt une bonne demie-heure. Ca faisait un petit moment que l'idée de me faire encrer une nouvelle fois la peau me trottait dans la tête. Ma nouvelle folie du moment ? Un chapelet au niveau de la cheville. C'est vrai que j'en avais pas mal des tatouages. A vrai dire je ne les comptais même plus tellement il y en avait. Depuis que je suis gamine j'adore les tatouages. J'sais pas comment ca se fait, mais c'est la folie dans mon cerveau lorsque je vois quelqu'un de tatoué. Ouais enfin ca dépend du tatouage hein. Parce que les gros beaufs qui ont Johnny Hallyday ou bien Elvis Presley de tatoué sur l'épaule, ca fait limite quand même. Idem pour les «  i love you mum. » Non merci. Si ma génitrice me voyait aussi tatouée elle se retournerait surement dans sa tombe d'ailleurs. Si ce n'est pas déjà fait. Elle qui détestait tout ces trucs là. La première fois que je me suis faite tatouer je m'en souviens encore. C'était en Angleterre et je n'avais pas demandé l'avis de mon père. Je m'étais fait tatouer un muffin sur le poignet. Tant pis si je morflais, l'important pour moi étant d'avoir ce que je voulais. Des heures et des heures j'avais passé à chercher ce que je pourrais me faire tatouer. Ce que je voulais c'était quelque chose d'unique. Pas d'écriture ou quoi que ce soit, je voulais un truc original. Alors j'avais fait mes recherches, j'avais demandé conseil à des gens pour finalement trouver ce qui me correspondrait. Un muffin. Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait tatouer ca n'est-ce pas ? Etant plutot calée en dessin – c'était la seule matière dans laquelle j'excellais à l'école – j'avais fait mon croquis sur un dessous de verre qui trainait chez moi. Ouais, c'est la seule chose qui m'étais passée sous la main ce jour là, alors j'avais fait avec les moyens du bord. Lorsque je suis rentrée dans la grande demeure familiale, mon père a failli faire une crise cardiaque en plein milieux de la cuisine. Ce fut d'ailleurs l'embrouille du siècle. Mais à vrai dire, qu'est-ce que je pouvais bien en avoir à foutre de son avis ? Lui qui n'avait pas été foutu de prendre nouvelle avant mon dix-huitième anniversaire. Alors ouais, son autorité paternelle il pouvait se la carrer là où je pense.

Quand c'est moi qui tatoue j'ai toujours besoin de ma bouteille de Jack Daniel's et de mon paquet de Malboro. Ca m'aide à me concentrer sur mon boulot. Oui je sais, généralement on ne picole pas sur son lieux de travail mais moi oui. Et puis de toute façon c'est moi la patronne donc je fais ce que je veux. Jusqu'à maintenant personne ne s'est plaint de mon travail en plus. Les clients ont toujours été satisfaits et j'en ai beaucoup qui reviennent parce qu'ils sont ravis. Ca me fait plaisir lorsque je vois le visage des gens s'illuminer après que je les ai tatoué. Même si ce n'est qu'une petite étoile au creux du poignet. Je tire une nouvelle fois sur ma clope et grimace légèrement lorsque Kean termine son chef d'oeuvre en plein sur un os de ma cheville. Il y a des endroits comme celui-là où ca fait vraiment un mal de chien. Mais ca vaut le coup. « Voilà ma belle. » Je me redresse légèrement du fauteuil et fait un mouvement avec ma tête en signe d'approbation. « Ca claque. Merci mon Lapin. » Je me lève et enfile ma paire de chaussures à talons. Il faut vraiment que je me bouge le cul je dois rejoindre Sidney à son boulot dans moins de vingt minutes. J'enfile rapidement ma veste en cuir, attrape mon sac à main et quitte la boutique avant d'avoir demandé à Kean de fermer à clef en partant. J'ai plutôt intérêt à me dépêcher sinon Sid va encore me gueuler dessus je le vois gros comme une maison. Et ca risque de se terminer en baston une fois rentrés à l'appartement. Heureusement pour moi je ne suis pas comme toutes ces gourdasses qui croient savoir marcher avec une paire de talons hauts et qui au final finissent nus pieds parce qu'elles ont les pieds qui ont triplé de volume. Bien qu'il soit très tard, il y a beaucoup de monde en ville. C'est ce que j'aime à Miami. Cette ambiance festive qui dure du matin au soir et du soir au matin. Rapidement j'arrive au bar où travail mon petit-ami et passe la grosse porte d'entrée. Il y a un monde fou là-dedans. Rapidement je repère Sid au bar entrain de servir et me dirige d'un pas assuré au bar. Je prends place sur l'un des tabourets et lui adresse un sourire. Je n'aime pas venir le déranger quand il bosse, mais comme il m'a demandé de passer le voir je n'ai pas pu lui refuser. Après deux ans passés ensemble, je ne me lasse jamais de le regarder. Nous sommes loin d'être le couple parfait, j'en suis totalement consciente mais je l'aime comme au premier jour. J'enlève ma veste afin de rester en simple débardeur noir. Je sors mon paquet de clopes et m'en allume une, attendant que Sid ait fini de servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
 

Torture Me [ PV Sidney ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-