AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Mer 27 Mai 2009 - 17:11

Samedi soir. Une soirée comme tant d'autre à passer derrière le bar du Bleu Lagoon Bar. Il y a de tout là-bas. Il y avait beaucoup d'étudiants qui venaient de fêter la fin des examens, dans la joie même s'ils savaient que l'exam de Bio n'avait pas été réussit. Il y avait certaines personnes un peu plus âgées, mariés ou en couple qui draguaient tout en sachant pertinemment que demain tout OG sera au courant. Il y avait aussi ces incorruptibles célibataires qui devaient sans doute essayer de battre le record au monde du célibat. Il y avait aussi ces autres jeunes qui venaient ici parce que soit-disant que la vie chez eux était horrible. Il y avait aussi ces personnes âgées qui espèraient y trouver un peu moins de solitude. Oui, il y avait une sacrée brochette de gens qui passaient au Blue Lagoon pour boire un coup, s'amuser, draguer. Et quand on y faisait attention, on remarquait qu'il y avait souvent les même personnes.

Jovan n'y travaillait que depuis un mois maintenant. Mais il en avait vu des vertes et des pas mûres. Certaines personnes en avaient profité pour essayer de le draguer, lui, le barmaid qui servait les coktails et les cafés. D'autres s'étaient offusqués parce qu'il refusait de les servir d'avantage. C'est sûr, pauvres malheureux, vous préfèrez noyer votre perte de votre porte-monnaie remplie de 100Dollars, alors que vous même vous savez que l'argent coule à flot chez vous. Et même certains avaient essayé de le draguer.

Aujourd'hui, celà faisait quelques heures qu'il était derrière ce bar à préparer les boissons. Ce matin, il s'était occupé d'Oliver, puis avait retrouvé sa mamie, et ensuite était venu travailler ici. La fatigue se faisait sentir.
" Bonjour. Que désirez-vous?"
" Deux cafés s'il vous plait.."
" Très bien, je vous apporte ça tout de suite"

Il retourna derrière son comptoir, y mit en route la cafetière, et retourna alors chercher deux tasses. Il releva alors la tête et y vit le gars qui venait chercher les cafés. Parfait tout ça. Il prit alors la commande d'une autre dame, et regarda autour de lui. Personne de nouveau. Ca allait être plutôt calme ce soir. Tu parles, en quelques minutes, tout pouvait basculer. Un groupe pouvait rentrer, et semer encore plus la fatigue sur les serveurs. Il ne faut pas croire comme ça, mais courir dans tout les sens, ça en devenait vite fatiguant. La preuve, quand il rentrait chez lui, le soir, Jovan n'avait qu'une idée: retrouver son lit afin de ne plus mettre un pied au sol. Enfin ça, c'était sans compter sur Oliver, ou sur Mamie. il lui arrivait d'aller s'occuper d'un des deux après. Ca allait, le petit McCawley passait son temps à dormir et manger, et sa grand-mère passait elle tout son temps à regarder la télé, écouter les ragots assise sur le banc devant sa maison.

" tenez Monsieur vos cafés.. ca fera 3,5$ "

Le gars lui tendit la monnaie, et Jovan le remercia avec un sourire. Allez encore des clients de contents. Il alla alors chercher les verres se trouvant dans une table que deux amoureux venaient de quitter et les ramena derrière le bar. Il prit la serviette, alla passer un coup sur cette fameuse table et revint alors. Là, quelqu'un l'interrompit dans son mouvement, en l'interpellant.
En levant la tête, Jovan se dit finalement que la soirée n'allait peut-être pas être si tranquille que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Jeu 28 Mai 2009 - 21:24


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Cela faisait maintenant trois jours que Scott était revenu de Los Angeles en Californie. Il avait revu sa famille, son meilleur ami et avait passé un entretien d'embauche au Four Seasons Hotel Miami pouyr devenir leur chef cuisinier. Et il le deviendrait à partir de lundi midi. En effet, cet après-midi, le jeune homme reçut un appel du gérant de l'hotel lui annonçant son recrutement dans leur sublime palace. Alors pour fêter toutes ces petite merveilles (c'est-à-dire son retour à Miami, son installation dans sa nouvelle maison et son nouvel emploi), le futur chef décida d'aller prendre un verre. Il serait tout seul pour ce soir. Sa famille était occupée et Tyler, son meilleur ami, travaillait.

    On était samedi soir et les bars étaient remplis. Scott entra quand même dans l'un d'eux nommé le Blue Lagoon Bar. Aucune table n'était libre. De toute façon en prendre une alors qu'il était tout seul n'était peut-être pas la meilleure solution. Cependant, une chaise était encore libre au bar. Se faufilant entre les clients du Blus Lagoon, Scotty arriva face à cette chaise et finit par s'installer. Se retournant, il interpella un serveur.

    - Je pourrais avoir une vodka, s'il vous plaît ?

    Il fallait arrosé la soirée et la nouvelle vie de notre cher Scotty Matthews. A partir de lundi, sa vie changerait. Il ne serait plus cette étudiant de Los Angeles. Mais un citoyen et travailleur de Miami, sa ville natale. Il reprit place et posa ses mains sur le bar attendant sa commande. Justement, le serveur à qui il avait parlé, se retrouva face à lui, derrière la bar. Le regardant, il ne put s'empêcher de le matter de la tête au pied. Il fallait dire qu'il n'était pas si mal que ça. Cependant, Scott n'était pas d'humeur à draguer ce soir. Ou du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Ven 29 Mai 2009 - 14:28

Jovan regarda alors le type devant lui. Qu'est-ce qu'il avait pensé quelques secondes plus tôt? Que peut-être la soirée serait tranquille.. Tu parles, il aurait mieux fait de taire sa pensée à ce moment-là. Il fit un léger sourire au type, comme pour lui dire "une minute". Il essuya alors les deux verres qu'il venait de ramener, en prennant la serviette qu'il avait sur lui. Une fois que celà fut fait, il attrapa la bouteille de vodka, ainsi que le verre qui allait avec. Une fois qu'il l'eut remplit (le verre hein :P), il mit les décorations qu'on lui avait conseillé de mettre, et s'approcha du type qui avait commandé ça il y a moins d'une minute.

" Tenez, ça vous fera 4 dollars "

Sur ce, il posa le verre devant lui. A ce moment-là, un autre gars demanda alors deux bières, et à partir de ce moment-là Jovan se dit que finalement avoir un bébé qui criait ou une mamie qui râlait ce n'était pas plus mal.. Il alla alors préparer les bières que le type voulait, et d'ailleurs celui-ci commençait à s'impatienter. Quoi? Il n'allait pas assez vite pour lui? Pas de soucis, il pouvait toujours passer derrière le bar et préparer ces bières lui-même. Rien ne l'empêchait.

" Bon, ça vient? "

" Ne vous inquiètez pas, vous l'aurez vos bières."

" Je n'ai pas que ça à faire "

Moi non plus va.. Allez Jo' ne te laisse pas démonter par cet idiot qui n'avait qu'une idée en tête, c'était de se bourrer la gueule. Avec des bières en plus -_-. Sur ce, Jovan les prépara, et les lui donna. Il indiqua alors le prix, et le gars lui balança presque l'argent. Calme-toi Lennon, sinon demain tu feras les petites annonces. Il baissa alors la tête, essayant de se calmer. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de dire.

" Il y en a vraiment qui.."


Il ne termina pas sa phrase. A quoi ça servait? Personne ne l'écoutait de toute façon. Ah si, peut-être le type-là, attablé au bar juste devant lui qui semblait ravi. D'ailleurs, il avait l'air plus qu'heureux. Jovan se demanda un instant ce qui pouvait le rendre si content. Une nouvelle naissance? Dans ce cas, qu'est-ce qu'il faisait là au bar sans personne avec qui fêter ça? De ce fait, vu qu'il était tout seul au bar, Jovan demanda alors.

" Vous semblez bien heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Lun 1 Juin 2009 - 17:57


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    Servi, Scotty but une gorgée observant toujours le serveur dans son travail. De toute façon, il n'avait que ça à faire pour la soirée puisqu'il était venu seul comme un grand. Alors qu'un client s'impatientait et commençait à s'énerver. Le jeune homme fixait ce fameux client sans pour autant lui faire de remarque. il était deux voire trois fois plus musclé que Scotty et si l'envie de le tabasser arrivait, le jeune Matthews serait en moins de cinq coups choas, écroulé sur le sol du Blue Lagoon Bar. Détournant son regard vers sa vodka, il soupira discrètement. Cette situation était vraiment absurde. Il but de nouveau une gorgée de sa boisson alcoolisée qu'il aimait tant.

    Toujours observateur de la situation, Scott posa une nouvelle fois son regard sur ce serveur. L'énervement commençait également à grimper pour lui. Cependant, il sut garder son calme. Ce qui était préférable. Mieux valait ne pas en rajouter afin que la soirée ne dégénère pas.

    - Il y en a vraiment qui ... Débuta le serveur sans terminer sa phrase. Scotty pensait exactement la même chose intérieurement. Il fit tout simplement un geste d'épaule en les haussant. C'est alors que le barman le regarda. Lui tentait de ne pas le fixer et trouver cela un peu embarrassant. Puis il finti par briser le silence qui régnait. Vous semblez bien heureux !

    Il avait donc remarqué. Il fallait dire qu'avec un immense sourire comme celui que portait Scotty sur son visage était plus que démonstratif. Oui, il était heureux. Heureux d'êtr revenu à Miami. Heureux d'avoir retrouvé toute sa famille et Tyler. Et surtout heureux d'avoir trouvé un travail pour lequel il était fait. A partir de lundi midi, le jeune homme serait le nouveau chef cuisinier du Four Seasons Hotel Miami, l'hotel le plus luxueux de la ville.

    - Ca se voit autant que ça. Répondit-il au serveur. Et puis pourquoi le cacher. Finit-il par dire. La vie de Scott était heureuse. Peut-être que cela n'allait pas durer longtemps. C'est pour cela qu'il en profitait ce soir, en espèrant que son bonheur continurait encore, encore et encore.

    Les minutes passèrent ainsi que les heures et Scott termina sa quatrième vodka avant d'en recommander une autre toujours au même serveur du début, celui qui avait failli s'énervait contre un client. L'alcool commençait à faie son effet dévastateur sur le futur chef cuisinier.

    - Un autre, s'il vous plaît. Demanda-t-il poliment. Sinon, vous faites quoi après votre service ? Ca y est, Scotty avait atteint le point de non retour. Il était désormais saoule et ne savait plus vraiment ce qu'il disait. Son côté séducteur resortait et il ne put le retenir plus longtemps. S'en sans rendre vraiment compte à cause de son ivresse, il draguait le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Mer 3 Juin 2009 - 11:40

L'homme en face de lui donnait vraiment l'impression de respirer de bonheur. Il y avait par moment, quand vous croisez le regard de quelqu'un, la sensation que vous connaissez le sentiment principal qu'elle dégage. Parfois celà peut-être du négatif, et vous ressentez la douleur que cette personne a mais d'autres fois, comme maintenant, vous ressentez le bonheur. Un simple regard, un simple sourire et vous comprenez.
Là, le type refletait carrément la bonne humeur, reflétait même la joie de vivre. Jovan ne fut donc pas surprit de l'entendre répondre à l'affirmatif à sa question. Ca se voyait tant que ça? Oui, ça se voyait bien même. Et puis pourquoi le cacher, oui pourquoi. Jovan répondit à celà un simple sourire. Après tout, il n'était pas vraiment habiliter à poser des questions -même s'il aurait bien aimé savoir ce qu'il le rendait si heureux. Mais il ne fallait mieux pas poser des questions, ce n'était pas son job.

Il lui servit pourtant vodka sur vodka. Il trouvait ça vraiment dommage de fêter quelque chose en se bourrant la gueule, mais bon, c'était comme il le sentait ce type. Il avait d'ailleurs servit encore plusieurs bières, plusieurs cafés, plusieurs thés, des vodkas, des téquilas, du malibu, et j'en passe et des meilleurs. Ce soir, les gens avaient décidé de boire. Par contre, le type heureux en face de lui n'aurait pas le droit à un cinquième verre. Déjà qu'il devait être bien shooté comme ça..
Jovan était en train de nettoyer un verre lorsque celui-ci se réveilla, redemandant une cinquième vodka. C'est ça..

" Je ne crois pas que ce soit une bonne idée la cinquième vodka.."


Il ne redit rien d'autre. Seulement l'autre lui demanda ce qu'il faisait après le service. A ce moment-là, Jo' se demanda alors ce qu'il se passait réellement. Est-ce qu'il meublait juste la conversation là? Ou est-ce qu'il avait des tendances gays? Jovan le regarda alors, et coupa court à toutes pensées qu'il aurait pu avoir.

" Je vais sans doute aller dormir."


Enfin il faut savoir que Jo' était du genre à mettre les pieds dans le plat. Parce qu'en répondant cette phrase, c'était comme parler de "lit" à une personne qui mourrait d'envie de changer le monde. Oui, il lui arrivait souvent, en voulant faire détourner la conversation de mettre encore plus les pieds dedans.. M'enfin là, si ce gars n'avait pas d'idées trop tordues, il ne devrait pas penser à autre chose que dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Ven 5 Juin 2009 - 15:33


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    Scott n'avait jamais aimé être seul. Toute sa vie, il eut ses frères et soeurs, ses amis, Tyler et Maât. Mais ce soir, tout était différent. Pour son retour à Miami et cette soirée, personne ne put l'accompagner. La solitude était une chose que Scotty n'avait encore gouté. Cela lui faisait étrange de fêter son nouveau boulot seul dans un bar. Sa plus grande peur : être seul au monde. Mais maintenant que les verres de vodka avaient fait leur effet, il ne ressentait plus ce problème d'être seul ou pas. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait désormais. L'alcool et l'ivresse firent leur apparition et rien ni personne ne pourrait changer cela sauf ce serveur que le jeune homme draguait à moitié qui lui annonça que la vodka était terminée pour ce soir et il avait surement raison. Si au moins Tyler avait pu venir, Scotty n'aurait pas été dans cet état là puisque son meilleur et amant aurait été avec lui pour partager sa joie.

    - Je vais sans doute aller dormir.
    Dormir ? Seul, lui aussi ? Peut-être que ... On ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Le futur chef cuisinier du Four Seasons Hotel Miami pouvait donc tenter une nouvelle approche. Bien que s'il n'avait pas été saoule, il ne l'aurait jamais fait. "Alcool quand tu nous tiens ..."
    - Un peu de compagnie pourrait te faire du bien, non ? Le tutoiement était arrivé. Scott était donc vraiment saoule pour tutoyer quelqu'un qu'il ne connaissait pas avant ce soir, c'est-à-dire quelques heures. Je n'ai rien de spécial à faire cette nuit. Finit-il par dire au serveur dont il ne connaissait pas encore le nom. Le minimum était donc de se présenter. Au fait, je m'appelle Scott Matthews et je viens d'être engagé au Four Seasons Hotel Miami en tant que chef cuisinier. Et je crois que je suis un peu bourré.

    Un peu saoule était peu dire, Scotty était complètement défoncé à la vodka. Il ne savait plus ce qu'il disait. Il ne controlait plus ces faits et gestes et ne se souviendrait surement pas de toute cette soirée le lendemain matin. Sauf s'il la passait en compagnie de ce beau et charmant serveur. Il fit alors le plus beau des sourires à cet homme derrière le bar. Un sourire plein de charme et de séduction. Puis il commanda un simple coca. Voyant le jeune serveur préparer sa commande, Scott n'arrêta pas de le regarder. Il le suivait du regard et qu'importe ce qui pouvait se passer autour, son attention était porté sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Sam 6 Juin 2009 - 11:00

Jovan pensait qu'en parlant d'aller dormir il allait se calmer. Mais il y avait deux groupes sur terre, ceux qui se taisaient quand on leur disait celà, et ceux qui au contraire était encore plus excité. Malheureusement pour lui, il semblerait que ce Monsieur en face de lui fasse parti du deuxième groupe. Et évidemment, Jovan avait mis un peu plus les pieds dedans. Il regarda alors autour de lui: raté personne ne semblait vouloir passer commande, ou même ne voulait partir laissant du travail à Jo'.
Tant pis, il n'avait d'autres choix que d'affronter le type du bar. D'ailleurs celui-ci semblait aimer la compagnie masculine. Super, il n'était vraiment pas sorti de l'auberge comme l'on dit dans ces cas-là.
Jovan aurait aimé cette ambiance si en face de lui, il avait eu une fille. Il aurait peut-être accepté, ou alors aurait refusé tout en continuant de discuter avec elle -même si la fille n'était pas à proprement parler un canon.
Lorsqu'il lui annonça qu'un peu de compagnie lui ferait du bien, et qu'il le tutoya, Jovan s'approcha légèrement de lui et répondit.

" Désolé, mais il faudrait que tu changes un de tes chromosomes pour que tu m'interesses."


Autrement dit, il préfèrait nettement les filles, et ne se voyait en aucun cas dans les bras d'un garçon -hormis son père peut-être xD. Il continua de nettoyer ses verres pendant ce temps-là, et lorsqu'il se présenta, Jovan répondit alors gentiment.

" Pas qu'un peu bourré à mon avis.."


Sur ce, il enleva une bouteille de whisky qui se trouvait à côté de Matthews et qu'il ne savait pas d'où elle sortait. Alors ainsi il fêtait son embauche? Pas mal comme idée. N'empêche que s'il avait invité du monde, ça aurait été plus sympa pour lui, et aussi pour Jovan -il ne l'aurait sans doute pas draguer dans ce cas.

" Et moi, c'est Jovan Lennon, juste serveur ici."


Comme John Lennon *BAF xD. Il ajouta le "juste serveur ici" pour que celui-ci ne soit plus interessé par lui. Qui sait, peut-être préfèrait-il les avocats et n'aimait peut-être pas ceux qui n'avaient rien d'autres de mieux à faire que d'être serveur? Et oui, Jo' rêvait. Il alla alors chercher son coca et lui tendit.

" Si ça continue, la note va être saler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Lun 8 Juin 2009 - 20:00


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    A la fin de ces paroles, le serveur s'approcha de lui. Il avait donc finit par tomber sous le charme de notre cher Scott Matthews. Il le regarda droit dans les yeux qui étaient, soit dit en passant, absolument magnifique. Cependant, les paroles de ce derniers ne furent pas telles que Scotty le souhaitait. En effet, il le remit directement à sa place en soulignant qu'il était seulement attiré par la gente féminine. C'était bien triste. Un bel homme comme lui ne devrait pas s'attarder uniquement sur les femmes et gouter à d'autres plaisirs. Mais bon, il était ainsi et personne ni même Scott ne pourrait le faire changer en un soir.

    Alors que ce serveur lui fit remarquer qu'il n'était pas "juste saoule", Scotty remarqua une bonne bouteille de whisky à ses côtés. La tentation était grande mais il ne fit rien et laissa ce beau serveur s'étirer pour enlever cette bouteille qui pronait dangeureusement à côté d'un jeune homme ivre du nom de Scott Matthews.

    - Et moi, c'est Jovan Lennon, juste serveur ici. Enfin les présentations. Ce prénom lui allait parfaitement bien et il était serveur ... Sans blague. Scotty était peut-être saoule. Mais cette information, il l'avait compris. Pas bête le chef cuisinier.
    - Moi aussi je suis serveur !! Répondit-il tout exciter. Cela leur faisait un point commun. Enfin je l'étais pendant quatre ans. Mais aujourd'hui, c'est fini.
    - Si ça continue, la note va être saler.
    - C'est pas grave, c'est pas tous les jours que l'on se fait embaucher dans le meilleur hotel de la ville avec un salaire plus qu'inimaginable. En effet, lorsque Scott fut engagé et qu'il vit le salaire qu'on lui proposait, il en fut surpris. Une excellente surprise même. Il n'avait jamais vu autant de chiffre sur une feuille de paye.

    Scotty attrapa alors sa boisson qu'il porta directement à ses lèvres. Il avait soif. il fallait dire qu'il faisait chaud dans ce bar. A moins que ce ne soit l'alcool qui lui fasse cette impression. La deuxième solution était surement la plus probable. Il était donc temps de se calmer sur les boissons alcoolisées.

    - Vous avez une petite amie ? Demanda-t-il. Si c'est trop, t'as pas besoin de répondre. Ajouta-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Mar 9 Juin 2009 - 19:10

Jovan avait répondu "juste serveur". Tout simplement pour que le Monsieur calme ses ardeurs -sait-on jamais peut-être était-il attiré par les avocats renommés, les sportifs célèbres ou par les rockeurs dont la musique tournait en boucle à la radio. Mais, il fallait croire que ce type n'était pas qu'apaté par l'argent. C'était bien dommage, il s'en serait vite débarassé comme ça. Pourquoi diable avait-il choisi une place au bar? Il aurait très bien pu aller voir ailleurs, se mettre à une table -même si je vous l'accorde, ce n'était pas facile à cette heure-ci de trouver une table vide. Il regarda le type, qui apparemment n'avait toujours pas comprit: c'est fou ce que le cerveau marche lentement quand on est saoul..

" J'avais comprit. Vous venez de me dire que vous étiez cuisinier -_- "


Bah oui, Jovan n'était pas saoul lui. Il avait décidé de le remettre à sa place, afin qu'il comprenne enfin que ce n'était pas toujours aussi simple, et qu'il n'était pas près de tomber dans les bras d'un gars. Le jour où celà arriverait, les poules auront sans doute des dents. Voir même des crocs bien aiguisés.
Lorsque le type lui assura que ce n'était pas grave, parce qu'il allait gagné relaitvement bien sa vie, Jovan ne trouva rien de mieux à dire que ça:

" Tant mieux, continuez à boire alors, le patron doit refaire quelques trucs.."


Hum xD. Allez Jovan, ne t'inquiète pas, il va bientôt partir. Tu parles, il revenait à la charge sur la copine, et Jovan était toujours en train d'essuyer de la vaisselle. Avait-il une copine? non. Est-ce que c'était trop? Oui. Mais bon, ça il n'allait peut-être pas le dire. Il n'était pas tant comme ça jojo.

" Nan pas en ce moment."


Faut dire qu'il avait plus droit à des histoires sans grand avenir. Il n'y en avait eu qu'une des vraie grande histoire. Mais aujourd'hui, c'était vraiment finit, et elle habitait trop loin avec le petit pour qu'un jour il se passe quelque chose.

" Et vous? Vous n'avez pas de copain? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Sam 13 Juin 2009 - 15:49


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    - Vous avez une petite amie ?
    - Nan pas en ce moment.

    Pas de copine, cela laissait donc le champs libre pour notre séducteur saoule de la soirée nommé également Scott Matthews. Il ne perdait pas espoir de le concquérir. Bien que cela soit mal parti. Jovan ne voulait pas. Il ne savait donc pas ce qu'il perdait. Pauvre petit, coucher avec Scotty aurait été grandiose pour lui. A moins qu'il n'aime vraiment pas les hommes. Mais dans le fond, tout le monde à en soi une part qui ne veut que gouter à des choses que l'on ne ferait pas habituellement. Peut-être que cette partie du serveur ne se manifestait qu'en de rares occasions et surment sous l'effet d'une grande dose d'alcool comme le cuisinier ce soir.

    - Et vous? Vous n'avez pas de copain? Demanda Jovan alors que Scotty buvait une gorgée de son coca qu'il lui avait commandé il y a peude temps.
    - Pourquoi tout de suite un copain ? Parce que je te drague ? N'importe quoi ... Il souffla. J'aime tout le monde, femme et homme à la fois. Et pour te répondre, c'est un peu compliqué en ce moment. Pour simplifier la chose, on peut dire que je suis seul également. Finit-il par dire avec un regard et un sourire charmeur envers son serveur.

    En effet, les relations amoureuses avec Scotty avaient toujours été compliqué. Surtout en ce moment, alors qu'il revenait à peine de Californie où il avait passé d'agréables soirées avec Maât, en sachant pertinement qu'il ne quitterait jamais sa petite amie, Darla. Ce qui appporta des disputes et la dernière fut plutot brutale puisque depuis les deux hommes ne se sont pas reparlés. De plus, sachant que sa relation avec Maât était surement finie, Scott avait toujours son meilleur ami et amant qui vivait à Miami et qui pourrait lui remonter le morale. Avec lui aussi c'était compliqué. Il avait aimé son meilleur ami, Tyler, il y a quelques années mais ne lui avait jamais avoué voyant qu'il couchait à droite et à gauche. Et puis, il y a eut aussi son ancienne petite amie qui avait couché une fois de trop avec ce Esteban. Bref, les amours et Scotty n'étaient pas fait pour rester bien longtemps ensemble.

    - Alors, tenté par une petite fin de soirée mouvementée ? Dit-il sensuellement avec une posture digne d'un vrai séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Mar 16 Juin 2009 - 15:10

Alors que Jovan pensait en avoir finit avec le mec, et alors qu'il avait encore une fois ouvert la bouche malheureusement pour lui, le jeune homme -Scott- lui rapella que ce n'était pas parce qu'il était en train de le draguer, qu'il était forcément homo. Tu parles, en plus de celà, il ne savait pas ce qu'il voulait de sa vie xD. Oui, il était vrai que Jovan n'avait pas de préjugés sur la sexualité des gens, mais quand le type lui disait qu'il aimait autant les hommes que les femmes, ça le faisait rire. Allez savoir pourquoi.. Peut-être parce qu'il commençait à se faire tard, et surtout à cause de sa réflexion.

" Bah oui, parce que tu me dragues. "


Desfois les gens bourrés pouvaient en sortir des belles. Scott était en train de le draguer, et alors que Jovan lui demandait s'il avait un copain -parce qu'avoir un copain ne pouvait pas dire qu'on n'avait pas le droit d'aller draguer quelqu'un d'autre (c'est ce qu'un serveur découvre assez souvent)-, il trouvait le moyen de lui demander pourquoi "un".

Le gars se mit alors dans une position digne d'un James Bond. Il fit son séducteur pas possible, et demanda à Jovan si il n'était pas tenté par une soirée mouvementée. Le jeune homme qui était toujours en train de faire du ménage en essuyant un verre, s'arrêta deux secondes, et en regardant l'autre type, le futur cuisinier demanda.

" Tu veux que je te le dise en quelle langue? Ca ne m'interesse pas."


Non pas qu'il commençait à s'énerver, mais en réalité, si, il commençait vraiment à s'énerver. Ca l'énervait que quelqu'un soit aussi lourd (bien que là, ce fut sans doute l'alcool qui le rendait comme ça). Il vit alors un autre gars au fond, qu'il savait qui était interessé par les hommes. Avec un sourire -qui dissimulait son énervement-, il le montra de la tête,e t demanda.

" Et lui là-bas, il ne te conviendrait pas? "


Bon okay, ce n'était pas un mannequin.. Au contraire xD. Il avait le menton en galoche, des grosses lunettes, mais au moins, il était sympa, et rêvait sans doute d'une fin de soirée mouvementée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Jeu 18 Juin 2009 - 20:48


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    - Alors, tenté par une petite fin de soirée mouvementée ? Dit-il sensuellement avec une posture digne d'un vrai séducteur.
    - Tu veux que je te le dise en quelle langue? Ca ne m'interesse pas.
    - En quelle langue ? Répéta-t-il amusé. J'en sais rien, je n'ai pas encore gouté à la tienne. Je ne peux donc comparé tant que je n'ai pas expérimenté.

    Il était sûr et certain que Scotty avait un gros coup dans le nez. Mais il fallait bien avouer que parler de "langue" comme cela devant lui n'avait pas été un choix judicieux de la part de Jovan. Ne cessant de fixer ce beau serveur, Scott remarqua que ce dernier semblait légèrement énervé. En tout cas, cela le rendait encore plus craquant. Le voyant lui sourire, le jeune homme se demanda premièrement ce que cela pouvait bien cacher. Il suivit donc le regard de Jovan pour tomber sur un autre homme.

    - Et lui là-bas, il ne te conviendrait pas ? Ce mec était, comment dire, pas du tout dans le style que Scotty recherchait. Même si avant ce soir, il n'avait pas de préférence. Mais en voyant ce gars, il ne pouvait faire autrement.
    - Je préfère largement tes beaux yeux et ton p'tit cul, mon mignon ... Répondit-il au serveur. Là, il était clair que son taux d'alcoolémie était au plus haut. La vodka, boisson qui était pourtant très bonne, faisait souvent cette effet quand on en buvait un peu trop.

    Reportant peu à peu son attention sur Jovan, Scott amena son coca à ses lèvres et en but une gorgée avant de la reposer sur le bar. Son beau serveur était toujours en train de faire la même chose : il lavait et nettoyait les verres du Blus Lagoon pour les prochains clients. Le jeune homme se leva alors de son siège, se pencha sur Jovan et déposa un baiser sur ses lèvres sans qu'il s'y attende. Il était bien trop occupé pour avoir vu le coup venir. Fière de lui, Scott se remit à sa place et s'avoura ce baiser volé.

    - Je peux enfin partir en paix. Dit-il en rigolant. Ne fais pas cette tête ... Tu verras, la deuxième fois, c'est encore mieux. Scotty ne put s'empêcher de sourire face à la tête que faisait Jovan. Il avait dû le surprendre et c'était ce qui était le plus drôle. Lui qui se disait être un hétérosexuel de pur souche venait d'être embrasser par une personne de même sexe que lui et en publique pour couronner le tout. C'était vraiment une excellente soirée pour notre chef cuisinier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Sam 20 Juin 2009 - 11:34

Le type en face de lui, ce Matthews commençait réellement à l'énerver. Il faut bien l'avouer, Jovan n'avait pas été très futé quand il avait parlé de "langues", mais en même temps, quelle personne censée et non pervers allait utilisé ce mot de travers? Mais évidemment, lui, si. Jovan le regarda alors, sans rien dire. Pour qui se prennait-il? Okay, certains devraient être interdit de boire de l'alcool.. Et ce type faisait parti des gens que Jo' détestait -surtout quand ils étaient bourrés.

L'alcool faisait faire des tas de choses qu'on regrettait, mais avec toute cette boisson dans le sang, on n'avait jamais conscience de nos actes. C'est qu'une fois dégrisé qu'on comprenait. Or là, ce type en avait pour un petit moment, au plus grand désespoir de Jovan.
Lennon ne répondit même pas à son attaque. A quoi ça servait? A rien. De toute façon, là, il était déjà en train de regarder le gars que Jo' lui avait présenté. Ok, ce n'était pas un canon, mais il n'était pas si mal non?
Pourtant, Scott ne l'entendait pas de cette manière, et répondit carrément à Jo' qu'il préférait ses yeux et son petit cul. Commençant à sentir la moutarde lui monter au nez, Jo' préféra continuer à astiquer ses verres plutôt que de répondre quoi que ce soit.

Il avait l'envie irrésistible de lui en foutre un, mais il tenait trop à ce boulot pour oser prendre un risque de cette ampleur. Du moins, c'est ce qu'il se disait, pour ne pas penser à frapper. Parce que moins d'une minute plus tard, le jeune home s'approcha de lui, et vint l'embrasser, sans qu'il s'en rende réellement compte. Ce n'était pas le fait d'être embrasser en public, ni le fait de passer pour un non-hétéro qui gênait Jovan. Non, ce qui le gênait, c'était le fait que ce type soit bourré, et qu'il veuille de payer sa tête. Le pire, c'est qu'il dit qu'il pouvait partir tranquille maintenant.

Ayant atteint un point de non-retour, Lennon s'approcha du type, l'attrapa par sa veste, et le colla contre le bar. Il avait cette envie de frapper, mais en même temps, il était dans un bar, dans son bar, et donc à son boulot. Mais l'espace d'un instant, il oublia tout celà. Il oublia que frapper n'était pas une solution. Il oublia qu'il risquait son emploi. Il oublia tout ça, et lui donna un coup dans le ventre.

" Ne recommence même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Sam 20 Juin 2009 - 13:48


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    Scotty venait d'en faire peut-être un peu de trop. Non, il en avait trop fait. Il suffisait de regarder Jovan pour comprendre que pour lui le chef cuisinier de Four Season Hotel Miami avait dépassé les bornes et mis la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. La colère et l'énervement de ce beau serveur était en train de grimper. Tout le monde pouvait le lire sur son visage. Et biensur, Scott, lui ne le remarqua même pas. Trop saoule pour s'en rendre compte. Et d'un seul coup, sans qu'il s'y attende, Jovan l'attrapa par le col et l'attira vers lui pour ensuite lui donnant un violent coup de poing dans le ventre. Il était désormais clair que ce baiser et tout ce que le jeune Matthews avait entrerpis ce soir n'étaient pas apprécié de ce serveur. Pourtant, Tyler n'avait pas l'air de se plaindre quand il l'embrassait ? Ou alors, l'idée d'être embrassé par un autre homme le dégoutait ? La deuxième solution était surement la plus probable.Scott se reposa alors en douceur sur son siège, reprenant ses esprits après ce coup q'uil venait de se prendre.

    - Je me sens pas bien d'un seul coup ... Dit-il tout bas.

    Il comprit ensuite que toute la vodka qu'il avait ingurgité pendant la soirée n'allait pas de la bon sens dans son organisme. En effet, elle remontait. Scotty allait donc tout vomir. Etant rancunnier de nature, il serait bien resté ici pour tout dégueuler sur Jovan après ce qu'il venait de lui faire. Mais il était si beau qu'il n'en eut pas le courage. Il courut donc vers les toilettes et toute la vodka sortit. C'était pas beau à voir. Quelques minutes plus tard, il tenta de revenir à sa place. Par malchance, à peine avait-il fait deux pas dans le bar, qu'il fut dans l'obligation de retourner d'où il venait pour une nouvelle fois vomir ce qu'il avait bu. Après un quart d'heure de passer dans les toilettes de Blue Lagoon Bar, Scotty put enfin retourner à son siège. Il regarda Jovan.

    - Dis-moi, tu ne veux pas perdre ton travail, non ? Dit-il en premier. Dans ce cas, tu ferais mieux de m'offrir mes consommation, si tu ne veux pas que j'aille voir ton patron. Agresser un client n'est pas bon pour les affaires. Et je pense que si je lui dit, il ne tardera pas à remédier à ce problème en te virant. Je me trompe ? Surtout que des témoins, ce n'est pas ce qui manque ici ... Ce n'était pas dans les habitudes de Scott de parler ainsi. L'alcool y était pour beaucoup dans son comportement. Mais ce qu'il disait était pourtant vrai. Alors, tu as fais ton choix ?

    Scotty avait finalement eut le dernier mot. Ainsi, soit sa soirée serait totalement gratuite, soit Jovan se faisait virer et à coup sûr, sa soirée serait également payée. Les cartes étaient désormais entre les mains du serveur. S'il avait bien compris et qu'il tenait à ce boulot, sa réponse ne se ferait pas attendre.

    - J'attends ... Dit-il. Bon, très bien. Je dois donc comprendre par ton silence que tu ne tiens pas à ton job. Ok. Il est où le gérant ? Scott se leva de son siège, prit ses papiers et commença sa démarche pour rencontrer le gérant du bar. Il faisait son salaud. Ce qui était rare chez lui sauf lorsqu'il était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Sam 20 Juin 2009 - 21:51

Il fallut une seconde. Une seconde pour que Jovan comprenne qu'il avait dépassé les bornes. Une seconde pour comprendre que demain il n'aurait peut-être plus qu'à s'occuper d'Oliver. Une seconde pour comprendre qu'il était dans la mouise. Il avait toujours besoin d'argent, pour lui, pour sa grand-mère, pour pouvoir lui payer une fin de vie heureuse. Et voilà qu'il pouvait avoir tout gâcher en moins d'une minute. Ce sang chaud, il l'aurait volontiers donné à l'heure qu'il est.
L'homme en face de lui lui murmura qu'il ne se sentait pas bien. Et en moins de quelques seconde,s il fila directement aux toilettes. Pendant ce temps, Jovan l'avait suivit des yeux, s'était remis en marche, et avait filé derrière son bar. Le gars ne semblait pas vouloir revenir. Ou du moins, faisait demi-tour dès qu'il voulait revenir. Il n'y avait aucun doute: il était en train de ressortir ces vodkas.

Jovan sentait des regards tournés vers lui, mais il préfèrait les éviter. Il travaillait, et essayait d'oublier tout ce qui se trouvait autour d'eux. Certaines personnes avaient sans doute vu ce qui s'était passé. Mais ça n'avait sans doute aucune importance, tant que le patron ne reçoive pas une plainte du client lui-même. Il s'en sortirait sans doute avec un sermont. Mais si Scott Matthews allait le voir, Jovan n'aurait plus qu'à dealer ou faire une autre connerie pour pouvoir tout payer. Ce n'était pas avec ce temps de crise qu'on pourrait trouver facilement du boulot.
Il était toujours en train de nettoyer des verres quand le gars revint enfin des toilettes (pas loin d'un quart d'heure après). Quand il revint, il proposa un marché à Jovan, et pour tout vous dire, Jovan n'avait pas spécialement envie de lui parler. Pendant qu'il était en train de parler, il se rendit vraiment compte qu'il était dans la bouise. Et puis, il n'avait aucunement envie de lui parler. Il aurait préféré qu'il se barre comme ça. Sans rien dire. Après le "j'attends", Jovan se tut toujours, préfèrant astiquer ces verres. Jusqu'à ce que le gars finisse par se lever et demander où était le patron. Jovan lâcha sa serviette et répondit.

" Attends. Tu peux pas faire ça. Je fais ce boulot parce que j'ai besoin de cet argent, et en plus de ça, je m'occupe d'un petit, et de ma grand-mère. Alors quand je fais mon boulot, j'aimerais au moins être tranquille, et ne pas avoir des gars bourrés qui me sautent dessus."


Il n'essayait pas d'avoir la compassion du type. Il craquait juste un peu. Sans ce boulot, il n'aurait d'autres choix que de faire des trucs bizarres pour pouvoir payer tout ce qu'ils avaient besoin pour survivre, et pour pouvoir payer les soins. Alors, desfois, oui, il était fatigué, fatigué de trimer partout. Et là, il était tard le soir, et il n'avait envie que d'une chose: dormir.

" Je vais te les payer tes boissons.."

Il dit cette dernière phrase sans regarder le type, sans pouvoir voir le bonheur de la victoire s'afficher sur son visage. Il attrapa alors une bouteille de vodka, en versa dans un verre, et colla le verra devant le gars.

" T'es content maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-