AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Dim 21 Juin 2009 - 17:24


« Le flirt est l'art
de s'adonner à l'amour
sans avoir l'air d'y toucher et
d'y toucher sans avoir l'air. »

Decoly

    Ivre mort, Scotty se leva de son siège pour intimider Jovan et qu'il lui réponde un peu plus rapidement. Ce qui ne manqua pas. En effet, le jeune homme savait très bien que lorsqu'on était aussi jeune et que l'on était serveur, c'était souvent par obligation pour avoir un salaire en fin de mois. Il connaissait la situation de Jovan car lui-même l'avait vécu lorsqu'il vivait à Los Angeles. Certes, il ne nageait pas de l'argent. Mais il avait de quoi payer ses études, son petit appartement et la nourriture. Aujourd'hui, tout était différent, il était devenu chef cuisinier et le salaire n'était plus du tout le même.

    - Je vais te les payer tes boissons ...

    Voilà déjà une bonne chose de faite. Scotty reprit donc place sur son siège et vida son coca avant de reposer le verre sur le bar. Contrairement à ce que pensait Jovan, il ne savourait pas sa victoire extérieurement mais intérieurement. A le regarder on aurait pu croire que rien ne venait de se produire entre les deux hommes. Alors que Scott ne s'y attendait pas, son beau serveur lui servit un nouveau verre de vodka. Il était désormais sûr et certain qu'il voulait sa mort. A peine eut-il vu la boisson alccolisé que Scotty retourna en peu de temps dans les toilettes vomir le reste de vodka qu'il lui restait dans son estomac. Cependant, cette fois-ci, il fut de retour après seulement quelques minutes. Il s'installa et regarda Jovan.

    - Désolé, je crois que je vais pas le prendre celui-là. Dit-il en parlant du verre. Je crois même que je vais rentrer chez moi. Il commença donc à se diriger vers la sortie lorsqu'il se retourna vers son serveur de la soirée. T'inquiètes pas Jovan, je reviendrais pour passer encore une bonne soirée avec mon beau serveur et merci pour les consos. Finit-il par dire sourire aux lèvres.

    Scotty sortit enfin du Blue Lagoon Bar. La première chose à faire était donc de trouver un taxi pour le ramener à Ocean Grove et plus précisément au numéro 4102 sur Apple Road. Justement, en voilà un qui arrivait dans sa direction. Il leva son bras, le taxi s'arrêta à son niveau. Il monta à l'intérieur et annonça son adresse avant de s'effondrer sur la banquette arrière. Le trajet n'aurait pas été aussi rapide, Scott se serait bien endormi dans cet voiture. Il paya dans le conducteur et rentra chez lui pour passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Mar 30 Juin 2009 - 15:55

Quand le type s'était levé, Jovan avait préfèré parler, et répondre. Il était énervé. Enervé contre ce type en face de lui, ce type qui était bourré, et qui trouvait le moyen de passer du temps dans un bar, de boire à n'en plus finir, et par la même occasion de le draguer.Et il était aussi énervé contre lui-même. Il savait que ses nerfs lui faisaient défaut, il savait qu'il s'emportait facilement. Seulement, voilà, là, il était au boulot, et se devait de garder ce boulot, s'il ne voulait pas demander de l'aide à ses parents pour sa grand-mère. Il avait bien prévu de ne pas rester au BLB toute sa vie. La preuve, il avait commencé à trouver une voie de sortie. Mais là, il fallait absolument qu'il garde ce job. Si seulement, aucun autre serveur n'avait vu. Si seulement, aucun amis de son patron ne se trouvait dans cette salle..

Le type était parti directos aux toilettes quand Jovan lui avait apporté une autre vodka. Quoi? Ca ne lui plaisait pas? En attendant, si Jovan n'avait pas été aussi énervé, il aurait trouvé la situation comique, et amusante. Seulement voilà, son boulot était mis en jeu là. Il suivit juste du regard le gars et la direction où il allait, puis détourna la tête. Il revint quelques minutes plus tard, portant une haleine de chacal. Il vint lui dire qu'il ne voulait pas son verre, qu'il allait partir.

Ouf, ce lourdeau allait le laisser. Mais le pire, c'est que ce gars eut encore le toupet de répondre qu'il allait venir repasser une journée avec son beau serveur. Il n'avait donc pas comprit? Ce coup de poing, suivit de ces vomissements ne l'avaient pas fait comprendre qu'il avait été trop loin? Jovan ne lui répondit même pas au revoir. Ca servait à quoi? Juste à ce que Jo' s'énerve encore plus. Il reporta alors son attention sur ces verres. Il était tard, il allait devoir rentrer chez lui. Plus tôt, il partirait mieux ce serait pour lui. Il laissa alors ces verres, alla voir l'autre serveur, et s'en alla.

Il monta dans la vieille voiture, démarra, et mit en route la musique. Il fallait qu'il oublie ce type, et ces gestes malheureux. Parfois, il s'en voulait d'être violent, mais quand on a le sang chaud, on le garde toute sa vie, qu'importe. Il était même quasi sûr que l'autre serveur avait vu qu'il l'avait frappé. Il en était sûr parce qu'au moment de partir, elle avait des yeux qui signifiaient clairement qu'elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Et puis ce gars-là, ce Scott, il était promu cuisinier, avait du boulot, et il devait maintenant lui payer ses boissons. Si quelqu'un parlait, cette soirée entre les boissons, et le chomage allait lui couter cher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M. Mar 30 Juin 2009 - 17:38

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-