AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glad to see you, girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Glad to see you, girl ! Mer 20 Avr 2011 - 21:20



Glad to see you, girl !

    KAREN SANDERS & ANIKA HOPKINS





La perspective de cette soirée était plutôt réconfortante pour la jeune femme qui venait de passer une journée assez éprouvante. Cette période de l’année était toujours assez chargée en travail puisqu’avec le retour du beau temps, plein de jeunes femmes consacraient des après-midi complètes pour renouveler leur garde-robe. C’est donc épuisée que Karen Sanders rentrait chez elle tous les soirs, après avoir récupérer son fils chez la baby-sitter. Elle passait ses journées à courir d’un bout à l’autre du magasin afin de conseiller les clients, encaisser des achats ou pour remettre en place le désordre qu’ils avaient créé. Son ancien employé, un jeune adolescent, était parti très récemment et elle était toujours à la recherche de quelqu’un pour le remplacer, ce n’était vraiment pas la période pour être seule au magasin mais elle devait faire avec, elle n’avait pas le choix tant qu’elle ne trouvait pas quelqu’un d’autre pour l’aider. De plus, retrouver son fils tous les soirs était une source de bonheur qui lui permettait de garder le moral malgré tout le travail qu’elle devait accomplir. Bien que le plaisir de rentrer chez soi ne serait jamais autant plaisant maintenant qu’elle était célibataire que lorsqu’elle avait un homme à rejoindre à la maison, mais soit. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se faire une petite soirée en compagnie de son ex-belle sœur Anika Hopkins et elles avaient donc décidés de se retrouver ce soir afin de prendre un peu des nouvelles l’une de l’autre et afin qu’elle puisse en profiter pour voir son filleul. Contrairement à Zayne qui n’avait la garde de son fils qu’un week-end sur deux, elle laissait voir le petit garçon à sa marraine autant de fois que celle-ci le désirait. Tout simplement parce qu’elle lui faisait plus confiance dorénavant, et qu’elle avait toujours eu de bon contact avec elle, il n’y avait pas de raison que cela s’arrête même si la relation qu’elle avait eu avec son frère était à présent terminée.

Le petit garçon était enroulé dans son peignoir, entrain de regarder des dessins-animés à la télévision pendant qu’elle se préparait. Elle enfilait alors une robe moulante noire qu’elle avait achetée à Barneys, célèbre magasin de luxe à New York puis se dirigeait vers la salle de bain où elle se séchait les cheveux. Une petite touche de parfum : un français Madame de YSL et un petit coup de mascara, et voilà qu’elle était prête. Ou presque. Elle orna ses oreilles d’une paire de boucles d’oreilles valant très cher et qui lui avait été offertes par Zayne, il y a plusieurs années de cela. Elle alla ensuite dans la chambre de Nathan et choisit également des vêtements pour lui avant de redescendre l’habiller à son tour. Une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient tous deux prêt. Karen aida le garçon à enfiler sa veste et ses chaussures, et enfilait elle-aussi ses chaussures, des spartiates Furla à talons haut lorsque Nathan pointa son index en l’air et prit un air consterné. « Oh ! Attends ! ‘Pas pris le dessin pour Marraine ! » Elle lui adressa un petit sourire amusé, tandis qu’il remontait à sa chambre pour chercher le dessin qu’il avait fait pour sa marraine, plus tôt dans la journée. En l’attendant, elle enfila son trench blanc et attrapa un sac à main noir où elle avait fourré toutes ses affaires. Lorsqu’il redescendit le dit dessin en main, elle entreprit de le mettre dans son sac pour qu’ils ne l’oublient pas et lui prit la main. « Allez petit loup, il ne faudrait pas qu’on fasse trop attendre Anika. »

Ils mirent un petit moment à trouver une place pour se garer au centre ville de Miami, puis se rendirent au restaurant où ils avaient rendez-vous avec la jeune femme alors que l’église la plus proche sonnait les huit heures. Lorsqu’ils arrivèrent, la jeune femme blonde était déjà là et eut un grand sourire en les voyant arriver. Karen lâcha la main du petit qui se mit à courir vers sa tante et l’étreignit. « Salut ! » Les deux jeunes femmes se firent rapidement les bises, puis elles se dirigèrent vers l’entrée du restaurant. Elles avaient réservés dans un petit restaurant assez chic.

Revenir en haut Aller en bas
 

Glad to see you, girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Fairway Place-