AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 28 Mai 2009 - 15:47

    Le soleil n’était pas encore couché. En plein mois de mai, le soleil n’entamait sa descente que vers les 20 heures. Heaven profitait de cette douce lumière légèrement orangée, de la fenêtre de sa chambre, de laquelle elle pouvait apercevoir une bonne partie du quartier d’Ocean Grove et certaines maisons qui avaient brûlées. Une histoire qui faisait froid dans le dos. Ce quartier pourtant si paisible auparavant connaissait de plus en plus d’évènement morbides. Meurtres, incendies… Ouais, ça faisait flipper. Bien que les maisons brûlées lui rappelaient certains épisodes de sa vie. Enfin, elle savait qu’elle n’avait rien à voir là dedans.
    Miss Stevens n’était seulement vêtue que d’une serviette enroulée autour d’elle, elle venait juste de sortir de la douche. Elle inventoria le contenu de ses deux armoires. L’abondance n’est pas un cadeau vous savez. Le problème étant la multiplicité des choix. Toutes ces fringues, et rien à se mettre. Heaven resta planté au milieu de sa chambre, avec sa serviette enroulée autour d’elle et pleurant presque d’impuissance. Ca avait le don de l’énerver. Sans grande conviction, elle enfila une robe Joseph, grise anthracite, qu’elle avait déjà porté lors de ses dernières vacances à St Barth’.

    Ce soir, il n’y avait personne… Sa mère était partie rendre visite à une de ses vieilles amies qui vivait à Los Angeles… Une amie qui datait de l’avant divorce de ses parents. Le père d’Abby était parti lui aussi, mais pour un voyage d’affaire, donc direction New York. Et les deux filles Stevens avaient donc la maison pour elles toutes seules. Sauf que la demi-sœur d’Heaven avait décidé de passer la nuit ailleurs… Pourquoi pas !
    Se dirigeant vers son canapé une bière à la main, la sonnette de la maison retentit, provoquant un soupir d’agacement de la part de la jolie brune. Elle se demanda qui pouvait la déranger, elle n’avait rien de prévu ce soir. Elle n’attendait la visite de personnes et n’avait encore moins invité quelqu’un. Posant sa bouteille sur la petite table qui était au milieu du salon, elle traversa un long couloir pour aller ouvrir la porte.
    Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle vit qui se tenait dans l’encadrement de la porte. La dernière fois qu’elle avait vu Duncan ça remontait à … 2jours ! Une après midi à la plage en sa compagnie. Et quelle après midi ! Il était parti, juste comme ça, en lui disant finalement qu’elle lui plaisait.

    Rentre… tu vas pas rester dehors.

    La jeune femme se poussa pour laisser rentrer le beau blond avant de refermer la porte derrière lui.

    Je m’attendais pas vraiment à te voir,
    dit-elle amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Ven 29 Mai 2009 - 13:09

Duncan évitait de trop trainé dans le quartier depuis que les maisons avaient brûlés cette action pouvait le faire être suspecté mais bon... Il avait sortit sa moto et avait décidé de faire un tour, il voulait aller en ville se vider la tête. Il voulait aller dans un bar mais trop peur de voir Heaven et que la première soirée se reproduise... Mais bon il avait pris son courage à deux mains étaient rentré timide dans le bar elle n'était pas là une collègue à elle lui donna un bout de papier avec l'adresse de la jeune fille, Duncan partit en souriant à la collègue d'Heaven et en lui faisant un rapide coup de charme, et il remonta sur sa moto direction Apple Road, alors qu'il n'aime pas y trainer...

Il s'arrêta devant la maison, posa le casque sur la moto et se recoiffa, il frappa à la porte et attendit un petit sourire en coin que la jeune fille vienne lui ouvrir espérant qu'elle serait seule et que ce ne serait pas ses parents qui lui ouvriront ou son mec ou il ne savait pas il ne savait même pas qu'elle vivait pas seule en fait...
Il vit son sourire se dessiner bon au moins elle était heureuse de le voir, ça tombait bien...
Il entra dans la maison jeta un petit coup d'oeil rapide à la maison et il se tourna vers elle, il se mordit doucement la lèvre et là il la plaqua contre la porte posant son front contre le sien et la dévorant des yeux, il approcha doucement et dangereusement ses lèvres des siennes et là il l'embrassa fougueusement.
Pas très bavard mais très actif pour le moment.
A quoi jouait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Dim 31 Mai 2009 - 13:18

    Heaven profitait du calme de la maison, personne pour lui gueuler dessus, personne au téléphone à régler des affaires de comptabilité, à passer des contrats… Bref, elle avait sa baraque, juste pour elle ! Pour ce soir, pour demain, enfin si sa demi-sœur décidait de rester là où elle était en ce moment. Elle n’avait rien de prévu pour sa soirée, mais ça ne la contrariait pas plus que cela. Elle voulait simplement profiter, se repose, enfin bref, passer une bonne soirée.
    Alors qu’elle venait juste de s’habiller, la jeune Stevens était partie se chercher une bière, et à peine fut elle entamée qu’elle entendit frapper à la porte. Posant sa bière sur la petite table du salon, elle se demanda qui pouvait bien venir la voir. Abby qui avait finalement changé ses plans ? Un voisin qui avait besoin d’être dépanné ? En tout cas, ce n’est pas la présence de Duncan qui lui vint en premier en tête.

    Lorsqu’Heaven ouvrit la porte, elle fut assez surprise. La dernière fois qu’elle avait vu, c’était lorsqu’ils s’étaient croisés à la plage. Ca avait plutôt bien commencé, même très bien. La jeune femme s’était quelque peu dévoilée, puis ça c’était gâtée un peu lorsqu’ils abordèrent des sujets plus délicats… Mais finalement, même s’ils s’étaient quittés un peu soudainement, ça avait bien finie. La jolie brune avait enfin entendu ce qu’elle attendait depuis quelques temps déjà. Duncan lui avait enfin avoué qu’elle lui plaisait. Certes, dis comme ça, ça n’avait pas l’air d’être le scoop du siècle, mais aux yeux d’Heaven, et surtout du fait que ça vienne du beau blond, ça représentait déjà beaucoup.
    La jeune femme sourit alors à son invité surprise, lui précisant qu’elle ne s’attendait pas vraiment à le voir. Duncan ne répondit rien alors qu’elle se poussait pour qu’il puisse rentrer. Refermant la porte derrière lui, elle n’eut pas le temps de réfléchir à ce qu’il se passait. Le beau blond venait de la plaquer contre le mur, son front collé au sien, transpercé par son regard hypnotisant. Le cœur d’Heaven avait adopté un rythme beaucoup plus important qu’à l’habitude. Ce mec la déstabilisait… S’approchant alors doucement, mais dangereusement des lèvres de la belle brune, il l’embrassa fougueusement. Baiser auquel Heaven répondit avec plus d’entrain encore, ce qui n’avait de cesse d’augmenter son rapide cardiaque. Comme une poussée d’adrénaline, et bordel ce qu’elle aimait ça. Il n’avait jusqu’ici, prononcer un mot, mais à vrai dire, là, ça lui était totalement égale, peut être même, préférait-elle ses actions… Sauf qu’elle ne comprenait pas cet engouement soudain. Mais peu importe, elle ne préférait pas y penser.
    A peine leur baiser terminait-il que la jeune femme retournait la situation, plaquant, à son tour, Duncan contre le mur adjacent pour l’embrasser fougueusement. Elle savait que ça serait de courte durée, elle voulait juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Dim 31 Mai 2009 - 16:10

Duncan sourit intérieurement, elle ne le repoussait pas elle ne disait rien, elle ne faisait que répondre à son baiser et c'était déjà très bien selon lui. Il appréciait se baiser, jouant avec sa langue en sensualité et tout, elle lui avait manqué mais il ne le dirait pas même pas il le penserait réellement, c'était caché au plus profond de lui tout simplement, il se voile toujours la face et même si effectivement il a dévoilé une partie de ses sentiments il ne le redira pas et n'en reparlerait pas pour lui c'était toujours pareil dans sa tête il était toujours célibataire, certes attiré par une fille mais rien de plus, il l'aimait peut être bien parce qu'il la voulait et une fois qu'il l'aurait eu voilà il s'en passerait comme dans le passé il agissait la plupart du temps de la même façon le même schéma répétitif et agaçant pour ses jeunes demoiselles même si elles restent de même accroché à ses lèvres.
Duncan n'aimait pas parlé il ne suffisait pas que de parler pour dire, il y avait pleins d'autres languages, le language des langues, des yeux, des gestes, des baisers, et si il l'embrassait autant avec envie c'était peut être qu'il voulait lui montrer qu'elle lui avait manqué et qu'il l'aimait bien même si voilà pour lui ce baiser ne signifie aucune de ses expresions, lui qui restent un con renfermé.
Il stoppa le baiser, la regardant avec un sourire en coin de petit coquin fier de sa venue de son baiser et de la surprise de la jeune fille et alors qu'il aurait pensé qu'elle lui enverrait une phrase dans les dents ou quoi, une plaisanterie bref qu'elle parlerait, la voilà qui retourne la situation en le plaquant contre le mur il ne put s'empêcher de lacher un petit rire, elle voulait prendre le pouvoir, elle jouait avec lui à son jeu ?
Il posa ses mains sur le dos de la jeune fille et les descendit pour caresser son derrière, hum qu'il aimait la sentir contre lui c'était tellement bon...
Il soupira légèrement de plaisirs la honte si il s'en rendait compte lui même...
Il avait les yeux fermés savourant le baiser tout en y répondant et il la regarda alors, mettant à nouveau fin au baiser il vouloir choisir quand les baisers prenaient fin quel idiot...
Il remonta une main et lui caressa le visage... Il se défit du mur et la regarda alors, il se rapprocha de la porte et toucha la poignée qu'il ouvrit il mit un pas dehors et lui fit un signe de main.


_A plus.

Il avait un sourire de gosse, ça l'amusait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 4 Juin 2009 - 14:35

    Heaven ne se lassait pas de son jeu avec le beau blond. Bien que certaines fois, elle pétait totalement à câble, de part le manque d’attention de Duncan… Mais elle aimait ça, elle aimait qu’il la provoque, même si des fois, ses réactions étaient un peu exagérées. Certes elle voulait aussi qu’il prenne fin, pour qu’un autre puisse commencer, mais d’une certaine façon, ils jouaient toujours. Et puis Heaven était joueuse, elle était comme ça, c’était dans sa nature.
    Jamais un jeu n’avait duré aussi longtemps. Elle finissait toujours par se lasser, par vouloir changer de compagnon de jeu. Ils finissaient tous plus ou moins par ne plus l’intéresser, ou alors elle s’était trompée dès le premier coup d’œil, et n’était strictement pas intéressant. Mais avec Duncan, c’était différent. Du moins jusque là. Leur jeu durait depuis quelques années déjà, dès qu’ils se retrouvaient à Ocean Grove. Et depuis qu’elle y avait emménagé, cela n’avait que s’intensifier.

    La jeune Stevens venait de se faire plaquer contre la porte et de se faire embrasser fougueusement, qu’elle retourna la situation, plaquant Duncan à son tour, répondant à son baiser. Leur langue jouait dans une danse sensuelle et intense, à laquelle elle ne voulait mettre fin. Elle sentit les mains du beau blond descendre le long de son dos, puis dans le creux de ses reins pour finalement se poser sur ses fesses. Le jeune mit fin au baiser, tandis qu’il posa son regard sur elle, souriant, une de ses mains remontant jusqu’à son visage, le caressant. Se défaisant alors du mur, sa main glissa sur la poignée de la porte, qu’il ouvrit, lui lançant un « à plus » tout à fait joyeux. Heaven haussa un sourcil en signe d’incompréhension, avan de sourire malicieusement. Elle s’avança un peu vers lui, pour le tirer par le bras. Refermant ainsi à la porte, elle le plaqua, une fois de plus contre le mur, l’embrassant alors fougueusement avant de s’écarter.

    Non, tu restes… Dit-elle malicieusement en se dirigeant vers la cuisine.
    Une bière ? Demanda-t-elle en se tournant vers lui.

    Manquerait plus qu’il se casse maintenant ! Elle se doutait que ce n’était que pour voir sa réaction, mais quand même sur le moment, elle s’était posée la question. Elle pouvait néanmoins reconnaître qu’il avait fait une entrée digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 4 Juin 2009 - 17:14

Duncan la provoquait chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'en empêcher il n'était pas un gentleman, il n'était pas non plus attentionné il ne faisait rien pour faire plaisirs à une fille limite! Il la draguait au début faisant attention et tout ça et après il laissait tomber!
Duncan ne savait pas non plus que Heaven était le même type de fille que lui était en type de mec bien sur, elle se lassait des gens aussi vite que lui, ça leur allait bien tiens de faire un couple avec ces deux là au moins ils n'abimaient qu'un couple ces deux là.
Leur jeu était terriblement bon selon lui, lors des approches de vacances d'été Duncan ne pensait qu'à une chose l'embêter et la chercher et venu la fin des vacances c'était comme un enfant qui devait rentrer chez ses parents et quitter sa colo, c'était pareil les vacances d'été pour lui avec elle c'était une grande colo d'amour!

Duncan avait bien vu ça comme ça, il savait qu'elle allait le retenir, c'était terriblement bon de se faire plaquer contre le mur et se faire embrasser torridement, il répondit à son baiser posant sa main dans la nuque de la jeune femme et l'embrassa avec plus de fougue qu'avant.
Il sourit et se mordit la lèvre lorsqu'elle parla 'Non tu restes...' il s'en était doué vu le baiser c'était torride trop terrible.
Il était seul dans l'entrée et hocha la tête lorsqu'elle lui proposa une bière, il regarda autour de lui il était seul il devait faire quoi ? Partir ou rester ? Il regarda le postérieur d'Heaven lorsqu'elle tourna le dos, non il resterait!
Il s'avança vers le salon et s'assit sur le canapé comme une loque il faisait déjà le connard en faisant le macho qui s'asseoit dans le canapé pendant que la femme lui ramène à boire... Il avait un bras sur le dossier du canapé l'attendant sachement regardant tout autour de lui il aimait bien observer autour de lui.
Elle revient alors et il la regarda se mordant la lèvre elle était trop craquante aujourd'hui.


_Merci, mais je ne souhaiterais pas t'embêter plus longtemps tu sais je passais voir si tu étais toujours en ville.

L'excuse bidon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Ven 5 Juin 2009 - 11:31

    Tout n’était que jeu. Heaven s’était doutée qu’il ne partait pas réellement, il s’était attendu à ce qu’elle lui dise de rester, et peut être même que si elle ne l’avait pas, ça l’aurait vexé. Après un baiser fougueux, auquel Duncan répondit avec plus d’entrain encore, la jolie brune s’écarta puis se dirigea vers la cuisine. Elle lui proposa une bière, demande à laquelle il répondit positivement. A vrai dire, le contraire l’aurait étonné. Une pensée lui traversa la tête… Le laisser seul, comme ça, dans le hall d’entrée, c’était propice à un départ. Et bah quoi ? S’il ne plaisantait pas quand il avait dit qu’il partait ? Naan ! Heaven se remit les idées en place, se convaincant, que s’il était venu ce n’était pas pour rien.
    Ouvrant alors son frigo, elle entendait en même temps le jeune Thomas se diriger un peu plus dans la maison, surement le salon… Jetant un coup d’œil dans le frigo, il y avait vraiment de tout à l’intérieur… Et, surtout de l’alcool ! a vrai dire, c’était surtout parce qu’Abby et elle buvait énormément… Au grand damn de leurs parents.

    La jeune Stevens revint de la cuisine, une bière à la main, tout en se dirigeant vers son salon, où elle vit Duncan, avachit sur le canapé, comme une loque. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jolie brune, quelque peu amusée par la scène. Attrapant au passage sa bière, posée sur la table basse, Heaven s’assit à califourchon sur le beau blond, lui tendant sa bière, une expression quasi coquine sur le visage. Fallait vraiment qu’elle arrête de le regarder comme ça ! Non, en fait c’est qu’il était beaucoup trop désirable à ses yeux… Résultat, elle se retrouvait avec des pensées perverses dans la tête !
    La jolie brune rigola à l’excuse pourrie qu’il lui sortit. Il aurait au moins pu faire un effort, pour que se soit un minimum crédible. Mais c’est ça qu’elle aimait aussi avec lui, elle savait toujours quand c’était une excuse bidon ou non.

    Non t’en fais pas… Tu me déranges pas !
    Dit-elle avec un sourire en coin avant de porter sa bière à sa bouche, pour finalement la reposer sur la table basse après deux gorgées.
    N’empêche que… les excuses c’est pas ton fort ! Avoue quand même que ton excuse était bidon ! Tu sais que je reste en ville… Continua-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Ven 5 Juin 2009 - 18:41

Duncan s'en moquait si elle ne l'avait pas retenue bah il serait partit et serait allé ailleurs, il n'aurait pas été vexé il ne voulait pas s'arrêter à cela. Ok ça l'aurait embêter mais bon, il n'allait pas non plus taper une crise de nerfs tout ça pour une fuite de sa part voulu en plus!

Duncan attendait sagement que la belle Heaven revienne il était sage regardant un peu tout les détails, une déco belle, il n'y avait rien à redire dessus c'était clair, et en plus c'était propre plus propre que chez lui en tout cas, cette pensée le fit sourire il pouvait être con des fois mais bon ça l'amusait tout bêtement.
Il l'entendit revenir et la regarda, il tendit sa main pour débarasser la jeune Heaven de la bière qu'elle lui ramenait et là il fut surpris mais agréablement surpris en même temps, elle se posa alors à califourchon sur lui, il eut un sourire malicieux et un regard pétillant, elle lui donnait du fils à retordre celle là.
La phrase d'Heaven le fit sourire encore plus!
'Non t'en fais pas... Tu me déranges pas!' ah ça c'est clair vu comment elle s'était posé sur lui il ne pouvait pas la déranger à moins qu'elle se posait toujours comme cela pour regarder la télévision qui en l'occurence était dos à elle à présent... Il posa sa main libre sur le bas du dos d'Heaven, il avait fais cela instinctivement comme obligé de le faire pour la sentir près de lui, un contact ne serait qu'infime lui plaisait.


_Ah ça se voit.

Il but une gorgée puis deux de sa bière elle était fraiche et délicieuse c'était agréable, il la regarda et fit le mec surpris, comment ça il sortait des excuses et n'était pas très doué mais si il l'était!

_Non elle n'était pas bidon, qui sait, on aurait pu venir te kidnapper dans un jet et t'emmener loin d'ici ou alors t'aurais pu en avoir marre de la ville et partir comme à chaque fin d'été!

Quel idiot, lui et son imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Mer 10 Juin 2009 - 19:07

    Le moins que l’on puisse dire, était qu’Heaven était loin de se faire chier, et n’était absolument pas dérangée de la présence du jeune Thomas. Pour commencer, il avait embrassé d’une façon divine à peine fut-il arrivé ! Quoi de mieux pour la mettre de bonne humeur franchement ? Puis, revenant de la cuisine avec une bière pour le jeune homme, elle s’était assise de façon totalement décontracté sur Duncan. Si ils étaient en couple ? Oh que non. N’y voyez pas là un refus catégorique de l’être. Mais les deux jeunes adultes étaient loin d’être des personnes simples à comprendre, et simples dans leurs actes. Elle ne pouvait nier qu’il lui plaisait. C’était même carrément le cas ! C’était évident. Et c’était réciproque… Mais s’engager en tant que couple, là c’était autre chose. La jeune Stevens, se pensait prête… Mais l’était réellement ? Après tout, elle était rarement fidèle, dans le peu de véritables relations qu’elle avait eu, et c’était elle, qui y mettait à chaque fois un terme. Et puis, on ne pouvait pas dire que Duncan était franchement mieux dans le genre. D’après ce qu’elle avait compris, et entendu, il prenait un malin plaisir à enchainer les filles, sans pour autant les rappeler. Alors, Heaven devait sans doute s’estimer heureuse qu’il soit encore là.
    La main de la jolie brune, se posa sur le ventre de Duncan, jusqu’à remonter, le long de son torse, profitant de sa musculature parfaite, avant de se glisser derrière sa nuque. Elle se pencha légèrement, vers ses lèvres, comme pour l’embrasser, avant de bifurquer dans son cou, son souffle chaud faisant frissonner la peau du beau blond.

    Heaven éclata de rire à la remarque de Duncan et se redressa. Elle l’adorait c’était clair. Il n’y avait que lui pour lui sortir des trucs comme ça. Se faire kidnapper et emmener dans un jet. Bah oui bien sûr… Et puis, pourquoi pas les petits hommes verts aussi ?

    Enlever par qui… Les extraterrestres ? Dit-elle en se moquant de lui.
    Elle fit mine de réfléchir, avant de lui dire, assez vague, Hum… Non je ne me suis pas lassée… J’ai trouvé quelques centres d’intérêts…

    Elle but une autre gorgée de sa bière qui était maintenant presque finie, avant de la poser, une fois de plus sur la petite table.

    Eh… Tu sais, emménager ici, ça veut dire ne plus partir une fois que l’été touche à sa fin.
    Mais je te comprends… Ta peur que je te manque si je pars sans te prévenir…
    Dit-elle pour le taquiner, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 11 Juin 2009 - 0:02

Etre en couple avec la jeune Heaven n'était pas dans ses envies du moment, pour le moment il ne pensait juste qu'à continuer leur jeu qui était il fallait le dire un peu exclusif en ce moment il devait se reprendre et aller draguer à gauche à droite comme avant... Mais c'est plus simple à dire qu'à faire!
Ils se comportaient un peu comme un jeune couple mais ne l'était pas du tout très complexe, mais ils le sont en même temps!
Si Duncan était encore là c'était peut être qu'il n'avait pas encore eu ce qu'il voulait, c'est à dire un plan cul pour être direct, mais pour une fois il ne forçait pas les choses, ne la charmant pas pour arriver à ses fins, il laissait faire le temps et les choses, de toute façon ça faisait un moment qu'il l'attendait elle, alors pourquoi ne pas faire durer le plaisirs, qui pour une fois semble être réciproque au niveau de l'attirance ?!

Duncan ne la quittait pas du regard, toujours aussi envoutante, enivrante, elle avait un truc qui lui plaisait et déplaisait en même temps car une fille qui pouvait avoir un tel pouvoir sur lui n'était pas né pour lui, personne ne pouvait l'emmener à rester calme et légèrement docile.
Elle s'approcha de lui et il sourit instinctivement, il pensait qu'elle allait l'embrasser mais vu son regard elle ne le ferait pas il n'était pas bête le petit, il avait déjà limite tout vu et tout fais !
Enfin bref, il ferma légèrement les yeux lorsque ses lèvres attérirent sur son cou, hum un délice, son souffle le fit effectivement frisonner, une déesse...

Il fit un légèrement moue de reflection et ne put s'empêcher de continuer dans son trip!


_Bah oui qui sait, d'ailleurs je crois avoir vu un soucoupe volante un soir lorsque j'ai dormi à la belle étoile...

Il était sérieux, il n'avait pas peur de paraitre ridicule car de toute façon personne ou presque ne pouvait savoir si il déconnait ou était sérieux, qui sait, il avait toujours une façon de dire les choses qui pouvaient mener en erreur les gens qui se trouvaient en face de lui, il pouvait dire une chose fausse et la dire en déconnant ce qui pouvait prêter à confussion en pensant que c'était vrai ou alors la dire en toute sincérité, il pouvait alors très bien faire l'effet inverse...
Il était doué, il savait manier les gens dans le sens qu'il voulait, c'était un pro dans la drague et tout ça!
Elle avait encore des centres d'intérêts dans cette ville en faisait il partit ? Il ne se posait pas tellement la question mais bon, il se disait que de toute façon vu le regard elle devait bien penser que c'était un bon centre d'intérêt!


_Je vois.

Il redevenait vague, ne parlant pas beaucoup mais observant et aimant les détails des choses, il regardait son visage comme d'habitude se perdant dans l'admiration de la fille non femme qui se trouvait devant lui.
Il lacha un rire en l'écoutant.
'Eh… Tu sais, emménager ici, ça veut dire ne plus partir une fois que l’été touche à sa fin.
Mais je te comprends… Ta peur que je te manque si je pars sans te prévenir…'

Elle s'y croyait la petite ça le faisait bien rire quand même, elle pensait vraiment qu'il était en manque d'elle après les vacances d'été, et pourtant sa vie avait continué de rouler pendant son absence, il avait continué à enchainer ses conquêtes et même en sa présence d'été il le faisait alors pourquoi là il ralentissait!


_C'est ça oui tu me manquais tellement que j'ai même tenté de me tailler les vaines.

Qu'il pouvait être idiot, il adorait faire des vannes pourries, et pourquoi pas lier l'ironie à des idées sucidaires même si comme je l'ai dis juste avant on ne sait jamais si il rigole ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 11 Juin 2009 - 1:02

    Une maison vide, deux jeunes adultes, une attirance plus qu’évidente, limite impossible à contrôler. Ca vous donne quoi ? En règle générale, vous obtenez ces deux mêmes jeunes adultes, en train de s’envoyer en l’air dans la plus grande chambre de la maison, ou alors, avec un peu plus d’imagination, dans une autre pièce de la maison… Mais non. Pas dans ce cas là. Pas dans notre cas ! Là, on avait Duncan et Heaven, assis, plus ou moins convenablement, sur le canapé du salon, jouant au chat et à la souris, et rigolant comme des gamins en balançant des conneries à tout va.
    La jolie brune s’étonnait elle-même de ne pas lui avoir encore sauté dessus. L’attirance était énorme, elle avait envie de Duncan, ça c’était clair. Et elle ignorait totalement pourquoi elle était encore là avec lui, à rigoler sur tout et n’importe quoi.

    Ouais je crois que je l’ai aperçu aussi…
    Il me semble qu’elle s’est posée dans le jardin de la maison juste derrière,
    dit-elle comme une gamine convaincue de ce qu’elle avançait.

    Elle était fixée sur le beau blond. Heaven n’arrivait à détacher son regard de ses yeux. Elle avait l’impression de plonger dans son regard et de ne pouvoir en ressortir. Mais elle était aussi fixée sur ses lèvres, qui selon elle, étaient hypnotisantes. Elles avaient une façon de se mouvoir totalement sensuelles.
    Elle l’écoutait tout attentivement, mais la jeune Stevens ne put s’empêcher de le frapper gentiment derrière la tête lorsqu’il dit « se tailler les veines ».

    Là t’es pas drôle Duncan,
    dit-elle en souriant timidement.

    Puis la jolie brune « descendit » de sa position, pour s’asseoir correctement sur le canapé à coté de Duncan. Elle tourna la tête, lui attrapa sa bière, pour finalement la poser sur la table basse. Celui-ci la regarda sans réellement trop comprendre. Elle l’amena à elle, se retrouvant sous le beau blond. Peut être que c’était maintenant le moment du plan « cul ». Ou pas. Peut être qu’une fois de plus, elle ne voulait que s’amuser.
    Duncan et Heaven étaient tout sauf un couple. Cependant, ces derniers jours, ils y ressemblaient plus que ce qu’ils pensaient. Ils n’avaient aucun engagement seulement, la jolie brune savait très bien qu’elle ne pouvait controler sa jalousie, et que si un jour, proche, elle trouvait Duncan collé avec une fille… ça ne lui plairait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 11 Juin 2009 - 1:18

C'est sûr ils étaient pas encore passé à la vitesse supérieur, mais qui disaient passer à la vitesse supérieur voulait également insinuer que l'un d'entre eux devait craquer et ça pour le moment Duncan n'en était pas capable, il ne voulait pas 'perdre', il aimait ce jeu et plus longtemps il durait plus longtemps il était heureux car il avait peur qu'une fois ce jeu finit plus aucun ne se mette en place, pour le moment elle restait inaccesible et il aimait ça... Même si elle n'était pas si inaccessible que cela, il pouvait l'embrasser quand il voulait et tout...

Il sourit lorsqu'elle joua dans son jeu, sur l'histoire de la soucoupe volante, qu'elle pouvait être surprenante cette fille.


_Je comprend mieux pourquoi des fois t'as l'air bizarre, un extra terrestre t'as sûrement fais la cour...

Il pouvait être débile, un vrai gosse de 4 ans, enfin en plus pervers et plus cochon quand même, ce qu'il disait ne voulait plus rien dire, elle n'était pas bizarre enfin il ne la trouvait pas bizarre mais il ne voulait pas non plus dire qu'elle était ravissante et tout ça, pas de compliment à une fille qui lui plait, ça il ne pouvait pas faire!

Duncan fut surpris de se prendre une baffe dans la tête par la jeune Heaven il la regarda en fronçant les sourcils pas content, pourquoi il se prenait une claque il avait été si convaincant que cela ?
Il la regarda alors descendre de sur lui et de lui enlever sa bière, elle faisait quoi là...
Il entrouvrit la bouche mais rien ne sortit, et il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que voilà qu'il se retrouvait au dessus d'elle...
Il la regarda et un sourire en coin bourré de malice sur les lèvres il ne put s'empêcher de lui lancer une idiotie.


_Tu as froid ? Tu voulais peut être une couverture à la place de mon corps ?

Il lacha un petit rire et s'allongea de plus belle sur elle collant encore plus son corps à elle, il pouvait sentir sa respiration sous son corps, il s'appuya sur ses coudes et la regarda lui caressant le visage et passant sa main dans ses cheveux, si doux, si beaux, ses petites bouclettes en pointes, aie si il faisait tellement attention aux détails c'est qu'elle lui plaisait... Il se mordit alors la lèvre, il devait succomber pour ne plus penser à elle, là il voulait un vaccin pour se soigner d'elle...
Il ferma les yeux, il devait se contrôler il avait envie de fuir, de partir de prendre ses jambes à son cou mais partir ne le rendait pas plus fort au contraire il serait un lache et elle saurait alors qu'elle le perturbait beaucoup trop à son propre gout... Il se mordit la lèvre à nouveau et ouvrit les yeux pour ensuite l'embrasser fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 11 Juin 2009 - 12:40

    Ils étaient deux gamins. Deux grands gamins ne sachant comment vraiment réagir face à ce qu’il ressentait vraiment. Aucun des deux ne voulaient vraiment perdre sa liberté. Ils voulaient garder cette liberté de faire ce qu’ils voulaient, peu importe quand, avec n’importe qui… Mais aucun des deux ne voulaient non plus renoncer à l’autre… Comment ça finirait ? Les paris sont ouverts !
    Heaven rigola à la réflexion du beau blond, et continua son jeu.

    Moi j’suis bizarre ? Ca veut dire quoi ? dit-elle faussement vexée.
    Bon ok… Pour tout t’avouer, ce même extraterrestre qui m’a dragué a voulu me demander en mariage… Son regard était toujours posé sur Duncan, mais elle éclata de rire, ne pouvant garder son sérieux plus longtemps.
    La jeune Stevens changea alors de position, s’asseyant sur le canapé, à coté de Duncan, le démunissant par la même occasion de sa bouteille.
    Il se retrouva sur elle, le sourire aux lèvres, avant de sortir une belle connerie, qui eut pour effet de décrocher un sourire à la jolie brune.

    Oh… si tu préfères que je prenne une couverture… Dis le hein, dit-elle malicieusement.

    Heaven sentit la main du beau blond se glisser dans ses cheveux, jouer avec sa mèche. Elle ferma doucement les yeux, elle aimait cette sensation. Ca pouvait paraître con, mais juste un instant, elle aimait oublier tout le reste, et ne se concentrer que sur ce geste tendre et agréable. Elle rouvrit les yeux, le voyant s’approchant dangereusement de ses lèvres. Une fois de plus, il l’embrassa fougueusement. Bordel qu’elle aimait ça. Ce mec la rendait vraiment dingue. Mais hors de question qu’elle lui avoue quoique se soit. Il en savait bien assez.
    Elle se laissa embrassa, puis répondit à son baiser avec plus de fougue, descendant sa main dans le dos de Duncan, tout en la remontant doucement.
    Putain ce mec était divin ! Enfin, divin dans le sens où il était excitant au point que vous pécheriez bien volontiers ! Et pourtant, elle en avait connu des mecs. Tous aussi compliqués et canons les uns que les autres. Mais elle devait bien avouer que Duncan détenait la palme d’or ! Il y avait les « tu m’intéresses pas, mais on couche ensemble quand tu veux », les « tu sais que je t’aime ? » et ils ne faisaient qu’attendre le moment où ils vous feraient passer à la casserole, puis les autres un peu plus compliqués, qui ne savaient pas vraiment ce qu’ils voulaient, en conflit intérieur avec eux même !
    Puis une légère sonnette sortit Heaven de sa rêverie, et l’obligea à se décoller des lèvres du beau blond. Elle soupira. Elle qui pensait qu’elle aurait une soirée tranquille. Elle se demanda qui ça pouvait bien être. La jeune Stevens reporta son attention sur Duncan, un regard d’excuse s’afficha sur son visage, puis elle s’extirpa de sous ce corps bouillant qu’elle affectionnait tant pour voir qui venait de sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 11 Juin 2009 - 20:29

Le jeu est peut-être plus amusant, mais lorsque la vie nous forçait à jouer, ça l'était beaucoup moins. Croyez Rachel. Elle passait son temps à vouloir fuir un homme comme la peste mais ils n'arrêtaient pas de se revoir. Elle tentait de camoufler son mal en ingurgitant des médocs qui provoquaient ensuite des malaises. Et pour finir, elle se découvrait une nouvelle famille avec des cousins apparus de nul part! La plupart des mortels finirait par s'avouer vaincu et passer leur tour. Mais non, Rachel préférait sourire et continuer de lancer le dé avec espoir. Deux cases, rue de la paix? Elle pensait que Heaven serait capable de lui soutirer de l'amusement. Sans forcément user d'alcool, comme Esteban l'avait fait TT'. Elle sonna donc à sa porte, croyant qu'elle serait libre. Et vue la mine que Heaven fit, Rachel comprit rapidement qu'elle la dérangeait.

- Bon...bonjour H., euh...

Rachel garda un sourire pour ne pas perdre la face. Elle ne chercha même pas à savoir pourquoi Heaven avait les cheveux légèrement décoiffés et les yeux brillants. Et même si elle avait essayé de deviner, elle aurait pensé que Rachel interrompait Heaven dans une tâche ménagère xD. Angel Rachel (A). Puis Rachel vit une silhouette se déplacer derrière Heaven. Rachel dévia le regard, et reconnut le DOS (xD) de Duncan. Elle écarquilla des yeux.

- ... Dundun?

Elle posa sa main sur la bouche. Merde, elle aurait du faire semblant de n'avoir rien vu ><. Mais ce n'était pas son genre de se la jouer hypocrite. Sauf en rares occasions, et elle regrettait après coup. Elle avait donc échappé ce surnom peut-être euh compromettant xD pour la virilité de Duncan xD xD. Elle regarda ensuite Heaven, légèrement étonnée que ces deux-là se connaissent. Ah le hasard, le hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Sam 13 Juin 2009 - 10:21

C'était peut être de se sentir perdre sa liberté qui le freinait, il n'en savait rien il ne se posait pas la question, enfin si peut être mais bon il essayait de ne pas penser, il allait juste essayer de se comporter comme bon lui semblerait!

Il écouta Heaven parler de son extra terrestre qui a voulu l'épouser, il rigola elle était grave peut être même aussi grave que lui et peut être qu'ils iraient bien ensemble tout compte fais!


_Han mince alors et pourquoi t'es pas avec ? Il est rentré à la maison ton E.T ?

Il sourit en secouant la tête quels bande d'idiot!
Duncan ne voulait pas qu'elle prenne de couverture, il disait ça pour déconner et elle deconnait aussi si elle avait voulu une couverture, elle l'aurait prise avant même de l'entrainer sur la piste horizontale du divan...
Il sourit malicieusement ne répondant, il hocha juste la tête pour dire non... Si il n'arrivait pas à parler son corps pouvait le faire tout simplement...
Elle répondit à son baiser, cela ne le rassura pas pour autant sur ses questionnements internes il s'en foutait, il savait ou plutot sentait qu'elle aimait bien qu'il fasse ça alors il continuait, car lui aussi ça lui plaisait, c'était surtout ça qui était bien.

Il fallait le dire Duncan appréciait ce moment, mais comme à tout bon moment il fallait bien une fin, la sonnerie retentit il soupira baissant la tête un instant, Il laissa Heaven se relever, il avait bien vu qu'elle voulait répondre, il murmura de façon à ce que personne entend...


_Fallait pas répondre...

Avant même de savoir qui se trouvait derrière la porte, il ne voulait pas qu'elle réponde, enfin bref, le plus marrant dans tout ça c'est que heureusement que Duncan et Heaven n'étaient pas chez ce Duncan il y aurait peut être eu encore plus de visites il aurait eu peur de merder une fois de plus...

Duncan entendit une petite voix arrivé depuis la porte, il ne reconnut pas qui s'était, il était resté allongé un instant puis c'était mis en position assis tournant le dos à la porte, mais apparemment ce n'était pas la bonne technique, il fut reconnut par son dos, et une seule personne était capable de faire cela, il se retourna d'un coup en entendant son surnom, non ce n'était pas Rachel qui était là... Merde!
Il se leva et rejoignit alors les filles à la porte, il restait un peu loin d'Heaven pour camouffler son envie de l'embrasser et de refaire la porte, il fit un gros bisou à Rachel...


_Toi ici je ne savais pas que vous regarde Rachel et Heaven tour à tour! vous connaissiez.

Il regarda Rachel plus intensément genre t'aurais pu me le dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3

Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-