AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Dim 14 Juin 2009 - 23:47

    Heaven aurait aimé continuer ce baiser, elle aurait aimé que ce moment se prolonge. Elle était bien. Duncan s’était plus ou mins laissé aller, sans se poser de questions, et c’était comme ça qu’elle le voulait. Mais la sonnerie de la porte d’entrée avait retenti, et son premier réflexe fut de se lever pour aller voir de qui il s’agissait. Cependant, en y réfléchissant deux secondes, elle aurait pu faire qu’elle était absente, seulement ça, ça ne lui était pas venu à l’esprit tout de suite.

    La jeune femme s’était alors dirigée vers la porte d’entrée, prête à ouvrir à ce mystérieux inconnu. Ou plutôt cette inconnue, pensa-t-elle lorsqu’elle ouvrit la porte. Une expression de surprise s’afficha sur son visage lorsqu’elle vit Rachel sur le seuil de sa porte. C’était une bonne amie à elle, avec qui elle aimait bien parler. Mais il fallait bien avouer que sa première expression n’était pas des plus aimables, et elle essaya de se rattraper tant bien que mal en voyant qui venait de sonner à sa porte.

    Hey Rachel !

    A peine eut-elle prononcé ces mots que son invité surprise prononça un « Dundun » qu’elle ne comprit pas tout de suite sur le coup. Puis Heaven se retourna pour finalement s’apercevoir que le beau blond s’était retourné à son tour vers les jeunes femmes, lorsque ce surnom fut prononcé. Il les rejoignit et fit un bisou à Rachel. La jeune Stevens écarquilla des yeux tout ronds. Alors là, elle n’en revenait pas.

    Et bah je dois dire que… J’suis … surprise ?

    Elle tourna alors son attention vers Duncan, le regard interrogateur, dans le même genre que celui, pas discret, qu’il venait de lancer à Rachel. Elle se rendit compte par la même occasion qu’elle avait une envie folle de l’embrasser, et que rester à côté de lui sans le toucher, pour un minimum de discrétion ou même de savoir vivre, allait s’avérer difficile.

    « Dundun » dit-elle presque à voix basse, un sourire amusé sur les lèvres.

    Puis Heaven reporta son attention sur Rachel, un sourire sur les lèvres, légèrement plus aimable que celui qu’elle avait eu lorsqu’elle lui avait ouvert la porte.

    Je vais pas te laisser à rentrer ! On va dans le salon ? Dit-elle plus en l’affirmant qu’en posant la question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Lun 15 Juin 2009 - 13:56

Et dire que cette scène avait déjà eu lieu un mois auparavant, dans le salon de Duncan. Il fallait juste remplacer Adrian par Heaven, et on avait la même surprise et le même quiproquo. Rachel esquissa un petit sourire amusé, avec ce sentiment de "déjà-vu". Elle ne se demanda pas ce qu'elle avait pu interrompre, mais plutôt pourquoi ils avaient l'air de lui en vouloir de ne pas avoir parlé de l'un à l'autre. Rachel se sentit un peu gênée d'ailleurs, elle espérait qu'ils ne croient pas qu'elle ne les appréciait pas assez, et qu'elle omettait ainsi de les mentionner lors de conversations. Elle connaissait Heaven grâce à leurs deux familles, les Stevens avaient accueilli Rachel et sa mère avec beaucoup de gentillesse, et depuis les deux filles s'étaient fréquentées malgré la différence d'âge. Duncan avait surgi dans la vie de Rachel lorsqu'elle fréquentait les soirées mondaines, sans vraiment y participer. Elle devait avoir 20 ans et lui à peine la majorité. Cela l'avait amusé d'ailleurs, car dès leur première rencontre, elle avait deviné qu'il était encore au lycée et qu'il avait encore à apprendre des femmes.
Peut-être qu'il avait tiré un enseignement depuis toutes ces années? Il était tombé sur Heaven, une femme en or selon Rachel. En même temps, c'était rare que Rachel ne voue pas d'éloge à une personne, elle trouvait toujours des qualités chez quelqu'un. Elle ne voyait pas sa propre "prune" mais celle des autres... petite métaphore déjà utilisée avec un sujet avec Dundun (L).

- Eh bien... Je ne voulais pas déranger.

Duncan se leva du canapé, et comme un gros nounours (L) il lui fit un bisou sur la joue. Rachel lui sourit amicalement, et regarda Heaven en espérant que la télépathie marcherait xD "Si tu veux que je vous laisse, dis-le moi hein!". Le problème avec Rachel, c'est qu'elle était tellement gentille qu'on la croyait fragile et qu'il était rare qu'on veuille la blesser. Heaven l'invita alors à l'intérieur, et Rachel suivit donc le duo (ou le couple?). Elle s'assit sur un sofa en croisant les jambes, et posa son sac a main sur les genoux. Elle regarda ses deux amis avec toujours cette moue amusée. Heureusement qu'elle n'était pas du genre chieuse, sinon elle se serait vengée du comportement de Duncan avec Adrian et elle ><.

- C'est fou ce que le monde est petit * sourire, et regarde Duncan * Je connais Heaven depuis qu'elle avait.. cette taille !

Rachel avait douze ans quand elle était arrivée à Ocean Grove. Faites le calcul (je ne le ferai pas xD). Elle regarda à présent Duncan.

- C'est vraiment fou que je n'ai jamais invité Heaven à une soirée avec nous, j'aurai vraiment du y penser. Mais bon, tout s'arrange pour moi >< xD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Mar 16 Juin 2009 - 15:46

C'est sûr cette scène avait déjà eu lieu, et Duncan avait pris un malin plaisirs à faire tourner la tête de ses deux compères qu'étaient Adrian donc et Rachel! Il espérait qu'elle ne ferait pas de même, comme quoi il aurait du y penser plus tôt avant de lui même faire des crasses aux autres!

Il essayait de rester neutre, comme si de rien n'était comme si y a quelques minutes il n'était pas en train de plonger vers Heaven, et si la venue de Rachel n'était pas simplement une façon de dire qu'il fallait qu'il se reprenne, qu'il ne tombe pas qu'il ne soit pas un con avec elle qu'il ne lui fasse pas de mal et qu'il aille voir ailleurs. Comme si il sentait que Rachel était venue lui faire un rappel, Heaven était quelqu'un d'extra et peut être qu'il n'était pas fais pour elle, peut être qu'elle était trop bonne, trop gentille pour qu'il lui fasse du mal.
Rachel savait bien comment les histoires de coeur de Duncan finissait à chaque fois, la fille pleurait et après des ragots comme quoi Duncan n'était qu'un couillon et qu'il ne fallait pas s'approcher de lui et tout qu'il fallait limite l'arrêter de sortir avec des filles et tout... Bref ça n'en finissait jamais et lui du coup il avait peur à cet instant de l'image qu'il allait laisser à Heaven qui apparemment était une amie de Rachel, et si Duncan faisait du mal à Heaven perdrait il Rachel ?

Il sortit de ses pensées avec la voix de Rachel, elle ne voulait pas dérange, bah là il voulait qu'elle reste, il avait chaud et se sentait mal en fait... Son cerveau devenait une torture pour lui!


_Tu ne déranges pas on allait juste regarder un film...

Il s'avança vers le salon avec elles, et regarda la télé, noire, pas allumée, et merde il mentait aussi mal qu'il aimait...
Il soupira et se gratta la nuque, le stress l'emportait, il fit une moue de côté et regarda Heaven, il ne resta pas longtemps sur son regard trop peur que Rachel percoive quelque chose...
Il s'assit alors sur l'accoudoir du canapé où deux minutes avant ils étaient tout deux allongés en train de s'embrasser...
Il se sentait mal entouré de filles, c'était bien la première fois qu'il se sentait mal comme ça d'ailleurs, il écouta Rachel tout en la regardant comme pour essayer de penser à autres choses.
Le monde était petit c'était clair et net il n'aurait pas pensé qu'elles se connaissent, de toute façon rien ne le prédisait qu'elle se connaisse si ?
Elle connaissait alors Heaven depuis 15 ans (calcul pas dur :P) elle avait du se lier d'amitié... Ou peut être que quelques choses d'autres les liaient?


_Je ne savais pas que vous étiez amies...

Pourtant il y a une différence d'age, pensa-t-il. Mais il ne le dit pas trop peur de se faire mal voir déjà qu'il était mal à l'aise cela suffissait pensait il.
Il regarda Heaven à nouveau du coin de l'oeil, c'était dingue cette situation, inversé depuis al dernière fois et le pire dans tout ça c'est que Duncan se bloquait encore plus qu'avant mais au fond de lui il voulait encore sentir son odeur sur lui, il voulait sentir ses lèvres contre les siennes, gouter à nouveau aux gouts de ses baisers, ah lalala... Il ne pouvait pas tomber là dedans...


_Que racontes tu de beaux Rachel ?

Il avait dis ça d'un trait espérant que cela fasse naturelle, tout en la regardant... Mais pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Jeu 18 Juin 2009 - 13:15

    La situation était plutôt étrange. Les trois personnes étant présentes dans le hall se connaissaient, mais ignoraient que chacune connaissait l’autre. Duncan et Rachel avait l’air proche, presque plus que cette dernière et Heaven. Quand à la belle brune et le jeune Thomas, c’était une toute autre histoire, que pas mal de monde ignorait. Ils n’étaient pas en couple, mais on ne pouvait pas non plus dire qu’il n’y avait rien. Et comment définiraient-ils ce qui les lie si Rachel venait à le leur demander ? Merde, Heaven commençait à trop réfléchir, c’était pas bon…

    Non t’en fais pas Rachel ! Tu ne déranges pas.

    Heaven se tourna vers Duncan, arquant un sourcil lorsqu’il dit qu’ils comptaient regarder un film avant que Rachel n’arrive. Sa mimique, quelque peu amusée signifiait « ah bon on ne comptait réellement que regarder un film ? », mais elle espérait que la jeune Menken n’ait pas remarqué grand-chose. Puis la jolie brune s’aperçut que la télé était éteinte, un petit rire, presque inaudible, sortit de sa bouche. Il ne savait vraiment pas mentir.
    Ils prirent place dans le salon, s’asseyant dans le canapé, Heaven prit place en face d’eux, dans un petit fauteuil.
    Rachel commença à expliquer qu’elle connaissait la propriétaire de la maison depuis un bon nombre d’années, soulignant ainsi le fait que la jeune Stevens était à l’époque assez petite. Elle se sentit légèrement rougir, chose qui n’arrivait que rarement, voir jamais chez la jeune femme, tellement elle était sur d’elle en règle générale.

    On va quand même éviter de trop parler quand on était plus jeune hein ? Dit-elle un sourire timide, mais amusé sur les lèvres.

    Puis Duncan précisa qu’il ignorait que les deux jeunes femmes étaient amies. A vrai dire, Heaven aurait pu dire la même chose à propos des personnes se trouvant dans son salon. Elle les connaissait tous les deux depuis de nombreuses années. Enfin, Rachel depuis un peu plus longtemps tout de même.
    Tant dis que le beau demandait à leur nouvelle invité ce qu’elle avait à raconter de beau, la jeune Stevens se sentit un peu tendu, voir mal à l’aise. Elle aperçut alors les deux bières posées sur la table basse, lui vint alors une « idée ».

    Tu veux boire quelque chose Rachel ?
    Ou vous voulez que je mette une pizza au four ?


    Un moyen comme un autre, aussi court et futile soit-il, de décompresser quelques instants. Et aussi de se sortir Duncan de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Ven 19 Juin 2009 - 16:04

... Rachel sentait qu'elle dérangeait malgré tout ce qu'ils pouvaient dire xD xD xD. Elle passa sa main derrière l'oreille et regarda un à un ses deux connaissances. Elle commençait à comprendre qu'elle n'avait pas interrompu une simple soirée entre eux. Elle regarda les cheveux légèrement décoiffés de Heaven et le col de la chemise de Duncan légèrement relevée, preuves qu'ils avaient cherché un peu d'intimité. Rachel sourit tout de même. Elle était contente d'apprendre qu'il se passait quelque chose entre sa chère Heaven et l'éternel célibataire, Duncan. Elle ne pensait pas qu'il s'agissait d'une simple histoire de cul, cette femme est bien trop idéaliste pour ça. Mais au-delà de son caractère naïf et romantique, elle connaissait bien Duncan, et il ne s'était jamais montré aussi gêné avec ses autres conquêtes. C'est à peine s'il ne les étalait pas comme des trophées... alors qu'il semblait qu'il avait essayé de "cacher" Heaven à son amie, malgré toutes ses interrogations à ce sujet. Duncan était un bon menteur en tout cas ><, elle n'avait rien vu ><, trop obnubilée par ses propres soucis sentimentaux...

- Un film? ><

Rachel suivit le regard de Duncan vers l'écran de téléviseur qui l'enfonçait dans son mensonge. Ah non en fait, pas si doué que cela dans cet art. Elle lui offrit un sourire complice et haussa des épaules. Elle changea de sujet pour ne pas l'embêter et rendre la situation plus tendue qu'elle ne l'était. Elle ne voulait vraiment pas revivre une scène à la Adrian/Duncan/Rachel. Elle éclata de rire en voyant la mine timide que Heaven faisait. Des dossiers, Rachel pouvait en sortir pleins sur elle! Mais ce n'était pas son genre (malheureusement TT' xD) de dévoiler le secret des uns et des autres. C'était peut-être pour cela que la plupart des personnes qu'elle fréquentait ne lui ressemblait pas du tout: Esteban, Duncan, Deborah, Heaven, Cordelia... Des personnes plutôt égocentriques, à caractère fort, séductrices, qui jouaient sur leur carapace et comptaient sur l'honnêteté de Rachel pour se révéler vraiment. Rachel pensa à sa fille soudainement. Elle aurait voulu l'amener ici, elle aurait égayé un peu la situation en apportant un peu d'innocence et de simplicité. Car elle sentait aussi que la relation entre H. et Dundun devait être bien compliquée pour qu'ils aient à le cacher.

- AUTRE sujet alors * rires* je suis allée écouter la lecture du testament de mon père biologique et...


Là, Duncan l'interrompit. Quand est-ce que Rachel lui en avait parlé? de son père biologique ou même de sa mort? Eh bien, jamais, Rachel n'aimait pas parler d'elle, je vous rappelle. Là, c'est que vraiment elle avait besoin d'annoncer une bonne nouvelle: elle avait retrouvé de la famille du côté de son père, et allait bientôt rencontrer ses autres cousins. Elle ne se doutait par contre pas que ce soir, elle risquait d'avoir une autre bonne surprise dans sa vie.
Rachel hocha de la tête lorsque Heaven proposa à boire, elle lui demanda un verre d'eau tout simplement.

- Mais pas de pizza H., ne te fatigue pas pour moi, je vais bientôt vous laisser seul à seule ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Sam 20 Juin 2009 - 11:39

Spoiler:
 


Si Duncan savait que Rachel se sentait mal car elle sentait qu'elle dérangeait cela lui ferait surement mal même si il ne le montrerait pas mais lui aussi se sentait super mal en fait, il se sentait piégé et maintenant que devait il faire pour se sentir mieux ?

Duncan un bon menteur surement par moment mais bon mentir à Rachel n'était pas toujours facile lorsqu'elle vous regarde avec des yeux trop craquants, il cedait presque en y repensant!
Duncan regarda à nouveau Rachel, elle souriait, elle avait vu que son mensonge était bel et bien vivant, ils n'allaient pas regarder la télé non ils s'embrassaient à pleines bouches et tout ce qui allait ensemble...
Il regarda alors Heaven et comme un idiot il sourit en la voyant, elle était décoiffée ouai, il ne l'avait même pas remarqué la prochaine fois il la recoiffera comme une poupée xD!

Duncan eut comme un soulagement lorsqu'elle annonça 'AUTRE sujet', mais il leva tout de même un sourcil pour la regarder, sentait elle vraiment une tension bizarre entre eux?
Mais lorsqu'elle parla de testament et tout ça, il fronça les sourcils il regarda Heaven, puis coupa alors Rachel, il n'en savait rien ils étaient amis depuis longtemps et il ne connaissait pas une partie de sa vie, il le prit mal intérieurement, mais ne fit rien paraitre...


_Attends ton père est mort ??

Duncan regardait de temps à autres Heaven, elle était belle mais il ne devait pas penser cela, qui sait ce que Rachel lirait dans ses yeux...
Une pizza ? Ou lalala un remake de l'autre soirée, une pizza et pourquoi pas une fois mangé jouer à action ou vérité ? Il lui ferait comme Rachel partirait au bout de deux questions... Ah lalala sale soirée.
Il ne disait plus rien il restait dans son coin évitant les regards mais regardant quand même... Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Lun 22 Juin 2009 - 1:27

    Heaven ne put s’empêcher de se retenir de rire lorsque leur invitée répéta « un film ». Grillé Duncan… La prochaine fois, si tu veux être crédible, invente un truc qui le soit. Mais au moins, aux yeux de la jolie brune ça avait quelque peu décoincé la situation, enfin de son point de vue en tout cas.
    Puis Rachel évoqua vaguement qu’elles se connaissaient, laissant ainsi sous entendre que certains « dossiers » étaient en sa possession. La jeune Stevens n’était pas fan des déballages de vie, niveau passé, bien qu’à l’époque où elle était gamine, rien de très embarrassant n’avait eu lieu, ou du moins, en présence de Rachel. Bon au moins, elle ne le prit pas mal lorsque la jolie brune précisa qu’elle aurait préféré passer à autre chose… Enfin, elle savait aussi que Rachel n’était pas du genre à vouloir embarrasser les gens. Ce qui changeait d’Heaven à vrai dire, qui des fois, prenait un malin plaisir à le faire… Enfin, pas avec tout le monde rassurez vous !

    Merci Rachel ! Dit-elle en rigolant.
    Hein ?! Rajouta-t-elle lorsqu’elle entendit la suite.

    Finalement, peut être qu’Heaven aurait du la laisser continuer sur les souvenirs d’enfance, et ce, même si ça pouvait être embarrassant ! Son père biologique était mort… Etrangement ça ne la toucha pas plus que ça. Pas parce qu’elle n’aimait pas Rachel ou qu’elle se foutait de ce qui pouvait lui arriver, bien au contraire, mais bel et bien, parce que si elle était dans cette situation, elle ne saurait pas si elle ressentirait un quelconque sentiment de peine… Joyeux hein ?
    C’est le moment que choisit Heaven pour proposer à boire, et à manger… Toujours le bon moment avec elle ! Rachel lui demanda un verre d’eau, et lui précisa que la pizza était inutile, et qu’elle les laisserait seuls.

    Nan ! Dit-elle vivement avant de se mordre la lèvre inférieure, se rendant compte que sa réponse pouvait être suspecte… Pour les deux.
    Elle regarda Duncan, légèrement désolé, mais se retrouver seul avec lui, étrangement, là, ça la faisait flipper… Plus le temps passait, plus elle se rendait compte qu’elle avait du mal à tenir sans lui sauter dessus. Ca voulait dire quoi ? Qu’une fois que ça serait fait, elle n’arriverait plus à le lâcher ? Hors de question que ça soit comme ça ! Puis elle posa son regard sur Rachel, qui devait à ce moment même, la prendre pour une folle et se demander ce qu’il se passait.

    Je crois que j’vais mettre une pizza au four quand même… Dit-elle pour se sauver rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Mar 23 Juin 2009 - 13:23

Elle secoua la tête lentement, d'un air nonchalant. Elle gardait son sourire, comme bouclier de la tristesse qu'elle pouvait avoir ressenti en apprenant la mort de ce père absent. Elle n'éprouvait même pas vraiment de douleur, elle n'avait pas connu l'homme qu'il était, mais elle faisait le deuil de toute opportunité de pouvoir le rencontrer à présent. Elle n'était pas là pour parler de ses sentiments de toute manière, et il était rare qu'on arrive à bien les cerner. On supposait tous que Rachel était une femme sensible, et qu'elle devait donc être particulièrement bouleversée. Ce qu'on ne savait pas, c'était en quoi exactement son esprit était tourmenté, si elle faisait semblant de sourire, si elle se forçait à ne pas reconnaître la disparition de son père, si elle en avait pleuré, si elle lui en voulait ou si elle culpabilisait de ne pas l'avoir recherché depuis tant d'années... ça, personne ne pouvait le savoir. Elle était bien trop fière pour que quiconque, pas même son mari, ne perce la bulle de mystère qui se forgeait derrière sa personnalité simplette.

- Ne t'inquiètes pas Dundun (xD), je ne le connaissais pas trop ><.

Rachel sursauta légèrement lorsque Heaven poussa ce cri de refus soudain. "Non", niet, nada... mais pourquoi les gens s'entêtaient à vouloir la retenir ><? Rachel se mordit les lèvres, et ne voulant pas offusquer l'hospitalité de Heaven elle haussa des épaules, avec un sourire gêné. Elle passa sa main derrière une mèche de cheveux, qu'elle enroula derrière son oreille. Elle jeta un coup d'oeil à Duncan, en ne comprenant pas la situation. Elle croyait être celle qui l'emporterait au concours des relations les plus ambigües, mais à vrai dire les êtres humains sont tous pareils, ils ne peuvent se contenter d'accepter la simplicité dans les sentiments. Elle se mit à penser à Adrian, en essayant de se comparer à Heaven et Duncan. Non, ça n'avait rien avoir, chaque histoire était différente. Et puis... Adrian était RIEN O_O, pourquoi elle pensait à LUI et pas à son histoire avec Don ><?? Ce dernier d'ailleurs se faisait de plus en plus rare depuis l'incendie. Il culpabilisait de la dispute qui l'avait précédée et de n'avoir ainsi pu être là au moment des faits. Il était également bouleversé que dans sa vie des forces maléfiques semblaient vouloir s'entêter à ce qu'il finisse une vie malheureuse. Ainsi, il était peu bavard, et se réfugiait à son boulot auprès de collègues dont elle n'avait jamais fait connaissance. D'ailleurs, si Rachel se posait un peu plus de questions à ce sujet, elle comprendrait que les remords de Don étaient dix mille fois plus ravageurs qu'elle ne le pensait. Trop naïve, ma petite Rachel.

- Heaven, je >< voudrais bien rester, mais Samantha m'attend, tu comprends?

En premier temps, elle s'était excusée d'interrompre leur "rendez-vous" (?), et maintenant elle s'excusait de ne pas pouvoir le faire plus longtemps xD. Elle laissa tout de même Heaven aller réchauffer sa pizza, tandis qu'elle continuait à raconter sa journée.

- Sinon, j'ai rencontré cet homme pendant la lecture du testament, et ... il s'est avéré être mon cousin !


Elle avait les yeux pétillants. Ce qui présumait qu'elle avait eu une charmante impression de ce cousin qui apparaissait de nul part. Ils étaient allés discuter au café d'en face à la fin du rendez-vous, et elle avait appris qu'elle avait une famille bien plus nombreuse qu'elle ne s'y attendait ! Elle éclata de rire soudainement. On voyait qu'elle faisait sa "Rachel", à prendre le bon côté des choses dans un événement plutôt funeste.

- Dire que toute ma vie je me suis crue enfant unique, et Scott m'apprend que j'ai encore 3 autres cousins après lui. Les Matthews sont vraiment nombreux, j'ai hâte de les rencontrer ><. Enfin, j'espère ne pas les faire peur avec mon enthousiasme? * rires *

Elle regardait Duncan comme pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Mar 23 Juin 2009 - 14:44

Duncan regarda Heaven tout comme lui elle ne savait rien sur l'histoire de son père biologique ça le rassurait alors, la famille était au même point que les amis du coup, 1 partout!
Duncan sourit lorsqu'elle lui dit de ne pas s'inquieter, mais voilà il ne savait pas cela et il aurait aimé être présent à ses côtés pour au moins la soutenir dans la perte d'un être cher... ou pas!


_Ouai mais quand même...

C'était pas n'importe qui c'était son père et Duncan trouvait qu'elle prenait la nouvelle beaucoup trop à la légère, c'était bizarre, l'avait elle connu... L'avait elle vu une fois, était il bon ? Mauvais ? Tout pleins de questions passèrent en tête de Duncan pour savoir si oui ou non elle s'en foutait réellement mais il ne les poserait pas...
Duncan fronça les sourcils et regarda Heaven 'Non' elle ne voulait plus être seul avec lui ? C'était étrange, il haussa les épaules et secoua la tête, tant pis pour elle il n'allait pas se prendre la tête avec ça... Il y avait Rachel alors ça allait.
Duncan sourit lorsque Rachel parla de Samantha... Eh bien si Heaven ne voulait pas de lui tout seul les deux, il allait faire le con...


_Je vais aller la chercher si tu veux, elle viendra manger pizza avec nous ça me ferait tellement plaisirs je ne la vois pas assez la petite...

Il était con, elle ne voulait pas être seul bah bientôt il allait limite organiser une fête pour ne pas se retrouver un moment seul avec elle xD!
Duncan écouta alors l'histoire de Rachel et de son cousin, c'était cool une famille nombreuse, lui était fils unique et aurait rêvé d'avoir un frère avec qui faire les 400 coups, à la place il avait eu des amis... C'était peut être pas plus mal... Duncan était solitaire il ne parlait jamais de sa famille et n'allait pas souvent les voir... Il avait comme tourné la page de l'enfance à sa façon.


_Tout se passera bien Rachel QUI ne peux pas t'aimer dis moi ? Et pis qui vivra verra!

Il regarda le chemin pour aller à la cuisine ou Heaven était déjà partit faire des pizzas enfin les mettre dans le four quoi... Il soupira... Compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Mar 23 Juin 2009 - 23:18

    Le père de Rachel était mort, et elle n’avait pas l’air si boulversée… Mais après tout, peut être ne montrait-elle pas ce qu’elle ressentait vraiment. Ca n’avait rien de très étonnant. Heaven, elle-même, ne montrait que rarement ce qu’elle ressentait.
    Rachel s’excusa de ne pouvoir rester, mais qu’importe, la jeune femme se dirigea tout de même dans la cuisine, voyant au passage la tête de Duncan provoquée par le « non » impulsif et quelque peu choquant d’Heaven. Elle sortit les pizzas du congélateur avant de souffler un bon coup. Elle regarda Rachel.

    Je te l’empreinte deux petites secondes !


    Elle attrapa Duncan par la main et le tira de force jusqu’à la cuisine, le plaquant contre le frigo. Faudrait peut être qu’elle pense à être plus douce des fois…
    Elle essaya de parler le plus bas possible, sans pour autant murmurer.

    C’était pas contre toi hein ! C’est juste que si on reste tous les deux… Bah je vais craquer ! Et je veux pas craquer !

    C’est vrai que dis comme ça, c’était vachement compréhensible, mais peu importe, du moment qu’elle se comprenait elle-même, c’était le principal (XD). La regardant sans vraiment comprendre son charabia, Duncan retourna dans le salon, pendant que Rachel continuait son récit. La jeune Stevens, toujours dans sa cuisine, entendait très bien ce que disait Rachel, alors qu’en même temps, elle sortit un verre pour lui servir de l’eau. Apparemment Rachel s’était découvert de la famille. Ce n’était pas plus mal… Ca fait toujours du bien de savoir que l’on n’est pas seul, et puis il n’est jamais trop tard pour faire connaissance !
    Au moment où Heaven entendit « Scott », « Matthews » et « cousins » dans la même phrase, elle fit tomber, sans réellement s’en rendre compte, la bouteille d’eau par terre.

    Merde !


    Laissant tout en bordel, elle sortit de la cuisine, et regarda rachel, totalement surprise, mais le sourire aux lèvres.

    Tu parles bien de Scott Matthews qui est ton cousin ? Avec toute la ribambelle de barges qui constituent la suite de famille ?

    La jeune Stevens retourna dans la cuisine, attrapa une autre bouteille d’eau, et servit enfin son verre à Rachel, lui tenant, comme si c’était le dernier nectar divin, et sortit la phrase du siècle.

    Et bah bienvenue dans la famille !
    Et puis... Duncan a raison, ils vont t'adorer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Mar 7 Juil 2009 - 11:12

Rachel se dit que VRAIMENT >< elle avait mal choisi le moment. Elle n'avait même pas eu le temps de répondre à Heaven qu'elle pouvait "emprunter" son Dundun (enfin pas le sien mais bon =P), que son amie était déjà partie en trombe avec Duncan. Elle s'essuya lentement le front en attendant, sagement. Elle croisa les jambes et se redressa droite sur le canapé. Elle vit Duncan revenir à la charge, avec un air troublé. Elle n'avait même pas cherché à tendre l'oreille pour écouter leur discussion. Elle respectait leur intimité, bien qu'elle l'ait déjà violée en s'incrustant à cette soirée ><.
Elle comprit tout de même que Duncan tenait à ce qu'elle reste, puisqu'il insistait pour faire venir Samantha jusqu'ici. Elle sourit légèrement, mais était un peu intriguée qu'il puisse vouloir qu'elle reste, alors que lui et Heaven semblaient... être sur le point de ... faire du tricot ensemble xD. Quelque chose clochait. Elle chercha à lire sur le regard de Duncan s'il allait bien. Cette conne, elle vient de perdre son père biologique, mais se soucie des relations de son ami aux mille et une conquêtes !

Cette soirée était une des plus amusantes que Rachel ait connu. Elle entendit ensuite un bruit émanant de la cuisine, et Duncan secouer la tête comme s'il se parlait à lui-même intérieurement. Elle se leva de son siège.

- Ca va aller, H.?

Elle avait une mine encore plus inquiète ><. Puis Heaven revint en trombe dans le salon. Rachel hocha de la tête, toujours avec des gros yeux, interloquée par autant de bizarreries dans cette maison xD.

- Oui, Scott Matthews... mais je ne connais pas les autres encore ><.

Le fait que Heaven les traite de "barges" - même si c'était à prendre à la légère xD - ne rassurait pas trop Rachel. Non, elle ne se disait pas que c'était des fous, et qu'elle devait en avoir peur. Mais cela lui rappelait qu'eux formaient déjà une famille, et le fait de leur attribuer une seule identité - même si elle n'est guère flatteuse - lui donnait l'impression qu'ils étaient assez soudés, et qu'il serait donc assez difficile de s'intégrer ><.
Rachel prit le verre que Heaven lui tendait, d'une pose solennelle. Elle fronça des sourcils, avec un léger sourire amusé. Elle ne comprenait pas ce que Heaven sous-entendait.

- Merci H. Mais je... comment ça, bienvenue? ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Mar 14 Juil 2009 - 23:36

Duncan haussa les épaules lorsqu'il se fit tirer par Heaven, Je te l’empreinte deux petites secondes !, ça voulait dire quoi ? Il sourit légèrement à Rachel faisant celui qui ne comprenait pas ce qu'il se passait et tout ça.
Il arriva alors dans la cuisine et s'appuya contre la table, il vit une corbeille de fruits et fit sauter une pomme dans sa main comme pour faire l'indifférent, il ne comprenait pas en même temps pourquoi il devait être mis à l'écart pendant même deux secondes. Il écouta : 'C’était pas contre toi hein ! C’est juste que si on reste tous les deux… Bah je vais craquer ! Et je veux pas craquer !'
Il ne put retenir un sourire charmeur et coquin sur les lèvres, elle ne voulait pas craquer et bien il en apprenait des nouvelles... Il s'approcha d'elle la collant même contre le mur... Il se rapprocha de son visage, de sa bouche la dévorant des yeux, il effleura ses lèvres alors et alors qu'il allait l'embrasser il croqua dans sa pomme.


_Alors ne craque pas.

Il sourit et retourna alors dans le salon avec sa pomme à la main croquer, si elle ne voulait pas craquer et croquer dans le fruit défendu lui l'aurait bien fais. Même si il disait à Heaven qu'il ne fallait pas qu'elle craque il aurait aimé qu'elle craque.

Duncan s'assit sur le canapé et dû écouter les histoires de famille, ah lalala que ça pouvait être pénible et chiant les histoires de familles heureusement pour lui il n'en avait pas en commun avec des gens d'ici, il n'avait pas beaucoup de famille, ou si il avait tout de même une famille mais n'en parlait jamais et ne les voyait pas non plus tout les quatre matins et heureusement, car il ne sait même pas si il pourrait supporter cela, pour lui la famille était importante mais ce qui pouvait être une histoire de vie ou de morts ce serait sa future famille, sa femme si il en aurait une un jour et ses enfants et ça ça serait encore mieux, il voulait au plus profond de lui avoir un bébé même une petite fille, une fille qui serait in love de son papa, qui voudrait l'épouser et tout, un peu comme Samantha, elle était trop craquante...
Mais bon pour cela il avait encore le temps, et pis il voulait s'amuser et il n'allait quand même pas demander à Heaven de lui faire un enfant si ? Quoi que ça pourrait être marrant...
Il regarda alors Rachel et Heaven, elle faisait partie de la famille de Rachel, cela voulait dire que lui ferait aussi partie de la famille de Rachel si un jour le début de leur relation enfin si un jour leur relation commencerait, il serait réuni dans la même famille et là même Adrian ne pourrait pas avoir de relation plus poussé avec Rachel, même si il pouvait toujours se la... Sortir avec bien sûr!


_Ne t'en fais pas Rachel tout se passera bien à coup sûr car personne ne peut te detester et pis si y a un soucis ça viendra surement du côté de la famille d'Heaven, regarde déjà Heaven.

Il sourit car il insinuait par là qu'Heaven était folle et chiante mais bon qui aime bien charie bien non ? Il la taquinait rien de plus, c'était marrant...
Il regarda Heaven et sourit, c'était dingue comme il voulait la prendre dans ses bras et des fois plus que d'autres moments.


Dernière édition par Duncan Thomas le Ven 7 Aoû 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3 Sam 1 Aoû 2009 - 22:47

    Heaven avait été faire un petit tour dans la cuisine, histoire de lui calmer ses nerfs, et d’expliquer au beau blond le pourquoi de son refus catégorique de se retrouver seul avec lui. Duncan s’appuya contre la table, avant de faire sauter une pomme dans sa main, l’air indifférent. Un sourire malicieux s’inscrivit sur ses lèvres avant de ne la coller contre le mur. Il rapprocha dangereusement ses lèvres de celle de la belle brune, avant de finalement croquer dans sa pomme, l’air satisfait. Le jeune homme repartit alors au salon, son fruit à la même.
    Stevens soupira, et voulut s’occuper du verre d’eau de Rachel. Au moment où elle ouvrit le placard où se trouvaient les verres, elle vit un petit objet cylindrique. Objet qu’elle avait elle-même placée ici lorsque sa mère avait voulu fouiller sa chambre à la recherche d’une quelconque drogue. Heaven savait mieux que quiconque que plus on cherche quelque chose, moins on le voit, encore plus lorsqu’il est sous votre nez… Elle l’attrapa, l’ouvrit, et contempla quelques secondes cette délicieuse poudre blanche avant de refermer violemment le tout, et de remettre le petit cylindre dans le placard. C’est à ce moment là que la jeune femme au regard azur entendit une bribe de conversation de Rachel… Elle venait de capter le nom de son cousin. Par surprise elle fit tomber la bouteille d’eau…

    Nan c’est bon t’en fais pas Rachel !

    Heaven attrapa le verre, cette fois remplit, après avoir vaguement nettoyé ce bordel, et tendit son verre à Rachel qui la remercia. C’est là que la jeune Stevens lui dit d’une manière pas très délicate « bienvenue dans la famille ». En effet, Scott Matthews était le cousin de la jeune femme, et par conséquent il en était de même pour ses frères et sœurs. Suite aux nouvelles révélations, Heaven apprit que Rachel, qui elle-même ne l’avait apprit que récemment, qu’elle avait un lien de parenté avec les Matthews… Ce qui faisait des deux jeunes femmes des cousines germaines.

    Hum pour faire simple… Scott, Conner, Ali’ et Cameron… sont mes cousins.
    Dit-elle en souriant amusée.
    Donc… Bienvenue dans la famille, dit-elle avec un grand sourire, avant d’entendre la réflexion de Duncan.
    Ehh !! Dit-elle en le frappant derrière la tête. Fais comme si j’étais pas là ! Ajouta-t-elle en lui tirant la langue comme une gamine.

    Nan mais comme si c’était forcément de son côté si un jour on s’apercevait qu’il y avait un problème dans la famille. Alors oui, Heaven était peut être un peu barge, mais faut pas abuser non plus (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: [Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3

Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Stevens] The game is more funny || Duncan <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-