AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens d'holly hayworth)

AuteurMessage
Holly Hayworth

name : marine (birdy)
face + © : natalie dormer, ava@glass skin. icon@pinterest
multinicks : ellie alcotts
♡ status : some boy toys to hide the fact that she still fucking loves him
work : deputy mayor

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ●●○ (on - jensen, aubrey)

Message(#) Sujet: (pré-liens d'holly hayworth) Sam 21 Avr - 1:10

pré-liens d'holly hayworth
silver and gold / fiche

——————————

Holà et merci de t'intéresser à ma fiche de pré-liens!   Alors avant tout, je souhaite que ces idées de liens vous inspirent à vous construire un personnage qui vous plait et vous donne envie de rp (car vous verrez à FS on adore écrire et s'investir dans nos sujets). C'est pour cela que j'ai beaucoup laissé libre l'histoire, le métier, les détails pour que vous apportiez également votre vision. Le lien c'est ce qui m'importe le plus car ces deux personnages sont tous les deux très importants pour l'évolution d'Holly (elle partage un secret avec son frère). Pour mon love interest, j'ai tendance à aimer le drama et les trucs compliqués car c'est tellement plus amusant à jouer en rp.    Voilà, sinon je ne suis pas très difficile, j'aime juste pas trop les rps à la deuxième personne, mais sinon je souhaite des personnes qui s'investissent un peu sur le forum en se créant des liens avec les autres joueurs (en plus ils sont adorables). Car ça me bloque toujours si quelqu'un ne s'inscrit que pour un lien sans se faire une vie autour. En tout cas, je reste ouverte aux suggestions et aux questions, ma boite mp est là pour discuter des liens, des personnages.  

récapitulatif
(m) CALLUM JANSEN (love interest) pris.
○ (m) SAUL HAYWORTH (little brother) libre.

Dernière édition par Holly Hayworth le Jeu 26 Avr - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Hayworth

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'holly hayworth) Sam 21 Avr - 1:10

callum jansen
33/37 ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Les détails de l'histoire du personnage sont assez libres car je préfère que vous vous l'appropriez. Cependant, ces quelques points sont à respecter:
Il doit bien évidemment être natif de Windmont Bay et y être resté un bon moment (peut-être le genre à ne jamais partir). Après il aurait pu partir au moment où Holly a déménagé à New York, mais aurait dû revenir il y a au moins sept/huit ans. — Sinon, je ne le voyais pas venir d'une grande famille riche ou fondatrice de WB justement pour que ça colle avec le fait qu'il avait la pression de sortir avec la fille des Hayworth. Mais, on peut en discuter, je préfère voir ensemble pour ce genre de détails. — De plus le côté "princesse" d'Holly pourrait l'agacer et il aimerait la faire descendre de ses grands chevaux. Mais d'une façon tordue, l'apparence de femme fatale d'Holly tirée à quatre épingles pourrait aussi lui faire tourner la tête et il s'en voudrait d'être faible face aux courbes félines de la blonde. — Je le voyais comme quelqu'un de passionné, charismatique, sûr de lui, assez sportif, peut-être un peu tête brûlée, mais avec un bon fond (qu'il cache ou pas). Après il aurait aussi ses défauts comme tempétueux, trop franc, jaloux. A voir selon ce que vous voulez faire du personnage.

— we're in this together, don't forget it.
Entre ces deux-là, c'est une longue histoire. Ils s'aiment, se déchirent, personne ne sait ce qui se passe vraiment entre eux sauf les deux concernés. Ils étaient destinés à être le couple phare de Windmont Bay. C'était comme écrit dans les étoiles, une évidence, un coup de foudre à la fin de l'adolescence. Holly Hayworth était la fille d'une bonne famille de Windmont Bay et lui il avait réussi à décocher une flèche dans le coeur de cette étoile filante à l'allure d'une starlette d'Hollywood. Alors poussé par toute cette pression autour d'eux, il la demanda en mariage lorsqu'elle n'avait que 21 ans. C'était la discussion sur toutes les lèvres des commères de la ville. On se demandait quelle robe Holly porterait - sûrement un couturier de Paris, si la cérémonie allait se dérouler dans la propriété des Hayworth et la taille de la bague - était-elle à la hauteur? Sauf que les fiançailles n'auront pas durée six mois puisqu'un soir Holly découvrit avec effroi son jules accompagnée d'une pouffiasse dans leur propre lit. Il avait dérapé, lui dit-il en la suppliant de le pardonner. C'était la pression familiale, l'impression qu'il ne la méritait pas, qu'elle était trop belle et trop parfaite pour lui. Elle ne voulait rien entendre. Il avait tout détruit, tout ! hurla-t-elle claquant la porte sur leur histoire. Ce soir-là le coeur d'Holly se brisa en mille morceaux pour ne jamais se recoller complètement laissant une blessure béante en elle. Depuis cette rupture, elle n'a jamais ouvert son coeur à aucun autre homme. Cette trahison changea profondément Holly intérieurement. Cette dernière quitta Windmont Bay peu après ne supportant plus entendre les murmures sur son passage et elle posa ses valises dans la grosse pomme pour poursuivre de prestigieuses études en politique à Yale.

Elle y resta 6 ans et décida de retourner dans sa ville natale où justement elle se sentait comme un gros poisson dans un petit étang où elle pouvait étendre son pouvoir. Holly et ses talons rouges claquant sur le sol avec détermination, ses ongles acérés pour s'emparer de ce qui lui revenait de droit, Windmont Bay. Cette ville, c'était lui qui l'avait privée de ça en la forçant à partir loin pour fuir les commérages et sauver sa réputation. Alors les premiers temps, elle ne daigna pas un regard ni même un soupir dans sa direction. Il était invisible, il n'était qu'une petite poussière dans son horizon. Puis, il tenta une approche, pour renouer le lien, mais elle ne voulu rien entendre préférant le frapper de sa foudre impitoyable, de tous ces mots acides qui cachent sa blessure. Ces conversations houleuses parsemées de piques et injures devinrent la norme entre eux. Jusqu'à ce qu'un soir au détour d'un vif échange d'insultes, ils remirent le couvert. Leurs corps se désiraient encore depuis toutes ces années. Entre la colère et une passion dévorante, il n'y a qu'un pas. Et depuis, les nuits qu'ils passent ensemble sont devenues une mauvaise habitude. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, mais ne peuvent ou veulent pas se dire les choses. Surtout Holly. Elle joue avec lui comme il a joué avec elle. Il n'est qu'un autre boy toy comme la longue liste dans son annuaire de téléphone. S'il ne veut pas d'elle, elle peut faire le numéro de n'importe quel autre jules. Enfin c'est ce qu'elle lui dit et tente de se convaincre elle-même. C'est malsain, c'est injuste, il n'a jamais pu lui expliquer ce qu'il s'était passé. Les rôles sont inversés, il crève de la savoir dans les bras d'un autre homme, mais tout ça c'est de sa faute de toute façon.

— oh wait ! one last thing.
Donc voilà, mon beau jules est très attendu et je vous promets des rps pleins de drama et fun à écrire.    J'avais envie de jouer un lien à la Blair et Chuck (pour les fans de GG) car j'aime tellement ce genre de relation compliquée du chat de la souris. Pour le pseudo il est tout à fait modifiable (autres idées: cillian, liam, abe, adrian), c'est juste une idée si jamais vous n'en avez pas.
Au niveau de l'avatar, j'ai pensé à: Scott Eastwood, Kit Harrington, Henry Cavill, Chris Evans, Sam Heughan, Tom Hiddleston, Milo Ventimiglia, j'aime bien qu'il dégage un charme entre le gentleman et le bad boy.  

Dernière édition par Holly Hayworth le Lun 23 Avr - 17:47, édité 5 fois
Holly Hayworth

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'holly hayworth) Sam 21 Avr - 1:10

saul hayworth
30 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Son petit-frère, lui aussi prédestiné à un avenir brillant s'il n'avait pas tout foutu en l'air en arrêtant du jour au lendemain ses études de droit à Yale (plus d'explications dans son secret). Saul n'a jamais pu tenir en place, il n'a jamais aimé toute la pression qu'on lui mettait à devenir un grand homme d'affaires comme son père. Reprendre le business d'import/export, c'était son destin tout tracé, mais il n'en voulait pas de cette vie rangée et fade. Petit, il faisait tourner en bourrique toutes ces nounous qui finissaient par jeter l'éponge et le délaisser dans un coin pour s'occuper d'Holly, l'enfant chéri, adoré. La petite fille sage, disciplinée, un sucre avec un regard d'ange à faire fondre un glaçon. Sa grande-soeur était celle qui rentrait de l'école avec les meilleures notes, brillait par son élégance et son intelligence, bref la putain de chouchoute. Et lui, il était trop tempétueux, effronté, bagarreur. Boys will be boys. Sauf qu'il faisait toujours des conneries surtout quand son père invitait justement d'importants collaborateurs et investisseurs. Il se faisait gronder et recommençait de plus belle. Personne ne comprenait qu'il faisait ça car il manquait cruellement d'attention et d'amour. C'est donc un fils toujours en rébellion contre cette famille dont il aimerait bien s'éloigner et ce nom qui lui colle à la peau. Il vit dans l'excès, les fêtes, l'alcool, la drogue parfois et fait tâche à l'image des Hayworth.

— we're in this together, don't forget it.
Il ne veut pas l'admettre, mais il a toujours été jaloux de la place privilégiée qu'occupe sa soeur au sein de sa famille. Comment fait-elle pour toujours se comporter comme la fille idéale, parfaite? Sauf qu'il ne voit pas qu'elle souffre aussi de toujours devoir être l'enfant qui assure, c'est une pression immense qui pèse sur les épaules d'Holly. Ils ont tendance à s'envoyer des piques à longueur de journée car lui se moque de l'image de petite princesse tandis qu'elle regarde avec dégoût la vie de bohème qu'il mène. Elle a peur parfois de le retrouver à la rue avec une longue barbe comme un SDF. Grow the fuck up! pense-t-elle lorsqu'elle débarque chez lui et qu'elle voit les reste d'une (ou plusieurs) soirée, les verres d'alcools et culottes par terre. Sauf que Holly lui a sauvé la mise mainte et mainte fois. Lorsque Saul est arrivé à moitié ivre à l'enterrement de leur grand-mère trois ans auparavant, c'est elle qui l'a fait dessouler, trouvé un costume à la dernière minute pour qu'il soit un minimum présentable. Et lorsqu'il a défoncé le pare-chocs de la BMW de leur père quand il était ado, elle a payé avec ses propres économies les réparations pour que son père n'en sache rien. C'est simple, elle le protège, trop parfois, car c'est encore un grand gamin, complètement irresponsable. Alors elle va couvrir toutes ces conneries, elle est son filet de sécurité. Surtout depuis qu'elle est adjointe du maire, elle a les autorités dans sa poche et ils regardent ailleurs lorsque Saul dérape.  Et en ce moment, il a recommencé ses magouilles et un squelette dans leur placard qu'ils pensaient tous les deux enterré, risque de venir les rattraper.

— oh wait ! one last thing.
Holly et Saul partagent un secret important, c'est pour cela que je ne peux pas plus en dire sur son activité professionnelle ou ce qu'il a fait après avoir quitté Yale. Ça sera à voir ensemble, mais c'est un peu louche et il a entrainé sa soeur dans son merdier.    
Le prénom est modifiable. Pour l'avatar, c'est vraiment libre, n'hésitez pas à me proposer.  I love you Comme idées, je peux vous proposer: Garrett Hedlund,  Xavier Dolan, Andrew Garfield, Theo James, Douglas Booth, Luke Grimes, etc

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'holly hayworth)

(pré-liens d'holly hayworth)
Page 1 sur 1