AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens d'alice palmer)

AuteurMessage
Alice Palmer
✻ she grew wild, but innocent.

name : nadine
face + © : kate mara / © moonlight.
multinicks : jean callahan.
♡ status : single dove.
work : translator and interpreter. she also owns the arc light with her family.
home : villa on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ○ ○ ○ [dispo]

Message(#) Sujet: (pré-liens d'alice palmer) Dim 22 Avr 2018 - 18:58

pré-liens d'alice palmer
raised by wolves / fiche

——————————

Bien le bonjour  
alors, déjà un gros merci de passer par ici. les personnages présentés ci-bas sont super importants pour le développement d'alice et je pense qu'on aura énormément de plaisir à jouer ces liens. pour ce qui est de mes attentes, je ne suis pas très complexe! Je recherche un membre actif qui voudra faire évoluer le personnage, quelqu'un qui voudra s'impliquer! Je n'ai pas d'exigence quant à la fréquence des rps ou la longueur de ceux-ci. J'ai un petit toc sur les fautes d'orthographes, mais si tu fais le minimum de passer ton texte dans Word, on devrait bien s'entendre. Je m'adapte facilement aux différents styles d'écriture, quoique le rp à la première personne fait un peu grincer mes oreilles. J'aime que l'histoire avance, mais je suis très patiente et je comprends la réalité de la vie hors-jeu Wink J'adore me faire harceler en mp, alors n'hésite pas    I love you

récapitulatif
○ (m) THOMAS PALMER (frère aîné)
○ (m) AARON PALMER (frère cadet)
○ (f) SOPHIE PALMER (soeur cadette) tentée

○ (m) DEXTER COHLE (ex, compliqué)
○ (m) JACOB OACKLEY  (love interest, dating)

life is messy, that's how we are made,
because i know that you're living a lie.

Dernière édition par Alice Palmer le Sam 19 Mai 2018 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Palmer

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'alice palmer) Dim 22 Avr 2018 - 18:58

alice palmer's family
2 soeurs - 2 frères

— come on babe, tell me your story.
La fratrie Palmer se compose de quatre enfants, tous un caractère et un tempérament complètement à l'opposé de l'autre. Leur mère s'amusait constamment à les comparer aux quatre points cardinaux. Même s'ils ne se ressemblent pas du tout, les quatre Palmer se sont toujours serrés les coudes, personne ne pouvait s'en prendre à l'un sans avoir à faire au reste du clan. Il y a de cela une vingtaine d'années, la mère a commencé à présenter des signes de la maladie d'Alzheimer. Ce sont les deux aînés, Thomas et Alice, qui ont pris, si on peut dire, les reines de la famille. Le paternel de la famille dévouait la majorité de son temps à sa femme, tentent de lui offrir les meilleures conditions de vie. Elle est encore en vie aujourd'hui, leur père est parti faire le tour des États-Unis avec elle, lui permettant de réaliser son plus grand rêve. Aujourd'hui, les quatre Palmer sont les heureux propriétaire du Arc Light, le vieux cinéma de la bourgade. L'Arc Light est un bijou familial. Certes, il ne s'agit pas d'un morceau d'art moderne, mais le cinéma appartient à la famille Palmer depuis plusieurs générations. Les quatre Palmer en sont les heureux propriétaires depuis quelques mois. Leur projet? Le remettre au goût de jour, lui redonner sa gloire d'antan. Ils ont pratiquement tous grandi dans ce cinéma et ils en connaissent toutes les cachettes.

— we're in this together, don't forget it.
thomas palmer
○ trente-cinq ans ; occupation, statut et groupe au choix;
○ suggestion d'avatar ; stephen amell, mike vogel.
Thomas, c'est le pilier de la famille. Celui qui n'oublie jamais aucun anniversaire et qui répondra toujours présent pour vous sortir du pétrin. Il a une excellente écoute. Il est déterminé et agit parfois de façon impulsive. Je le verrais bien marié, peut-être bien avec un enfant et un autre en chemin.

alice palmer
○ trente-trois ans ; traductrice ; célibataire ;  raised by wolves ;
○ suggestion d'avatar ; kate mara.

aaron palmer
○ trente-deux ans ; occupation, statut et groupe au choix;
○ suggestion d'avatar ; garrett hedlund, scott eastwood.
Aaron, c'est l'artiste, celui qui vit au jour le jour, une cigarette à la bouche. Il est cynique et tranchant, mais loyal et franc. Je le vois bien sur le projet d'écrire un livre depuis des mois sans rien de concluant. Peut-être un peu volage.

sophie palmer
○ vingt-huit ans ; occupation, statut et groupe au choix;
○ suggestion d'avatar ; shailene woodley, emma watson, kristen stewart.
La cadette, un brin influençable, un brin rebelle. L'Arc Light, c'est son projet à elle, son bébé. Elle est douce et gentille, mais elle veut voler de ses propres ailes, partir à l'aventure.

— oh wait ! one last thing.
Les avatars et prénoms sont totalement négociables, tant que cela est cohérent. J'avais déjà une idée de secret commum pour toute la famille, mais j'aimerais constuire le tout avec vous.    

Dernière édition par Alice Palmer le Lun 14 Mai 2018 - 23:57, édité 3 fois
Alice Palmer

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'alice palmer) Dim 22 Avr 2018 - 18:59

dexter cohle
trente-huit/quarante ans ; statut au choix ; métier $$$ (par exemple chirurgien, avocat, politicien, etc.) ; groupe au choix

Caractère : charismatique, blagueur, intelligent, cynique, indépendant, fier, colérique, possessif, direct, passionné, égoïste, naïf, impulsif.

@Alice Palmer a écrit:
Alice est une romantique, naïve et optimiste. Elle avait vingt ans lorsqu'elle tomba en amour pour la véritable première fois. Dexter était quelques années plus vieux qu'elle, ambitieux et charmeur. Eux deux, ça sonnait faux. Ils étaient si différents, mais ils s'articulaient autour d'une symbiose inexplicable. Une relation passionnelle, fusionnelle et explosive. Vous devinerez bien que ça ne s'est pas bien terminé.

Suggestions d'avatar : oscar isaac, tom hardy, ryan gosling. Je suis ouverte à d'autres suggestions, bien entendu.
Ils partagent un secret et celui-ci représente un aspect primordial autant pour le personnage que pour leur relation  

Dernière édition par Alice Palmer le Dim 22 Avr 2018 - 19:13, édité 2 fois
Alice Palmer

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'alice palmer) Dim 22 Avr 2018 - 18:59

jacob oackley
âge ; statut, métier et groupe au choix

Caractère : patient, tolérant, susceptible, indécis, extraverti, arrogant, possessif, protecteur, romantique.

Qui aurait cru qu'une rencontre aussi simple se transformerait en un lien aussi étroit. Un hasard, des numéros échangés, puis quelques textos. Un sourire apparaissait sur les lèvres d'Alice chaque fois que son nom apparaissait sur l'écran de son téléphone. Jacob, il apporte une touche de fraîcheur dans la vie d'Alice. Il y a longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi heureuse. Leur premier rendez-vous ne saurait tarder. Ses intentions à lui, qui sait?

Suggestions d'avatar : sam heughan, milo ventimiglia, henry cavill, alex pettyfer.
Il peut être plus jeune également, ça pourrait être intéressant s'il était plus jeune qu'elle.
Il a un secret, très important dans l'évolution de leur relation.    

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens d'alice palmer)

(pré-liens d'alice palmer)
Page 1 sur 1