AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(F) HELLIOT BLOYD-GALLOWAY → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candide Walton
what is your secret ?

lettres envoyées : 120
crédits : © riddle (avatar)
job : Sage-Femme.
statut : Mariée.
logement : Apple Road.

H I D D E N ♣ B O X
âge du personnage : trente ans.
biggest fear :
the notebook :

MessageSujet: (F) HELLIOT BLOYD-GALLOWAY → LIBRE   Ven 17 Juin - 1:01

©tumblr
Helliot Bloyd-Galloway

Âge → Née en 1991, Helliot est âgée de dix-neuf ans aujourd'hui. Classe sociale → Son grand-père maternel était à la tête d'une grande société d'import-export. Sa mère, Seven, est directrice d'une agence immobilière. Helliot a donc une famille aux revenus élevés tout de même.Statut → Au choix, mais n'oubliez pas qu'elle est toute jeune. Traits de caractère → Enjouée ✿ Douce ✿ Fragile ✿ Rancunière ✿ Respirant la joie de vivre ✿ Peste ✿ Manipulatrice ✿ Sérieuse ✿ Sportive ✿ Caractérielle ✿ Etc. Avatar(s) → Aimee Teegarden en priorité, Carrie Underwood, Aly Michalka, Hillary Duff ou autre du moment qu'elle fasse jeune et qu'elle soit blonde.

A savoir → Helliot porte deux noms de famille : Bloyd étant celui de son père adoptif et Galloway celui de sa mère.
→ Elle est encore étudiante et a pour ambition de devenir une femme d'affaire en reprenant l'entreprise de son grand-père, pour le moment dirigé par la soeur de sa mère.
→ Son histoire est assez libre, mais sachez qu'elle est née dans le coin et a toujours habitué à Ocean Grove.
→ Elle a vécut une histoire douloureuse avec un garçon.
→ Helliot fait du piano depuis qu'elle a cinq ans.

♌ Seven Bloyd ft. Jennifer Aniston« Bonjour, je suis la maman d'Helliot. Je sais, je suis jeune pour avoir une fille de son âge et pourtant. Je suis tombée enceinte d'Helliot alors que j'avais dix-sept ans. Son vrai père a trouvé plus judicieux de ne plus donner de nouvelles après sa naissance, et c'est beaucoup mieux ainsi. Bien entendu, je ne l'ai pas mise au courant tout de suite, par peur de la froisser étant donné la bonne entente qu'il y avait entre elle et mon mari. Mais lorsqu'Helliot a fêté ses dix-huit ans, je lui ais tout avoué. Et je dois dire que depuis ce jour, notre relation fusionnelle a volé en éclats et elle me fait vivre un enfer. Gérer une adolescente en même temps que le travail, le ménage, la maison, les histoires de voisins et j'en passe croyez-moi c'est compliqué... Et l'ouragan qui a dévasté notre ancienne maison n'a pas arrangé les choses. Ce jour là, nous avons vu notre vie défiler devant nous, mais Helliot n'a toujours pas décidé de m'accorder son pardon, et préfère me mener la vie dure en montant des coups en tout genre. Mais je ne lui en veux pas... Le divorce et les rumeurs qui courent ne doivent pas l'aider à me pardonner, c'est pour ça que je fais en sorte qu'elle ne manque de rien, par amour pour elle, et surtout pour ne pas qu'elle souffre. J'ai encore tellement de chose à lui avouer... Comme le fait que je lis son journal depuis des mois et que je suis au courant de son avortement et de sa tristesse. Mais je ne peux le lui dire, elle ne me le pardonnerait jamais. »

♌♌♌

alt=« Ma mère ? C'est une femme merveilleuse dans le fond, et je l'aime de tout mon coeur mais je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle m'a fait. Me mentir pendant toutes ses années, ma faire croire que son mari était mon père alors qu’enfaîte mon paternel n'était qu'un lâche n'est pas quelque chose qu'elle aurait dût faire. Mais ce n'est pas tout. Je lui en veux de ne pas prendre soin de moi, de ne pas faire attention à ce que je fais ou ce que je dis. J'ai l'impression que seul son travail compte dans sa vie, avec peut-être les mecs qu'elles se tape ! Non mais franchement, parfois ma mère me fait honte car sa réputation dans le quartier laisse à désirer depuis quelques temps. J'ignore si un jour je me confierais à elle, ou si un jour je lui pardonnerais sa trahison... Mais je vais vous faire une confidence : moi aussi je sais des choses. Le genre de choses qu'on aimerait pas qu'elles se sachent. Mère ou pas, je n'hésiterais pas à faire éclater un scandale, qu'il soit vrai ou faux. Juste pour qu'elle souffre, comme moi j'ai souffert. Je veux devenir un tyran, devenir milliardaire comme mon grand-père tout en commandant des centaines de personne. Et là ma mère s'en mordra les doigts car elle n'a pas eût l'héritage de son père, ni l'entreprise. »

Dernière édition par Seven Bloyd le Mer 7 Déc - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t10507-so-why-do-i-try-i-know-im-gonna-fall-down
Candide Walton
what is your secret ?

lettres envoyées : 120
crédits : © riddle (avatar)
job : Sage-Femme.
statut : Mariée.
logement : Apple Road.

H I D D E N ♣ B O X
âge du personnage : trente ans.
biggest fear :
the notebook :

MessageSujet: Re: (F) HELLIOT BLOYD-GALLOWAY → LIBRE   Ven 17 Juin - 1:04

SCENARIO LIBRE.
ma boite mp est ouverte pour toute question.

Je bénie la personne qui prendra ce scénario car il est très important pour l'histoire de Seven. L'avatar est assez négociable, mais je me réserve le droit de refuser la célébrité car je vois bien Aimee dans le rôle.
Voilà, après je ne suis pas chiante, que vous fassiez de long ou de courts post, l'important est la qualité. A oui bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme ça va de soit. Heart Heart

ELLES PARTAGENT UN SECRET.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t10507-so-why-do-i-try-i-know-im-gonna-fall-down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) HELLIOT BLOYD-GALLOWAY → LIBRE   Mer 28 Déc - 20:01

le scénario est pris, ma fiche de présentation est en cours =)

(F) HELLIOT BLOYD-GALLOWAY → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1