|
| | (M) ALARIC BLOYD → PATRICK DEMPSEY | |
| | Auteur | Message |
|---|
Candide Waltonwhat is your secret ?

→ lettres envoyées : 120 → crédits : © riddle (avatar) → job : Sage-Femme. → statut : Mariée. → logement : Apple Road.
 | Sujet: (M) ALARIC BLOYD → PATRICK DEMPSEY Ven 24 Juin - 13:43 | |
|  ©tumblr Alaric Bloyd.Âge → Née en 1972, Alaric est âgé de quarante ans. Classe sociale → Alaric n‘est pas milliardaire mais il ne connait pas vraiment de soucis d‘argent. Sa femme a une situation, et des revenus plus que convenables.Statut → Marié. Traits de caractère → Optimiste ✿ Menteur ✿ Avare ✿ Manipulateur ✿ Intelligent ✿ Rancunier ✿ Infidèle ✿ Dynamique ✿ Sportif ✿ Caractériel ✿ Etc. Avatar(s) → Patrick Dempsey en priorité, négociable avec Hugh Jackman, Heath Ledger, Brad Pitt, bref vous êtes libre du moment qu‘il fasse tout de même 35/40 ans.
A savoir → Habite à Ocean Grove depuis dix-neuf ans, est originaire de Los Angeles. Alaric a décidé de vivre loin du bruit de la ville pour que la petite fille de Seven soit au calme. → Alaric est écrivain, mais n’a jamais vraiment connu le succès pour le moment. → Lorsqu‘il a épousé Seven, il a toujours su que tout se faisait trop vite. Il était bien trop jeunes. Alaric avait vingt cinq ans, et Seven était tout juste majeure. Aujourd‘hui, il regrette et aurait aimé prendre un peu plus le temps. → Son histoire est assez libre, mais sachez qu'il est né à Los Angeles et qu‘il est originaire de là-bas. → Elle a vécut une histoire douloureuse avec ses parents, lors de son enfance (au choix). → Alaric rêve de paternité, car il n‘est que le père adoptif d‘Helliot (la fille de Seven). Cependant sa femme se trouve beaucoup trop vieille pour élever un enfant et refuse d‘arrêter la pilule. Elle ne veux pas non plus arrêter son travail pour pouponner de nouveau.
♌ Seven Bloyd ft. Jennifer Aniston→ « Alaric aurait pu être l‘homme de ma vie s‘il ne m‘avait pas trompé avec cette pimbèche de la maison d‘en face. Quel imbécile, comme ci je n‘avais pas d‘amis dans la rue qui me diraient que mon mari va voir ailleurs pendant que je travail. Et dire qu’il voulait un enfant, je ne regrette pas d’avoir refusé de lui en donner un. Me retrouver encore avec un enfant à charge ne me fait pas peur, j’ai juste peur de me retrouver seule à nouveau. Le père de ma fille m’a abandonné peu de temps avant mon accouchement, et j’en ai énormément souffert. Je ne veux pas revivre le même calvaire. J’en ai marre des mensonges de mon mari, c’est pourquoi j’ai décidé de divorcer. Pour le moment, le divorce n’a pas été prononcé donc je suis obligé de vivre à ses côtés mais j’espère que ce sera fait rapidement. »♌♌♌ « J‘aime ma femme, je l‘aime comme un fou. Mais au bout de vingt ans de mariage, je ressens ce besoin de nouveauté, de liberté. Que dieu me pardonne mais j‘ai besoin d‘aller voir ailleurs, de gouter aux joies de l‘infidélité. Mais il faut me comprendre, Seven est toujours au travail ou partie à droite à gauche. Je n‘y suis pour rien si la voisine me fait du charme, et savoir que je plais encore n‘est pas déplaisant du tout bien au contraire. Et puis, le fait de me dire que ma femme ne veut pas me donner un enfant parce qu‘elle refuse de quitter son job et de pouponner à nouveau est difficile à accepter. Lorsque Seven m‘a demandé le divorce, consciente de mes infidélités, mon monde s‘est écroulé. Car malgré tout, elle reste la femme de ma vie, et je ne peux vivre sans elle. Seven me déteste aujourd‘hui, mais je vais vous avouer une chose: bientôt elle reviendra vers moi, quand elle découvrira qu‘elle est enceinte. Si elle apprend ce que j‘ai fais, Seven ne me le pardonnera jamais. Mais pour le moment, je me bats pour qu‘elle ne divorce pas, et pour qu‘elle reste auprès de moi.»
Dernière édition par Seven Bloyd le Dim 26 Juin - 14:18, édité 1 fois |
|  | | Candide Waltonwhat is your secret ?

→ lettres envoyées : 120 → crédits : © riddle (avatar) → job : Sage-Femme. → statut : Mariée. → logement : Apple Road.
 | |  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: (M) ALARIC BLOYD → PATRICK DEMPSEY Mar 12 Juil - 10:32 | |
| Coucou, je suis là si tu veux bien de moi |
|  | | Candide Waltonwhat is your secret ?

→ lettres envoyées : 120 → crédits : © riddle (avatar) → job : Sage-Femme. → statut : Mariée. → logement : Apple Road.
 | |  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: (M) ALARIC BLOYD → PATRICK DEMPSEY Mar 12 Juil - 21:08 | |
| Oki pas de soucis, j'attends ton MP alors |
|  | | |
 | | | | (M) ALARIC BLOYD → PATRICK DEMPSEY | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|