AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Moment de détente Ven 5 Juin 2009 - 21:51

    Être le petit-fils d'Archibald Blythe avait son avantage : même si le vieil homme était décédé, ma famille et moi-même avons gardé les avantages dû à notre carte de membre au Four Seasons Hotel Miami. Parcours de golf mais aussi centre de thalaso, cela me permit donc de proposer à Dokota Whayne, mon professeur particulier de sport de saisir cette opportunité pour nos séances hebdomadaires de massages que nous payons moins chers qu'un non-membre de l'hôtel.
    C'est ainsi que nous décidâmes de nous retrouver dans le hall de l'hôtel pour ensuite nous rendre à notre première séance de massage, destinée à nous détendre, prendre soin de notre corps. Je devais avouer qu'avec ce travail éreintant que j'avais (Vice-président de la Blythe Events Compagny) je savais déjà que j'allais apprécier pleinement ces heures de détente.
    J'étais assis dans un fauteuil d'un des petits salons de l'hôtel, mis en place pour permettre à la clientèle d'attendre leurs rendez-vous ou accueillir tranquillement de potentiels futurs signataires d'un contrat juteux et prometteur.

    - Maât ? demanda une voix dans mon dos.
    Je me retournais pour constater dans un léger sourire que Dakota venait d'arriver. Je me levais et lui serrais la main.
    - Tu n'as pas eu trop de mal à me trouver ?
    - Non, on m'a dit au guichet d'accueil que tu m'attendais ici, me répondit-il.
    - Bien. Je ne trouvais rien d'autre à ajouter. Allons-y alors. Je te suis.
    Dakota m'avait confié qu'il était familiarisé avec la thalasso de cet hôtel pour y s'être déjà plusieurs fois rendu. Je ne pouvais constater que malgré son jeune âge, il prenait soin de son corps et de sa santé. Ca me donnait une vision positive pour la suite : je me savais entre de bonnes mains.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Lun 15 Juin 2009 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Moment de détente Ven 5 Juin 2009 - 22:45

Dakota aimait passer du moment à s'occuper de lui et aujourd'hui, il allait pouvoir prendre soins entièrement de lui après les massages profiter des loisir de l'hôtel. Il quitta son domicile habillé de façon correcte. Un jean's classique, des convers, et un t-shirt blanc. Les lunettes de soleil sur le nez il profita pour prendre la voiture, il n'avait pas l'habitude de la prendre et préférait marcher, mais pour une fois et faire plaisir à sa mère. Il roulait vers le lieu de rendez-vous avançant dans les rues, il avait l'habitude de cette endroit, il y allait régulièrement, pour son propre plaisir. Il rentra dans le hall d'entrée de l'hôtel, s'arrêtant au guichet ou il pouvait trouver Mr Blythe-Sheldon, la personne face à lui sourit, et indiqua le lieu ou l'homme l'attendait. Dakota, aperçut la tête brune sur un canapé, il sourit légèrement avant de lâcher un petit « Maât ? » histoire d'être sur qu'il se trompait pas. Puis, les deux hommes avancèrent vers les salles de l'hôtel, avant de s'arrêtait devant une pièce, le jeune étudiant s'arrêta devant une pièce vide, ou des tables de massages étaient prêtes pour utilisation.

Je pense que cette pièce, conviendra. Au pire tu jouerais le rôle de chef, tu les enverras bouler.

Dakota sourit, moqueur, il aimait bien jouer avec le statut que Mâat avait, pour rien au monde, Dakota n'aurait aimé être un chef d'entreprise, le fait de voir sa mère gérait cinq restaurant lui donné la nausée, il en voulait pas à sa mère, car c'était grâce à elle qu'il avait une belle vie, même si il voulait plus la voir, il savait qu'un jour il pourrait en profiter pleinement, mais pour le moment il laissait faire ce qu'elle aimait faire. Dakota ne savait pas si Maât aimait se poste, il ne lui avait jamais demandé et en même temps cela ne le regardait pas vraiment.

Bon... Je te laisse choisir par qu'elle zone tu veux que je masse en première.

Sourire aux lèvre il referma la porte de la pièce derrière lui. Dakota, posa son sac de sport avec à l'intérieur de nombreux objet et autre choses pour des utilité diverse. Enfin, je ne suis pas sur que le sac soit vraiment là pour la séance de massage. Peut être devait il aller quelque part à la fin de cette séance ? Ou juste par habitude, il avait préparé son sac, qui n'avait au final pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Moment de détente Ven 5 Juin 2009 - 23:14

    - Je pense que cette pièce, conviendra. Au pire tu jouerais le rôle de chef, tu les enverras bouler.
    - D'accord ! promettant en souriant.

    Je suivis mon coach dans une pièce prévue pour les massages. Lumière tamisée, une petite fontaine relaxant les clients avec son bruit aquatique, au centre prônait une table de massage recouverte de serviettes blanches en coton. Je passais derrière un paravent pour me déshabiller complètement, mettre le sous-vêtement jetable fourni par l'hôtel puis nouer une serviette blanche autour de ma taille. Puis j'apparus ainsi devant Dakota, certes j'étais plutôt dévêtu mais après tout, il était mon coach sportif et de santé, j'avais décidé de ne pas me complexer de manière stupide.

    - Bon... Je te laisse choisir par qu'elle zone tu veux que je masse en première.
    - On va commencer par le dos si ça ne te dérange pas, lui répondis-je en m'allonger sur le ventre. Je calais ma tête dans le repose-tête prévu à cet effet (non sans rire ? xD) et je fermais les yeux pour profiter de ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Moment de détente Mer 10 Juin 2009 - 20:58

Dakota avait pris soins de poser son sac de sport dans un coin de la pièce, petite, mais parfaitement équipé pour les massages qu'il devait procurer. Il devait ensuite établir les points des muscles et des tensions nerveuses qu'il avait massé, certaine partie n'était pas les plus évidentes a masser. Un léger silence avant de s'approcher de la table, ou Maât avait déjà pris place et attendait déjà le moment de détente. Le jeune Wayhne s'approcha alors du jeune homme puis posa ses mains froide sur le dos à une température, beaucoup trop chaude au avis, non divulgué de notre jeune sportif. Un frisson.

Désolé, j'ai toujours les mains froide.

Cependant les frissons ne dure pas et le massage tonique avait commencé, calmement, il fallait dire que Dakota n'avait encore jamais effectuer de massage pour ces cours, il n'avait fait que pour son plaisir et n'avait jamais eu de plainte, mais après tout c'était pour faire plaisir... Là ce n'était pas du tout le cas, enfin, rejoindre l'utile à l'agréable n'était certainement pas pour déplaire à Maât.

Comment vont les affaires en ce moment ?

Dakota passa par le dos, en fessant remonter ces mains le long de la colonne vertébrale, afin de masser délicatement les épaules. Il fallait prendre soins, aussi de l'aspect physiologique du patient, oui « patient » Dakota, c'était rajouté des cours de psychologie, dans sa semaine à 70 heures. Un fou ? Non certainement pas juste l'envie d'apprendre de nouvelle chose... Dakota avait été surpris également de voir Maât aussi amical avec lui aussi gentil, fallait dire que Dakota et sa sœur n'avait pas du tout des contacts de personnes qui pouvaient s'apprécier. La rancœur qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre est encore aujourd'hui un mystère.

Le silence était agréable dans la pièce et surtout, révélateur la séance se passait bien, sinon Maât n'aurait eu aucun mal à répondre à la question de notre jeune étudiant. Dakota arrêta un instant le message, puis d'une voix mi-amusée, mi-surprise, il demanda.

Maât rassure moi... Tu ne dors pas ?

Dakota explosa de rire, il fallait dire que il n'avait jamais réussis à endormir quelqu'un de cette façon là... On pouvait dire que dans un sens ces massages était d'une très bonne efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Moment de détente Dim 5 Juil 2009 - 1:29

    J'avais toujours été sensible au niveau du dos et surtout du bas de la colonne vertébrale. Tammy Hunkerfield fut la première à faire cette constatation et au fil des mois, mademoiselle avait saisi avec exactitude les points où exercer une simple pression afin d'obtenir un frisson... parfois plus. Mais ça, c'est une autre histoire.

    Désolé, j'ai toujours les mains froides.

    Je ne répondis pas à cette remarque, me contentant de fermer les yeux et de savourer la sensation de mes nerfs se relâchant progressivement, permettant à me corps de se relaxer. J'étais un homme occupé et stressé, comme le "voulait" ma position de vice-président de la Blythe Events Compagny, cotée en bourse et reconnue nationalement. Mon grand-père avait bâti un empire - j'avais la responsabilité d'entreprendre de le maintenir et de le faire fleurir.

    Comment vont les affaires en ce moment ?
    Contrairement à beaucoup de businessmen qui auraient déjà répondus qu'ils ne voulaient pas penser à leur travail dans un moment pareil, je fus au contraire enchanté par cette question. J'aimais beaucoup de que je faisais, ce n'était pas seulement un gagne-pain (et quel généreux gagne-pain !) mais bien une passion.
    Plutôt bien. Je suis sur plusieurs contrats. Ce n'est pas moi qui m'occupe des actions en bourse -dieu merci- je n'ai à ma charge que les gros contrats, souvent des mariages de célébrités.
    Je n'y connaissais rien à la bourse et n'y comprenait surtout rien. Et puis j'étais plutôt content de mon poste : je pouvais toujours jouer les wedding planner, ce que j'aimais par dessus tout.

    Je n'avais pas encore eu le temps de comprendre les relations et les liens qu'entretenait ma soeur. J'avais cru brièvement comprendre qu'elle était en froid avec Dakota mais je n'avais pas insisté sur cette partie. Depuis que j'avais quitté Ocean Grove pour commencer mes études de droit à Columbia (NY, USA) Victoria et moi entretenions une relation fraternelle complètement basique. Certes je me confiais à elle et réciproquement, mais nous ne nous étendions jamais sur le sujet. Après ma "disparition" pour un peu plus d'un an (où je m'étais rendu quelque part dans le Texas), elle m'avait expliqué qu'elle souhaitait que nous nous rapprocherions. J'étais de cet avis. Les mois qui avaient suivi nous avaient rapprochés, puis finalement la distance (j'habitais alors à San Francisco) avait eu raison de nos bonnes volontés. Maintenant que j'étais de retour dans le quartier, il était clair que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour renouer des liens forts avec ma petite sœur, mais je voulais faire ça en douceur.

    Maât rassure moi... Tu ne dors pas ?
    Non non rassure toi. Pourtant j'aurais pu. Dakota était un expert dans l'art du massage. Je me demandais seulement pourquoi ma sœur et toi n'étiez pas en très bons termes... ?
    Quoi de mieux qu'enquêter auprès du concerné pour tâter le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Moment de détente Mar 7 Juil 2009 - 15:58

Dakota continuait le massage, sourire aux lèvres à la première réponse de Mâat toujours ce sourire à ça seconde, puis le visage retomba au moment de la question. Il en avait pas d'autre en stock du même genre... Du style «  Ton père... Tu le haïs pour qu'elle raison ? » La Dakota aurait pu détourner la question lui dire qu'il ne préférait pas en parler. Sauf que là, il s'agissait de la soeur de ce dernier... Alors comme ça, elle lui en avait parlé... Peste jusqu'au bout cette pauvre chienne, ce que pensa très très fort Dakota. Heureusement que le frère était allongé et n'avait pas le visage de Dakota ce décomposait. Pourquoi il ne l'aimait pas... Il y avait des milliers de raison, sa façon parler, de s'habiller, de penser, Qu'elle lui pourrisse trop la vie... Voilà quelques exemple que, Dakota aurait pu dire, si la question aurait été posé par quelqu'un d'autre. Le silence c'était installer déjà depuis fort longtemps, Dakota avait arrêtait de masser le dos de son élève, puis Dakota haussa les épaules avant de dire tout simplement.

«  Il y a des personnes que nous aimons du premier regard... Un coup de foudre... Et bien avec ta sœur... Ce fus dans le sens inverse. Te dire pourquoi, je l'ignore mais elle pense exactement comme moi. Nous nous aimons pas, voilà le seul point commun que nous avons ensemble »


En effet, depuis toujours les deux jeunes personnes avait eu des différents, changement au fur et à mesure qu'il grandissait mais il y avait toujours quelques de pas net. Faire des efforts ? Certainement pas et puis de toute manière, il était hors de question que cette blondasse, ne s'approche trop près de lui, il ne pouvait pas la voir et elle non plus... Heureusement que la encore, il arrivait à ce comprendre, moins ils se voyaient mieux étaient leurs relations. Le retour de Neal n'allait en rien arranger leurs dégout pour l'un et l'autre mais, quoi qu'il en soit les sentiments que Victoria et Dakota ressentaient était vraiment très très puissant. Il y avait de la haine des coups-bas... Mais Dakota n'avait jamais pensé qu'elle avait osé parler de leurs relation à quelqu'un... Sauf si bien sur l'évidence était la et que le fait qu'ils ne se supportaient pas se montré autant.

« Enfin si tu as un problème, après je comprendrais que tu veuilles qu'on arrêtes les séances après tout. Si sa te gêne de travailler avec moi on arrête tout maintenant ? »



Dakota avait parler sincèrement, enfin dans la logique de la chose. Il n'allait pas faire un monologue sur la vie qu'il avait vécut, cela ne regardait en rien Mâat et pour finir la conversation sur ce sujet ou voir définitivement... Le jeune homme posa cette question, certes comme un ultimatum, mais ça voix était entièrement clair et calme. Si l'homme d'affaire, veut mettre fin à leurs collaboration... Dakota partirait voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Moment de détente

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Four Seasons Hotel Miami-