AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de sally dyer)

AuteurMessage
Sally Dyer
◐ my only sin is I can't win.

name : corpsie.
face + © : hayley atwell + gif © suisidesquad.
multinicks : samson & beckett & ollie.
♡ status : single.
work : notary clerk.
home : a ground floor flat with a little garden on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (0/5).

Message(#) Sujet: (pré-liens de sally dyer) Lun 30 Avr 2018 - 11:08

pré-liens de Sally Dyer
raised by the wolves / fiche

——————————

Bien le bonjour, futur(e) ami(e),

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué, maintenant j'espère que mes petits personnages vont capter votre attention et votre inspiration
Au niveau des personnages, il s'agit de vous les approprier donc n'hésitez pas à modifier tout ce que vous souhaitez !
Pour la présence et l'orthographe, je demande juste le minimum : de la motivation et un français correct, pas besoin non plus de pondre des pavés de six pages tous les quinze jours, l'essentiel c'est de s'amuser et d'avancer dans nos histoires  

récapitulatif
○ (m) ADRIAN RIDLEY (voisin sexy) (pris)
○ (f) CASSANDRA ZIMMER (prof de Pilates)

Dernière édition par Sally Dyer le Sam 9 Juin 2018 - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dyer
◐ my only sin is I can't win.

name : corpsie.
face + © : hayley atwell + gif © suisidesquad.
multinicks : samson & beckett & ollie.
♡ status : single.
work : notary clerk.
home : a ground floor flat with a little garden on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (0/5).

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de sally dyer) Lun 30 Avr 2018 - 11:08

Adrian Ridley
~35 ans ; célibataire (négociable) ; scénariste de BD (négociable) ; au choix

— come on babe, tell me your story.
Le plus important pour ce personnage, c'est qu'il vient tout juste de débarquer à Windmont Bay, il est de passage pour trouver de l'inspiration parce que ça fait un moment qu'il a du mal à écrire.
Il loue un appartement au deuxième étage de l'immeuble juste en face de celui de Sally, sur Bridgewater Bay.
L'autre détail important est son secret, donc me contacter pour plus d'info !

— we're in this together, don't forget it.
Adrian est le genre de mec à se pavaner pépère chez lui en sortant de la douche, sans se soucier (sciemment ou non) de l'immense baie vitrée qui donne sur l'extérieur. Sally n'a eu qu'à lever les yeux, un jour où elle laissait son chien sortir dans le jardin, pour être hypnotisée par ses abdos et ses bras parfaitement ciselés. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'a surprise également en petite tenue quelques jours plus tôt (elle aussi, elle aime bien se balader en sous-vêtements chez elle), et que ce n'est pas forcément un hasard qu'elle le remarque ainsi à son tour.
Elle connaît désormais son prénom, pour l'avoir retrouvé entre deux "swipes" sur son application de rencontres. Elle est d'ailleurs bloquée depuis, car elle n'ose pas le switcher à droite de peur d'être déçue si ça ne matche pas entre eux ; elle ne veut pas non plus swiper à gauche parce qu'elle n'est pas aveugle ni stupide !

— oh wait ! one last thing.
Au niveau de l'avatar, il me faut du pur beau gosse (l'idéal c'est Chris Evans/Hemsworth. Mais vous avez le choix à partir du moment où il a les tablettes de chocolat apparentes et qu'il a de quoi faire chauffer les culottes).
Pour la personnalité, vous avez libre choix, on pourra en discuter, de même que pour son secret, je ne peux pas en parler là mais c'est un truc sympa (si vous êtes fan de Petits Secrets entre Voisins, on va s'entendre   )
C'est avant tout un lien à développer en RP  

Cassandra Zimmer
35/40 ans ; mariée ; prof de yoga/Pilates ; au choix

— come on babe, tell me your story.
Tout est libre. Il faut juste qu'elle soit en couple avec une femme qu'elle aime de tout son cœur depuis très longtemps.

— we're in this together, don't forget it.
Sally suit les cours de Cassandra depuis huit mois et elle ne pouvait rêver meilleure prof. Elles ont vite sympathisé et sont devenues amies. Tout se passait bien sauf qu'un soir, alors qu'elles avaient passé une soirée en boîte pour décompresser de leurs semaines respectives, Sally a invité sa prof chez elle et elles ont couché ensemble.
Depuis, Cassandra l'évite soigneusement et lui adresse à peine un regard durant ses cours. Et pour cause, elle est fiancée/mariée et n'aurait jamais, au grand jamais, dû se retrouver dans les draps de Dyer.

— oh wait ! one last thing.
Quand l'idée m'est venue, c'est le visage de Morena Baccarin qui s'est imposé à moi (parce qu'elle est canon et originale), et j'avoue qu'elle correspond bien au profil, mais je vous laisse le choix. Pareil pour le secret. C'est vraiment un pré-lien ouvert pour donner l'inspiration à quelqu'un  I love you

(pré-liens de sally dyer)
Page 1 sur 1