Bonnie Varnham◮ STILL WATERS RUN DEEP.

→ lettres envoyées : 7880 → multinicks : ca, ds, rs, bh, dh, ec → crédits : © AVATAR ♦ calvaries ; SIGN ♦ tumblr → mood : wtf? → job : caterer with Jane (Jannie's). → statut : married to Caleb ♦ Maggie's mom. → logement : N°1590, lemon street with Maggie, Caleb and Jaxon. → quote : « je ne vais pas te demander de m’attendre (...) je veillerai toujours sur vous. sache que tu seras pour toujours ma seule et unique femme. » caleb to bonnie.
 | Sujet: GESTION DES SCÉNARIOS Sam 1 Oct - 20:44 | |
| GESTION DES SCÉNARIOS. Vous souhaitez :
- déverrouiller et déplacer un scénario pris dans les scénarios libres - archiver un scénario - déplacer un scénario libre dans les scénarios pris - autres actions (suppression de messages inutiles, etc).
Et bien, vous n'avez qu'à faire votre demande et un modérateur s'en chargera
| Code: | [b]nom |[/b] [b]lien |[/b] (adresse url du sujet) [b]demande(s) |[/b] |
_________________  don't make me sad, don't make me cry. sometimes love is not enough and the road gets tough I don't know why. keep making me laugh, let's go get high. the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane, choose your last words. this is the last time cause you and I, we were born to die. |
|
|