Bonnie Varnham◮ STILL WATERS RUN DEEP.

→ lettres envoyées : 7880 → multinicks : ca, ds, rs, bh, dh, ec → crédits : © AVATAR ♦ calvaries ; SIGN ♦ tumblr → mood : wtf? → job : caterer with Jane (Jannie's). → statut : married to Caleb ♦ Maggie's mom. → logement : N°1590, lemon street with Maggie, Caleb and Jaxon. → quote : « je ne vais pas te demander de m’attendre (...) je veillerai toujours sur vous. sache que tu seras pour toujours ma seule et unique femme. » caleb to bonnie.
 | Sujet: FICHES TERMINEES Jeu 6 Oct - 19:41 | |
| Afin d'aider au mieux les admins et les modérateurs dans leur tâche de validation des fiches, dès que vous avez terminé la votre, merci de poster à la suite de ce sujet avec le lien vers votre présentation. Il est aussi préférable de préciser si votre secret a été accepté ou pas encore. _________________  don't make me sad, don't make me cry. sometimes love is not enough and the road gets tough I don't know why. keep making me laugh, let's go get high. the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime. come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane, choose your last words. this is the last time cause you and I, we were born to die. |
Dernière édition par Bonnie Varnham le Lun 12 Déc - 20:08, édité 1 fois |
|
Ugo Cortezwhat is your secret ?

→ lettres envoyées : 133 → multinicks : Bohmer, McKenna, Broad, Leksic, Dale → crédits : © Sean ,& Tumblr → mood : feeling good → job : propriétaire d'un concessionnaire de luxe → statut : Célibataire
 | Sujet: Re: FICHES TERMINEES Ven 18 Mai - 13:42 | |
| |
|
Sierra A. Lebourgeoiswhat is your secret ?

→ lettres envoyées : 12 → crédits : © Poltergeist d'amour & tumblr → job : Vendeuse dans un disquaire → statut : célibataire
 | Sujet: Re: FICHES TERMINEES Hier à 19:18 | |
| |
|
Tallulah A. Elmeriawhat is your secret ?

→ lettres envoyées : 9 → multinicks : Nope^^ → crédits : ©Honeybird, FYRivera → mood : Lunatique Darling. → job : Journaliste. → statut : Célibataire et pour un moment :P → logement : uc → quote : Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ...
 | Sujet: Re: FICHES TERMINEES Hier à 21:09 | |
| |
|
|