AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de brandon rose)

AuteurMessage
Brandon Rose
— i was fireproof.

name : laura.
face + © : froy + max.
multinicks : jesper, mckenna.
♡ status : blooms for him, runs from her.
work : straight A's at school (the only thing about him that's 100% straight).
home : his arms.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : jax, squad, maggie, izzy (jon). - full.

Message(#) Sujet: (pré-lien de brandon rose) Dim 6 Mai - 10:57

pré-lien de brandon rose
silver and gold / fiche

——————————

Bonjour et merci de vous intéresser à ce pré-lien. Sans ce personnage, Bran ne serait pas qui il est aujourd'hui et je l'attends avec impatience. N'hésitez pas à vous l'approprier, à la faire exister en-dehors de Bran, à lui créer du drama et à lui faire prendre vie. I love you Pour l'activité, je suis très relax : on travaille et on a tous une vie en-dehors du rp. Pareil pour la longueur du rp, je m'en fiche complètement. Tout ce que je demande, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous ne l'abandonniez pas.  

(scénarios non-réservables /!\)
(svp ne tentez que si vous comptez aller au bout de la fiche et rp.)

récapitulatif
○ (f) ASPEN GANSEY (petite amie)

-- [fuckboy aesthetic]

Dernière édition par Brandon Rose le Dim 6 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brandon Rose
— i was fireproof.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de brandon rose) Dim 6 Mai - 11:00

aspen gansey
17/18 ; en couple ; lycéenne ; silver and gold

— come on babe, tell me your story.
Princesse, Aspen l'est en tous points, sauf dans le titre. Elle descend d'une dynastie ancienne de la région, une famille d'industriels aux manières aussi froides que l'acier qu'ils produisent. Aspen est le produit - la victime ? - de ses circonstances. Brillante, rusée, intelligente, c'est une incarnation délicieuse et redoutable du cliché de la petite peste. Mais elle n'est pas que ça, Aspen. Elle a aussi un coeur tendre et un désir fou d'être aimée, de grandes idées et des imperfections qu'elle cache à grand renfort de sournoiserie et de sourires parfaitement étudiés. Elle est attachante, capricieuse, vive, déboussolée quand ça ne va pas dans son sens. Elle est sérieuse et pleine de convictions, c'est une petite idiote, c'est une reine renversante, c'est Aspen.

— we're in this together, don't forget it.
aspen et brandon : Aspen et Brandon, il faut comprendre une chose à leur sujet : ils s'aiment, vraiment, réellement. Comme deux gosses qui aiment pour la première fois, c'est-à-dire fort, c'est-à-dire mal, c'est-à-dire que c'est une pagaille sans nom. Ils se sont connus en seconde année de lycée et se sont mis ensemble très vite. Entre eux, c'est une évidence : ils partagent le même regard aiguisé et cynique sur le monde et leurs plastiques s'accordent parfaitement. Leur couple passionne, intrigue, est le sujet de toutes les jalousies et toutes les rumeurs, et pourtant, il perdure. Depuis trois ans, Bran et Aspen règnent en maîtres incontestés sur Edgewater Academy. Mais depuis quelques mois, la relation se délite. Il y a des tensions, des éclats de voix. Aspen est jalouse, Bran est distant. Ils grandissent mais leur amour, lui, s'étiole. Mais aucun des deux ne veut lâcher priser, aucun des deux ne veut dire adieu à cette dernière part d'enfance.

aspen et timmy : Le lien qui relie Aspen et Timmy, c'est bien sûr Bran. Copain de la première, meilleur ami du second, tout ce monde gravite autour du prince-soleil et se côtoie depuis des années. Et depuis des années, Timmy entretient ce crush inavouable sur la jolie princesse des glaces. Il ne peut même pas détester Bran et se dire que ce dernier la traite mal, car il a rarement vu un couple mieux assorti qu'Aspen et son meilleur ami. Alors, Timmy se contente d'aimer Aspen en silence, d'être son ami, même pas, juste un pote comme ça. Mais il se pourrait bien que la roue tourne : rendu plus audacieux par sa maladie, Timmy pourrait peut-être révéler ses sentiments à la jeune fille... Surtout si Bran lui apparaît moins impliqué dans la relation.

— oh wait ! one last thing.
- aspen est toute à vous. c'est un personnage pour lequel j'ai énormément d'affection et que j'ai très envie de voir jouée. il y a plein de pistes à explorer pour elle et bran, j'adore l'idée d'une relation qui dure depuis déjà trois ans, surtout à leur âge, car il y a plein de choses à dire et puis bon, soyons honnêtes, i'm here for the drama parce que j'imagine mal aspen donner sa bénédiction aux frasques de bran, qui va avoir une relation chaotique avec un garçon plus âgé. bref, de l'amour, de la tendresse et du drame, c'est ça que j'attends. et si c'est jouer un personnage jeune qui vous retient, rappelez-vous que c'est du rp et qu'au final, ce n'est pas si important que ça.  
- idées d'avatars : serena montola, erin westbrooke, halston sage, iris law... honnêtement, tant qu'elle fait son âge, ça me va.  
- bran et aspen partagent un secret.

-- [fuckboy aesthetic]
Aspen Gansey

name : marine.
face + © : nicola peltz, @lallybroch.
♡ status : in love with brandon.
work : senior year, @edgewater academy.
home : lovely residence, @harbor row.

how we met :
availability (rp) : bran, jax, tc, timmy (4/4)

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de brandon rose) Dim 6 Mai - 12:17

- i know you should think that if a guy doesn’t like you, it’s not you there’s something wrong with. it’s him. but how does someone think like that? i keep thinking it’s me there’s something wrong with.
Brandon Rose
— i was fireproof.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de brandon rose) Dim 6 Mai - 13:24

service rapide
trop belle

-- [fuckboy aesthetic]
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de brandon rose)

(pré-lien de brandon rose)
Page 1 sur 1