AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(M) DAMIAN STEWART → CHANNING TATUM/JOE MANGANIELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldie Stewart
we can rule the world.

lettres envoyées : 2956
multinicks : T.IOANNIS | D.BRADFORD
crédits : © AVATAR → crazyrabbitch - SIGNATURE → tumblr
mood : Bitchy ♦ Crazy ♦ So Goldie ♦ Devastated
job : soho's 1515 - Stripteaseuse ♦ Associate of Esteban Carson at the Gold Empire
statut : Divorced ♦ OMFG, I'm mom !
logement : n° 1593 Lemon Street w/ Austin, Cléo & the ghost of Noah !
quote : « You think you won this battle? Guess what, honey? You just started a war. »

H I D D E N ♣ B O X
âge du personnage : 25 y.o
biggest fear : My Secrets ♤ The truth ♤ Me
the notebook :

MessageSujet: (M) DAMIAN STEWART → CHANNING TATUM/JOE MANGANIELLO   Jeu 24 Nov - 4:31

Damian Stewart

AGE vingt-neuf/trente ans.
    CLASSE SOCIALE très aisé; la famille Stewart possède l'une des plus grandes compagnie de pétrole.
    STATUT divorcé il y a trois/quatre ans; a vous de choisir sa situation amoureuse actuelle.
    TRAITS DE CARACTERE charismatique,, perfectionniste,, intelligent,, sûr de lui,, impulsif,, charmeur,, maniaque,, têtu,, manipulateur,, loyal (envers son père),, sportif,, volage,, fier,, mâture,, autoritaire,, égocentrique,, responsable,, patient,, implacable,, franc,, susceptible,, audacieux,, (...)
    A SAVOIR frère ainé de Goldie Stewart - il est né à Dallas au Texas - les Stewart sont à la tête de la plus grande compagnie de pétrole à travers le pays - il a grandi dans une maison immense dans une petite ville du Texas - fils à papa, il a toujours rêvé de reprendre les reines de la compagnie, il n'a jamais envisagé de se tourner vers une autre carrière - il était le quarterback de l'équipe de football de son lycée - il a toujours obtenu d'excellentes notes - diplômé d'Harvard - sa mère est morte d'un cancer il y a 6 ans - dès l'obtention de son diplôme, son père l'a pris sous son aile pour lui montrer toutes les ficelles du métier, devenant très vite son bras droit - il s'est marié fin 2006 avec Micaela Careca (anciennement inscrite sur le forum) - leur relation n'a pas dépassé le cap des deux ans puisque Damian s'est fait pincer par sa femme alors qu'il la trompait - sa relation avec Goldie a toujours été houleuse, mais ces dernières années elle n'a fait que s'aggraver - il ne comprend pas les choix de vie que fait sa sœur et il se range du côté de son père quand il s'agit de faire remarquer à la belle blonde qu'elle fait honte à la famille - il fume - il vient d’emménager à Ocean Grove parce que son père a décidé de le mettre à la tête du siège sociale de la compagnie qui vient d'ouvrir à Miami - c'est un moyen aussi pour faire pression sur Goldie et la pousser à rentrer dans les rangs - la jeune femme rêvait du poste que son frère occupe aujourd'hui, elle trouve qu'il lui revient de droit, autant dire que la guerre est déclarée - il collectionne les femmes comme les voitures - il passe 90% de son temps en costume trois pièces (...)
    AVATAR(S) je vous laisse le choix entre Joe Manganiello et Channing Tatum, voire même Kellan Lutz; bien sûr je suis ouverte à toute autre proposition, mais en créant Damian c'était l'un de ces acteurs que j'avais en tête, ils resteront donc mes premiers choix s'ils ne sont pas réservés d'ici là.

Se pavanant fièrement en petite tenue sur le campus d'Harvard, Goldie destinait son plus beau sourire à tous les étudiants mâles qui la sifflait sur son passage. Mais très vite elle fût arrêtée dans sa course par des bras musclés qui la trainèrent jusque dans un coin plus isolé. « Qu'est-ce que tu fous ici Goldie, et où sont tes vêtements? Est-ce que papa sait que t'es là? » Goldie se mit à rire, jouant avec l'une de ses boucles blondes. A cette époque, elle n'avait que 16 ans et déjà, la petite impétueuse avait prit goût aux scandales et à l'envie de tourmenter l'esprit de son frère. « C'est les vacances alors j'ai décidé de venir te rendre une petite visite surprise. Papa est à Londres, ça m’étonnerait que ça l'intéresse de savoir où je suis. Quant à la question de mes vêtements, j'ai fait un saut par ta chambre, c'est là que j'ai rencontré ton coloc' et je ne suis sortie que quelques secondes mais quand je suis revenue, il était parti et avait fermé la porte à clef avec tous mes vêtements à l'intérieur. » Jouant la fausse maladroite, Goldie se délectait du regard empli de colère que lui jetait son frère à cet instant.
    ♤♤

« La seule raison qui expliquerait qu'elle ait eu son diplôme, c'est qu'il existerait une option - pétasse - dans laquelle elle excelle. » Écoutant aux portes du bureau de son père, il ne suffit à Goldie que d'une bribe de phrase pour comprendre que Damian lui en voulait toujours par rapport à l'incident mineur qui remontait au mois d'octobre. La plus jeune de la famille allait recevoir dans quelques jours son diplôme de fin d'études, et il serait enfin temps pour elle de quitter le lycée pour partir s'installer à Los Angeles et y étudier la mode. Ses parents avaient décidé de l'y suivre, sa mère ayant décidé de se faire soigner par le meilleur oncologue de la côte ouest. Tout le monde s'était mis d'accord pour être là le jour de sa remise de diplôme et c'est comme ça que pour l'une des rares fois, tous les membres de la famille furent réunis sous le même toit.
    ♤♤

La relation entre Damian et Goldie n'avait pas toujours été si conflictuelle. A l'époque où ils étaient encore tous les deux des enfants, Damian prenait très à cœur son rôle de grand frère et protégeait sa petite sœur contre tous. C'est lui qui lui a apprit à monter à cheval, à lacer ses lacets, il faisait tout ce qui lui était possible pour remédier à l'absence de son père auprès de Goldie. Tout a changé quand il a décidé de partir étudier à Harvard et qu'il a laissé derrière lui sa petite sœur de 12 ans dans une maison où la présence de leurs parents n'était pas toujours assurée. C'est comme ça que Goldie s'est transformée en véritable garce et que son frère est devenu la copie conforme de leur père. La jeune Stewart n'a jamais retrouvé le frère qui l'a quitté et celui-ci à dû faire face à une tigresse blonde qui a décidé d'abandonner ses études pour se lancer dans une carrière de mannequinat, qui a fait la une des journaux à scandales ivre morte où en train de sniffer de la cocaïne, et qui est tombée enceinte d'un inconnu. Ils ont pris des chemins de vie diamétralement opposés et aujourd'hui ils sont sur le point de se croiser à nouveau. Après toutes ses frasques, Goldie s'est vue bloquer une partie de son argent jusqu'à l'âge de ses vingt-cinq ans et elle s'est vue aussi retirée le droit de toute implication dans la compagnie. Tandis que Damian, le fils prodigue, a tous les droits et ne fait rien pour aider sa sœur. Goldie voue maintenant une haine inconditionnelle à son frère et son arrivée dans le quartier va la pousser à tout faire pour qu'on la considère enfin comme une vrai Stewart et non plus comme le vilain petite canard qu'on aimerait noyer et oublier.

bannière et gifs ▷ crazyrabbitch

❝ and every demon wants his pound of flesh ❞

“ And I'm damned if I do and I'm damned if I don't. So here's to drinks in the dark at the end of my road and I'm ready to suffer and I'm ready to hope. It's a shot in the dark and right at my throat cause looking for heaven, found a devil in me, looking for heaven, found a devil in me. Well what the hell I'm gonna let it happen to me. ”

Dernière édition par Goldie Stewart le Jeu 24 Nov - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Stewart
we can rule the world.

lettres envoyées : 2956
multinicks : T.IOANNIS | D.BRADFORD
crédits : © AVATAR → crazyrabbitch - SIGNATURE → tumblr
mood : Bitchy ♦ Crazy ♦ So Goldie ♦ Devastated
job : soho's 1515 - Stripteaseuse ♦ Associate of Esteban Carson at the Gold Empire
statut : Divorced ♦ OMFG, I'm mom !
logement : n° 1593 Lemon Street w/ Austin, Cléo & the ghost of Noah !
quote : « You think you won this battle? Guess what, honey? You just started a war. »

H I D D E N ♣ B O X
âge du personnage : 25 y.o
biggest fear : My Secrets ♤ The truth ♤ Me
the notebook :

MessageSujet: Re: (M) DAMIAN STEWART → CHANNING TATUM/JOE MANGANIELLO   Jeu 24 Nov - 4:35

Scenario libre

Ce personnage est très important pour l'évolution de Goldie, je cherche donc une personne motivée. Je comprend tout à fait que la vie RP ne prime pas sur la vie réelle, mais je demanderais une activité régulière. Je demande une personne ayant un bon niveau, cela ne veut pas dire une personne capable d'écrire des pavés, mais avec une orthographe correcte, je privilégie la qualité à la quantité. Le prénom est tout à fait négociable, j'en ai d'autre en tête comme Jaden, Connor, Garrett (...), mais vous pouvez choisir celui qui vous plaira. Je ne mords pas promis, alors dès votre inscription veuillez me contacter par MP pour tout les détails. Je reste disponible pour toutes questions et il est possible de partager un secret. Je remercie d'avance la personne qui décidera de prendre mon petit Damian, sache que je t'aime déjà (aa).

❝ and every demon wants his pound of flesh ❞

“ And I'm damned if I do and I'm damned if I don't. So here's to drinks in the dark at the end of my road and I'm ready to suffer and I'm ready to hope. It's a shot in the dark and right at my throat cause looking for heaven, found a devil in me, looking for heaven, found a devil in me. Well what the hell I'm gonna let it happen to me. ”
Revenir en haut Aller en bas

(M) DAMIAN STEWART → CHANNING TATUM/JOE MANGANIELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1