AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de sura levathes)

AuteurMessage
Sura Levathes
cause baby don't wanna be lonely.

name : faustine.
face + © : gigi hadid / ©romane, g-hadid@tumblr.
multinicks : sami, liam, nikki.
♡ status : single.
work : actress, mother.
home : a house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close, 0/5 | drew, jude, raleigh, sally, tc -- à venir : drew, drew/jude.

Message(#) Sujet: (pré-lien de sura levathes) Lun 7 Mai - 11:09

pré-liens de sura levathes
silver and gold / fiche

——————————

hello hello hello.   tout d'abord, merci de vous intéresser à ce sujet et au pré-lien proposé. je ne vais pas m'étendre pendant mille ans sur ce que je peux attendre ou non, c'est à peu près la même chose que tout à chacun lorsqu'on recherche le joueur ou la joueuse parfaite pour notre pré-lien. du coup, à partir du moment où vous respectez les règles du forum, que vous venez pour finir votre fiche et rp, moi je vous prends comme vous êtes.  

récapitulatif
○ (f/m) JESSE (amitié/attirance)

Dernière édition par Sura Levathes le Lun 7 Mai - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sura Levathes
cause baby don't wanna be lonely.

name : faustine.
face + © : gigi hadid / ©romane, g-hadid@tumblr.
multinicks : sami, liam, nikki.
♡ status : single.
work : actress, mother.
home : a house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close, 0/5 | drew, jude, raleigh, sally, tc -- à venir : drew, drew/jude.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de sura levathes) Lun 7 Mai - 11:44

jesse (nom)
29-35 ans ; statut au choix ; photographe de cinéma
(ou autre en lien avec le cinéma) ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
L'histoire de Jesse est libre, à vous d'en faire ce que vous souhaitez. Origines, milieu social, préférence pour son petit-déjeuner : je n'ai pas envie de vous imposer quoi que ce soit en dehors de ce qui rentre en compte dans la conception du lien. Sachez cependant qu'il est impératif - vous comprendrez en lisant le lien - qu'il ait un lien avec le cinéma du côté technique, et par conséquent, une passion pour celui-ci (et pour la photo si vous souhaitez garder ce métier). Il a aussi vécu pendant plusieurs années à Los Angeles.

— we're in this together, don't forget it.
Retour quelques années en arrière. Rencontre sur un plateau. C'était l'un des premiers gros tournages de Jesse, incluant des acteurs qui, même s'ils n'étaient pas les premiers au palmarès de l'Académie, avaient leurs noms sur la bouche de presque toutes les personnes s'intéressant de près ou de loin au cinéma et parmi eux, Sura Levathes. Plus connue pour sa plastique et sa façon de faire papillonner ses cils que par ses facultés à ressortir ses répliques, Jesse portait sur elle... une absence certaine d'avis, en réalité. Il la trouvait jolie, parfois plus, parfois moins. Ça fluctuait dans son esprit et le plus souvent, il l'oubliait aussi vite qu'elle était apparue dedans. Sur le plateau pourtant, ils ont commencé à parler entre deux prises, rire un peu ensemble, jusqu'à prendre l'habitude de se retrouver tous les deux le temps de faire une pause qui, il l'a remarqué assez facilement, était nécessaire pour elle. Au fur et à mesure de l'avancée du tournage et des mois qu'il prenait pour sa réalisation, Jesse et Sura se sont rapprochés jusqu'à en apprendre plus sur la vie intime de l'autre, au point que les langues se sont parfois déliées, leur permettant de faire grandir un peu plus l'affection déjà présente entre eux. On a parfois soupçonné une romance naissante en les voyant se retrouver pour dîner, en trouvant Sura dans ses bras entre deux prises ou en apercevant quelques échanges de regards, encore plus lorsqu'ils ont continué à se voir aussi souvent que possible après la fin du tournage et en voyant Lucy, la fille de Sura, dans les bras de Jesse. Mais aucun baiser n'a jamais été échangé entre eux, encore moins de nuits dans les bras de l'autre, quand bien même une attirance subsiste malgré tout en fond, gardée endormie sous prétexte de l'amitié qu'il y a entre eux. Depuis leur départ pour Los Angeles il y a quelques mois, les rumeurs continuent d'aller de bon train, spéculant sur les raisons qui ont poussé Sura à claquer la porte du jour au lendemain pour « se reposer » et plus encore sur celles qui ont poussé Jesse à faire de même pour la suivre jusqu'ici. On s'est demandé si elle était enceinte, s'ils voulaient vivre leur histoire éloignés des flashs des paparazzi, si telle chose ou telle autre.

— oh wait ! one last thing.
avatars: je n'ai pas d'idée réellement arrêtée sur le sujet, on peut en discuter ensemble. après si vous souhaitez quand même quelques idées, je peux vous proposer Chris Evans (qui résisterait à Captain America), Chadwick Boseman, Matthew Daddario, Taron Egerton, Ryan Cooper, Boyd Holbrook, Chris Pratt, Chace Crawford, Casey Deidrick (....) libre à vous de faire votre choix, on pourra en parler ensemble. I love you
pseudo: libre. en soit comme Jesse est cité dans des rp, j'aimerais bien pouvoir garder le prénom pour des raisons de logique, mais s'il vous sort par les yeux, vous pouvez changer sans problème.  
lien et évolution: je pense que tout est assez bien décrit ci-dessus pour ne pas vous faire le résumé, mais au cas où vous pouvez toujours me mp - ou poster dans la partie invités ou peu importe comment vous me contactez, joignable également par fax et télégrammes. quant à l'évolution, j'ai envie de dire qu'on verra ça ensemble au fur et à mesure des rp qu'on sera amené à faire. il y a effectivement une attirance mise en sourdine pour des raisons et d'autres entre eux, à voir si la discrétion relative de Windmont Bay leur permettra de l'admettre à un moment ou non.  
secret(s): il y en a un qu'ils partagent, libre à vous ensuite d'en rajouter un autre, trois autres, dix autres si ça vous enchante.  

(pré-lien de sura levathes)
Page 1 sur 1