AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (adrian) lowkey, no pressure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Ridley

avatar

messages : 4
face + © : evans (balaclava)
points : 13

Message(#) Sujet: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:12




ADRIAN RIDLEY.
Ton as de cœur hélas me pique j'finis sur le carreau dans les trèfles


(date & lieu de naissance): né à Seattle un 12 décembre (âge): trente-cinq années qu'il mène son petit bout de chemin, ses parents se languissent de petits enfants mais il est loin d'être pressé. (origine/nationalité): le pays des hot-dogs, des grands espaces et de la liberté. Américain depuis toujours. (statut civil): célibataire, les femmes aiment l'idée d'Adrian, mais pas Adrian lui-même. (emploi/études): dessinateur de bds, en manque cruel d'inspiration, le voilà perdu au beau milieu de l’Oregon comme dernier recourt contre le syndrome de la page blanche. (traits de caractère): imaginatif, créatif, expressif, enthousiaste, charmeur, cynique, joueur, têtu, loyal, ne tient pas en place, suit ses instincts, amical, sordide à tirer des plans sur la comète, blagueur à n'en plus finir, aventurier qui cherche les problèmes, pas très angoissé comme type, du moins en apparence, propre sur lui, ouvert d'esprit (groupe): raised by wolves (avatar): chris evans.


i hear the secrets that you keep
(Si vous habitez Windmont Bay que pensez vous de la ville ? A contrario si vous êtes de passage, qu'est ce qui a motivé votre choix ?)
J'ai vécu dans des grandes villes: Seattle, L.A., Atlanta... et plus récemment Portland. Ca m'allait très bien, et puis un jour j'ai perdu l'inspiration. Je me suis rendu compte que je vivais dans le bruit et l'agitation constants. J'ai décidé qu'il me fallait du calme, j'ai cherché des petites villes tranquilles et j'ai jeté mon dévolu sur Windmont Bay. J'aime l'air de l'océan, ça me rappelle Seattle en un peu moins froid et pollué. Je tente d'initier un retour à la nature et à la simplicité pour pouvoir me concentrer sur le principal, mes créations. J'ai bien senti qu'il y a quelque chose qui tracasse certains habitants, mais je préfère en faire fi. Je ne les connais pas encore assez bien pour me mêler de leurs affaires de toutes manières.

(Quel est votre rapport quant aux potins ? Est ce que cela vous intéresse, ou vous êtes plus du genre discret?)
Comme la plupart d'entre nous, j'ai souvent l'oreille qui traîne ici et là. Je me surprends à écouter les discussions des autres, les potins que l'on peut raconter sur un tel ou une telle. J'ai toujours vécu dans des villes trop peuplées, les gens sont trop nombreux pour qu'on croise les mêmes personnes tous les jours, contrairement à ici. Alors je découvre la culture des commères. Comme je suis nouveau en ville, je sais rarement de qui on parle, mais je trouve ça terriblement amusant de voir à quel point certains sont prêt à colporter des ragots dans le dos des autres. J'ai une très bonne mémoire, alors je garde beaucoup de choses en tête, mais je ne suis pas du genre à répandre les rumeurs. Je trouve qu'elles sont plus révélatrices de ceux qui les partagent que de ceux qu'elles concernent de toutes manières.

----------

it's a lie i catch you everytime
1. Depuis tout petit, Adrian s'est passionné pour les arts visuels, le dessin tout d'abord, puis la photographie. La photographie pour immortaliser les instants, le dessin pour illustrer les méandres de son imagination. 2. Adrian ne tient pas en place, il a toujours un truc dans les mains pour s'occuper, toujours des impatiences dans les jambes quand il est assis trop longtemps, pire qu'un gamin. 3. D'ailleurs il ne veut pas d'enfants, mais il adore apprendre à ceux des autres à faire des bêtises. 4. Il a une chatte blanche avec une tache noire autour de l’œil droit, il l'a appelée Domino, comme l'héroïne de comics. 5. Il lit des comics de super-héros depuis qu'il sait lire, il a toujours rêvé de travailler pour marvel ou dc comics mais pour l'instant il se contente de produire des petites planches humoristiques dont les sites de type Buzzfeed raffolent absolument. Il a des projets plus poussés sur lesquels il planche secrètement, mais il est trop perfectionniste pour les montrer à qui que ce soit avant qu'il ait terminé. Et puis en ce moment tout est au point mort, d'où sa présence à Windmont Bay. 6. Il n'a pas toujours eu ce corps svelte et musclé. A la fac c'était un gringalet sur lequel personne ne se retournait. Il s'est mis au sport après ses études quand il est parti vivre à Los Angeles. Là-bas les complexes arrivent vite quand on voit les silhouettes musclées et parfaitement halées qui font de la musculation sur la plage. Désormais, il court quasiment tous les jours et il se sert assez souvent du rameur chez lui, faute de salle de musculation dans les environs. 7. Il a rapidement appris à jouer de son physique avantageux, il y a eu une époque où il flirtait avec tout et n'importe quoi. Il s'est calmé avec les années, mais il continue à lancer des compliments ici et là, à séduire les inconnues (parfois même les inconnus) dans les bars le soir quand il s'ennuie. 8. Il n'a jamais construit de relation vraiment durable, il ne sait pas s'engager sur la durée, et on lui reproche souvent un manque d'implication. 9. Adrian n'aime pas trop la routine, il aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, et il dit toujours oui à de nouvelles aventures, que ce soit pour du camping, pour partir en roadtrip, ou même pour se teindre les cheveux en bleu. 10. La télé est souvent allumée chez Adrian, il ne la regarde pas forcément mais ça fait une présence dans l'appartement vide. C'est souvent la CNN qui tourne dans le fond, et c'est sans doute pour ça qu'il est toujours vaguement au courant de tout ce qui se passe dans le monde. 


----------

when you're talkin' in your sleep
(pseudo/prénom): écrire ici. (âge): écrire ici. (présence): écrire ici. (avez vous pris un scénario?): écrire ici. (commentaires/suggestions): écrire ici. credits: écrire ici.  



Dernière édition par Adrian Ridley le Mar 8 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Blackburn

avatar

messages : 644
name : chasing time. (marine)
face + © : sebastian stan + shellhead, imagine dragons, sebastiansource.
multinicks : tommy › sören › mila
points : 446
age : thirty five years old.
♡ status : divorced from charlotte; single.
work : veterinary in bridgewater way. far away from the best veterinary center he had in mind as a kid.
home : a house on bridgewater way, a few steps away from work. easy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off) nora, tc, inej, jay/river, sally, donna, jude, sura.

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:20

L'avatar + ce pré-lien
Bienvenue parmi nous

ps; on est d'accord que Sally partage tout avec Drew, n'est-ce pas?

_________________
blakcburn ☾ all i believe, is it a dream that comes crashing down on me? all that i hope, is it just smoke and mirrors? © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sura Levathes
cause baby don't wanna be lonely.
avatar

messages : 256
name : faustine.
face + © : gigi hadid / ©lora, g-hadid@tumblr.
multinicks : sami.
points : 582
age : twenty six years old.
♡ status : single.
work : actress, mother.
home : a house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close, 0/5 | drew, jude, maggie, raleigh, sally.

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:21

#teamstucky
j'adore chris, c'est un excellent choix, j'approuve totalement. bienvenue parmi nous I love you

_________________
I won't, I won't, I won't cover the scars, I'll let 'em bleed. so my silence, so my silence won't be mistaken for peace. am I wrong for wanting us to make it? tell me your lies because I just can't face it. it's you. — @zayn/it's you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckart Frobisher

avatar

messages : 217
name : sissi.
face + © : tom hiddleston / @maryxglz
points : 288
age : thirty-six.
♡ status : rather not say.
work : chief deputy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:22

@Drew Blackburn a écrit:
L'avatar + ce pré-lien
Bienvenue parmi nous

ps; on est d'accord que Sally partage tout avec Drew, n'est-ce pas?
Je plussoie le début mais pas la fin

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de pré-lien
Je suis tellement déçue à l'idée de devoir ne pas aimer un Chris

_________________
Hey, get out. I've got nothin' left to give for you give me nothin' now. Read my mouth. If you ever want me back, then your walls need breakin' down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Donna Castello
AFTER THE GLITTER FADES
avatar

messages : 467
name : laïla.
face + © : gugu mbatha-raw @kidd.
multinicks : fumio.
points : 254
age : thirty-four.
♡ status : divorcee (never again).
work : hairstylist.
home : @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off - ronan, drew, mara, sally, tc, jamie, sura, garett, carth, heidi)

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:23

mon dieu, chris
bienvenue

_________________

— It’s the fire in my eyes, And the flash of my teeth, The swing in my waist, And the joy in my feet. I’m a woman. Phenomenally.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pryam Riordan
Right before we fail, we'll find it.
avatar

messages : 1313
name : honeydew ♡ caroline.
face + © : enoch — ©flamingo.
multinicks : jamie ♢ raleigh.
points : 852
age : 27 yo.
♡ status : his heart beats faster when he is in the room.
work : lumberjack for pioneers log homes.
home : flat on crescent lane w/ rhett and ivy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off {●●●●} -- tc, marlon, rhett, heidi.

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:24

chris + le choix de pré-lien (faites nous un ménage à trois adrian/sally/drew svp   )
bienvenue

_________________
[ • whether you like it or you don't • ]
I don't mind if you lie with me. You're my friend. I don't like to hide. Come on, you're close to me. Come on, so talk to me. is it still you and i, forever ? ✰ (@rhodes ~ you & i)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Dyer

avatar

messages : 263
face + © : harry styles.
points : 266
age : 24 y.o.
♡ status : single.
work : rock star.
home : family flat at bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : 0/4

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:34

Si ménage à trois il y a, ça va devenir très gênant pour moi... Laughing En mode, mais qu'est ce que je fous là ?! Je pars vivre chez Sura!

Bienvenue et excellent choix de pré-lien !


_________________
so let it out and let it in, begin. you're waiting for someone to perform with and don't you know that it's just you. you'll do. the movement you need is on your shoulder. remember to let her under your skin then you'll begin to make it better.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sally Dyer

avatar

messages : 367
name : corpsie.
face + © : hayley atwell + me.
multinicks : none.
points : 330
age : 35 yo.
♡ status : single.
work : notary clerk.
home : a ground floor flat with a little garden on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (0/4).

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:35

Bienvenue, bon courage pour la fiche, et encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur mon pré-lien

Spoiler:
 

@Drew Blackburn a écrit:

ps; on est d'accord que Sally partage tout avec Drew, n'est-ce pas?

Tout se négocie

@Jude Dyer je te paie la chambre d'hôtel au besoin Arrow

_________________
Baby, I'm a free bitch.
Some girls won't dance to the beat of the track. She won't walk away, but she won't look back. She looks good, but her boyfriend says she's a mess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adrian Ridley

avatar

messages : 4
face + © : evans (balaclava)
points : 13

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 22:55

vous battez pas les enfants ça va bien se passer

Drew; SEEEEB moi je suis d'accord pour que Sally partage merci beau gosse

Sura; moi j'ai pas de team j'aime tout le monde   (mais stucky c'est aussi la vie)
merci beaucouuup I love you

Eckart; tooooom   t'es sûr qu'on peut pas se trouver un arrangement?   merci beaucoup  

Pryam; purée t'es un génie, un ménage à trois, voilà la solution   merciii  

Jude; tu sais que ta soeur est canon? mais noooon t'inquiète on fera pas ça sous ton nez, allez, tout le monde chez moi merciiii I love you

Sally; merci d'avoir créé ce pré-lien trop coool ce gif on le reproduira pour de vrai
oh oui négocions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Fenwick

avatar

messages : 80
name : romane.
face + © : priyanka chopra, (av) mine.
multinicks : rhea, olga.
points : 120
age : thirty five years old.
♡ status : forgotten by the man she loves.
work : head of pr @ the majestic.
home : a room @ the majestic.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : on (sören, pryam).

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 23:01

bienvenue parmi nous.

_________________
Been sittin' eyes wide open behind these four walls hopin' you'll call it's just a cruel existence like it's no point hopin' at all.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckart Frobisher

avatar

messages : 217
name : sissi.
face + © : tom hiddleston / @maryxglz
points : 288
age : thirty-six.
♡ status : rather not say.
work : chief deputy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 23:08

@Adrian Ridley J'ai limite envie de te dire oui pour l'arrangement parce que quand même... enfin bon...

_________________
Hey, get out. I've got nothin' left to give for you give me nothin' now. Read my mouth. If you ever want me back, then your walls need breakin' down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iyovi O'Hara
somebody gotta raise a little hell.
avatar

messages : 1136
name : lora (isleys).
face + © : riley keough — minh, tumblr.
multinicks : nomi, ronan.
points : 712
age : twenty-eight.
♡ status : single (kinda).
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak (w/ maggie).

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●●●● ) / girls' night, tc II, rhea, jon, maribel (off).

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 23:09

Bienvenue parmi nous

_________________

— don't give me no lover /  if he ain't got the stones / cause I need a man who will fight for his own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winona Hale
it's like i'm powerful with a little bit of tender.
avatar

messages : 115
name : max @ lannisters.
face + © : nathalie emmanuel — © lora lora, pinterest stuff.
multinicks : beau, ryke.
points : 78
age : twenty nine years old.
♡ status : engaged and really happy (is she)
work : secretary of state personal assistant.
home : currently leaving with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off. (ditsa/margo/carth)

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 23:18

Chris
Bienvenue sur Filthy Secret

_________________

i wanna be missed like every night, i wanna be kissed like it's the last time say you can't eat, can't sleep, can't breathe without me, i wanna be held, fragile like glass cause i've never felt nothing like that. ― hayley kyioko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Dyer

avatar

messages : 367
name : corpsie.
face + © : hayley atwell + me.
multinicks : none.
points : 330
age : 35 yo.
♡ status : single.
work : notary clerk.
home : a ground floor flat with a little garden on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (0/4).

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Lun 7 Mai - 23:19

@Eckart Frobisher a écrit:
@Adrian Ridley J'ai limite envie de te dire oui pour l'arrangement parce que quand même... enfin bon...


_________________
Baby, I'm a free bitch.
Some girls won't dance to the beat of the track. She won't walk away, but she won't look back. She looks good, but her boyfriend says she's a mess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jax Beauchamp

avatar

messages : 1046
name : olivia
face + © : harris dickinson (@mashed woods+ aalto)
multinicks : effie + alfie
points : 995
age : twenty-three
♡ status : falling hard for a rose (and having no idea where he'll land)
work : working at the local sawmill
home : a small appartement in a shitty neighbourhood

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (■■■) - bran, riley, izzy, aspen

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mar 8 Mai - 8:59

Bienvenue

_________________

i got caught up in the plays and i tried to hide it but you are too hard to contain, 180 degrees in my veins. i was fireproof, it's getting hotter in this room. i got too close to the fire, now i'm burning up in you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Schades
what doesn't kill me better run.
avatar

messages : 567
name : olivia (lallybroch)
face + © : laura harrier | @mine — @tumblr/marilyn monroe
multinicks : alma, inej.
points : 886
age : twenty one years old
♡ status : don't care
work : WBSO cadet
home : a manor on harbor row with her ma' and big brother

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●●● ) - off. (timmy, jamie, sören, tc/effie)

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mar 8 Mai - 9:41

Chris
Bienvenue parmi nous

_________________

( I want someone to tell me that they won’t leave. That I’m worth more than being left behind. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dottie Riddle
▬ trust your heart
avatar

messages : 424
name : blandine.
face + © : seyfried @passenger
points : 642
age : twenty eight yo.
♡ status : single, for now.
work : waitress, at good time at daveys
home : pioneer oak, a house with her roomates.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : open. [ jay, sayer, you?]

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mar 8 Mai - 10:14

bienvenuuuue I love you

_________________
--  -- -- -- --
je te regarde. je te regarde et je me dis que tu es beau, beau comme la pluie qui vient laver mon cœur meurtri. nous nous aimerons je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timmy Kemp

avatar

messages : 170
name : aalto / lo
face + © : dominik sadoch
multinicks : rhett.
points : 404
age : Eighteen soon.
♡ status : Do not even talk to him about "heart status".
work : Senior year / Edgewater Academy.
home : Kemp Residence, Harbor Row, the house with too many flags and the Make America Great Again sign. Knock it over plz.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : the boyz / sofia / gordon / tc / full

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mar 8 Mai - 18:02

Bienvenue I love you

_________________
Wandering the streets all through the night, searching for the one to make me right, wondering if she's the shade of you and if so, should I try to see it through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maribel Fulton

avatar

messages : 696
name : rosewins — rita.
face + © : ana de armas — valtersen (avatar) ⋅ pinterest (sign).
multinicks : indie ⋅ lola.
points : 627
age : twenty-eight years old.
♡ status : emotionally unavailable ⋅ table for one but drinks for two.
work : tattoo artist ⋅ treasurer.
home : flat ⋅ bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off) ★★★★ ⋅ iyovi, jon, thalia, vinnie.

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mar 8 Mai - 18:11

bienvenue. I love you

_________________

and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Harding

avatar

messages : 130
name : labonairs, jordane.
face + © : alicia vikander, ©moonlight.
multinicks : elya, mina.
points : 152
age : ever closer to twenty nine.
♡ status : engaged, whatever that means.
work : public defender.
home : an appartment on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : {○○○○} -- open.

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mar 8 Mai - 20:44

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Ridley

avatar

messages : 4
face + © : evans (balaclava)
points : 13

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mar 8 Mai - 21:56

merci beaucoup les petits loups I love you

@Eckart Frobisher a écrit:
@Adrian Ridley J'ai limite envie de te dire oui pour l'arrangement parce que quand même... enfin bon...

@Sally Dyer a écrit:

je sais pas j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Walsh

avatar

messages : 15
face + © : JDM + ABΔИDON
points : 28

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mer 9 Mai - 18:07

tiens ça manquait d'un chris evans par ici
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Gansey

avatar

messages : 132
name : marine.
face + © : nicola peltz, @lallybroch.
points : 171
age : 18.
♡ status : in love with brandon.
work : senior year, @edgewater academy.
home : lovely residence, @harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : bran, jax, tc, timmy (4/4)

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mer 9 Mai - 18:37

chrissss *fangirl*
bienvenue I love you

_________________

- i know you should think that if a guy doesn’t like you, it’s not you there’s something wrong with. it’s him. but how does someone think like that? i keep thinking it’s me there’s something wrong with.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jean Callahan
⊱ WE'LL MAKE MANY STORMS
avatar

messages : 211
name : nadine, sassenach.
face + © : sophia bush / © romane.
multinicks : alice palmer.
points : 161
age : thirty-five yo.
♡ status : workaholic.
work : fbi agent, former profiler.
home : a small flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ●●●●● joshua, kyra, penny, jay, sloan.

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Mer 9 Mai - 19:40

ce bel homme bienvenue parmi nous

_________________

I'm miles from where you are I lay down on the cold ground and I, I pray that something picks me up and sets me down in your warm arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asa Meadows

avatar

messages : 360
name : l'oisillon bleu.
face + © : daniel sharman, witchling.
multinicks : sayer.
points : 214
age : thirty yo.
work : co-owner of an architectural firm.
home : a chalet on pioneer oak — a flat in portland.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : open - fr (beau, nomi, greer, aria).

Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure Jeu 10 Mai - 13:03

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: (adrian) lowkey, no pressure

Revenir en haut Aller en bas
 
(adrian) lowkey, no pressure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Baronnie] Viviers - Adrian.de.Montjoie
» Quand le conseil marquisal se renseigne
» [Dijon] Nomination de Adrian en tant que Garde de Nuit
» I Constantly Thank God For... #Adrian & Esteban
» La chute d'Adrian Egen, ou le compte-rendu d'une campagne jdr dans westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: Ride On, Ye Sinners :: GAME OVER-
Sauter vers: