AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉVÈNEMENT N°2 ▬ Make a wish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie Keily
the light is all but gone.
avatar

♦ Posts : 7869
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

Message(#) Sujet: ÉVÈNEMENT N°2 ▬ Make a wish ! Mar 20 Déc 2011 - 16:24

Once Upon A Time ...people who dreams about miracles.

Les fêtes de Noël représentaient avant tout l’espoir, un temps de miracles, une période où l’impossible devenait possible. Une image véhiculée par de vieilles histoires racontées par nos mères les veilles de noëls ou toutes les autres nuits de décembre précédents celle-ci. Mais aussi par les films devant lesquels nous rêvons paisiblement enfoncé dans notre canapé. Oui Noël était le temps des miracles, l’un des rares moments de l’année où toute personne suffisamment altruiste, se mettait à se soucier de son prochain. C’était dans cet esprit là que Lilianne et Andrea Auber avaient songé à leur prochaine action. Comme tout le quartier le savait, le couple passait toutes les périodes des fêtes à redoubler de générosité. Qu’il s’agisse d’aller nourrir et offrir un noël digne aux personnes démunies. Ou encore passer dans les hôpitaux de la région pour égayer un peu l’environnement des enfants malades à la proche des fêtes. Oui tout était bon pour eux ainsi que pour leur fille, Pamela, élevée dans cette tradition qu’elle ne saurait ignorer. Mais l’évènement incontestable de cette fin d’année, était bel et bien la vente aux enchères. Comme chaque année, à l’approche de Noël, les Auber organisait eux-mêmes une vente aux enchères, poussant la générosité des grandes personnalités de Miami voir de la Floride. Profitant ainsi des portefeuilles des grands de la côte est, pour renflouer les caisses des différentes associations qu’ils défendaient. Mais cette année était spéciale, ils ne comptaient pas faire appel à la générosité des mêmes personnes, ni pour les mêmes raisons, non cette année tout le quartier d’Ocean Grove était convié à la fête..

Nous étions le 05 décembre 2012 une journée parfaitement ordinaire pour tout les résidents du quartier, qui allaient pourtant entamer cette journée avec la perspective d’un Noël magique. Dannii Docherty sortie récupérer son courrier un peu distraitement ce matin là. Une tasse de chocolat chaud serré entre ses mains s’agrippant à un peu de chaleur. Le regard errant dans le jardin voisin, observant le sculptural jardinier qui s’afférait à tailler la hais. Elle ne fit pas immédiatement attention à l’invitation perdue au cœur de ses différentes factures qu’il était déprimant de recevoir. Ce ne fut qu’une fois à l’intérieur, lorsqu’elle prit le temps de regarder une à une ses lettres, qu’elle découvrit cette enveloppe blanche dont l’écriture était si soignée, si élégamment calligraphiée.


MAKE A WISH
Chers habitants d'Ocean Grove,
Vous êtes invités à l'occasion de la célébration annuelle des fêtes de fin d'années, à la vente aux enchères qui aura lieu dans la salle de réception du Four Seasons Hotel. S'en suivra, comme le veut la tradition, un bal de noël sous le thème des contes de fée. Costume exigée, n'hésitez pas à vous transformer pour l'occasion. Nous comptons sur votre présence et votre générosité. Dans l'espoir de tous nous réunir pour une bonne cause. Bonnes Fêtes à vous.

Jeudi 20 décembre 2012 dès 19h, dans la salle de réception du Four Seasons Hotel.
Affectueusement, Lilianne et Andrea Auber.


Oui, Dannii ne s’attendait pas à être convié à cet évènement qui rassemblait d’habitude que le beau monde et les cartes gold de Miami. Tout le monde connaissait les ventes de charités organisées par Mr et Mme Auber. Mais ce qui la rendait si populaire était bien le bal lui succédant. Cette tradition n’était pas plus ouverte aux plus modestes que ne l’était la vente durant les années précédentes. Pourtant cette année, les Auber voulait rassemblait le quartier leur étant si cher et fêter Noël avec eux. Une célébration qui s’annonçait magique .. Êtes-vous prêt à vous glisser dans les souliers des personnages de contes de fée ayant bercé votre enfance ?

    H.J: Comme vous pouvez le constater, tout vos personnages sont conviés à fêter Noël en robe de bal. Attention, bal à thème oblige, n'hésitez pas à vous transformer en Cendrillon. Plongez-vous dans l'univers de vos contes de fée préférés et amusez-vous. Pour plus de détails rendez-vous : ici.


_________________
 
i'll be the one, if you want me to, anywhere, (i would've followed you), say something, i'm giving up on you. (and i will stumble and fall), i'm still learning to love, just starting to crawl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
 

ÉVÈNEMENT N°2 ▬ Make a wish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 4-