AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Sam 13 Juin 2009 - 17:12

« La famille est un ensemble
de gens qui se défendent
en bloc et s'attaquent
en particulier. »

Diane de Beausacq

Juin 2009, 19:48. Maison de Scott Matthews, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.
    Le dîner qui s'annonçait promettait d'être intérressant. D'une part parce que c'était le premier que Scotty organisait depuis son retour de Los Angeles et surtout depuis qu'il était devenu chef cuisinier dans un grand hotel réputé de Miami et d'autre part parce que cette soirée serait également fournie en révélation concernant les amours et plus précisement l'amour de Scott. Oui, ce soir, le jeune homme présenterait Maât à tous ces frère et soeurs. Connaissant plutot bien voir extrêmement bien sa famille, Scotty se doutait que ce dîner se déroulerait assez bien. Ses soeurs étaient ouvertes et avaient toujours soutenu leur frère cadet tout comme Conner. Le cuisinier était donc confiant pour les heures qui s'annonçaient.

Vétu de son tablier, le chef Matthews préparait le repas depuis déjà quelques heures dans la cuisine. Il voulait montrer tout son talent à sa famille mais également à Maât qui n'avait pas encore eut le droit de gouter à ses bons petits plats. Malheureusement, ce soir Tyler était de garde dans les rues de Miami et ne pouvait assister au dîner. D'un côté s'était certainement mieux ainsi, sachant le petite tension qui régnait entre lui et son petit ami. Alors que Scotty finissait ses préparations. Quelqu'un sonna à la porte. Il laissa donc ce qu'il était en train de faire, attrapant un torchon pour se nettoyer les mains et partit ouvrir.

- Allison ! Dit-il tout content de la voir. Il la salua en l'embrassant. Comme tu peux le voir, tu es la première. Scotty allait refermer la porte lorsqu'unpied l'en empêcha. Son autre soeur venait de faire son apparition. Comme toujours, Conner serait le dernier. Salut Cam ! Il l'embrassa également.

Scott les accompagna dans le salon et leurs servit un bon verre de vin blanc à chacune sachant que lui n'aimait pas le vin rouge. C'était une très bonne bouteille qu'il venait de déboucher et gouter devant leur yeux. Il donna un verre à pied à chacune et retourna dans la cuisine finir son repas. Il ne restait quelques petites choses à faire et tout irait au four jusqu'au moment du plat principal. Mais pour le moment, il ne restait plus qu'à attendre Conner et l'invité surprise qui n'était autre que Maât.

- Vous allez bien alors ? Demanda-t-il de la cuisine qui n'était pas bien loin du salon. On sonna une nouvelle fois. Tous arrivaient en même temps. De plus Scott était occupé avec son plat. Que faire ? Dites, l'une de vous pourrait aller ouvrir, ça doit être Conner.

Biensur et contrairement à ce que pensais Scotty, ce n'était pas pas Conner qui attendait derrière la porte mais plutot Maât son petit ami qu'il présenterait à la famille ce soir. Au moins, ce dernier ferait tout de suite connaissance avec l'une des deux soeurs. A moins que les deux ne soient allées ouvrir. Ce qui serait une vraie embuscade pour son homme.

Dernière édition par Scott Matthews le Dim 13 Sep 2009 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Sam 13 Juin 2009 - 18:43

Scotty avait eu l'idée de préparer un dîner de famille. J'étais impatiente d'y être, pas tout le monde peut se vanter d'avoir un frère chef cuisinier, j'avais hâte de goûter à ses petits plats, surtout que généralement mon vendredi soir se résumer à manger une pizza surgelé devant un match de basket, ou bien foot américain, ça dépend du mois de l'année. Ce qui est relativement un vendredi soir passionnant, en même temps c'est le seul où je peux me détendre tranquillement, l'internat en médecine étant plus que fatiguant, j'ai rarement droit à des soirées reposante. Le jour de ce dîner était donc bien tombé.

Je n'étais pas du genre à être ponctuelle, mais pour ce soir j'avais décidé de faire une exception, après tout c'était une soirée spéciale pour mon p'tit frère. Bien que je ne pensais pas arriver la dernière, je n'aurai pas pensé arriver première non plus, j'avais pris tout mon temps, aussi bien pour prendre ma douche que pour me trouver une tenue, bien que ce n'est pas du tout mon genre de mettre vingt pour choisir comment m'habiller, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de m'habiller comme tous les jours pour une fois que je sortais de chez moi, autre que pour aller en boîte ou dans un bar je veux dire. Mon choix c'était donc porté sur un bustier bleu, avec lacet noir dans le dos, un jean plutôt simple et, des bottes noires. Avec le temps que j'avais mis pour trouver ce bustier je ne pensai pas arriver la première pourtant quand, après avoir frappé à la porte et, que Scotty m'ouvrit, il me fit remarquer que j'étais la première.

- Je vais pouvoir t'aider à la cuisine alors.

Bien sûr c'était juste pour être poli, tout le monde sait que la cuisine et, moi ça fait beaucoup plus de deux. Je ne suis pas sûr qu'il aurait accepté, mais toute façon alors qu'il fermait la porte, ma soeur fit son apparition, du moins son pied tout-à-bord pour bloquer la porte et, ensuite son corps suivit. Après que Scotty la salua, je fis de même en la complimentant.

- Salut, sympa ton haut.

On le suivit jusqu'au salon, puis il retourna à la cuisine après nous avoir servi un verre de vin blanc. Depuis sa cuisine qui n'était pas loin, il nous demanda si ça allait.

- Oui ça va, très bien et toi ?

Pas le temps de répondre quelqu'un sonna à la porte, alors qu'il nous demanda si on voulait bien ouvrir, j'étais déjà debout après avoir dit à Cam :

- Bouge pas tes grosses fesses du canap'

Avec un petit sourire en coin, ce n'était pas bien méchant, Conner n'étant pas encore arrivé il fallait bien que je taquine quelqu'un. Avant même de voir qui était derrière la porte, je sors :

- Serais-ce mon crétin de frère ?

Bien sûr, quand je vis qui était derrière la porte je compris que ce n'était pas mon frère. Alors, à moitié gêner, essayant de ne pas rire, je regardai, cette personne qui n'était pas mon frère et, dis :

-Désolée, je croyais que c'était mon frère, je...huum

Je ne savais pas quoi faire, je pense que ça aurait dû être Scotty de nous présentait, mais comme il était dans sa cuisine je me présente toute seule, après tout je n'avais pas besoin de lui :

- Je suis Allison, une des soeurs de Scotty.

Est-ce que je devais lui tendre la main, aucune idée.

[Pas fameux désolée x)]
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Sam 13 Juin 2009 - 21:11

Cameron avait passé la majeur partie de son temps libre d'aujourd'hui à écrire et réécrire des brouillons pour son prochain livre. Oui car après le succès de son premier, elle comptait bien en faire un deuxième ! Mais là n'est pas la question, ce soir elle allait dîner avec son frère et sa soeur chez le cadet de la famille. C'était toujours une joie pour Cam d'avoir ces petits repas avec ses frères et sa soeur. Elle adorait cette ambiance de famille ou tout allait bien et ou il n'y avait aucun tabou, enfin presque ... Comme à son habitude, cam voulait être habillé correctement car même si ce n'était qu'un repas de famille, elle aimait prendre soin d'elle et ne pas arrivé en jean et en tee-shirt. Elle ouvrit son immense dressing, enfin celui que toutes les femmes de son âge rêvent d'avoir et opta pour un joli haut voilé noir et un jean dans lequelle elle se sentait parfaitement à l'aise. Trois coup de blush, et une douche plus tard , cam était enfin prête à partir pour se rendre chez son Scott. Elle n'oublia pas de laisser un peu de croquettes pour son chien, prit ses clées et partit à pied. Oui car elle n'habitait pas loin de chez lui et parce qu'elle aimait particulièrement marcher et qu'elle comptait bien sur son frère ainé pour la ramener à la fin du repas !

Après dix minutes de marches, cam arriva enfin chez son jeune frère, lorsqu'elle vit que la porte se refermait, ele courut légèrement pour mettre son pied entre la porte en veillant à ne pas abimer ses jolis talons ! Elle fit d'abord la bise à son frère puis à ça soeur, qui la complimenta sur son haut. Son frère avait l'air un peu pressé de retourner en cuisine !

- Merci, le tiens est très joli aussi.

Il est vrai que le bustier que portait Ally ce soir mettait parfaitement ses formes en valeurs, il lui allait très bien. Les deux soeurs suivèrent scott jusqu'au salon, comme d'habitude la décoration y était toujours très chic, il leur servit un verre de vin blanc que cam accepta avec plaisir, son frère savait toujours très bien choisir le vin blanc. Alors que scott était occupé en cuisine, cam se tourna légèrement vers sa soeur pour faire la conversation mais son frère l'interrompit en demandant si ça allait.

-Super & toi ?

Mais à peine avait elle dit le "& toi" qu'on sonna à la porte. Scott demanda si une des deux voulait bien aller ouvrir, à peine cam voulut se lever que ally était déjà debout et lui dit de ne pas bouger "ses grosses fesses du canap", cam but une gorgé et la regarda en souriant. Alors que Ally était aller ouvrir la porte, cam essaya d'écouter, mais bizarrement elle n'entendit pas grand chose alors que d'habitude, Conner pousse un "salut" énorme que même les voisins l'entendent ! Surpris de ne pas entendre plus "d'euforie" que ça, cam décida de se lever son verre à la main. Surprise, elle découvrit un jeune homme tout à fait mignion à la porte, elle regarda sa soeur avec une tête qui montrait que cam le trouvait carrément craquant. Peut être que Scott avait pensé à sa grande soeur célibataire depuis tellement longtemps. Ne voulant pas laisser passer cette occasion , cam d'un naturel avenant alla vers le jeune homme.

-Salut Cameron matthews & vous vous êtes ...

Elle faisait toujours un large sourie lorsqu'elle rencontrait les gens, mais surtout lorsque c'était un bel homme ...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Dim 14 Juin 2009 - 1:45

J'avais passé plus d'une heure à me préparer pour ce repas. J'avais noté que Scotty m'avait dit plusieurs fois de ne pas en faire trop, que ce n'était qu'un dîner banal mais je savais qu'il espérait que je fasse bonne impression auprès de sa famille. J'avais vite comprit à quel point ils comptaient énormément pour lui.
    Je me tenais devant le grand miroir à côté de l'immense placard où était accroché toutes mes chemises, tee-shirts, polos, pantalons et jeans. Finalement j'optais pour une chemise Armani d'un blanc éclatant avec un simple jean. Ainsi j'alliais intelligemment une tenue décontractée mais habillée. Après avoir passé une dernière fois la main dans mes cheveux coupés courts, je m'emparais d'un pull noir avec un col en V (au cas où nous nous mettrions à l'extérieur et qu'un vent frais se ferrait sentir) puis je pris mes clefs et mon portable, sortant ainsi vêtu de la maison.

J'angoissais un peu de cette soirée, mais je savais que Scotty aurait surement tout prévu pour qu'elle se passe le mieux possible. Cela faisait trois jours que nous nous étions vu (nous avions trop de travail dans nos deux jobs respectifs) et je devais avouer qu'il me manquait terriblement. Je me sentais de plus en plus prêt à lui dire ces mots magiques qu'il attendait depuis si longtemps et j'espérais qu'il me propose de passer la nuit chez lui une fois le dîner fini et son frère et ses deux sœurs partis.
    Arrivé sur le perron de la maison de mon homme, j'appuyais sur la sonnette et passait les mains à plat sur ma chemise pour enlever quelques plis. Je voulais faire une première impression parfaite, espérant qu'ils étaient déjà tous présents dans le salon. Je détestais arriver le premier aux soirées, brunchs, dîners ou autres réceptions et mettait toujours un point d'honneur à ne pas arriver en avance.
    La porte s'ouvrit, je m'attendais à m'avancer pour embrasser l'homme qui partageait officiellement ma vie depuis plus d'un mois maintenant lorsque j'entendis une voix féminine qui m'arrêta complètement dans mon élan.
    ▬ Serais-ce mon crétin de frère ?
    ▬ Euuuh... répondis-je bêtement.
    Je m'étais attendu à tomber sur Scotty et non sur une de ses soeurs (je supposais que c'était sa soeur). Je n'étais absolument pas du genre timide mais pris ainsi au dépourvu, je me sentis pommé dans mes paroles et mes actions, ne sachant plus vraiment quelle attitude adoptée. Sentiment de confusion que nous avions l'air de partager.
    ▬ Désolée, je croyais que c'était mon frère, je... Hum... Je suis Allison, une des soeurs de Scotty.
    ▬ Oui, il m'a beaucoup parlé de vous... commençais-je en lui tendant la main afin de me présenter. Mais je fus couper par une autre femme qui apparu dans le contour de la porte, se présentant avec un large sourire.
    ▬ Salut Cameron Matthews & vous vous êtes...
    Je me sentais prit dans une embuscade, pas vraiment préparé à cette situation. Je m'étais imaginé que c'était Scotty qui ouvrirait cette porte d'entrée pour ensuite me présenter convenablement à ses sœurs et son frère. Au lieu de ça, je me retrouvais à devoir me présenter moi-même, pas vraiment certain qu'elles soient d'ailleurs au courant de mon identité. Peut être que ma venue devait être une surprise ? Et bon sang, où était justement Scotty ?
    ▬ Maât Blythe, enchanté, réussis-je à sortir finalement, raccourcissant mon nom de famille, le nom de ma mère n'avait pas besoin d'être mentionné dans cette situation : je n'étais pas en train de me présenter à des potentiels futurs clients.
    Un sourire aux lèvres, j'ajoutais : J'espère que je ne suis pas trop en retard... tout en leur montrant la bouteille de vin rouge français que j'avais apporté pour l'occasion.

Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Dim 14 Juin 2009 - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Dim 14 Juin 2009 - 12:37

« Présentation ... »
    Scott Matthews
    Cameron Matthews
    Allison Matthews
    Maât Blythe-Sheldon
    Conner Matthews

Comme tous les vendredis, je travaillais. Et vu ce qui se passait dernièrement à la caserne c'était impossible, où tout du moins, déplacer de ma part de demander un foutu jour de congé. Après m'être pris quelques fois la tête avec mon coéquipier juste pour une connerie, pour ensuite m'énerver sur mon patron, ce serait mal vu si je viendrais à demander un jour de congé, qui de toute façon, serait refusé! Bien que la famille doit passer en premier, selon moi. Je ne pouvais pas commencer à ne pas aller travailler, juste pour un repas en famille, qui me surprenait assez. Il y avait quoi de spécial à faire ce vendredi ? Un nouveau départ de mon petit frère ? Où encore une annonce comme quoi ma soeur Allison va se barrer encore trois ans, je ne sais où, ou encore Cameron qui part dans un pays où c'est la misère ? Dans la famille Matthews on peut s'attendre à tout. Tout comme moi j'ai pu le faire à l'âge de vingt ans. Partir en Europe. Pour revenir auprès des miens, pour finalement à vingt-huit ans partir en Russie. Une famille d'aventurier ? On devait tenir ça de notre père. Cependant, cet homme n'avait pas réalisé son rêve, juste pour m'éduquer moi, le premier arriver et tout ce qui s'en suivi. Comme quoi un projet peut changer un autre. Mon boulot allait changer le dîner auquel j'étais invité ce soir. Sans doute du retard. Et vu que douer comme je suis, j'avais péter mon portable, donc impossible de joindre qui que ce soit. Enfin si, il me suffisait d'aller dans une cabine téléphonique. Mais pas facile quand on n'est même pas capable de retenir son propre numéro. Alors, retenir ceux de mon frère et de mes soeurs, laissez tomber!

J'arrivais chez moi seulement à dix-neuf heures quarante. Alors que j'aurai été censé arriver là-bas à dix-neuf heures et demi. Super! J'allai encore me faire passer pour le retardataire de la famille, alors que j'étais le plus vieux et censé montrer le bon exemple. D'ailleurs j'allai devoir m'attendre à une remarque d'Allison. Et d'un joli sourire de la part de Cameron qui me dirait que ce n'est pas grave. Et mon frère qui serait content de me voir alors qu'il ne me remarque même pas que je suis hypocrite avec lui de ne rien lui dire, de ne pas lui dire la vérité. Et si je n'y allais pas tout simplement ? Non, se serait trop salopard de ma par de faire ça à mon petit frère. A peine était-je rentrer que je montais à l'étage pour me rendre dans ma chambre. Je préparais une chemise blanche et un jean Levi's, le seul jean où je me sentais à l'aise dedans. Contrairement à mes soeurs je ne restais pas très longtemps devant ma commode. Dans les occasions, comme celle d'aujourd'hui, je n'allai tout de même pas m'y rendre d'un jean avec un simple tee-shirt ou pull. Une fois avoir préparer mes vêtements je me dirigeais dans la salle de bain, où je pris soin de me raser. Pour ensuite aller sous la douche. Une fois habillé et coiffer je descendis les escaliers pour attraper les clefs de ma voiture. J'avais déjà prévu de devoir ramener ma soeur Cameron qui devait n'avait certainement pas pris sa voiture. Je caressa en vitesse mon Saint-Bernard, Bongo, puis referma la porte derrière moi. Direction, Apple Road n°4102.

Je frappais à la porte. Attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir et une fois la porte ouverte je m'écriais :

Salut les jeunes ! Reprenant un ton plus calme je poursuivis : ?
    Scott, je n'ai pas pu arriver plus tôt, je suis rentré du boulot seulement à dix-neuf heures quarante. Je voulais te prévenir que j'allai avoir du retard, mais j'ai paumer mon portable. Je n'avais même pas prêté attention à Maât. Préférant expliquer la cause de mon retard à mon petit frère. Bien sur, me connaissant, il ne devait pas s'attendre à de quelconque excuses, n'étant pas vraiment d'humeur à m'excuser. Enfin, je ne m'excusais jamais, mes soeurs et mon frère on bien du finir par s'y habituer. Et sa ne changerait pas maintenant.

Comment va le chef ?! Demandais-je à mon frère, pour lui faire la bise par après.
    Salut l'auteur! M'adressant à Cameron tout en lui faisant la bise.
    Hé mon parasite préférer ! Dis-je d'un ton narquois à ma jeune soeur Allison, juste pour l'ennuyer tout en venant vers elle pour lui donner la bise à elle aussi.

Mon regard se posa ensuite sur cet homme. L'invité mystère. Je le dévisageais un instant. Pour finalement tendre ma main vers ce dernier et par laisser échapper un simple :

Bonjour, l'inconnu! Cependant, pas de bise à lui. Un inconnu est un inconnu. Surtout que connaissant mon frère, il y avait nonante-neuf ( quatre-vingt dix neuf pour les Français x) ) pour cent de chance que cet homme soit bien plus qu'un simple ami à Scott. Et s'est ce qui m’effrayait sans doute le plus. Que mon petit frère se mette en couple avec un inconnu. Je préférais encore le savoir dans les bras de Tyler…

Dernière édition par Conner Matthews le Ven 19 Juin 2009 - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Dim 14 Juin 2009 - 19:20

de gens qui se défendent
en bloc et s'attaquent
en particulier. »

Diane de Beausacq

Concentré sur son repas, Scott ne fit pas attention à laquelle de ses soeurs se leva pour ouvrir la porte à leur frère ainé. Mais en entendant l'espression dite par l'une d'elle, il comprit tout de suite qui c'était. Qui à part Allison pourrait envoyer un "Serais-ce mon crétin de frère ?" à Conner ? Personne. Elle était la plus jeune des deux soeur. Mais elle avait de quoi se défendre. Une vraie tigresse ... Sentant qu'elle avait la situation bien en main, Scott continua son dîner. Après quelques minutes, il mit le plat principal au four, enleva son tablier et le posa sur le côté. D'une oreille distraite, il écoutait sa soeur qui était à l'entrée

- Désolée, je croyais que c'était mon frère, je... Hum... Je suis Allison, une des soeurs de Scotty.
    - Oui, il m'a beaucoup parlé de vous...
    - Salut Cameron Matthews & vous vous êtes...
    - Maât Blythe, enchanté ... Quoi ? Maât était déjà là ! Et c'était les deux soeurs qui venaient de l'accueillir. Misère ! J'espère que je ne suis pas trop en retard... Scotty lacha tout ce qu'il faisait, c'est-à-dire le nettoyage de la cuisine et se rendit le plus vite possible vers la porte d'entrée qui était bloquée par Cameron et Allison.
    - Excusez-moi, mesdemoiselles. Mais c'est mon invité. Rentrez vos griffes et retournez dans le salon, s'il vous plait. Dit-il sur un ton ironique. Connaissant la folle envie de Cameron de trouver un homme pour concevoir des enfants, Scotty préféra couper court à cette discussion. Voyant que ces deux soeurs s'en allaient et qu'elles n'étaient désormais plus dans leur champ de vision. Le jeune homme embrassa Maât et le fit entrer après quoi il attrapa la bouteille qu'il avait amené. Désolé pour ce petit imprévu. Je pensais que c'était mon frère qui arrivait. Il embrassa une nouvelle fois et l'accompagna dans le salon où ses soeurs étaient et lui servit, dans un verre à pied, du vin blanc. Lui aussi se servit en attendant que Conner arrive.

Moins d'une heure plus tard, alors que les deux soeurs, Maât et Scotty discutait tranquillement. On sonna une nouvelle fois et surement la dernière de la soirée. N'étant pas occupé, le cuisninier se chargea d'ouvrir la porte. Evidement Conner était derrière et la famille était enfin au complet. Comme d'habitude, il était le dernier. Rien n'avait changé depuis son retour à Miami et tant mieux. Toujours de bonne humeur, le frère ainé fit la bise à tout le monde sauf à Maât auquel il lui dit simplement un :

- Bonjour, l'inconnu !

Tout le monde étant arrivé, il servit tout d'abord comme à chacun un verre de vin blanc à son ainé. Ne voulant pas faire duré le suspence toute la soirée pour savoir qui était ce fameux inconnu. Scotty décida d'informer son frère et ses soeurs dans la minute qui suivrait. Au moins, les présentations seront faites et la soirée pourrait continuer comme elle avait commencé, c'est-à-dire avec joie et bonne humeur. Le jeune homme regarda un à un chaque membre de sa famille. Puis posa son regard sur Maât lui faisant comprendre ses intentions pour les secondes qui s'annonçaient.

- Bon ... J'ai une nouvelle à vous annoncer. Commença-t-il par dire. Vous avez donc fait connaissance avec Maât ... Il regarda un à un ses frère et soeurs, attendant une future réaction de leur part. Et bien ... On est ensemble. Finit-il par dire. Il attrapa alors la main de Maât qu'il serra dans la sienne et pour bien faire comprendre ses propos au reste de la famille, Scotty embrassa son petit ami. Au moins, maintenant, tout était clair. Désolé Cameron, mais ce gars est désormais pris.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Lun 15 Juin 2009 - 13:46

Je regardai l'inconnu devant moi, alors que dans le salon ma soeur se levait, je le compris au grincement que le sofa fit, quand ses fesses le quittérent, je ne pue réprimé mon sourire, quand l'image de ma soeur se levant me traversa l'esprit, bien sûr ce n'était rien de méchant, c'est juste que j'aime bien me moquer de ma soeur, même intérieurement, elle en a l'habitude, vu que mes remarques intérieurs, sont souvent suivi du même sourire que mes lèvres aborder en ce moment.
    Appuyer contre la porte comme si, elle allait partir si je la lâchais, je m'excuse auprès de l'inconnu, de l'avoir traité de crétin, pensant que c'était mon frère et, un peu gêné ou plutôt prise au dépourvue, je me présente, en disant que Scotty était mon frère, il me répondit alors que Scott lui avait beaucoup parlé de nous, je ne pouvais pas en dire autant et, était même vexé, étant la confidente de mon frère, de ne pas savoir qui il était, mais je ne laisse rien paraître, à part mon sourire qui s'effaça un instant avant de reprendre place sur mon visage.

Ma soeur apparu au moment ou l'étranger, vu son début de geste, aller me tendre la main, sans doute pour se présenter à son tour. Couper dans son élan, par l'arriver de ma soeur, qui ne pue s'empêcher d'afficher son sourire le plus charmeur, avant de se présenter et, de lui demander qui, il était. La phrase que je sortie, franchis mes lèvres, avant que je n'ai eu le temps de la ravalé, mais elle était assez base pour que seule ma soeur, l'entend du moins je l'espérai.

- Cam, arrête tu vas baver. Cette phrase fut suivi par un coup de coude, discret à ma soeur, du moins là encore je l'esperai.

En tout cas, l'inconnu ne reléva pas et, se présenta, comme étant " Maât Blythe ". Blythe, Blythe, Blythe, ce nom me disait quelque chose mais, impossible de me rappeler où je l'avais entendu, ou bien lu. Je lui souris et, avant que je ne puise, moi ou ma soeur, dire quelque chose, mon frère sorti de la cuisine, sans son tablier, le grand chef avait dû finir de préparer le dîner.
    Après nous avoir dit de rentre nos griffes, chose dont je n'avais pas besoin, car elle n'avait pas été sortie, mais bon, celle de ma soeur c'était autre chose, je souris de nouveau cette fois à mon frère, avant de prendre ma soeur par le bras en lâchant la porte et, dire :

- On vous laisse, j'ai besoin d'un verre et, Cameron, eh bien, elle va huum... me le servir n'est-ce pas ? Dis-je en tapotant le bras de ma soeur. Ma façon à moi de dire "On les laisse un peu tous seuls". Mon frère et Maât nous rejoignirent, quelque minute après dans le salon.

Alors qu'une deuxième bouteille de vin, fut ouverte, mon frère aîné fit enfin son apparition, il s'excusa de son retard à Scotty, avant de faire la bise à Cam et, moi, en m'appelant son parasite préférer, chose à laquelle je ne pue que répondre.

- Mon crétin préférer, ravis de te voir.

Il salua ensuite Maât, en l'appelant "l'inconnu", je laissai le loisir à Scott, de faire les présentations, en même c'était plutôt logique. Il nous expliqua enfin, qui était Maât pour lui, bien qu'une heure passée en leur compagnie, ne pouvait pas laisser imaginer, qu'ils n'étaient que des simples amis, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer leurs regards pleins d'amour l'un envers l'autre. Même Cameron devait l'avoir comprit !
    Il lui prit sa main, puis l'embrassa, je ne fus pas dégoutter, parce que deux hommes, dont l'un était mon frère s'embrasser devant moi, mais plutôt jalouse, car je n'avais pas de chance côté amour, finalement j'avais plus de points commun avec ma soeur que je ne le pensai.
    Je souris, en regardant d'abord mon frère et, ensuite Maât, puis lança :

- Y fallait être aveugle pour pas l'avoir remarqué, dès que l'on vous voit ensemble, ça crève les yeux.

Devais-je les félicité ? De quoi ? Aucune idée, je leve mon verre, avant d'en boire une gorgée.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Ven 19 Juin 2009 - 12:30

Hum Cameron Blythe ça aurait sonné plutôt pas mal, non ? C'était son tique a Cameron à chaque fois qu'elle se trouvait en la présence d'un nouveau mâle, elle devait imaginer si son nom de famille irait avec son prénom.C'est alors que sa soeur lui dit d'arrêter parce qu'elle allait baver, c'était du ally tout cracher, à chaque fois il fallait qu'elle lui ruine tout ses plans ... Cam fit alors un large sourire a l'invité pour faire comme si elle n'avait rien entendu mais sa soeur renchérit avec un petit coup de coude, cam essaya de faire celle qui ne savait pas et au moment ou maât regardait ailleurs, elle s'empressa de faire les gros yeux à sa soeur pour qu'elle arrête. A peine deux secondes plus tard Scott arriva leur disant que c'était son invité et de rentrer les griffes. Hum son invité ... est ce que Scott avait effectivement pensé à sa grande soeur ? Cam était de plus en plus enthousiaste ne voyant rien venir.

- C'est tellement gentil de penser à ta grande soeur.

Elle le dit en chuchotant bien que la façon que cam avait de chuchoter laissait à désirer mais ça c'est une autre histoire ... Alors que cam serait bien rester un peu plus en compagnie de l'invité, sa soeur la força presque à venir avec elle en disant que cam allait lui servir un verre. Cam fit une petite grimace ne voulant pas quitter sa place, mais après ce que venait de dire Ally impossible de rester.

- De toute façon on se revoit dans quelques minutes

Elle sortit cette phras de façon tellement naturelle et béate que s'en était presque ridicule ! Après tout c'était ce qui fesait un peu le charme de Cameron. Elle lança un regard à Maât et se dirigea avec sa soeur dans le salon. Là elle prit la bouteille de vin et reservit un verre de vin rouge à sa soeur comme elle le lui avait demander.

-Pourquoi tu as tant insisté pour que je t'accompagne, tu ne vois pas que je tentais ma chance !

Elle essaya de chuchoter encore une fois espérant que Maât n'ai rien entendu, puis elle finit son verre de vin qu'elle avait déja commençé un peu avant que maât n'arrive. Puis Scotty et son invité arrivèrent enfin dans le salon et là on put réouvrir une deuxième bouteille ! Chouette se dit Cam, elle adorait le vin mais savait qu'elle ne devait pas trop en abusé car elle ne tenait pas vraiment l'alcool.La dernière fois qu'elle avait enchainé les verres, elle s'était retrouvé à danser sur les tables de la boîte de nuit ! Depuis ce jour elle faisait un peu plus attention à ce qu'elle buvait. Trois quart d'heure plus tard, c'était Conner qui faisait son entrée, et cam était ravi de le voir ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, enfin longtemps environ deux semaines. Il lui fit la bise et l'appela l'auteur, bien sur cam fut contente bien qu'en ce moment ou sa vie sentimentale était à l'état zéro, elle ne trouvait aucune inspiration.
Alors que la famille matthews était au grand complet, c'était le moment que choisit Scott pour annoncer que maât et lui était ensembles. Quel choque pour cameron ! Elle qui pensait que son jeunot de frère avait enfin pensé à sa grande soeur et bien non nada. Elle avait eu un petit espoir de rencontrer l'homme de sa vie même si en l'espace de six mois elle en avait eu 3 d'hommes de sa vie, elle regarda son frère et maât et vit qu'ils avaient l'air vraiment amoureux. Pour cam qui était la grande soeur de Scott ça lui réchauffa le coeur de voir que son frère avait enfin trouvé quelqu'un.

-Et bien moi qui pensait que tu avais pensé à ta grande soeur !

Elle regarda maât et Scott et rigola, elle était tellement heureuse pour lui.

[Hyper désolé du retard :oops:]
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Dim 21 Juin 2009 - 14:40

▬ (Allison) Cam, arrête tu vas baver. J'avais entendu la remarque et je me mis à sourire légèrement. La situation était amusante, bien qu'inattendue.
    Je fus soulagé d'entendre la voix de Scott qui venait à ma rescousse :
    ▬ (Scott) Excusez-moi, mesdemoiselles. Mais c'est mon invité. Rentrez vos griffes et retournez dans le salon, s'il vous plait.
    ▬ (Allison) On vous laisse, j'ai besoin d'un verre et, Cameron, eh bien, elle va huum... me le servir n'est-ce pas ?
    ▬ (Cameron) De toute façon on se revoit dans quelques minutes...
    ▬ (Maât) J'en suis impatient, répondis-je à Cameron, m'amusant de la situation. Elle avait beaucoup de franc-parlé. J'adorais ça.
    Une fois que nous furent seul, Scotty m'embrassa en s'excusant :
    ▬ (Scott) Désolé pour ce petit imprévu. Je pensais que c'était mon frère qui arrivait.
    ▬ (Maât) C'est pas grave, lui répondis-je en souriant. Ca m'a permis de faire la connaissance de tes sœurs. Elles sont adorables.

Puis ce fut au tour de Conner de se joindre à nous. Il dégageait quelque chose d'imposant, qui méritait la considération et le respect. Scotty m'avait informé qu'il était pompier; ceci expliquait cela. Après avoir un festival de salutations et de bises, il se tourna vers moi et me laissait un simple :
    ▬ (Conner) Bonjour, l'inconnu!
    Je serrais la main qu'il me tendait qu'une poignée virile. Durant mon adolescence, mon père m'avait longuement expliqué l'importance d'une poignée de main.
    Cet homme m'intimidait. Mais, après tout, j'étais vice-président d'une compagnie cotée en bourse, il en fallait plus pour m'impressionner. Je m'ordonnais intérieurement de me ressaisir : c'était la première impression qui comptait toujours et je ne voulais pas foirer ça.
    ▬ (Maât) Bonsoir ! lui répondis-je en tâchant de sourire.
    Scotty m'avait expliquer que je n'aurais pas trop de mal à me mettre ses deux soeurs dans la poche. Elles comprenaient les orientations de leur frère et Scotty m'avait assuré que j'avais beaucoup de points communs avec chacune d'elles. Il m'avait toutefois recommandé de me montrer poli et surtout ne pas me sentir blesser par l'attitude de son frère ainé; en effet, Conner me semblait détacher, ne remarquant presque pas ma présence au premier abord. Je me surpris à me demander si nous allions parvenir à nouer des liens corrects à l'avenir.

Après nous être tous installé entour de la table-basse du salon, Scott s'installa à mes côtés et expliqua la raison de l'invitation à ce dîner :
    ▬ (Scott) Bon... J'ai une nouvelle à vous annoncer. Vous avez donc fait connaissance avec Maât... Et bien... On est ensemble.
    Je souris et me laissais embrasser par mon homme. Je ne savais plus où me mettre : tout d'un coup je me découvrais une timidité que je ne me connaissais pas.
    ▬ (Allison) Y fallait être aveugle pour pas l'avoir remarqué, dès que l'on vous voit ensemble, ça crève les yeux.
    ▬ (Cameron) Et bien moi qui pensait que tu avais pensé à ta grande soeur !
    Ces remarques étaient encourageantes mais je n'y prêtais pas attention; mon regard était posé sur Conner qui ne semblait laisser transparaître aucune émotion face à cette nouvelle. Je redoutais une phrase crue, qui aurait pour effet de me mettre plus mal-à-l'aise.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Dim 21 Juin 2009 - 16:57

« Présentation ... »
    Scott Matthews
    Cameron Matthews
    Allison Matthews
    Maât Blythe-Sheldon
    Conner Matthews

Alors que je venais d'aller faire la bise à Cameron je la remarquais assez ravie. De me voir ? La connaissant, c'était sans doute cela. Cela allait faire pas mal de temps maintenant qu'elle et moi ne nous étions pas vus. Mais c'était pareil avec Allison et Scott. Je m'étais fait assez distant ces temps-ci. Tout ce rapportant à une unique personne. Scott. Il était sans arrêt dans ma tête. Je m'en voulais de lui mentir tout le temps. Ou d'être hypocrite avec mon propre petit frère.

Mon crétin préférer, ravis de te voir. Ajouta ma soeur. Cependant, je n'avais pas la tête à commencer à aller plus loin là-dedans. C'est donc pour ça que je lui adressais un léger sourire, mais sans plus. Pas de vanne à deux bals à lui lancer.

Alors que Maât serait ma main, je le voyais assez... Bizarre ? Dans tous les cas, je n'allai pas me montrer super joyeux avec lui. Pour moi il était... « En trop. » Je ne l'appréciais pas. Oui... Je ne l'appréciais pas, même pas, parce qu'il me semblait proche de Scott, non, car il était déjà entrain d'obtenir la confiance de mes deux petites soeurs. Et c'est-ce qui commençait déjà à m'énerver chez cet homme. J'allai encore être le seul à donner ma confiance, enfin ça restait à voir si j'allai lui accorder. Je verrais bien avec le temps. Je verrais bien comment cela se déroulerait.

Mon jeune frère me servi un verre de vin blanc qu'il m'amena par la suite. Je le remerciais d'un geste de la tête, gouttant ce vin. Je me dirigeais vers l'un des canapés où je m'y suis assis. J'étais à la gauche de Cameron, tandis qu'à sa droite à elle se trouvait Allison. En gros nous trois, ont se retrouvait bien en face de Scott et Maât. Mon frère pris la parole sans plus attendre.

Bon ... J'ai une nouvelle à vous annoncer. Cette phrase là, je l'avais déjà entendue d'une autre manière. Comme quand il avait avouer sa Bisexualité...
    Vous avez donc fait connaissance avec Maât ... * Ouais, si on peut dire ça comme ça* penssais-je sur le moment. Et le moment que je craignais arriva.
    Et bien ... On est ensemble. Je regardais mon frère qui cependant n'avait pas pu voir mon regard étant donner qu'il embrassait cet homme. J'avais pu aussi remarquer que ce fameux Maât était mal-à-l'aise sur le moment. Serait-il timide en plus de ça ? Allison prit ensuite la parole.
    Y fallait être aveugle pour pas l'avoir remarqué, dès que l'on vous voit ensemble, ça crève les yeux. Suite à ses paroles je tournais mon regard vers elle. Cependant, je n'ajoutais rien. Cameron s'y mit elle aussi :
    Et bien moi qui pensait que tu avais pensé à ta grande soeur ! Ça, c'était du Cameron tout cracher! Cependant, je savais bien, qu'elle aussi, elle était contente pour Scott. Mais si elle cherche tant à se trouver un homme, rien ne m'empêchait de la présenter à quelques-uns de mes coéquipiers. J'avais confiance en certains et je savais qu'elle serait en sécurité avec l'un d'entre eux. C'est ensuite que j'eu le regard de tout le monde poser sur moi. Ils voulaient avoir mon avis. Cette fois-ci, je n'allai pas encore être hypocrite et dire que j'étais content pour eux, car non, c'était faux. Cependant, je n'allai pas non plus me montrer des plus désagréables pour ne pas gâcher l'ambiance. Je regardais un instant Scott puis mon regard se posa sur Maât...
    Je vois...

Ni plus ni moins ne sortit de ma bouche. Je fixais toujours Maât pour finalement quitter ce champs de vision et de le déplacer vers Scott qui devait sans doute se demander quoi. Je pris ma coupe de vin que je portais à mes lèvres et que je bus cul sec. Bonne impression ? Pas du tout. Mais là, s'il y a bien une chose dont je me contre fous, c'est de l'impression que j'inspirais à Maât. Pire elle sera et mieux se sera. Plus mes soeurs apprécieront cet homme et plus se sera difficile de le détester moi, si je veux garder de bons liens avec elles et y compris Scott. Mais une chose était sur, rien ne se passerait ainsi. Si je voyais que cet homme commençait à me faire trop d'ombre je ferais tout, mais alors n'importe quoi, pour que mon frère ne l'aime plus, mais qu'il le déteste. Et prêt à me faire détester par les autres, je m'en contre fous. C'était ma famille! Pas question de commencer à essayer de m'y éjecter. Bien que Maât aurait un adversaire redoutable, n'étant pas le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds. Mais peut-être aussi me trompais-je sur Maât ? Après tout il ne m'avait rien fait ? Peut-être était-ce un type bien ? Peut-être aimait-il vraiment mon frère ? La seule chose qu'il me le prouverait serait un mariage. Oui c'est un peu tirer par les cheveux. Mais après tout, ce n'était que comme ça que je pourrais lui donner ma confiance, en sachant qu'il aime vraiment mon petit frère. Cependant, bien que j'aille encore les yeux de tout le monde braqués sur moi, je ne laissais aucune émotions se faire voir. Je gardais cela pour moi. Bien que Scott avait sans doute du remarquer que mes yeux exprimaient une certaine colère quand j'avais posé mon regard sur lui.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Dim 21 Juin 2009 - 21:17

de gens qui se défendent
en bloc et s'attaquent
en particulier. »

Diane de Beausacq

La nouvelle était enfin tombée. La relation entre Maât et Scotty venait d'être révélée à la famille Matthews et plus particulièrement aux trois frère et soeurs de Scott qui étaient venus dîné pour rencontrer son nouveau petit ami, sans le savoir au départ bien évidement. Les réactions qui suivirent furent pleine de joie et d'humour. Comme à son habitude, ce fut Allison qui prit la parole en première, disant qu'il fallait être aveugle pour ne pas avoir compris le lien qui les unissait. Puis Cameron se fit entendre et sortit encore une phrase digne d'elle qui eut pour conséquence de créer un sourire sur le visage de son petit frère. Puis se fut le tour de Conner. Le regard de Scotty se posa sur lui ainsi que celui de ses soeurs et de Maât. Oui, lui seul ne s'était pas encore exprimé sur cette petite nouvelle de la soirée. Mais le connaissant, il devait être ravi. Après tout, il avait accepté Scott et sa sexualité. Alors normalement, tout devrait se passer comme sur des roulettes.

- Je vois ... Dit Conner sans rien ajouté de plus. Surpris et étonné, Scotty ne chercha pas plus. Son frère ainé devait jouer son rôle de frère protecteur et tentait surement de découvrir les véritables sentiments de Maât envers son frère cadet avant de l'accepter dans la famille. Le cuisinier ne lui en voulait pas. Cependant, le pompier aurait quand même pu être un peu plus, comment dire, sociable ou encore bavard.
    - On passe à table ? Biensur c'était une question rhétorique. Ils n'allaient pas rester sur les canapés à regarder Conner dans le blanc des yeux en attendant une autre réponse qui ne viendrait certainement pas. Mieux valait dîner que de rester en silence pendant de longues minutes. Installez-vous comme vous voulez et pendant ce temps, je vais chercher le dîner.

La table était rectangulaire, idéal pour recevoir la famille Matthews dans sa totalité. Ce soir tous le monde mangerait l'un en face de l'autre. Enfin presque, puisque que Scotty avait mis deux assiettes d'un côté et trois juste en face. Il laissait cependant, le choix à ses invités de se placer où ils le voulaient. Ce n'était pas non plus la réception de l'année donc le cuisinier n'avait pas sorti les grands moyens. Le dîner serait simple et copieux. En fait, cela serait un dîner familiale. Il y aurait plusieurs saladiers avec différents aliments et accompagnements à l'intérieur. Parti dans la cuisine, il amena tout d'abord deux bouteilles de vins : une de rouge et un rosé, qu'il déposa juste devant Conner pour lui faire comprendre que c'était à lui que revenait le travail de les ouvrir. Puis deux bouteilles d'eau : une gazeuse, l'autre plate. Quand une famille est grande, il faut toujours prévoir pour tous les gouts. Il revint ensuite avec deux saladiers, puis repartit pour refaire une entrée avec la viande qu'il venait de découper et un autre saladier. Dans ces trois saladiers, on pouvait trouver des tomates en salade, des haricots verts chauds ainsi que des pommes de terre cuite à la vapeur. La viande était tout simplement un bon roti de veau, idéal pour ce genre de repas familiale. Scotty finit donc par s'asseoir à la place qu'il restait de libre.

- Bon appétit à tous. Dit-il tout en faisant circuler ces différentes préparations.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Mar 23 Juin 2009 - 15:02

Avec ma soeur, on peut s'attendre à tout.
    Après l'arriver de Maât, elle était persuadée que Scotty avait pensé à elle. Pourquoi il aurait pensé à elle, plutôt qu'à moi ? Aucune idée, ou si, peut-être que j'ai envie d'une relation sérieuse, mais pour cela il faudrait que mes histoires du passé ne me hante pas, enfin peut importe. Ma soeur voulait "tenter sa chance" avec Maât, quand elle me l'a dit, j'ai juste souris à sa réflexion. Toute façon je n'avais pas le temps de répondre, car Scotty et Maât venaient de faire leurs entrés dans le salon. Plus le temps passer en attendant l'arriver de mon frère aîné, plus on pouvait comprendre que Maât était plus qu'un simple ami pour mon frère, sauf que ma soeur devait sans doute porter des oeillères.
    Conner arriva et, une fois tout le monde saluer, sans que d'ailleurs mon frère et moi allions plus loin dans nos chamailleries, ce qui me parus bizarre, mais je ne fis aucune remarque, bien qu'il était plutôt rare que lors d'une soirée on ne ce chamaillait pas au moins dix minutes minimum, mais après toute la soirée ne fessait que de commencer. Toute façon, une fois tout le monde assis, Scotty prit la parole pour annoncer enfin la raison de la présence de Maât, à notre dîner de "famille". Je souris et, ouvrit la bouche en premier, puis ma soeur suivi, en sortant une phrase bien à elle, ce qui me fait rire, je ne pu m'empêcher de dire ce que Conner lui avait pensé tout bas.

- Promis, à notre prochain dîner j'inviterai des copains à moi, tu n'auras que l'embarra du choix.

Je lui souris, puis bois une gorgée de mon verre, en attendant une réaction de la part de mon frère aîné, mais la seule chose qu'il sut dire c'est "Je vois" j'aurais pensé à une autre réaction de sa part, du style " Super, j'ai plus qu'à me caser, qu'à caser nos soeurs, puis on fera des soirées en couples ! " bon okay, ce n'est pas du tout le genre de Conner, s'il avait réagi comme ça, cela aurait plutôt louche, mais j'aurais pensé un peu plus d'enthousiasme de sa part ! En réfléchissant bien le "Je vois" était sans doute aussi louche, même plus qu'une autre phrase de sa part, mais je ne relève pas, après tout c'était l'aîné et, il prenait le rôle du grand-frère protecteur très à coeur, peut-être voulait-il apprendre à connaître Maât avant de l'accepter comme un futur membre de la famille ? Après tout moi aussi, je voulais le connaître avant que l'on devienne les "meilleurs amis du monde" et, je savais que ce n'est pas ce dîner qui allait m'aider à me faire une bonne ou, une mauvaise opinion de lui. Je ne voyais pas d'autre explication à sa réponse, si encore il n'acceptait pas la bisexualité de notre frère j'aurais peut-être plus compris, mais il l'avait toujours accepté donc je ne voyais pas pourquoi cela aller changer maintenant. Enfin peut importe Scotty, me sortit de mes réfléxion, en demandant si on passait à table

- Depuis le temps que j'attendais que tu dise ça, je meuuuurs de faim !

Et c'était vrai, ma journée avait été épuisante et, je n'avais encore rien mangé de plus consistant, qu'un yaourt à midi, je n'avais bien sûr rien dit, bien que mon ventre avait parler pour moi, dès qu'il avait entendu " passer à table". Je fus donc, après que mon frère, se soit levé pour chercher le dîner la première assise. Je mettais mit dû coté où il n'y avait que deux assiettes. Me frottant les mains, comme si je n'avais pas mangé depuis des mois. J'avais surtout hâte de manger un bon repas fait par mon frère. Me rappelant que nous n'étions pas en famille et, que Maât était là, je pris un air sérieux, je ne voulais pas que le copain de mon frère me prennes pour une folle. Puis m'adressant à lui, je dis :

- Si j'étais toi j'éviterai de m'asseoir à côté de Cameron, on ne sait jamais.

Je souris à Maât, puis à ma soeur, tout en cherchant une réaction de la part de mon frère aîné, un sourire, une remarque qui pourrait aller dans mon sens ou, au contraire, mais il n'avait pas l'air réceptif, d'où le fait qu'aujourd'hui, j'avais décidé de taquiner ma grande-soeur. Sans doute Conner avait passer une sale journée.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Jeu 25 Juin 2009 - 19:53

Pas toujours facile de présenter son nouveau petit ami à sa famille d'autant plus lorsqu'on est homo et que l'un de nos proches ne l'accepte pas vraiment. Cam se rappel énormément du jour ou elle avait présenter son petit ami a sa famille, elle était encore dans son époque d'ado "rebelle" et elle se rappel encore de la tête qu'avait fait son père lorsqu'elle lui avait présenter John. Garçon pérturbé entre le gothik et le genre rock'n roll ! pas très joli tout ça ! Seul Conner avait osé lui dire qu'elle valait mieu que ça mais à l'époque cam voulait surtout attiré l'attention de son père. C'est pourquoi que n'importe quel compagne ou campagnon pour ses frères et soeurs seraient toujorus apprécié par Cam. Ce qu'elle voulait avant tout c'était leur bohneur. Je vois était la simple chose qu'avait sorti Conner, pas étonnant de sa part, vu qu'il n'aimait pas trop les nouveaux arrivants dans la famille, après tout c'était une façon de protéger son frères et sa soeur. Quand à Allyson la seule façon de répondre à sa soeur était de lui proposer de présenter ses amis.

-Et bien c'est quand tu veux !

Cam avait un peu lançé sa pour ne pas qu'il y ai trop de blanc, oui car comme on le sait tous une telle annonce ne pouvait que refroidir un peu l'ambiance familiale. En fait cam avait un peu peur de voir quels amis Ally allait lui présenter, ils avaient l'habitude d'être un peu spéciaux du moins celui qu'elle avait croisé une fois chez Ally n'était pas vraiment à son goût ... C'est alors que Scott trouva le meilleur moyen de changer un peu d'ambiance en propsant de passer à table.

-Oui exellente idée.

Avant de passer à table, comme elle le faisait souvent elle débarassa la table de l'apéro en remmenant les verres et les bouteilles vides. C'était aussi un peu l'occasion pour elle de parler vite fait avec son jeune frère.

-Essaye de le garder celui-là.

Cette parole se suivie d'un clin d'oeil. C'est qu'ils avaient l'air tellement amoureux et Cam n'avait jamais vu Scott aussi radieux, alors si il pouvait l'être aussi souvent ça ferait certainement plaisir à Cam. En sortant de la cuisine elle vit sa soeur qui était entrain de dire à Maât d'éviter de s'assoir à côté de Cam. Elle avait toujours le mot pour rire, il est vrai que si on voulait un peu détendre l'atmosphère d'une soirée, il fallait faire appel à Ally.

-Hey ! Je te signale que je ne jettes pas mon dévolu sur les hommes en couple !

Elle souria et puis Cam s'assit au milieu du côté à trois places, comme ça elle serait entourée d'homme ! Une fois tout le monde assit, Scott souhaita un bon appétit.

-A toi aussi

Scott avait vu grand, tout les plats avaient l'air autant appétissant les uns que les autres ! Cam ne savait plus vraiment ou donner de la tête, il faut dire que dans la famille tout le monde aime bien manger d'autant plus lorsque c'est Scotty qui cuisine ! Cam commença par les tomates et tout en se servant, elle commença la conversation.

-Alors dites moi ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?

Peut être pas une très bonne idée de revenir sur le sujet mais après tout Scott les avait tous invité pour faire plus ample connaissance avec son nouvel ami.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Sam 27 Juin 2009 - 1:32

▬ (Scott) Bon... J'ai une nouvelle à vous annoncer. Vous avez donc fait connaissance avec Maât... Et bien... On est ensemble.
    ▬ (Allison) Y fallait être aveugle pour pas l'avoir remarqué, dès que l'on vous voit ensemble, ça crève les yeux.
    ▬ (Cameron) Et bien moi qui pensait que tu avais pensé à ta grande soeur !
    ▬ (Conner) Je vois...
    La réponse du frère-ainé sonnait comme un contraste amer avec celles de ces jeunes sœurs. J'essayais de sourire à Cameron ou à Allison mais je ne parvenais pas à oublier que pendant ce cas les yeux de Conner étaient posés sur moi, détaillant mes faits et gestes, mon attitude. J'avais le sentiment qu'il cherchait à émettre une critique, à rassembler des arguments contre moi qu'il exposerait ensemble à Scott. Je ne mis pas longtemps à comprendre : Conner serait un problème pour l'avenir de mon histoire avec Scotty.

▬ (Scott) On passe à table ? Installez-vous comme vous voulez et pendant ce temps, je vais chercher le dîner.
    ▬ (Allison) Depuis le temps que j'attendais que tu dise ça, je meuuuurs de faim !
    ▬ (Cameron) Oui excellente idée.
    En effet, sa proposition avait la faculté de changer d'atmosphère et j'espérais me permettrait de me rapprocher des sœurs de mon petit-ami afin de les avoir à parti s'il venait à l'esprit de Conner l'idée de s'opposer à notre couple.
    J'imaginais assez l'importance de l'opinion de son frère-ainé dans ses choix de vie, je me doutais donc que si Conner ne m'approuvait pas, cela pourrait être un problème. Une inquiétude me saisissait alors : Scotty était-il de genre à se fier complètement à sa famille ? Un point de vue contradictoire avec ma présence suffirait-il à m'éjecter de la scène ? à m'envoyer dans les loges plus vite qu'il en faut, m'obligeant à remballer les clics et mes clacs ?

▬ (Allison) Si j'étais toi j'éviterai de m'asseoir à côté de Cameron, on ne sait jamais.
    ▬ (Cameron) Hey ! Je te signale que je ne jettes pas mon dévolu sur les hommes en couple !
    Je me tournais vers les deux sœurs tandis qu'un sourire amical et complice se dessinait sur mes lèvres. Il me paraissait maintenant évident que je devais me montrer courtois et prévoyant avec elles. Je n'avais pas confiance en Conner, le considérant déjà comme le dragon à terrasser pour pouvoir rester aux côtés de mon prince. La présence de bonnes fées serait donc plus que nécessaire.
    Je vais prendre le risque répondis-je à Allison, lançant un clin d'œil complice et joueur à Cameron. Je m'installais donc à sa droite, espérant que Scott s'installerait en face de moi et non plus à la gauche de Cameron; auquel cas je ne pourrais même pas frotter mon pied contre le mollet de mon amant si le besoin de le savoir prêt de moi s'en ferait ressentir. Par exemple si sa fraternité en viendrait à me poser des questions auxquelles la réponse ne pourrait être données sans apporter avec elle quelques complications.

▬ (Cameron) Alors dites moi ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
    Je pris le plat de tomates qu'elle me tendit puis en déposais quelques unes dans un coin de mon assiette. Je n'étais pas difficile sur le plan culinaire, mais les tomates n'étaient pas mon fruit préféré. Toutefois, je savais d'avance que le goût allait s'avérer exceptionnel, ayant goûté à plusieurs reprises aux plats préparés par Scotty.
    Euhh... Et bien je dirais que toutes les relations amoureuses ont leur complexité propres, n'est-ce pas ?
    Je tâchais de trouver un moyen approprié pour lui apprendre que Scotty et moi sortions ensemble de manière périodique et parfois même alors que j'étais encore en couple. Je ne voulais pas que notre histoire d'amour soit prise à la légère par ses soeurs.
    Nous avons commencé à nous fréquenter en septembre 2005 si mes souvenirs sont exacts. Ensuite en raison de plusieurs différents -et puis nous n'étions pas dans la même ville : Scott était à Los Angeles alors que j'étais à San Francisco- nous avons décidé de mettre un terme à notre relation en décembre 2006. Je marquais une pause avant de poursuivre. Puis nous sommes revenus ensemble il y a quelques semaines -à la fin du mois de mai.
    Ma réponse fut accompagnée d'un large sourire. Volontairement, je dissimulais mon histoire d'un an avec Darla et le fait que je l'avais trompée depuis décembre 2008 avec Scott. Cameron, ni même Allison ou Conner, j'avais besoin de savoir que la réelle raison de notre première dispute fut le fait que je n'assumais pas ma relation homosexuelle avec Scott, ni même que j'avais trompé Darla -ce qui aurait démontré mon incapacité à gérer une relation amoureuse de manière stable.
    C'était une caractéristique de ma personnalité que je souhaitais aujourd'hui changer. Plus que tout au monde, je voulais passer ma vie aux côtés de Scott mais il est impossible de mettre son passé de côté. Je ne considérais pas que j'étais en train de mentir à Cameron. J'omettais juste certaines parties de l'histoire -comme des pages de descriptions que l'on sauterait dans un chapitre, pressé d'arriver à l'essentiel de l'intrigue.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED) Sam 27 Juin 2009 - 18:53

« Présentation ... »
    Scott Matthews
    Cameron Matthews
    Allison Matthews
    Maât Blythe-Sheldon
    Conner Matthews

Bon j'avoue... Le « Je vois » avait fait clairement faire sentir ma « déception ». Mais c'était dit et impossible de faire marche arrière. Et puis je ne regrettais pas mes paroles. Juste un signe comme quoi Maât à intérêt à être sur ses gardes. Pas sassez bavard au goût de certain ? C'est qu'il n'y avait rien d'autre. Me donner l'image de l'emmerdeur aujourd'hui allait me servir dans les jours suivants avec Maât. Le plus jeune des Matthews nous invita à passer à table. Je terminais ce qui me restait dans mon verre et me leva du canapé afin de comme tout le monde. Aller m'asseoir à la table. Une fois installé à une place qui à vrai dire m'importait pas vraiment. Enfin, si j'étais en face de Maât il était certain que je n'arriverais pas à détacher mon regard de lui. Pas par sa beauté, car bon, faut dire ce qui est, Maât était loin d'être le plus laid mec du monde, mais bon... C'était surtout que je n'arriverai pas à l'accepter en face de moi. Genre je lui donne un coup à la jambe suivi d'un « Oppss, pas fait exprès. » alors non, si les autres Matthews ne voulait pas qu'il y ait bagarre, vaudrait mieux que je sois assis autre part qu'en face de lui. J'avais beau être présent physiquement, je n'étais pas du tout présent, réfléchissant déjà aux explications que je donnerais à Scott dans les jours qui suivraient. Je n'écoutais même pas ce que Maât disait. Si on s'était adressé à moi, je ne l'avais même pas remarqué étant déjà trop pensif en ce début de soirée.

Je sortis de mes pensées quand Scott vint déposer deux bouteilles en face de moi. Et je les ouvre avec quoi moi ?

Je veux bien moi ? Mais je les ouvre avec quoi ?

Demandais-je sur un ton déjà bien mieux que tout à l'heure. Je n'allai pas faire relever mon petit frère donc je partis chercher moi-même l'ouvre bouteille. Arriver dans la cuisine je souffla un bon coup. Bien sur afin que sa ne s'entende pas jusqu'à al table ou tout le monde était assit. J'attrapa l'ouvre bouteille qui était posé sur le plan de travail et revint ensuite vers la table. J'ouvris les deux bouteilles puis porta mon regard sur chaque personne pour finalement par demander.

Bon qui veut du rouge ? Et qui veut du rosé ?

Attendant l'avis de tout le monde. Une fois qu'ils m'eurent tous répondu je leur servit le choix qu'ils avaient choisit. Pour moi se serait du rouge. Bien que j'aime les deux, mais j'avais envie de celui-là pour un peu changé. Je déposais les deux bouteilles vers le milieu de la table. Un peu comme tout le monde je passais en premier par les tomates. Bien que je n'aime pas ce fruit. Je le détestais, enfin les haricots verts n'étaient pas non plus ma tasse de thé. Pour ça je suis un véritable gamin. Mais je n'étais pas un grand fan de légume, et tout le monde sait qu'il ne faut pas parler d'animaux quand je mange de la viande. Car après j'ai l'appétit couper et je ne mange plus de viande pendant des mois tellement ça me dégoûte. En gros j'étais demi végétarien un truc qui peut paraître trop bizarre, mais qui pourtant voyant ainsi, on pourrait y croire. Sinon de plus mon appétit était loin d'être présent. L’affaire du Scott/Maât m’ayant couper l’appétit. Mais j’allai faire avec.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED)

(Scott's House) « Présentation ... » [Scott, Ally, Cam, Maât & Conner] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant