hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

windmont bay

52
sujets
496
messages
Pas de nouveaux messages
windmont bay QH2L2uR
stay wild, moon ...
Aujourd'hui à 15:41
Nyree Gaynor Voir le dernier message
( MAIN STREET ) Axe majeur de Windmont Bay, Crescent Lane traverse la ville de part en part. C'est tout naturellement que la bourgade s'est édifiée autour de cette route principale. L'ambiance y est particulière, tantôt endormie par une pléiade de résidences calmes, tantôt animée lorsqu'elle arrive au centre de la ville, berceau de l'animation. L'architecture est ancienne, vintage diront certains, possédant une âme vous assurerons d'autres, mais tous s'accordent sur la beauté qu'elle peut offrir. La ville y a également investi afin d'offrir quelques points de verdure qui sauront apaiser chacun et offrir aux passants quiétude et tranquillité, en plus de titiller leur envie de se balader dans le coin.
23
sujets
128
messages
Pas de nouveaux messages
windmont bay Uh4c8dRG_o
We see what we w...
Hier à 15:40
Tony Burton Voir le dernier message
( NORTH ) La route menant vers le nord est certainement la plus ancienne et pittoresque de la ville. Comme son nom l'indique Pioneer a longtemps été inhabité. Hormis l'église qui trône ici depuis plusieurs siècles, l'endroit était presque désert, avant de se dresser peu à peu sous les yeux des habitants de la ville. Le quartier n'est certes pas le plus animé de la ville mais il s'agit là d'un endroit avec beaucoup d'authenticité, où les habitations se font plus rares. L'architecture y est pourtant remarquable, faites de beaucoup de bois et de briques rouges et chocolat typiques, avec un attrait certain pour l'originalité.
29
sujets
234
messages
Pas de nouveaux messages
windmont bay UzT2iqrJ_o
everybody talks...
Hier à 15:37
Xavi Moroe Voir le dernier message
( SOUTH ) L'endroit est pour sûre le plus côté de la ville. Ici la simplicité n'est pas forcément de mise lorsqu'on observe les habitations. Beaucoup de personnes aisées, habitants ou résidents secondaires, s'y sont rapidement installés et, avec le temps, la rue s'est faite à leur image. Une charmante image, il faut dire, car ici tout est parfaitement aligné. Le parc est d'ailleurs un endroit de prédilection pour les familles qui apprécient l'ombre d'un chêne vieux de mille ans. De petites boutiques se trouvent ici et font le bonheur de tous, tant par leur sobriété que par leur profusion. Le sud de la ville est certainement l'endroit le plus développé à l'heure actuelle, et c'est ce qui plait.
27
sujets
196
messages
Pas de nouveaux messages
windmont bay 3kr54vx
i need some help...
Dim 29 Nov - 15:14
Maggie Stryder Voir le dernier message
( EAST ) Bridgewater est intimement relié à Harbor Row puisqu'elle borde l'endroit en plusieurs points. L'atmosphère ici y est particulière et est bien plus typique d'une petite ville comme Windmont Bay que les autres. Il faut dire que le primeur y est installé et attire foule de monde depuis plusieurs années désormais, ce qui incite beaucoup de gens à s'y installer pour des raisons plus qu'évidentes. Quoi de mieux que de n'avoir besoin d'aucun transports, hormis ses jambes ou une bicyclette ? Les gens simples sont toujours ravis par cette alternative qui leur permet de vivre différemment, dans un petit cocon où les aléas du quotidien sont bien loin de tout, ou presque diront certains.
29
sujets
209
messages
Pas de nouveaux messages
windmont bay 3lxvTi8
And then I saw h...
Hier à 22:46
Gibi Shelbia-Newman Voir le dernier message
( WEST ) Bordée d'un côté par une longue allée de petites boutiques et restaurants absolument charmants et de l'autre par un immense littoral presque entièrement laissé à la nature. Ocean Avenue est certainement l'endroit le plus côté de Windmont Bay, mais également le plus éclatant. Quelques chanceux ont eu l'occasion de s'installer en bord de mer et profitent ainsi d'un cadre luxuriant et apaisant. Une légère brise anime toujours cet axe qui, avec les années, a su s'imposer comme une fabuleuse allée piétonne et cycliste, offrant ainsi la possibilité de profiter de l'endroit sans pour autant le dénaturer à tout va. Un point d'honneur pour la ville et pour ses résidents permanents.
Supprimer les cookies du forum