Crescent Lane
( POSTE DE POLICE ) Le bureau du shérif est connu de tous et trône fièrement au centre de Crescent Lane. Berceau de la justice à Windmont Bay, il ne passe pas inaperçu depuis que le Maire a fait refaire l'enseigne, offrant aux yeux de tous le clinquant dont il avait toujours rêvé pour les forces de l'ordre. L'endroit n'est pas bien grand et peu de cellules y sont disponibles. Après tout, la délinquance dans le coin n'a jamais été bien élevée, à contrario des nuits en dégrisement qui sont monnaie courante. Vous trouverez néanmoins des officiers à votre disposition à chaque instant.
( MUSEE ) Si les murs pouvaient parler, il n’y a pas à dire qu’ils en auraient des choses à raconter. Fondé au début du XIXème siècle, le musée de Windmont Bay a pris ses quartiers dans l’une des plus vieilles maisons de la ville et a survécu, par deux fois, à des incendies. Il survit en grande partie grâce à des dons, aux visites et ateliers qui s’y déroulent mais aussi, et surtout, grâce à une association composée de passionnés, étudiants et bénévoles qui mettent tout en œuvre pour offrir un voyage dans le temps. Son architecture victorienne est sans doute l’un de ses atouts charmes, et chaque pièce recèle bien des merveilles. Mis en avant à l’instar du phare comme un des lieux incontournables à visiter, le musée est effectivement l’endroit idéal pour s’imprégner de l’histoire si particulière de cette petite ville côtière et rendre hommage à ceux et celles qui ont contribué à faire cette dernière ce qu’elle est aujourd’hui.
( BAR ) Surnommé Daveys par les locaux, ce bar est sur pieds depuis plus d'un siècle maintenant. Son fondateur, David, a transmis l'enseigne à ses proches, perpétuant ainsi une nouvelle tradition au sein de leur famille. Et qui ne connait pas cet endroit fameux et pittoresque où il est possible de s’enivrer à n'importe quelle heure ? Les habitants vous l'assureront tous, Daveys est l'endroit où il faut passer du temps. Le décor y est rustique, emprunt d'une ambiance presque western avec ses touches de bois et ce cuir usé décorant les chaises. Un jukebox a même pris ses aises dans le fond de la salle, aux côtés d'une table de billard et d'un vieux flipper rouillé.
( DINNER ) Une atmosphère chic, faite de rouge et de blanc, un comptoir immense reluisant d'inox, des banquettes à perte de vue, ces fameux tubes rouge et moutarde présents un peu partout et une ouverture 24/24h. L'ambiance y est foncièrement rétro, mais c'est tout ce qu'on demande à cet endroit, certainement la favori des jeunes générations. Le Mickey's Dinner a très bonne réputation à Windmont et ne désemplit jamais, pas même (surtout) la nuit. La spécialité y est bien évidemment le fameux burger/frites, avec une offre spéciale pour les mangeurs de l'extrême : le repas offert si vous êtes capables d'avaler quatre menus.
( SALON DE COIFFURE ET TATOUAGES ) Ces anciens bureaux ont été rénovés il y a quelques années par Jules Mayden qui avait pour ambition de créer son propre salon de coiffure en plein centre-ville de Windmont Bay. Pari réussi car le coiffeur/barbier a fait de son commerce un lieu incontournable pour les habitants. Espaces modernes, conviviaux et artistiques, il ne fait nul doute que la clientèle en sortira satisfaite et embellie. Véritable temple des commérages, on y trouve tous les âges. Même si papy et mamie sont les premiers à squatter, cela n'en reste pas moins un lieu plutôt branché. Les clients ont en effet également la possibilité de se faire tatouer à l'espace réservé. Quoi de mieux que de graver à jamais un souvenir ou son secret sur sa peau ?
( BAR STRIP CLUB ) Bar ressemblant à un strip club avec ses lumières rouges et violettes, le Silver Dragons appartient à Maru Baumeister, bâtiment acheté par son père, dans l'espoir vain qu'il fasse quelque chose de sa vie. Responsabilités refilées au manager, la seconde arrière boutique est cependant gérée par le patron, endroit où la débauche rime avec sensualité : ici, blanchiment d'argent et autres magouilles se déroulent sous les tournoiements des danseuses affublées aux pôles dances. Une clientèle variée, l'on peut dire qu'ici, il est facile de se mettre à l'aise et de profiter du bon temps, malgré les rares incidents qui rythment le quotidien des employés.
Beckett Schaeffer
5 réponses 329 vuesMar 28 Juin - 10:25Marley Denbrough 
Storm Cook
1 réponses 124 vuesJeu 23 Juin - 22:05Faolán Mckenzie 
Mackenzie Svenson
6 réponses 268 vuesMar 21 Juin - 9:44Mackenzie Svenson 
Dorothy Smith
4 réponses 164 vuesDim 19 Juin - 14:48Dorothy Smith 
w/ Scar
Woody Hawkes
4 réponses 439 vuesVen 6 Mai - 15:55Woody Hawkes 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum