◖cover your eyes, the devil's inside◗ 
behind› face + © : j. ransone + ©me & ransonepj.
› multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - oliver - peter.
› age (birth) : 38 {28.05}
♡ status : ♡ his pills and (maybe) her long dark hair.
› work : field agent for an alarm company.
› activities : trying not to stab or strangle (or punch) people, taking his meds, laying low.
› home : a sublease on pioneer oak.
 | · (pré-liens de tony burton) · Jeu 6 Sep - 23:52
| pré-liens de tony burton one step closer/ fiche
——————————
Hello, hello, en général, je ne suis pas une adepte des pré-liens parce que je préfère développer des liens avec les personnages déjà existants, mais ce rôle me trotte dans la tête depuis un petit moment, donc pourquoi ne pas le proposer ? Vous allez vite comprendre qu'il s'agit juste d'une base, que toute la personnalité est libre, que c'est une invitation à créer une relation chat/souris avec les rôles susceptibles de basculer et de s'inverser. Niveau activité, chacun écrit à son rythme. Niveau qualité de l'écrit, tant que l'orthographe est maîtrisée, je ne demande pas des réponses interminables (sauf si l'inspiration est là, qui suis-je pour brider les gens ?! ) ni de la grande littérature. L'essentiel, c'est de se faire plaisir et d'aimer écrire l'une avec l'autre 
— récapitulatif ↴ ○ (f/m) totalement libre (némésis) _________________  oblivion is calling out your name when you play it hard, and I try to follow you there. It's not about control but I turn back when I see where you go.
Dernière édition par Tony Burton le Ven 7 Sep - 15:04, édité 1 fois |
|
◖cover your eyes, the devil's inside◗ 
behind› face + © : j. ransone + ©me & ransonepj.
› multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - oliver - peter.
› age (birth) : 38 {28.05}
♡ status : ♡ his pills and (maybe) her long dark hair.
› work : field agent for an alarm company.
› activities : trying not to stab or strangle (or punch) people, taking his meds, laying low.
› home : a sublease on pioneer oak.
 | · Re: (pré-liens de tony burton) · Ven 7 Sep - 0:05
| X (pour le formulaire) 30aine ; au choix ; au choix ; au choix
— come on babe, tell me your story. Tout de ce personnage est libre, du sexe au métier exercé, j'ai pesé le pour et le contre pendant plusieurs jours mais je n'ai pas réussi à me décider si je préférais que ce soit un rôle féminin ou un rôle masculin, donc je laisse le choix à qui sera intéressé.e
— we're in this together, don't forget it.
- extrait de fiche:
-
« Vous m’avez fait venir pour un junkie ? J’aurais pu vous remplir ce foutu papier de chez moi… » « Anthony Burton, dix-neuf ans, aucun antécédent judiciaire malgré la tronche d’habitué qu’il se tape. Accusé d’homicide volontaire, de violence aggravée et de délit de fuite. Il a été intercepté sur son vélo à un pâté de maison de son immeuble, avec des bleus et du sang plein les bras. Il n’a rien dit au moment de son arrestation mais a pété un câble quand on l’a sorti de sa cellule. Il a d’abord dit que c’était pas lui avant d’hurler qu’il avait sauvé le monde. Voilà le compte-rendu de l’officier qui a trouvé les victimes et les photos. Attention, c’est très graphique. On peut vous apporter un seau, au cas où. » « Je… Putain d’enfoiré… » Pause. « Quel âge avait-il ? Et la femme, dans quel état se trouve-t-elle ? » « Sept mois. Elle est encore au bloc, ça va faire onze heures. Il l’a poignardée à vingt-trois reprises. Son pronostic vital est évidemment engagé, mais ils font de leur mieux. » « Est-ce que je peux le voir ? » « Pas pour l’instant, on attend que son avocat arrive. Il ne reste pas grand-chose à cuisiner, mes hommes ont dû le tranquilliser il y a une heure et il est endormi dans la salle d’interrogatoire numéro deux depuis. Je sais que ça va être difficile à avaler, mais je pense pas que ce soit un mauvais bougre. Vous savez ce que ça fait au cerveau, cette putain d’héro… » « Officier, je vous remercie pour votre avis éclairé. Mais, moi vivante, ce monstre ne courra pas les rues librement et finira ses jours dans la pire prison du comté. »
La psychiatre appelée pour l’enquête à propos du meurtre du petit Brady Burton fut retrouvée pendue dans son duplex de Manhattan le dix-sept mars 2002, soit quelques heures après que le jeune Anthony Burton fut acquitté et condamné à suivre une cure de désintoxication, à un suivi psychologique à vie ainsi qu’à trente jours de travaux d’intérêt général, pour violence conjugale. Le jury crut à l’histoire de l’avocat selon laquelle la mère, depuis dans le coma, avait étranglé son enfant avant de se faire poignarder par son conjoint, rendu fou par le chagrin d’avoir perdu son fils. Les aveux hurlés à sa sortie de cellule ne furent jamais utilisés contre lui à cause du taux faramineux de drogues présent dans son organisme.
X, c'est un membre de la famille de la psy qui a suivi Tony à la suite de la mort de son bébé. Enfant ou nièce/neveu, X était très proche d'elle et n'a pas accepté son suicide, connaissant pertinemment la raison de sa mort prématurée. X s'est donné pour mission de prouver que Burton était coupable, non seulement d'avoir tué son propre enfant mais aussi d'avoir volontairement poignardé son épouse. X a gardé un œil sur Tony pendant des années avant de le perdre de vue, et l'a retrouvé il y a deux ans, grâce à ce merveilleux outil qu'est internet. X a suivi ses derniers déplacements jusqu'à le retrouver à Windmont Bay, où X est bien décidé d'enfin se rapprocher de Tony pour lui tirer, plus ou moins subtilement, les vers du nez.
— oh wait ! one last thing. Un secret commun peut être trouvé pour plus de piquant. Niveau avatar, tant que le perso est dans la trentaine, le champ est libre mais en vrac je peux proposer : Riz Ahmed, Elodie Yung, Michael B. Jordan, Charlie Cox, Krysten Ritter, Alexander Skarsgard, Shannyn Sossamon, Michelle Williams, Donald Glover, Max Irons, Elizabeth Debicki, Chadwick Boseman,... et j'en passe et des meilleurs Je ne suis absolument pas difficile, je peux RP face à toute tête à partir du moment où je connecte avec la personne derrière
_________________  oblivion is calling out your name when you play it hard, and I try to follow you there. It's not about control but I turn back when I see where you go. |
|