hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

+22
Aubrey Blum
Eugene Stryder
Evelyn Shearer
Raelyn Irvine
Dimitrios Hopkins
Milo Davenport
Citra Moroe
Yuri Moon
Jules Mayden
Luna Shelbia
Marley Denbrough
Tommy Winters
Nara Myung
Joseph Murry
Winona Hale
Irene Lacroix
Imran Madjer
Ryden Moroe
Reid O'Hara
Rosalie Svenson
Aaron Edwards
Minha O'Hara
26 participants
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.
Minha O'Hara
played by
portrayed by
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — self (av), jcssiemeili (gifs).
multinicks : sijia · yuri · irene · ellie

age (birth) : thirty two (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »

( questions et suggestions )  - Page 4 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 ( questions et suggestions )  - Page 4 A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f

tw:

( questions et suggestions )  - Page 4 Xjop0fY

image : ( questions et suggestions )  - Page 4 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — larissa.
· Re: ( questions et suggestions ) · Mer 17 Mar - 9:02
@Evelyn Shearer

Hey ( questions et suggestions )  - Page 4 4069796835

Ça ne nous dérange pas de le préciser une nouvelle fois dans les explications, car en aucun cas l'anglais n'est à imposer pour les sms. Comme noté dans le règlement, le français et l'anglais sont autorisés pour les dialogues, etc mais c'est à la liberté du joueur. Surtout qu'il existe un champ dans le profil pour préciser ses préférences. Je t'avoue que ça nous paraissait logique que les personnes se mettaient d'accord entre elles avant de lancer un rp ou une conversation en anglais. Mais pour éviter que ce genre de sentiment se reproduise, nous allons être plus précis à ce sujet.
edit: on insiste aussi sur le fait que même si en face quelqu'un rp ou utilise l'anglais dans les sms, il n'y a aucune obligation à faire de même si vous n'êtes pas à l'aise. Vous pouvez tout aussi bien y répondre en français. ( questions et suggestions )  - Page 4 3981080013

I am a wolf, a wild cur
cut from the pack, with blood on my fur
WB'S FAVORITE GRANDMA
Evelyn Shearer
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, (myself)
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : (4x20)+1
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
moodboard : ( questions et suggestions )  - Page 4 PDzIvBF
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 Giphy-2

how we met :
rp status (fr/en) : FR
· Re: ( questions et suggestions ) · Mer 17 Mar - 15:51
Hello ! Merci pour ton retour !  ( questions et suggestions )  - Page 4 4141238147
J'avoue que je n'avais jamais capté à quoi servait ce champ dans le profil mais oui, c'est pratique en effet si chacun y mets ses préférences ! ( questions et suggestions )  - Page 4 3907049595
Je ne sais pas si tout le monde ose le demander justement avant de lancer un message, car c'est presque devenu une norme de faire les messages en anglais au final, or à mon sens, ça ne devrait pas forcément l'être donc oui, ça me semble pas mal de le repréciser ( questions et suggestions )  - Page 4 1686092006
taking this one to the grave.
Eugene Stryder
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : henry golding + ©dea tacita (gif: me)
multinicks : joseph - cecilia - sally - hunter - dina

age (birth) : 34 years old (12.10)
♡ status : heartbroken
work : unemployed
home : a small flat on crescent lane
moodboard : ( questions et suggestions )  - Page 4 74e6961f9e4325fe3b5fc52c828b27df04ace6c7
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : kat
· Re: ( questions et suggestions ) · Dim 18 Avr - 17:53
Hello ( questions et suggestions )  - Page 4 4069796835 ( questions et suggestions )  - Page 4 4069796835

Question: Je n'ai jamais gardé les secrets d'Eugene, et donc je serais incapables de les renvoyer mais ma question c'était de savoir s'il était possible que j'en trouve des nouveaux ( questions et suggestions )  - Page 4 3907049595 Je n'avais jamais été satisfaite des secrets en question et me demandait si c'était gênant ou non ( questions et suggestions )  - Page 4 3865797944

merci ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073

played by
portrayed by
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © myself, tumblr.
multinicks : rheni · dahlia · (selina) ·
(nikolaï)

age (birth) : thirty four years old.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.
· Re: ( questions et suggestions ) · Dim 18 Avr - 17:57
Hello I love you

On dispose d'un copie que l'on peut t'envoyer si jamais, et pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible en effet I love you ( questions et suggestions )  - Page 4 509864196

you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.
Eugene Stryder
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : henry golding + ©dea tacita (gif: me)
multinicks : joseph - cecilia - sally - hunter - dina

age (birth) : 34 years old (12.10)
♡ status : heartbroken
work : unemployed
home : a small flat on crescent lane
moodboard : ( questions et suggestions )  - Page 4 74e6961f9e4325fe3b5fc52c828b27df04ace6c7

how we met :
rp status (fr/en) : kat
· Re: ( questions et suggestions ) · Dim 18 Avr - 18:36
merci ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073
Par contre, dernière question, dans le nouveau formulaire pour les secrets est-ce que les indices ne doivent être que des mots clés ? ( questions et suggestions )  - Page 4 2033192998
Je crois que je suis fatiguée, je capte pas bien aujourd'hui, pardon ( questions et suggestions )  - Page 4 1773314728

played by
portrayed by
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © la mie.
multinicks : aurora, eliot, pablo, rae, rosalie, shiv.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : épouse de lord moroe.
work : héroine de sa propre tv réalité auprès de son mari et autrefois danseuse de pole dance. en parallèle, elle est influenceuse sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller, passer du temps avec xavi et critiquer les autres.
home : la plus grande maison de ocean avenue.
moodboard :
( questions et suggestions )  - Page 4 Jrwi0cB

( questions et suggestions )  - Page 4 3GIPiMu

( questions et suggestions )  - Page 4 YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

how we met :
rp status (fr/en) : {1/2 : free} : xavi, xavi/daniel.
· Re: ( questions et suggestions ) · Dim 18 Avr - 20:54
Eugene Stryder a écrit:merci ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073
Par contre, dernière question, dans le nouveau formulaire pour les secrets est-ce que les indices ne doivent être que des mots clés ? ( questions et suggestions )  - Page 4 2033192998
Je crois que je suis fatiguée, je capte pas bien aujourd'hui, pardon ( questions et suggestions )  - Page 4 1773314728

C'est fessée pour la dame ( questions et suggestions )  - Page 4 3818516742 ( questions et suggestions )  - Page 4 3818516742
Peut être que c'était pas clair mais justement non, plus de mots clefs à l'avenir car pour nous c'était parfois compliqué de faire une phrase cohérente, etc. Donc il faut reprendre la formulation telle qu'on vous l'envoie habituellement "le secret de x est lié à blabla". ( questions et suggestions )  - Page 4 3336318245

heads up we're in a dead club, put your hands up and do your dipsy and dropsy and line up, we're hanging up. we're double sixing it, night after night doing it to death.
Aubrey Blum
played by
portrayed by
name : sissi.
face + © : h. steinfeld - © corpsie & tumblr.
multinicks : alvin, marley, efrem, basil, jinho.

age (birth) : 24 ans - 02/12.
♡ status : enceinte de 8 mois.
work : serveuse au daveys.
activities : essayer d'économiser, garder raoul, embêter jürgen, faire du yoga, se replonger dans les études.
home : chez son oncle sur ocean avenue.
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 Hailee-hailee-steinfeld

how we met :
rp status (fr/en) : caca, raelyn.
· Re: ( questions et suggestions ) · Mer 8 Déc - 12:31
Hello ( questions et suggestions )  - Page 4 1727884249

Je ne sais pas si ça le fait uniquement chez moi mais serait-il possible d'éclaircir un peu la couleur du "surlignage" des commentaires sur les posts Mazebird, s'il vous plaît ? ( questions et suggestions )  - Page 4 3986503696
Chez moi, la couleur est plus foncée que la police, du coup je ne vois pas ce qui est écrit ( questions et suggestions )  - Page 4 3676083699

--- I've been hiding all my hopes and dreams away, just in case I ever need 'em again someday
I've been watching but the stars refuse to shine, I've been searching but I just don't see the signs. I know that it's out there. There's gotta be something for my soul somewhere.
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

( questions et suggestions )  - Page 4 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 ( questions et suggestions )  - Page 4 A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f

tw:

image : ( questions et suggestions )  - Page 4 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — larissa.
· Re: ( questions et suggestions ) · Jeu 9 Déc - 9:41
@Aubrey Blum Ah oui en effet, je m'en occupe dans la journée ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073

I am a wolf, a wild cur
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: ( questions et suggestions ) · Ven 17 Déc - 18:15
Helloooow ( questions et suggestions )  - Page 4 2907016259
Ok alors, c'est le moment où je vais poser une question stupide alors accrochez vous à vous sièges.

Je possède actuellement deux comptes, dont un qui est ... Carrément fantôme. Vous savez ce que c'est, dès fois on arrive juste plus à gérer un perso qui nous hypait et c'est la débandade. Mais parce que je suis une accro aux multicomptes, j'me suis dis "pourquoi pas le reboot ?". Problème, je n'ai rien vu dans le règlement qui parlait de la possibilité de reboot un compte/de changer de perso. Alors est-ce que c'est interdit, est-ce que c'est autorisé ? Si oui, quelle est la procédure ? Parce que je n'ai pas non plus vu de topic dédié ... Ou alors il en existe bel et bien un et ma myopie est plus sévère que prévu ( questions et suggestions )  - Page 4 1355382451

Merci d'avance et désolée si je suis passée à côté de la réponse à ma question ( questions et suggestions )  - Page 4 455376121
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

tw:

how we met :
· Re: ( questions et suggestions ) · Sam 18 Déc - 19:37
@Lenny Choi Heya ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073
Non en effet ce n'est pas précisé dan le règlement mais les reboot/changements de perso sont bien sûr autorisés ! Dans l'idéal il suffit d'envoyer un mp à @The Observer afin de nous prévenir, avec les liens à archiver s'il existent (ou postés ici). Après quoi tu es libre de faire les modifs que tu souhaites ( questions et suggestions )  - Page 4 4069796835

I am a wolf, a wild cur
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: ( questions et suggestions ) · Sam 18 Déc - 19:58
@minha O'Hara Okayyy merci beaucoup ( questions et suggestions )  - Page 4 4069796835
J'm'en vais de suite faire ce qu'il faut alors ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: ( questions et suggestions ) · Ven 11 Fév - 17:00
Bonjouuuuur ça va ?
Moi ça va. Je me demandais juste un truc, et je voulais vous le demander aussi avant de m'auto-autoriser à le faire. Est-ce que je peux poster un RP libre ? Un début de quelque chose en attendant que quelqu'un que ça inspire y réponde ?
Merci bien et bonne journée ( questions et suggestions )  - Page 4 509781832
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

tw:

how we met :
· Re: ( questions et suggestions ) · Ven 11 Fév - 17:04
@Maja Gomez Bien le bonjour, ça va aussi ( questions et suggestions )  - Page 4 2743932673
Oui absolument ! Tu peux même poster dans ce sujet ensuite pour prévenir les autres joueurs.ses tu as lancé un sujet libre ( questions et suggestions )  - Page 4 537946357

I am a wolf, a wild cur
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: ( questions et suggestions ) · Ven 11 Fév - 17:08
Super merci beaucoup pour la vélocité de réponse aussi ahah !
If you can dream it, you can do it.
Jules Mayden
played by
portrayed by
face + © : devin jacanin (sow ♥)
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 26 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : owner of Tattoo&Scissors, barber & tattoo artist
activities : tattoos, guitar, skate, pokemon go, chilling, netflix & co
home : sharing flat with teodora @crescent lane
moodboard : ( questions et suggestions )  - Page 4 WtFFZqB
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)
· Re: ( questions et suggestions ) · Lun 7 Mar - 17:20
Bonsoir, désolé de vous embêter mais j'ai un gros souci avec la fiche de bord de Jules, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne s'affiche pas du tout correctement et je n'arrive pas à éditer mes messages, j'avais tout mis à jour avant la MAJ en plus ( questions et suggestions )  - Page 4 1501146292 ( questions et suggestions )  - Page 4 1501146292 ( questions et suggestions )  - Page 4 1501146292
https://www.filthy-secret.com/t5522-jules-mayden#264782

Si c'est possible de m'aider sans supprimer mes posts ça serait top ! ( questions et suggestions )  - Page 4 3907049595
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

tw:

how we met :
· Re: ( questions et suggestions ) · Lun 7 Mar - 17:55
@Jules Mayden Ah oui effectivement ( questions et suggestions )  - Page 4 1355382451 est-ce que tu as essayé de retirer le contenu de ton premier post (mets le de côté en attendant) et de valider, pour voir si les posts suivant réapparaissent correctement ? Si c'est le cas, c'est possiblement une balise oubliée ou mal fermée. Dis-moi ce qu'il en est et si le souci vient pas de là, je me pencherai dessus. ( questions et suggestions )  - Page 4 4069796835

I am a wolf, a wild cur
Aubrey Blum
played by
portrayed by
name : sissi.
face + © : h. steinfeld - © corpsie & tumblr.
multinicks : alvin, marley, efrem, basil, jinho.

age (birth) : 24 ans - 02/12.
♡ status : enceinte de 8 mois.
work : serveuse au daveys.
activities : essayer d'économiser, garder raoul, embêter jürgen, faire du yoga, se replonger dans les études.
home : chez son oncle sur ocean avenue.
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 Hailee-hailee-steinfeld

how we met :
rp status (fr/en) : caca, raelyn.
· Re: ( questions et suggestions ) · Lun 7 Mar - 19:11
Bonsoir ( questions et suggestions )  - Page 4 319995026
Je viens vous embêter à mon tour ( questions et suggestions )  - Page 4 3136843698

Quand j'accède au forum sur téléphone, la police est drôlement agrandie et ça fait bizarre ( questions et suggestions )  - Page 4 1355382451 Je n'ai rien touché et je n'ai pas la main pour modifier. Je suis sous Android et j'ai un Samsung, je sais que Sow et Corpsie ont le même souci et aussi la même marque de téléphone ( questions et suggestions )  - Page 4 4135573451

Je vous mets des captures afin de montrer de quoi il s'agit. Si jamais d'autres personnes ont le même problème, n'hésitez pas à vous manifester ( questions et suggestions )  - Page 4 4281136672

https://www.zupimages.net/up/22/10/63pj.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/j6kl.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/ork2.jpg

+ La page d'accueil qui ne rend pas bien également :
https://www.zupimages.net/up/22/10/pwvz.jpg

Merci ( questions et suggestions )  - Page 4 4062474814

--- I've been hiding all my hopes and dreams away, just in case I ever need 'em again someday
I've been watching but the stars refuse to shine, I've been searching but I just don't see the signs. I know that it's out there. There's gotta be something for my soul somewhere.
If you can dream it, you can do it.
Jules Mayden
played by
portrayed by

image : ( questions et suggestions )  - Page 4 Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

how we met :
· Re: ( questions et suggestions ) · Lun 7 Mar - 20:13
@Minha O'Hara Merci beaucoup pour ton aide ( questions et suggestions )  - Page 4 4141238147 après quelques minutes de recherche j'ai fini par trouver l'erreur ! ( questions et suggestions )  - Page 4 599801518 ça venait effectivement du 1er post, il y avait un souci avec une police (font=consolas), j'ai l'impression qu'elle n'existe plus sur Forumactif ( questions et suggestions )  - Page 4 537946357
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

tw:

how we met :
· Re: ( questions et suggestions ) · Lun 7 Mar - 20:27
@Aubrey Blum Oui Marido m'a prévenu que vous aviez un visuel différent sur mobile. Etant donné que de mon (notre) côté tout s'affiche correctement, je pensais que c'était ok ( questions et suggestions )  - Page 4 1262211167  Je vais essayer de voir si je peux régler le souci et comment, mais je ne sais pas quand ce sera bon donc je demande juste un peu de patience. ( questions et suggestions )  - Page 4 1686092006

@Jules Mayden Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre !

I am a wolf, a wild cur
Wayne Parker
played by
portrayed by
face + © : benjamin kühnemund (myself)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 33
♡ status : looking for new adventures
work : working for Milo at the camp
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· Re: ( questions et suggestions ) · Mar 8 Mar - 12:34
@Minha O'Hara Je viens de poster dans le registre des métiers et ça me fait pareil qu'hier avec la fiche de bord de Jules, pour le coup, le problème doit venir des messages précédents, ça vient peut-être également de la police ? : https://www.filthy-secret.com/t35-metiers-registre#393661
En tout cas, je ne peux rien faire de mon côté, pas la possibilité d'éditer ou supprimer mon post ( questions et suggestions )  - Page 4 215259809
I took a walk in the woods and came out taller than the trees.
Sijia Han
played by
portrayed by
face + © : xu jiaqi — olympia (av), reveluvgifs (sign).
multinicks : minha · yuri · ellie.

age (birth) : twenty-six (21/11).
♡ status : doesn't even know what it means.
work : online studying, working at 'galaxy quests' and counselor at 'camp tomahawk lake'.
activities : hunting, fishing, exploring, avoiding cannibals.
home : pioneer oak, with shiloh.
moodboard :

是不是孤单过 才学会长大

here's to the girls

whose fathers broke their heart before any boy could.

( questions et suggestions )  - Page 4 5e33526cf47f00b5e0907a28d7aeb444 ( questions et suggestions )  - Page 4 B2b0121bd48f6eeab8fbeeb2d7c3867c

tw:

image : ( questions et suggestions )  - Page 4 7a9a3b4040408a6343914e4ac2f8c242a0d7fdd9

how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr/en) ⋅ dispo.
· Re: ( questions et suggestions ) · Mar 8 Mar - 12:49
@Wayne Parker Généralement c'est une <*div> mal fermée mais là apparemment ça viendrait de la balise <*font> qui ferait tout bug ( questions et suggestions )  - Page 4 1355382451 je vais voir ce que je peux faire, merci ( questions et suggestions )  - Page 4 4141238147
edit: c'était bien une balise mal fermée. ( questions et suggestions )  - Page 4 4150417177

Jules Mayden
played by
portrayed by

how we met :
· Re: ( questions et suggestions ) · Mar 8 Mar - 13:58
@Sijia Han Merci beaucoup pour ton aide et l'ajout au répertoire ! ( questions et suggestions )  - Page 4 4141238147
Betty Hurston
played by
portrayed by
name : jo ⋅ elle.
face + © : lucy boynton, myself.
multinicks : sloane.

age (birth) : vingt-quatre ans.
♡ status : papillon qui papillonne.
work : organisatrice d'évènements.
activities : piano, planification, travail.
moodboard : ( questions et suggestions )  - Page 4 09tSWUG0_o
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 RzalHeG

how we met :
rp status (fr/en) : off | milo ⋅ elizabeth ⋅ theo ⋅ tc.
· Re: ( questions et suggestions ) · Ven 8 Avr - 21:06
Hello. ( questions et suggestions )  - Page 4 1727884249

J'avais une petite question pour vous au niveau des notifications. Tous mes sujets sont pratiquement 'non suivis' sur mon compte avec Sloane et pourtant ça ne le fait pas automatiquement avec le compte de Betty mais les préférences sont les mêmes pour les deux comptes. Je me demandais si vous saviez comment faire le même chose pour Betty au lieu de toujours le faire manuellement? ( questions et suggestions )  - Page 4 3981080013

Killing me slow, out the window, i'm always waiting for you to be waiting below. Devils roll the dice, angels roll their eyes what doesn't kill me makes me want you more.
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

tw:

how we met :
· Re: ( questions et suggestions ) · Sam 9 Avr - 10:06
@Betty Hurston Hey ( questions et suggestions )  - Page 4 4141238147
Tu as "Toujours m'avertir des réponses" en non sur les deux comptes mais les sujets sont malgré tout en surveillés pour Betty c'est ça ?

I am a wolf, a wild cur
Sloane Gilmore
played by
portrayed by
name : jo ⋅ elle.
face + © : nathalie emmanuel, self.
multinicks : betty.

age (birth) : thirty-three (02.04).
♡ status : devoted to God.
work : worship leader at church. taking care of kids.
activities : being at church, doing yoga, being her family's black sheep. praying.
home : classic town house.
moodboard : ( questions et suggestions )  - Page 4 Tumblr_pel7i81IyU1r00543o1_r1_400
image : ( questions et suggestions )  - Page 4 SvOaUtU

how we met :
rp status (fr/en) : on.
· Re: ( questions et suggestions ) · Sam 16 Avr - 17:39
Ahh je viens de voir! ( questions et suggestions )  - Page 4 3865797944
Je ne regardais pas les bons paramètres maintenant ça fonctionne. Merci. ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073 ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073 ( questions et suggestions )  - Page 4 688177073
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: ( questions et suggestions ) ·