Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

+19
Evelyn Shearer
Raelyn Irvine
Dimitrios Hopkins
Milo Davenport
Citra Moroe
Yuri Moon
Jules Mayden
Luna Shelbia
Marley Denbrough
Tommy Winters
Nara Myung
Joseph Murry
Winona Hale
Eris Crain
Park Joo-hyung
Reid O'Hara
Rosalie Svenson
Aaron Edwards
Minha O'Hara
23 participants
@Evelyn Shearer
Hey
Ça ne nous dérange pas de le préciser une nouvelle fois dans les explications, car en aucun cas l'anglais n'est à imposer pour les sms. Comme noté dans le règlement, le français et l'anglais sont autorisés pour les dialogues, etc mais c'est à la liberté du joueur. Surtout qu'il existe un champ dans le profil pour préciser ses préférences. Je t'avoue que ça nous paraissait logique que les personnes se mettaient d'accord entre elles avant de lancer un rp ou une conversation en anglais. Mais pour éviter que ce genre de sentiment se reproduise, nous allons être plus précis à ce sujet.
edit: on insiste aussi sur le fait que même si en face quelqu'un rp ou utilise l'anglais dans les sms, il n'y a aucune obligation à faire de même si vous n'êtes pas à l'aise. Vous pouvez tout aussi bien y répondre en français.
Hey

Ça ne nous dérange pas de le préciser une nouvelle fois dans les explications, car en aucun cas l'anglais n'est à imposer pour les sms. Comme noté dans le règlement, le français et l'anglais sont autorisés pour les dialogues, etc mais c'est à la liberté du joueur. Surtout qu'il existe un champ dans le profil pour préciser ses préférences. Je t'avoue que ça nous paraissait logique que les personnes se mettaient d'accord entre elles avant de lancer un rp ou une conversation en anglais. Mais pour éviter que ce genre de sentiment se reproduise, nous allons être plus précis à ce sujet.
edit: on insiste aussi sur le fait que même si en face quelqu'un rp ou utilise l'anglais dans les sms, il n'y a aucune obligation à faire de même si vous n'êtes pas à l'aise. Vous pouvez tout aussi bien y répondre en français.

like there will be no tomorrow
heart pounding moments
Hello ! Merci pour ton retour !
J'avoue que je n'avais jamais capté à quoi servait ce champ dans le profil mais oui, c'est pratique en effet si chacun y mets ses préférences !
Je ne sais pas si tout le monde ose le demander justement avant de lancer un message, car c'est presque devenu une norme de faire les messages en anglais au final, or à mon sens, ça ne devrait pas forcément l'être donc oui, ça me semble pas mal de le repréciser

J'avoue que je n'avais jamais capté à quoi servait ce champ dans le profil mais oui, c'est pratique en effet si chacun y mets ses préférences !

Je ne sais pas si tout le monde ose le demander justement avant de lancer un message, car c'est presque devenu une norme de faire les messages en anglais au final, or à mon sens, ça ne devrait pas forcément l'être donc oui, ça me semble pas mal de le repréciser

Hello
Question: Je n'ai jamais gardé les secrets d'Eugene, et donc je serais incapables de les renvoyer mais ma question c'était de savoir s'il était possible que j'en trouve des nouveaux
Je n'avais jamais été satisfaite des secrets en question et me demandait si c'était gênant ou non
merci

Question: Je n'ai jamais gardé les secrets d'Eugene, et donc je serais incapables de les renvoyer mais ma question c'était de savoir s'il était possible que j'en trouve des nouveaux

merci

On dispose d'un copie que l'on peut t'envoyer si jamais, et pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible en effet

you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.
Eugene Stryder a écrit:merci![]()
Par contre, dernière question, dans le nouveau formulaire pour les secrets est-ce que les indices ne doivent être que des mots clés ?![]()
Je crois que je suis fatiguée, je capte pas bien aujourd'hui, pardon![]()
C'est fessée pour la dame

Peut être que c'était pas clair mais justement non, plus de mots clefs à l'avenir car pour nous c'était parfois compliqué de faire une phrase cohérente, etc. Donc il faut reprendre la formulation telle qu'on vous l'envoie habituellement "le secret de x est lié à blabla".

Chez moi, la couleur est plus foncée que la police, du coup je ne vois pas ce qui est écrit

Je ne sais pas si ça le fait uniquement chez moi mais serait-il possible d'éclaircir un peu la couleur du "surlignage" des commentaires sur les posts Mazebird, s'il vous plaît ?

Chez moi, la couleur est plus foncée que la police, du coup je ne vois pas ce qui est écrit

Why must we fall apart to understand how to fly?
As much as it hurts, ain’t it wonderful to feel? So go on and break your wings. Follow your heart 'til it bleeds as we run towards the end of the dream
As much as it hurts, ain’t it wonderful to feel? So go on and break your wings. Follow your heart 'til it bleeds as we run towards the end of the dream
@Aubrey Blum Ah oui en effet, je m'en occupe dans la journée

heart pounding moments

played byportrayed by
Helloooow
Ok alors, c'est le moment où je vais poser une question stupide alors accrochez vous à vous sièges.
Je possède actuellement deux comptes, dont un qui est ... Carrément fantôme. Vous savez ce que c'est, dès fois on arrive juste plus à gérer un perso qui nous hypait et c'est la débandade. Mais parce que je suis une accro aux multicomptes, j'me suis dis "pourquoi pas le reboot ?". Problème, je n'ai rien vu dans le règlement qui parlait de la possibilité de reboot un compte/de changer de perso. Alors est-ce que c'est interdit, est-ce que c'est autorisé ? Si oui, quelle est la procédure ? Parce que je n'ai pas non plus vu de topic dédié ... Ou alors il en existe bel et bien un et ma myopie est plus sévère que prévu
Merci d'avance et désolée si je suis passée à côté de la réponse à ma question

Ok alors, c'est le moment où je vais poser une question stupide alors accrochez vous à vous sièges.
Je possède actuellement deux comptes, dont un qui est ... Carrément fantôme. Vous savez ce que c'est, dès fois on arrive juste plus à gérer un perso qui nous hypait et c'est la débandade. Mais parce que je suis une accro aux multicomptes, j'me suis dis "pourquoi pas le reboot ?". Problème, je n'ai rien vu dans le règlement qui parlait de la possibilité de reboot un compte/de changer de perso. Alors est-ce que c'est interdit, est-ce que c'est autorisé ? Si oui, quelle est la procédure ? Parce que je n'ai pas non plus vu de topic dédié ... Ou alors il en existe bel et bien un et ma myopie est plus sévère que prévu

Merci d'avance et désolée si je suis passée à côté de la réponse à ma question

@Lenny Choi Heya
Non en effet ce n'est pas précisé dan le règlement mais les reboot/changements de perso sont bien sûr autorisés ! Dans l'idéal il suffit d'envoyer un mp à @The Observer afin de nous prévenir, avec les liens à archiver s'il existent (ou postés ici). Après quoi tu es libre de faire les modifs que tu souhaites

Non en effet ce n'est pas précisé dan le règlement mais les reboot/changements de perso sont bien sûr autorisés ! Dans l'idéal il suffit d'envoyer un mp à @The Observer afin de nous prévenir, avec les liens à archiver s'il existent (ou postés ici). Après quoi tu es libre de faire les modifs que tu souhaites

heart pounding moments

played byportrayed by

played byportrayed by
Bonjouuuuur ça va ?
Moi ça va. Je me demandais juste un truc, et je voulais vous le demander aussi avant de m'auto-autoriser à le faire. Est-ce que je peux poster un RP libre ? Un début de quelque chose en attendant que quelqu'un que ça inspire y réponde ?
Merci bien et bonne journée
Moi ça va. Je me demandais juste un truc, et je voulais vous le demander aussi avant de m'auto-autoriser à le faire. Est-ce que je peux poster un RP libre ? Un début de quelque chose en attendant que quelqu'un que ça inspire y réponde ?
Merci bien et bonne journée

@Maja Gomez Bien le bonjour, ça va aussi
Oui absolument ! Tu peux même poster dans ce sujet ensuite pour prévenir les autres joueurs.ses tu as lancé un sujet libre

Oui absolument ! Tu peux même poster dans ce sujet ensuite pour prévenir les autres joueurs.ses tu as lancé un sujet libre

heart pounding moments
Bonsoir, désolé de vous embêter mais j'ai un gros souci avec la fiche de bord de Jules, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne s'affiche pas du tout correctement et je n'arrive pas à éditer mes messages, j'avais tout mis à jour avant la MAJ en plus
https://www.filthy-secret.com/t5522-jules-mayden#264782
Si c'est possible de m'aider sans supprimer mes posts ça serait top !

https://www.filthy-secret.com/t5522-jules-mayden#264782
Si c'est possible de m'aider sans supprimer mes posts ça serait top !

@Jules Mayden Ah oui effectivement
est-ce que tu as essayé de retirer le contenu de ton premier post (mets le de côté en attendant) et de valider, pour voir si les posts suivant réapparaissent correctement ? Si c'est le cas, c'est possiblement une balise oubliée ou mal fermée. Dis-moi ce qu'il en est et si le souci vient pas de là, je me pencherai dessus. 

heart pounding moments
Bonsoir
Je viens vous embêter à mon tour
Quand j'accède au forum sur téléphone, la police est drôlement agrandie et ça fait bizarre
Je n'ai rien touché et je n'ai pas la main pour modifier. Je suis sous Android et j'ai un Samsung, je sais que Sow et Corpsie ont le même souci et aussi la même marque de téléphone
Je vous mets des captures afin de montrer de quoi il s'agit. Si jamais d'autres personnes ont le même problème, n'hésitez pas à vous manifester
https://www.zupimages.net/up/22/10/63pj.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/j6kl.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/ork2.jpg
+ La page d'accueil qui ne rend pas bien également :
https://www.zupimages.net/up/22/10/pwvz.jpg
Merci

Je viens vous embêter à mon tour

Quand j'accède au forum sur téléphone, la police est drôlement agrandie et ça fait bizarre

Je vous mets des captures afin de montrer de quoi il s'agit. Si jamais d'autres personnes ont le même problème, n'hésitez pas à vous manifester

https://www.zupimages.net/up/22/10/63pj.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/j6kl.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/ork2.jpg
+ La page d'accueil qui ne rend pas bien également :
https://www.zupimages.net/up/22/10/pwvz.jpg
Merci

Why must we fall apart to understand how to fly?
@Minha O'Hara Merci beaucoup pour ton aide
après quelques minutes de recherche j'ai fini par trouver l'erreur !
ça venait effectivement du 1er post, il y avait un souci avec une police (font=consolas), j'ai l'impression qu'elle n'existe plus sur Forumactif

@Aubrey Blum Oui Marido m'a prévenu que vous aviez un visuel différent sur mobile. Etant donné que de mon (notre) côté tout s'affiche correctement, je pensais que c'était ok
Je vais essayer de voir si je peux régler le souci et comment, mais je ne sais pas quand ce sera bon donc je demande juste un peu de patience.
@Jules Mayden Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre !

@Jules Mayden Tant mieux si c'est rentré dans l'ordre !

heart pounding moments
@Minha O'Hara Je viens de poster dans le registre des métiers et ça me fait pareil qu'hier avec la fiche de bord de Jules, pour le coup, le problème doit venir des messages précédents, ça vient peut-être également de la police ? : https://www.filthy-secret.com/t35-metiers-registre#393661
En tout cas, je ne peux rien faire de mon côté, pas la possibilité d'éditer ou supprimer mon post
En tout cas, je ne peux rien faire de mon côté, pas la possibilité d'éditer ou supprimer mon post

@Wayne Parker Généralement c'est une <*div> mal fermée mais là apparemment ça viendrait de la balise <*font> qui ferait tout bug
je vais voir ce que je peux faire, merci 
edit: c'était bien une balise mal fermée.

edit: c'était bien une balise mal fermée.

@Sijia Han Merci beaucoup pour ton aide et l'ajout au répertoire !

played byportrayed by
Hello.
J'avais une petite question pour vous au niveau des notifications. Tous mes sujets sont pratiquement 'non suivis' sur mon compte avec Sloane et pourtant ça ne le fait pas automatiquement avec le compte de Betty mais les préférences sont les mêmes pour les deux comptes. Je me demandais si vous saviez comment faire le même chose pour Betty au lieu de toujours le faire manuellement?

J'avais une petite question pour vous au niveau des notifications. Tous mes sujets sont pratiquement 'non suivis' sur mon compte avec Sloane et pourtant ça ne le fait pas automatiquement avec le compte de Betty mais les préférences sont les mêmes pour les deux comptes. Je me demandais si vous saviez comment faire le même chose pour Betty au lieu de toujours le faire manuellement?

@Betty Hurston Hey 
Tu as "Toujours m'avertir des réponses" en non sur les deux comptes mais les sujets sont malgré tout en surveillés pour Betty c'est ça ?

Tu as "Toujours m'avertir des réponses" en non sur les deux comptes mais les sujets sont malgré tout en surveillés pour Betty c'est ça ?

heart pounding moments
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5