hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -35%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair.

Aller en bas 

The Observer

messages : 34
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 315
age : timeless.

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyDim 6 Oct - 15:01


windmont bay's autumn fair
topic commun #5



évènement proposé et rédigé par @Brandon Rose
Cela fait plus d'un mois que Windmont Bay a fait sa rentrée. L'automne balaye la petite ville de son souffle piquant et les feuilles se teintent de nuances chatoyantes. Il est temps de sortir les écharpes, les mitaines et les mugs de chocolat chaud à la cannelle... et les banderoles à l'effigie de Windmont High. Et oui, qui dit rentrée dit également reprise de la saison sportive scolaire ! Sacrifier ses vendredis soirs pour aller assister au match de foot du petit dernier (et voir son équipe se faire annihiler par celle de la ville voisine), ça n'a pas de prix... Ou presque. En effet, le département d'éducation de Windmont Bay Campus met chaque année en place une Autumn Fair installée dans le stade afin de financer ses divers projets et équipes. Au programme : cidre chaud, découpage de citrouilles, concours du plus gros mangeur de tartes aux pommes, concours du meilleur déguisement d'épouvantail, chorégraphie des cheerleaders, compétition de la meilleure pumpkin pie de la ville et plein d'autres festivités automnales. Toute la ville est conviée à cet événement qui fleure bon le pumpkin spice latte et le gâteau à la carotte ! Go Windmont High!

infos en plus
– Toute la ville est conviée afin de participer à cet évènement.
– Ce topic commun se déroule le 6 octobre 2019 à partir de 10 heures.


Privilégiez les réponses courtes pour rendre les interactions plus fluides. — Vous avez le choix de poster à la suite ou de faire votre sujet de votre côté avec la/les personnes de votre choix. — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée alors n'hésitez pas à le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous


( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyDim 6 Oct - 16:48

outfit || Elle n’est là que depuis quelques semaines Victoria. De retour dans sa ville natale depuis peu de temps, et elle a l’impression que rien n’a vraiment changée, ici. Certaines boutiques où elle avait l’habitude de s’y rendre ont tiré leur révérence pour de nouvelles bien plus dans l’air du temps. Lorsqu’elle reçut dans sa boîte aux lettres le flyer annonçant la Windmont Bay’s Autumn Fair, c’est avec un léger sourire qu’elle s’est apprêtée, le jour j, pour s’y rendre. Elle se souvient très bien Victoria, des heures passer à cet événement qui ne cesse de regrouper de plus en plus d’habitants de la ville. Elle mettait un point d’honneur à y aller tous les ans. Du moins, avant qu’elle ne parte. Mais la voilà de retour. Et elle compte bien se remettre à célébrer sa saison préférée en s’y rendant, presque heureuse d’être revenue au bon moment.

Écharpe nouée autour de son cou, surplombant un simple pull vert sapin, c’est un jeans et des bottines brunes qu’elle a décidé de mettre en cette douce journée automnale. Certes, le soleil et la chaleur ont fait place au vent et au ciel couvert, mais cette journée s’annonçait sèche et chaude malgré tout. Elle marche dans les rues, comme une automate, comme si elle n’était jamais partie. Les pieds écrasant les feuilles déjà mortes jonchant le sol, cet événement lui redonne un brin d’espoir et de sourire en ces temps sombres. Une fois sur place, elle constate avec bonheur que l’événement a toujours autant d’importance. Victoria se laisse vite tenter par la découpe de citrouille et c’est avec une certaine ténacité qu’elle s’attaque à ce légume orange. Et même si elle prenait soin à faire ça correctement, le couteau ne manque pas de glisser et lui entailler le doigt. « Merde ! » Jure-t-elle en se tenant le doigt.

libre
Revenir en haut Aller en bas

Chad Siringo

messages : 720
name : Olivia
face + © : jb + jenesaispas
multinicks : emerson, harper, jax, lydia, parker, reese, stella, tobias, zoya
points : 628
age : twenty-six
♡ status : pretty sure he met his future wife
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
activities : grieving for the loss of his brother, longing for a love that can't happen, waiting for nothing, losing his time, dreaming about what could never be, protecting his siblings, loving rufus and not telling him
home : w/ too many siringos

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : kelley, cash, sharon

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyDim 6 Oct - 19:30

@Victoria Dunn
- Eh bien, on ne peut pas dire que ça m’avait manqué…, lâcha distraitement Chad alors qu’il passait les portes de son ancien lycée.
Rien n’y avait changé: toujours les mêmes bâtisses, les mêmes fenêtres derrière lesquelles leurs rêves s’écrasaient d’ennui alors qu’ils fixaient le tableau noir où la craie blanche traçait leur vie. Chad n’avait jamais été passionné par l’école, mais il s’en était encore plus désintéressé quand il avait répété son année. Tandis que ses potes grimpaient au niveau supérieur, il avait vu des nouveaux visages - si l’on veut, après tout, ils n’étaient pas tant que ça et tous les visages étaient plus ou moins familiers - il avait ignoré les regards obliques, teintés de curiosité mais qui n’étaient jamais assez francs pour rester accroché au sien lorsqu’il glissait ses yeux clairs dans les leurs, l’air de dire: quoi? t’as quelque chose à dire? C’était peut-être le lot des Siringo, il ne pouvait peut-être s’en prendre qu’à lui et à ses bêtises mais en attendant, il avait dû reprendre les mêmes leçons parce qu’il en avait manqué pendant trois longs mois à la fin de l’année précédente. Il avait lamentablement foiré et ses professeurs, se croyant sans doute compatissants, certainement persuadés de faire ça pour son bien, l’avaient recalé. BAM! La sentence était tombée et comme souvent lors de coups du sort tels que ceux-là, Chad n’avait rien pu faire pour s’opposer à leur décision. Il avait quatorze ans, il ne pouvait pas lâcher l’école, il devrait y traîner la patte encore deux années avant qu’il déserte complètement les bancs de l’école.
Du coup, le jeune homme le réalisa soudainement: ça faisait une décennie qu’il avait largué les amarres et laissé dans son sillage l’enseignement qui aurait dû lui permettre de ne pas devoir batailler avec deux jobs pour joindre les deux bouts. Il était à peine plus âgé que Cody quand il avait dû répéter son année. Cody qui était la seule raison pour laquelle il se trouvait là, à contempler son passé d’un oeil étrangement mélancolique. Cody qui lui donna un coup de coude pour qu’il baisse les yeux vers lui alors que l’adolescent de treize ans, sourd et muet, l’interrogeait du regard et des mains:
[Qu’est-ce qu’il y a?]
Chad secoua la tête et répondit [Rien] avant de lui ébouriffer les cheveux. Ils s’avançaient vers les sculpteurs de citrouilles pour admirer le travail quand un juron attira l’attention de Chad. Cody n’avait pas manqué d’apercevoir le sang qui perlait du doigt de la jeune femme et il s’approcha d’elle pour lui donner des consignes à grands renforts de gestes qu’une trop petite minorité de gens connaissaient, malheureusement. Le gamin sortit un mouchoir en tissu de la poche de sa veste et le tendit à la demoiselle. Chad, durant une fraction de seconde, se demanda quel adolescent des temps mordernes se trimballait avec un truc pareil, puis il revint vite sur terre pour traduire les gestes de son petit frère à la grande blessée:
- Il dit qu’il faut l’enrouler et le serrer pour couper l'hémorragie. Que les doigts sont des zones qui saignent fort, même si ça n’est sûrement pas grave, dit-il avant de hausser les épaules et d’ajouter, pour clarifier la situation: Il a suivi des cours de secourisme avec sa classe. Je crois qu’il est un peu trop ravi de mettre en pratique ses leçons.
Un sourire un peu ironique étira les lèvres de Chad qui conclut:
- Je ne sais pas qui a eu l’idée d’ouvrir un atelier qui implique des ustensiles coupants, surtout dans une école. Ils auraient mieux fait de s’en tenir au maquillage et aux pièces de théâtre, à mon avis.
Puis, comme s’il réalisait qu’il aurait peut-être dû s’enquérir de l’état du doigt de la malheureuse:
- Vous n’avez pas trop mal? Vous voulez que j’aille voir si l’infirmière est là?
Ah, l’infirmière, combien d’heures n’avait-il pas passé en sa compagnie? Pour quelque bobo dont il avait le secret ou parce qu’il simulait un malaise pour échapper à un test, au choix.

_________________

Have you ever wished you could rewind, pick up all the pieces of the life you left behind ? Have you ever lived on borrowing time, knowing your mistakes are chasing you down from behind ? But, don't hold me, cause I am falling back down and I wouldn't wanna see you hit the ground. But little darling you found my heart in the lost and found but the scars they still follow me around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydia Winters

messages : 1064
name : Olivia
face + © : purnell + © gatsby + gifs, @tumblr
multinicks : chad, emerson, harper, jax, parker, reese, stella, tobias, zoya
points : 1011
age : 18 years old
♡ status : lost faith in guys a long time ago
work : room maid @ the majestic
activities : being mad at everyone
home : with cash, at the siringos house

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rufus, carter, sami, cash

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyDim 6 Oct - 20:13

Elle ne savait pas si c’était un acte de bravoure, de défi ou de la simple stupidité mais elle était bien là. Elle. Lydia Winters. Qui n’avait plus mis les pieds à Windmont Bay High depuis qu’elle n’avait plus supporté les regards de ses camarades sur son ventre qui s’arrondissait. Quand la rentrée avait eu lieu, elle pouvait encore plus ou moins cacher son état même si elle était certaine que déjà à ce moment-là, les rumeurs couraient. Elle avait ensuite entendu parler des paris qui s'étaient tenus sur son dos pour deviner l’identité du père de son enfant. Elle en avait eu les joues rouges de honte, Lydia, même si elle feignait de ne pas y prêter attention - ou encore mieux, de n’avoir rien attendu. Elle préférait feindre l’ignorance plutôt que l’indifférence, mais au final, les deux étaient aussi durs l’un que l’autre. Elle n’avait pas gardé le menton haut, même si elle avait voulu faire front. Elle avait rapidement courbé l’échine, trouvant un prétexte après l’autre pour manquer les cours, jusqu’à ce que les fêtes de fin d’année sonnent le glas et elle n’était pas revenue en janvier. Elle était restée cachée deux mois et demi - oui, c’était le mot, cachée, calfeutrée, dissimulée, réfugiée dans sa chambre - jusqu’à ce que Robin pousse son premier cri, par un matin glacial de mi-mars.
Alors elle ne savait vraiment pas ce qu’elle cherchait à (se? leur?) prouver en venant mais Lydia avait pris son courage à deux mains, avait habillé chaudement sa fille et, main dans la main, elles avaient pris la route de son ancienne école - et future lieu de torture pour Robin, sans doute, mais la fillette avait encore le temps avant de devoir affronter les aléas de l’adolescence et, d’ici là, Lydia espérait l’avoir armée pour ne pas subir les mêmes déboires qu’elle. Qu’elle ne laisse pas un garçon populaire jouer au football avec son coeur, par exemple. Qu’elle ne baisse pas les yeux quand les autres faisaient une allusion ou une plaisanterie. Que son premier réflexe ne soit pas d’aller se réfugier sous sa couette à chaque fois que la honte lui mordait l’âme. Mais pour montrer l’exemple à son enfant, ne devait-elle pas commencer par surmonter ses propres peurs? Ne devait-elle pas démontrer qu’elle pouvait être courageuse? Ne devait-elle pas cesser de se cacher derrière son compte Mazebird qui ne représentait en rien sa vie? Elle n’était pas cette fille qui s’enfilait des hamburgers monstrueux, elle n’était pas cette nana souriante, elle n’était pas le coeur brisé qui lançait des appels anonymes dans l’espoir d’être entendu d’elle ne savait qui. Elle était Lydia Winters, complètement paumée, qui cherchait encore à retrouver ses marques - ou à se trouver, tout simplement. Et ça commençait en ce dimanche d’octobre. Un pas après l’autre, voilà ce qu’elle se disait, même si chacun de ces pas qui la rapprochait de son enfer personnel faisait marteler son coeur un peu plus sauvagement.
Elle espérait secrètement voir Cash, elle redoutait plus que tout de voir Atticus mais elle doutait qu’après leur discussion (si on pouvait appeler cet échange ainsi) du terrain de sport, il tente quoi que ce soit. Dans le pire des cas, elle trouverait bien un endroit où se cacher et rien ne la retiendrait prisonnière. Elle voulait juste se dire qu’elle avait essayé, qu’elle n’était pas restée cloîtrée chez elle alors que la plupart des habitants de Windmont Bay allaient sûrement se rendre sur le campus. Elle voulait juste reprendre sa vie en main et ça commençait par revenir sur les traces d’un passé hanté. Car tout aurait dû se passer autrement: elle aurait dû poursuivre son adolescence en toute insouciance, elle aurait dû rêver secrètement (parce qu’elle était trop fière pour le faire ostensiblement) au bal de promo, à la robe qu’elle y aurait porté, à l’avenir qui allait s’ouvrir à elle ensuite.
Cette année aurait dû être l’année la plus belle et la plus excitante de sa vie. Il était temps qu’elle la rattrape et la récupère, et ce fut donc après un long soupir qu’elle s’avança, la petite main de sa version miniature dans la sienne, et qu’elle s’exclama sur un ton qui se voulait assuré et enjoué:
- Allons voir les déguisements d’épouvantails, ça va être rigolo.
Robin n’avait pas besoin d’être convaincue pour suivre sa Maman partout où elle allait et si Lydia pouvait leurrer une personne sur Terre, ce devait bien être une enfant de deux ans et demi, non?

_________________

Don't know what I wanna do tonight, sick of feeling like I'm picking fights. I get mad at almost everything. No, I'm not the way I used to be. I just want someone to tell me that I'm okay. I wanna be somebody else. Somebody who's not scared as hell, somebody who don't second guess themselves. Yeah, I wanna be like that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zoya Ryker

messages : 478
name : olivia
face + © : sophia lillis (©romane)
multinicks : chad, emerson, harper, jax, lydia, parker, stella, tobias
points : 1389
age : finally 15, now can't wait to be 16
♡ status : confused
work : she isn't focused on school, that's for sure
activities : going on adventures, getting into trouble, wishing school was over, asking embarrassing questions, being a little bit jealous
home : w/ inej

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : maeve, oliver, joe

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyDim 6 Oct - 20:33

Zoya ne voulait pas être là. D’ailleurs qui voudrait être à l’école un dimanche, sérieusement? Quelle personne saine d’esprit venait de son plein gré à ce genre d’événement? Cet ersatz d’Halloween? Zoya préférait largement l’ambiance qui avait coloré Windmont Bay l’année dernière ? D’accord, il fallait accessoirement zapper cette soirée catastrophique où elle avait explosé devant Inej et Oliver mais la jeune Ryker entendait bien se rattraper cette année et conjurer le mauvais sort - ça ne valait que si Oliver acceptait de repartir à la chasse aux bonbons avec elle (oui, ils étaient un peu grands pour continuer cette mascarade mais la rouquine n’allait certainement pas manquer une occasion de se remplir les poches de friandises). Mais peut-être qu’il allait préférer sortir avec Maeve cette année, qui sait? Elle n’aimait pas cette petite voix insidieuse qui naissait dans sa tête à chaque fois qu’elle pensait à la brunette et à son meilleur ami. Peut-être que c’était ça, davantage que le lieu de rassemblement, qui la mettait de mauvaise humeur - mais elle pariait davantage sur le fait de devoir venir à l’école un dimanche matin quand elle aurait préféré être n’importe où. Alors elle ne se gênait pas pour montrer ostensiblement qu’elle ne partageait pas la liesse générale, perchée sur un appui de fenêtre où, en d’autres circonstances, une voix sévère lui aurait ordonné de descendre. Mais les gens étaient trop obnubilés par les citrouilles - trop tôt, vraiment trop tôt! - et les tartes pour remarquer la sauvageonne qui décortiquait une petite branche qu’elle avait ramassée en chemin. Il n’en restait d’ailleurs pas grand chose parce qu’elle s’en était servie comme fouet pour malmener les haies qui bordaient le trottoir. Ses yeux clairs parcouraient les visiteurs, en quête de son meilleur ami ou de n’importe quel visage familier qui pourrait lui faire passer le temps. Mais comme elle n’apercevait personne, elle jeta son dévolu sur une victime au hasard: un garçon de son école qui était assis pas loin, et sur lequel elle lança un bout d’écorce qui atterrit dans ses cheveux. L’adolescent chassa l’élément perturbateur d’un geste machinal, sans se douter qu’il était la cible d’un projectile et Zoya attendit quelques secondes avant de recommencer. Le garçon se passa la main dans les cheveux une nouvelle fois et il démontrait quelques signes d’agacement, si bien qu’à la troisième fois où un bout de bois lui rebondit sur la tête, il se tourna vivement, cherchant le fautif du regard. Il ne tarda pas à le trouver, puisque Zoya le regardait clairement et alors qu’ils se défiaient du regard, elle arracha lentement un nouveau morceau d’écorce et le lui lança d’une pichenette, un sourire sardonique aux lèvres. Qu’est-ce qu’il allait faire? Aller rapporter à une institutrice? Ouin ouin.

_________________

better an oops than a what if
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous


( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyLun 7 Oct - 11:43

Emy avait vu passer cette invitation pour le Windmont Bay's Autumn Fair et elle avait longuement hésité quant à sa présence à cet événement. En fait, elle n'avait clairement pas envie de sortir le bout de son nez, surtout à un événement où elle ne connaissait personne. Être la petite nouvelle en ville, cela n'avait rien de facile, surtout pour elle, d'un naturel si discret. Elle aurait aimé que Cassie soit à ses côtés. En fait, ce grand rassemblement lui rappelait à quel point elle se sentait seule ici. Mais pour les besoins du personnage qu'elle allait tenter d'incarner ici -la fille qui cherche à se construire une vie à Windmont Bay-, elle devait se pointer là-bas. Et qui sait, peut-être ferait-elle de belles rencontres ? Après tout, Windmont Bay avait tout l'air d'être une ville charmante, avec des habitants pas si désagréables que ça. Les quelques clients à qui elle avait pu parler lors de son service en tant que serveuse au good times at daveys lui avaient semblé assez sympathiques. D'ailleurs, peut-être en verrait-elle un là-bas ? C'est dans cette optique qu'Emy se décida à aller y faire un tour. Elle ne risquait rien, après tout. Au pire, elle profiterait du spectacle des cheerleaders avec un bon cidre chaud dans les mains. Elle pris sa veste et marcha jusqu'au lieu de rendez-vous, le campus. L'endroit n'était pas encore bondé, ce qui la mis en confiance. Elle aperçu au loin l'école primaire, ce qui la fit directement penser à son ancien boulot. Elle aimait tellement ça, enseigner. Elle regrettait ses élèves. Elle regrettait tout, en fait. Une larme coula le long de sa joue. Mais pas question de se laisser aller. Elle l'essuya promptement de sa main droite, en espérant que personne ne l'ai vue. Va prendre un verre Emy se dit-elle.


libre
Revenir en haut Aller en bas

Steve Taylor

messages : 120
name : phyla
face + © : dan stevens + ©olivia/carolcorps (gifs: damstevens )
multinicks : joseph
points : 105
age : 35 years old
♡ status : happily (?) married
work : financial advisor
home : ocean avenue

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyLun 7 Oct - 17:08

Windmont Bay's Autumn Fair était le deuxième évènement favori de Steve (en première place se trouvait, bien évidemment, les festivités de Noël) Il adorait l'ambiance et les odeurs et, en bonus, il commençait à faire assez frais pour que les gens arrêtent de se balader en t-shirt et ainsi de polluer l'air avec l'odeur de transpiration. Et puis, les enfants étaient surexcités à l'idée d'être dehors un dimanche au lieu d'être à la maison à répéter qu'ils s'ennuyaient. Steve n'était pas mécontent d'être dehors non plus. Les enfants et Emna avaient décidés de contempler le découpage de citrouilles et Steve s'était alors proposé d'aller chercher des boissons et une fois la commande de sa petite famille mémorisée, il s'était éloigné en observant les diverses animations. Il salua les quelques visages familiers et son regard se posa sur une jeune fille qui semblait prendre plaisir à ennuyer un autre jeune garçon. Peut-être était-ce parce qu'il était père de famille ou bien alors peut-être avait-il toujours été un peu rabat joie, mais Steve s'approcha de la jeune fille « Hé, ça suffit » fit-il calmement « Il y a mieux à faire que d'embêter les gens, tu ne crois pas? » Au moment où il finissait sa phrase, Steve avait soudain l'impression d'être... un vieux con. Pourquoi s'était-il mêlé de ça, ça allait forcément lui retomber dessus. Il fit un pas en arrière et croisa le regard d'une personne qui lui était inconnue. Une nouvelle? Peut-être. Steve ne pouvait s'empêcher de remarquer la tristesse de son regard mais hésitait à demander si elle allait bien, se contentant de lui lancer un simple sourire. Il devrait retourner auprès d'Emna, ça l'empêcherait de se mettre dans des situations bizarres puisque sa chère femme n'hésitait jamais à lui faire remarquer quand il devrait se taire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reid O'Hara

messages : 1568
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © calvaries, pinterest stuff.
multinicks : selina, tinsley, winona and nikolai.
points : 1943
age : thirty four years old.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyJeu 17 Oct - 18:24

@Emy Beadle
C'était une étrange sensation que d'être de retour à Windmont Bay. Bien qu'il était familier avec la petite commune d'Oregon, Reid, en se promenant ce matin, avait l'étrange sensation de découvrir une nouvelle ville. Bien sûr, il reconnaissait certaines personnes qu'il avait fréquenté, que ce soit lors de sa période scolaire comme d'anciens professeurs, ou alors d'anciens voisins et commerçants. Certains lui faisaient même des signes de la tête, reconnaissant l'un des membres de la famille O'Hara. Du coin de l'oeil, il observait les différents stands, à la recherche de quelque chose qui attirerait son attention. Maintenant qu'il était à la tête (ou plutôt, qu'il partageait la responsabilité du Majestic avec ses deux cousines) de son propre établissement, il pouvait enfin faire ce qu'il souhaitait, à commencer par un petit rafrachissement de la décoration. Beau avait séléctionné les pièces avec goût mais il y en avait certaines que Reid désirait changer. Peut-être aurait-il de la chance et il trouverait une pièce ou deux intéressantes chez les divers petits exposants présents aujourd'hui. Attrapant son téléphone dans la poche de son trench coat, il envoya rapidement un message à ses deux cousines pour signaler sa présence à la Windmont Bay's Autumn Fair, en leur précisant qu'elles étaient les bienvenues si elles souhaitaient le rejoindre. La météo était idéal, si certes, une petite brise froide se faisait ressentir par moment, le soleil était bien haut dans le ciel. Alors qu'il marqua une pause un instant, son regard se déposa sur la silhouette d'une jeune femme, dont le regard triste l'interpella. Ce n'était pas dans ses habitudes de consoler des gens dans la rue, mais pourtant, quelque chose le poussa en sa direction.  « Hey, est-ce que tout va bien? » demanda t-il, sur un ton poli et calme, n'ayant pas l'intention de l'effrayer. Un sourire réconfortant se dessina sur son visage alors qu'il plongea son regard dans le sien.

_________________

i said i'm sorry to have kept you waiting around, i wish i could've come up, i could've shouted out loud but they got exits covered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous


( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptySam 19 Oct - 12:25

L’automne est sans aucun doute ma saison favorite. La fraicheur du vent qui fouette sur mon visage, les fleurs qui se referment mais aussi la couleur des arbres, qui se déshabillent lentement pour laisser place à leurs habits de l’hiver. Toutes ces choses si simples me mettent en joie et me font du bien. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de me rendre au Windmont Bay’s Automn Fair en recevant l’invitation. Bien que je ne connaisse que très peu de monde en ville, cela me permettra de délivrer quelques cartes de visite de mon entreprise, légèrement au ralenti depuis mon arrivée ici. Il faudrait sans doute que je me rapproche du maire, afin qu’il m’offre sa confiance pour que j’organise des événements ici. Pour l’heure, j’enfile un jean ainsi qu’un pull très confortable, sans pour autant oublier de rester classe dans le cas où je croiserai du beau monde pour mes affaires. Mon père m’a toujours appris à rester prête à la moindre occasion, faisant du business un élément primordial de son existence. Une fois sur place, en observant le monde déjà en place, je reste un instant sans bouger. Observant la scène qui se joue devant moi, face à tous ses gens heureux d’être là. A New-York, cette convivialité n’existe pas de la même façon. Et je dois bien reconnaître que cela me réchauffe le cœur de voir à quel point les gens ici semblent soudés, sympathiques. Je marche, un léger sourire aux lèvres. Le campus a l’air bien et me rappelle mes années d’études. Puis, j’aperçu une jeune femme essuyer une larme qui coulait le long de ses joues. « Nostalgique ? » Je lance alors, d’une voix douce et rassurante. Je ne veux pas la brusquer ni même la mettre mal à l’aise, simplement être sympathique pour m’intégrer un peu dans cette ville qui n’est pas mienne. « J’ai adoré l’université. » J’ajoute, tout en regardant autour de moi. @emy beadle
Revenir en haut Aller en bas
let's get lost in the moment

Hopper Kline

messages : 816
name : raphaelle (smooke)
face + © : paul klein - ava@all souls
multinicks : mikkel, jamie, clive, leo, keats, lyle
points : 537
age : 28 yo [15|02]
♡ status : fake-engaged to isleen, but dreaming about his cute neighbour.
work : singer, songwriter, trust-fund baby.
activities : smoking way too much weed, soul searching, trying to tame his hair, dreaming about tomorrow, buying overpriced clothes, singing.
home : a large loft with @isleen carrow.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (2/4) | isleen, anna

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyJeu 24 Oct - 21:08

Le message de son "ami favori" était clair - il le retrouverait à la foire automnale, au milieu de la foule à quinze heures pétantes. C'était donc dans un gigantesque soupir ambulant que Dash traîna les pieds du parking jusqu'à la foire qui battait son plein. Neal, les lunettes de soleil sur le nez, s'avança dans la foule, jouant du coude plus pour déranger les personnes dans ses alentours que pour se frayer un chemin. Son petit sourire suffisant planté sur le visage, il se mit en retrait dans un coin - consultant son smartphone pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé d'endroit pour la énième fois. Ses capacités cognitives encore endormies de la soirée de la veille, il souffla bruyamment en observant les familles - à vomir - qui profitaient de leurs journées ensemble. Le cri des enfants environnant lui donna un mal de crâne éclair qui vint se loger juste au dessus de ses sourcils. Il détestait attendre. Se faire attendre - aucun problème - mais attendre quelqu'un était la torture par excellence dans son livre des pires tortures. La jambe agitée, la main tremblante dans le jean délavé, son regard se perdit dans la foule alors qu'il convoitait le stand qui servait de l'alcool. Peut-être que cela allait lui changer les idées - c'était pourtant au stand de vin chaud qu'il sentit son téléphone vibrer. Jonglant entre le verre brûlant sentant la cannelle et le téléphone, le quadragénaire lut fébrilement le message - son ami ne viendrait pas. Il se trouvait donc seul, dans un cauchemar vivant, sans substances pour y survivre. Il renifla bruyamment et réprima un râle de frustration - mais son regard fut accroché par une tête familière, qui allait peut-être pouvoir l'aider dans sa quête malheureuse. Le sourire malicieux, il s'approcha du petit brun, ne manquant pas de faire connaître sa présence en l'interpellant. " Jim'! Jimmy!" s'exclama-t-il, se glissant près du mignon Jimmy qui avait déjà partagé quelques soirées à ses côtés. " Je pensais justement à toi." s'enquit-il, le regard fripon et provocateur, le sourire charmeur. Willys allait sûrement paniquer à sa réflexion, il s'empressa donc d'élaborer sa pensée. " Tu aurais pas quelque chose  à dépanner? Blanc, volatile? Ou une bonne adresse? On vient de me poser un lapin." souffla-t-il, discrètement dans son oreille, veillant tout de même à ce qu'aucune oreille indiscrète ne les entende.
@Jimmy Willys

_________________


I swear, always, I'll care ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
be all my sins remembered.

Jimmy Willys

messages : 984
name : faustine.
face + © : te ⋅ ©self, harry styles, pinterest stuff.
multinicks : anna ⋅ billie ⋅ kelley ⋅ resen ⋅ sami ⋅ scott ⋅ jesse.
points : 345
age : thirty two ⋅ [24|11]
♡ status : alone.
work : nightclub bouncer @ the dusk till dawn.
activities : dusting his nose off, most of the time ; trying to figure out what to do with himself.
home : harbor row with ali.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | ali, owen, stella, tyler

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyMer 30 Oct - 23:33

@neal dashwood | Avec une attention particulière, Jimmy s'efforçait du mieux qu'il pouvait d'éviter les contacts avec certaines personnes – quand, d'autres, le rendaient a contrario désespéré d'attention. Dans la liste noire (disons, gris foncé) de noms à ne pas croiser dans son quotidien diurne, il y avait la voix qui venait de l'interpeller et dont le son, le ton, le timbre, qu'importe le détail qui la constituait, ne lui laissa pas de doute quant à sa provenance. Quelle était la possibilité que, accompagné d'Ali et de Carmel, il tombe sur Neal Dashwood au cœur d'une foire automnale où le quadra n'avait rien à faire, si ce n'est s'assortir aux couleurs environnantes avec les reflets que prenaient ses cheveux ? Un grognement eu à peine le temps de sortir d'entre ses lèvres avant que la panique ne le prenne, et que la silhouette imposante de l'homme avec qui il avait pris l'habitude de passer certaines de ses soirées ne vienne se glisser près de lui, avec la rapidité d'un diable qui sortirait de sa boîte – et le même sourire, putain, se souffla-t-il mentalement. Jimmy transposa son poids d'un pied à l'autre après avoir fait signe à Ali de continuer son chemin, qu'il la rejoindrait plus tard. Sa confiance en Dashwood ? Zéro, en ce qui concernait le secret qu'il tentait de cacher au monde entier, à défaut de pouvoir le faire à lui-même – ça aurait grandement facilité les choses, probablement. Il connaissait l'énergumène, avait vu au travers de ses messages et de ses répliques la dernière fois qu'ils avaient passé une soirée ensemble qu'il n'était pas décidé à lui foutre la paix quant à ce qu'il se persuadait être une « erreur de parcours », le genre qu'il n'avait pas reproduit depuis près de deux ans, date butoir de son arrivée dans la bourgade. Ugh. Mais les pensées aux souvenirs salaces de cette déviation temporaire furent rapidement balayées par l'écarquillement de ses yeux face à la question posée. « Tu me crois assez con pour me promener avec ça dans les poches, ici ? » il répondit sur le même ton que son interlocuteur. Mais la non-connerie dont il faisait preuve n'était pas l'explication : fauché, Jimmy n'avait plus les moyens de se procurer quoi que ce soit en dehors de ce que l'on voulait bien lui offrir aux détours des clubs – il avait tenté d'éponger ses dettes, l'avait amèrement regretté la seconde suivante. Secouant la tête, il enfonça ses mains dans ses poches pour se donner un peu plus de contenance. « Tente d'appeler Richie. C'est un habitué du LUX, il sait comment animer les soirées. » Richie lui avait sauvé la mise bien plus de fois qu'il ne saurait le dire, tendant la main que Jimmy voulait le plus attraper.

_________________

// What am I now? What am I now? What if I'm someone I don't want a r o u n d? I'm fallin' again, I'm fallin' again, —— I'm fallin'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zoya Ryker

messages : 478
name : olivia
face + © : sophia lillis (©romane)
multinicks : chad, emerson, harper, jax, lydia, parker, stella, tobias
points : 1389
age : finally 15, now can't wait to be 16
♡ status : confused
work : she isn't focused on school, that's for sure
activities : going on adventures, getting into trouble, wishing school was over, asking embarrassing questions, being a little bit jealous
home : w/ inej

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : maeve, oliver, joe

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyVen 1 Nov - 16:05

@Steve Taylor
Oh, qu'il réplique, Zoya n'attendait que ça. Une raison de se chamailler, au moins ça aurait le mérite de la distraire. Il devait être plus futé qu'il n'en avait l'air parce qu'il sembla lire la provocation, il sembla comprendre qu'elle ne cherchait qu'un moyen de la détourner de l'ennui et il hésita. La rouquine vit la lueur d'indignation et de défi faiblir tandis qu'il comprenait qu'elle était d'humeur à emmerder son monde et qu'il ne serait pas sorti de l'auberge s'il cédait à l'impulsion de la confronter. Il avait au moins le courage de ne pas détourner les yeu, Zoya devait le lui concéder et s'il voulait se lancer dans un staring contest, elle acceptait le challenge. L'adolescente le lui démontra en se redressant légèrement, s'installant plus confortablement, les coudes posés sur ses genoux, prête à se pencher en avant pour donner plus de poids à sa position surélevée.
C'était sans compter sur l'intervention d'un adulte qui grilla leur compétition et Zoya détourna les yeux de sa victime pour les poser sur l'inconnu. La rouquine ne répondit pas, elle se contenta de le fusiller du regard à son tour. Qu'est-ce qu'il croyait? Qu'il avait la moindre autorité sur elle? Qu'il lui faisait peur? Il sembla rapidement évaluer son intérêt de laisser tomber l'affaire et détourna son attention d'elle, ce qui ne manqua pas de faire sourire l'indocile qui reporta son attention sur sa victime initiale pour arquer un sourcil railleur, l'air de dire T'as vu? Même un adulte ne prend pas vraiment ta défense? Sans doute l'autre préféra-t-il aller voir ailleurs s'il y était parce qu'il se leva, abandonnant sa chaise pour s'éloigner. Zoya inspira profondément puis soupira longuement:
- Pfff! C'est ça, va te cacher dans les jupes de je ne sais qui, marmonna-t-elle en se calant à nouveau contre le mur et la fenêtre.
Quel ennui, cette Autumn's fair!

_________________

better an oops than a what if
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
let's get lost in the moment

Hopper Kline

messages : 816
name : raphaelle (smooke)
face + © : paul klein - ava@all souls
multinicks : mikkel, jamie, clive, leo, keats, lyle
points : 537
age : 28 yo [15|02]
♡ status : fake-engaged to isleen, but dreaming about his cute neighbour.
work : singer, songwriter, trust-fund baby.
activities : smoking way too much weed, soul searching, trying to tame his hair, dreaming about tomorrow, buying overpriced clothes, singing.
home : a large loft with @isleen carrow.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (2/4) | isleen, anna

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyLun 11 Nov - 13:59

@Jimmy Willys
S'il voyait que sa présence ne ravissait pas forcément son interlocuteur, Dashwood s'en contrefichait complètement. Le manque se faisait déjà ressentir et agité, il avait besoin de trouver quelqu'un qui lui fournirait sa dose. Son addiction qu'il pensait sous contrôle ne l'était pas. Neal se complaisait de toute façon à vivre dans un monde d'illusions où il se pensait heureux. Le sourire insolent, il ricana lorsque Jimmy l'envoya paître. Ce qu'il pouvait être stressé, ce petit brun. " Je n'ai jamais dit que tu étais con. Mais si tu le dis. " maugréa-t-il, à demi vexé par le ton employé mais laissant ses lèvres exprimer un petit sourire sarcastique. Jimmy, comme à son habitude, semblait nerveux et Dash allait sûrement jouer sur cela (et sur ses nerfs). Un petit manège qu'il aimait faire tourner avec son videur préféré - il savait pertinemment que le brun était mal à l'aise face à lui. Cela se lisait sur son visage et son langage corporel. Et l'héritier n'avait pas besoin d'être un fin observateur pour le savoir. " Richie? T'as un numéro?" lui demanda-t-il, sortant son smartphone de sa poche. Sans s'en rendre compte, ils étaient au milieu du passage. Neal se poussa donc et lui fit signe de le rejoindre sur un côté plus discret. Ses doigts tapotèrent l'écran rapidement alors qu'il écoutait Willys lui donner le numéro. Une petite lueur espiègle se planta dans ses perles lorsqu'ils eurent fini et qu'il rangeait son portable. Here goes the bad influence. " Tu m'accompagneras? Je ne sais pas si je peux faire confiance à ton Richie. " Par là, il l'invitait clairement à sa prochaine débauche. Le rouquin lui lança son plus beau sourire charmeur et s'appuya contre le mur pour reluquer ouvertement Willys. Il sirota son vin chaud, le sourire charmeur caché son verre. " Tu sais, j'ai besoin de tes gros muscles pour me protéger? " Mais quel emmerdeur.

_________________


I swear, always, I'll care ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Holden Hawke

messages : 140
name : sean
face + © : mark o'brien (j.)
multinicks : ben, zach, carter, lachlan
points : 289
age : 32 yo
♡ status : single most of the time.
work : WBSO chief deputy, ex FBI agent.

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyMer 20 Nov - 11:15

@Lydia Winters
Holden avait décidé de faire un petit tour à la foire d’Automne. Beaucoup d’habitants avaient loué cet événement qui aidait à financer les projets des équipes qui semblaient être bien loin du standard de celles qu’il avait connues dans son lycée ou dans son université. Il regrettait d’ailleurs qu’il n’y ait aucune équipe de hockey sur glace. Il fallait dire que le temps à Windmont Bay n’était pas vecteur de ce sport hivernal. Pour autant, Seattle allait avoir sa propre équipe… Il divaguait. Déambulant dans le stade, il observait, en silence, ce qui se tramait autour de lui. Il y avait du monde, et l’ex-agent du FBI était également préoccupé par le travail. Il jouait les civils, mais il était toujours à l’affut du moindre mouvement suspicieux. Certaines personnes le saluèrent. Il n’en avait pas l’habitude. En tant qu’agent du FBI, il ne côtoyait que des familles de victimes et des cadavres. En tant que chief deputy, il avait une notoriété dérangeante. Aussi, il ne s’affichera pas en train de tenter le concours de plus gros mangeur de tartes aux pommes bien qu’elles aient l’air particulièrement bonnes. Un verre de cidre chaud en revanche, il se laisserait bien tenter. Et c’est ce qu’il fit alors que la dame devant lui le somma de passer refusant qu’un membre des forces de l’ordre fasse la queue. Levant la main, confus, il répliqua : « Non, ne vous en faites pas, j’ai le temps. » Il avait loupé la messe pour être là, son père lui ferait probablement des remontrances juste pour la forme. Quand ce fut son tour, il récupéra son gobelet et paya grassement ce dernier pour la bonne cause. Il avait l’impression de se racheter. Alors qu’il avançait le verre à la main, il se dit qu’il n’était pas vraiment à sa place ici. C’est à ce moment qu’il vit une jeune fille et une enfant lui tenant la main s’approcher des épouvantails. Son cœur se serra. Il pensait encore à cette petite fille à qui il rendait visite une fois par mois. Contrarié, il s’en éloigna. Avant de se raviser. Il n’aimait pas savoir une fille et un enfant en bas âge, seules de la sorte. Probablement une déformation professionnelle, ce n’était pas Washington ici. Avant de les approcher, il décida de commander un pumpkin spice latte et un chocolat chaud se présenta à la plus âgées des deux : « Pardonnez-moi, je suis le Chief Deputy Hawke… » Il trouvait son entrée en la matière pas vraiment rassurante, alors il se reprit : « Je voulais vous proposer un latte et un chocolat chaud pour la petite. Je ne les ai pris que pour aider les jeunes du lycée… » Ca faisait un peu bizarre de s’adresser de la sorte à une gamine, mais au moins elle ne serait pas seule. Il les lui tendit avec sérieux et puis se frottant l’arrête du nez il finit par s’accroupir pour se présenter à l’enfant : « Bonjour toi, comment tu t’appelles ? Moi c’est Holden. » Lui ébouriffant les cheveux, il finit par se relever avec un sourire avant de demander la question qui fâche à l’adolescente : « Vous êtes venue avec vos parents ? » Il se mit à balayer du regard en arrière-plan, mais rien ne lui indiquait la présence des parents des deux filles.

_________________

☽☽ It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lydia Winters

messages : 1064
name : Olivia
face + © : purnell + © gatsby + gifs, @tumblr
multinicks : chad, emerson, harper, jax, parker, reese, stella, tobias, zoya
points : 1011
age : 18 years old
♡ status : lost faith in guys a long time ago
work : room maid @ the majestic
activities : being mad at everyone
home : with cash, at the siringos house

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rufus, carter, sami, cash

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyDim 8 Déc - 15:39

@Holden Hawke

Elle ne pouvait s’empêcher, bien malgré elle, de jeter des regards autour d’elle, alors même qu’elle essayait de garder la tête droite en serrant (un peu trop) la main de Robin. Mais si Robin sentait l’angoisse et le malaise de sa mère, elle n’en laissa rien paraitre. Elle était sans doute trop absorbée par les décorations qui annonçaient l’automne et, plus particulièrement la période attendue par la plupart des habitants de Windmont Bay: Halloween. La fête revêtait une importance particulière et gagnait en affection chaque année. Elle était parfaitement ancrée dans le folklore américain depuis tant d’années que c’était un événement au même titre que Thanksgiving et Noël. Lydia l’aimait surtout parce qu’elle pouvait se cacher derrière un masque ou sous une perruque et elle aimait aussi la fragrance unique associée à cette saison mourante:  celle des breuvages épicés et chauds. Quant aux couleurs singulières de l’automne, avec ses orange, bruns et dorés, il n’y avait certainement pas plus magique. C’était pour ça qu’elle avait fait enfiler à Robin sa panoplie bonnet-écharpe ocre tandis qu’elle optait pour une teinte plus rousse. Lydia savait qu’être apprêtée et se sentir bien dans ses vêtements allait l’aider à affronter son angoisse, même si personne d’autre qu’elle n’y prêtait attention. Robin, en tout cas, adorait son attirail et elle n’avait eu de cesse de s’extasier tout le long du chemin. La jeune maman l’avait observée avec une certaine mélancolie, songeant que la couleur mettait en valeur ses cheveux sombres et ses yeux à la couleur indéfinissable - entre brun et doré, picoré de vert, elle en était pratiquement certaine. Des yeux d’automne, s’était brièvement dit Lydia avant d’esquisser un sourire, même si Robin était un bébé de la fin de l’hiver, à l’aube du printemps. Lydia, elle, était un enfant de l’été indien, mais elle avait plutôt l’impression d’évoluer dans un hiver constant et elle n’aspirait qu’à voir les bourgeons renaître et laisser espérer de jours meilleurs. Peut-être que c’était ça qu’elle attendait de cette sortie un peu forcée: un brin d’espoir, une bouffée d’air frais.
Une voix la sortit de sa contemplation distraite et Lydia battit des paupières en portant son attention sur l’homme qui se présenta comme Chief Deputy. Naturellement, le fait qu’il s’introduise avec son grade inquiéta l’adolescente qui se demanda ce qu’il allait lui reprocher. La brève panique qui la saisit dut s’afficher dans ses grands yeux félins car il poursuivit et Lydia glissa un regard méfiant vers les gobelets, trouvant l’approche quelque peu étrange. Devait-elle refuser l’offre? Mais en même temps l’odeur qui lui parvenait était délicieuse et si elles restaient entre les murs scolaires, elles ne risquaient rien, n’est-ce pas?
- Oh… M-merci, dit-elle, légèrement embarrassée, en acceptant les boissons.
Elle observa ensuite le manège de l’inconnu d’un air circonspect. Contrairement à elle, Robin semblait ravie de cette rencontre, car elle souriait de toutes ses petites dents étroites. Sa voix flûtée laissa échapper son prénom et, sans un mot, Lydia tendit le gobelet à Robin.
- Souffle bien, c’est chaud, l’avertit-elle avant de remonter le regard vers l’homme de l’ordre.
Sa question la laissa quelque peu perplexe mais elle décida de la prendre à la légère, comme elle l’avait toujours fait dès qu’il était question de ses parents. Haussant les épaules, elle répliqua donc:
- Non, ils ne sont pas là. Ils n’ont jamais vraiment été intéressés par l’école.
Aucun des deux ne s’était jamais penché sur leurs devoirs, pas plus qu'ils n'avaient grondé leurs échecs ou félicité leurs réussites. Tout ça, ç’avait incombé à Tommy, la seule figure parentale que la plupart des gamins Winters avaient connu.
- Mais mes frères ne sont pas loin, crut-elle bon d’ajouter, juste au cas où, pour bien lui faire comprendre qu’elle n’était pas toute seule.
Même si le seul Winters qui devait peut-être se trouver dans les parages était Oliver et qu’il ne pourrait pas faire grand-chose à cet homme si celui-ci devenait subitement inquiétant.

_________________

Don't know what I wanna do tonight, sick of feeling like I'm picking fights. I get mad at almost everything. No, I'm not the way I used to be. I just want someone to tell me that I'm okay. I wanna be somebody else. Somebody who's not scared as hell, somebody who don't second guess themselves. Yeah, I wanna be like that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Holden Hawke

messages : 140
name : sean
face + © : mark o'brien (j.)
multinicks : ben, zach, carter, lachlan
points : 289
age : 32 yo
♡ status : single most of the time.
work : WBSO chief deputy, ex FBI agent.

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptySam 14 Déc - 0:28

Le Chief Deputy Hawke avait parfois des réactions étranges, beaucoup de personnes ici s’accordaient à le dire. Il analysait chaque situation, si bien que la conversation dans laquelle il s’engageait parfois pouvait ne pas avoir de sens. Se présenter en utilisant son grade ici n’avait rien de normal. Il avait tellement l’habitude de se présenter comme agent Hawke, qu’ici il avait fait la même chose. Mais il avait déjà du mal à faire en sorte que les deputies utilisent son nouveau grade – qui n’avait rien d’une promotion – alors en civil c’était encore moins sensé. En revanche, sa bonne action était louable. Mais il avait une façon très étrange d’aborder les passants. Son ex-petite-amie lui dirait qu’il n’avait jamais su aborder quiconque, qu’il était juste trop maladroit. Un misfit. La jeune fille remercia l’homme de loi et il haussa les épaules. « De rien, je trouve que c’est bien d’aider les jeunes de la ville… » Le jeune homme avait eu de l’aide de la part de la communauté également, avec un père respectable comme le sien, il avait d’ailleurs dû remercier un bon nombre de personnes à l’époque dans son équipement de gardien de hockey sur glace. Et évidemment on l’encensait partout. Ca ne semblait pas être le cas de la demoiselle qui était de corvée babysitting apparemment. Pour autant, il était plus concerné par la petite fille et il lui offrit un sourire alors que toute guillerette, elle lui donna son prénom. « C’est un joli prénom Robin, ça te va bien. Tu es venue encourager ta sœur ? » Il n’avait aucune idée que l’adolescente était celle qui l’avait enfantée. Si bien qu’il déplorait l’attitude des parents de cette dernière qui en plus de ne pas être présents, laissaient leur fille s’occuper de celle qui pensait n’être que sa petite sœur. Il grimaça. « C’est regrettable. Et ils vous laissent seules sans surveillance ? » Il était juste soucieux de voir que malgré tout ce qui s’était passé, personne n’était suffisamment consciencieux. Certes Frank Carroll s’était donné la mort, mais Holden était convaincu que la vérité était ailleurs, que cet homme avait juste enlevé les gamins récemment pour tenter de redorer sa carrière. Il avait misérablement failli et Holden était toujours alerte, histoire de prévenir plutôt que guérir. C’est pour cela qu’il continuait d’interroger l’adolescente. « Vos frères sont majeurs ? » Il jeta un regard discret aux alentours, mais il ne voyait personne qui regardait dans leur direction. « Les événements récents font qu’on n’est jamais trop prudent. » Il fit la moue, réfléchissant à quelle était la meilleure attitude à adopter. En même temps, il ne souhaitait pas les empêcher de s’amuser. « Je vais finir par vous faire peur, excusez-moi. Déformation professionnelle. » Agent du FBI sur le qui-vive, et la présence de l’enfant lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Prenant une profonde inspiration il finit par lui demander : « Peut-être accepteriez-vous de me faire faire un tour des stands pour me présenter un peu l’école ? » C’était tout ce qu’il avait trouvé. Pourquoi avait-il cette impression d’avoir tout faux ?

@Lydia Winters

_________________

☽☽ It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Observer

messages : 34
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 315
age : timeless.

( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. EmptyDim 15 Déc - 12:47


windmont bay's autumn fair
clôture




Peut être était-ce à cause d’une météo maussade, d’une allergie lointaine aux années lycéennes, ou bien parce que certains avaient déjà prévu des activités ce jour là, mais la foire d’automne s’était révélée moins populaire qu’escomptée. Fort heureusement pour l’établissement cependant, les dons se révélèrent suffisant, assez pour pouvoir financer la prochaine saison sportive. On se plaignait des maillots trop serrés, des équipements vétustes, et bien cette fois, pourrait-on enfin moderniser tout ça. Malgré tout, on s’interrogeait sur le futur de l’équipe, car l’entraineur @Brandon Rose avait ce jour là brillé par son absence, vraisemblablement occupé à faire mieux ailleurs. Quoi qu’il en soit, la journée se termina dans la bonne humeur autour d’une part de cake et d’un pumpkin spice latte, face à des acrobaties incroyables des cheerleaders.  

THE END — Le Topic Commun de la foire d’automne de @Brandon Rose prend fin, mais vous avez toujours la possibilité de créer un sujet à part si vous désirez continuer. Merci pour votre participation !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. ( topic commun ) — windmont bay's autumn fair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( topic commun ) — windmont bay's autumn fair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: windmont bay campus-
Sauter vers: