hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 season finale, la saison 2 touche à sa fin.
Il est maintenant temps de commencer à clôturer ses sujets
pour démarrer sur de nouvelles bases pour la saison 3. Prenez le
temps de lire ce sujet pour tous les détails.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can feel a heart beat built like thunder (l & n)

Aller en bas 

Nikolaï Komarov

messages : 18
name : max @ lannisters.
face + © : daniel sharman — © sayaa, pinterest stuff.
multinicks : reid, selina, tinsley & winona.
points : 55
age : thirty three years old.
♡ status : single.
work : former cop, now forest ranger.
home : #0000.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off.

i can feel a heart beat built like thunder (l & n) Empty
Message· · Sujet: i can feel a heart beat built like thunder (l & n) i can feel a heart beat built like thunder (l & n) EmptyMer 16 Oct - 16:58




october 16th
---------------
heart beating faster and faster
i'll be your brand new disaster
@Letty Harper


C’était une belle nuit, une nuit comme Nikolaï les aimait. Le ciel était clair, parsemé de dizaines et de dizaines d’étoiles qu’il observait, le regard illuminé par ses astres scintillants, comme si le cosmos au-dessus de sa tête renfermait toutes les réponses à ses questions. Il avait la sensation de n’avoir jamais vu autant d’étoiles, c’était peut-être ça, la magie de Windmont Bay, et pour lui qui n’était la que depuis quelques semaines, c’était un spectacle des plus magnifiques que d’observer la nuit étoilée. Sa main droite caressait l’épaisse fourrure de Pluto, son berger-allemand de trois ans et loyal animal de compagnie alors que ses yeux se perdaient toujours dans l’immensité des cieux. Une brise froide le ramena cependant à la réalité, alors qu’il sentit au même moment le museau humide de son chien frotter contre ses doigts. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux te dégourdir les pattes ? » demanda t-il, en grattant l’une des oreilles de l’animal. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’il pouvait lire l’excitation de son chien de se retrouver au beau milieu de la nature, en plein cœur d’une forêt de l’Oregon. C’était autre chose que les parcs de Portland, bien que la ville en possédait de très beaux, mais les bois entourant Windmont Bay n’avaient absolument rien à leur envier. Lentement, il se releva du tronc d’arbre sur lequel il était assis et reprit sa ronde : après tout, ce n’était pas une promenade comme il en avait l’habitude mais bien une ronde qu’il effectuait en tant que garde-forestier. Un emploi qui, après plusieurs années dans les forces de la police de Portland, lui correspondait mieux. Son désir de s’éloigner s’était, au fil du temps, fait ressentir un peu plus chaque jour. L’envie de partir dans un lieu plus calme – bien que Windmont Bay n’avait de calme que l’apparence – et d’embrasser une vie plus sereine, plus saine. Sa mère l’avait encouragé à poursuivre ce qu’elle considérait comme étant sa destinée. Son père, et bien, son père n’avait pas eu mot à dire dans la décision de Nikolaï, comme c’était le cas depuis plusieurs années maintenant. Le regard qu’il avait lancé à son fils lorsque ce dernier lui avait fait part de son projet était suffisant. Nikolaï avait accepté le fait de n’être qu’une immense déception pour son paternel mais à trente trois ans, il était temps qu’il pense à lui. « Allons-y. » Pluto partit devant, mais son maître ne s’inquiétait pas, l’animal revenait toujours à lui. Il en profita pour lever la tête une dernière fois avant de s’enfoncer une fois encore dans l’épaisse forêt, s’avançant avec pour seule lumière, celle de la lune.
Quelques instants plus tard, il pénétra dans la cour d’un grand manoir. Un incident, pour lui qui ne connaissait pas encore sur le bout des doigts les différents secteurs mais il espérait bien que cela ne lui arriverait plus dans quelques temps. Il s’avança, tout doucement, essayant de contourner la propriété sans alarmer les propriétaires – et aussi, il n’avait pas envie de se faire tirer dessus par un républicain pro-armes. Son regard fut cependant attiré par une arrière porte, ouverte. Intrigué, et ses anciens réflexes de policier le poussant à enquêter, il s’approcha doucement et pénétra à l’intérieur du domicile. Une erreur, sûrement, certainement, mais il ne pouvait pas s’en empêcher, son instinct lui disait que quelque chose n’allait pas. « Il y a quelqu'un? » demanda t-il, en entrant dans une pièce du manoir.
La curiosité est un vilain défaut.

_________________

i was born of the ice and snow with the winter wolves, in the dark, alone, the wildest night, i became the one and you'll know you're mine when the silence calls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don't ever lose your sense of wonder.

Letty Harper

messages : 684
name : lora (isleys).
face + © : alycia debnam-carey — valtersen, tumblr.
multinicks : minha, nomi, sakura, sersi, dimitri.
points : 1401
age : twenty-five.
♡ status : single and not so ready to mingle.
work : archeology student at portland state university — part-time receptionist at the majestic.
activities : getting ready for new adventures.
home : harper manor (harbor row).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on (reggie, niko)

i can feel a heart beat built like thunder (l & n) Empty
Message· · Sujet: Re: i can feel a heart beat built like thunder (l & n) i can feel a heart beat built like thunder (l & n) EmptyLun 27 Jan - 10:53


@NIKOLAÏ KOMAROV

Elle s’est de nouveau familiarisée avec le Manoir. Elle en reconnait chaque recoin, s’améliore lorsqu’il s’agit d’éviter certains obstacles. L’architecture des lieux n’a plus de secret pour elle, malgré qu’elle y soit plongé dans le noir. A condition bien sûr qu’elle ne se prenne pas les pieds dans quelque chose (ou quelqu’un) qui n’aurait jamais dû être là.
C’est agréable, cette sensation sous ses doigts. La douceur des pétales qui retrouvent de leur éclat après avoir subi les aléas du temps et de la météo. Les odeurs s’immiscent et l’emportent pendant un bref instant dans un autre monde, la ramènent à des souvenirs qui lui apportent un peu de chaleur et réconfort. Elle apprend à apprécier ces petites choses qui se font de plus en rare, sans être une grande philosophe de la vie, elle sait à quel point il est important de s’agripper à l’éphémère avant l’inévitable. La demoiselle profite alors de ces quelques instants paisibles avant de reprendre la route pour Portland. S’éloigner de Windmont Bay lui fait permet d’affectionner un peu plus cette petite ville lorsqu’elle y revient.
Les portes vitrées de la verrière se referment derrière elle doucement, il commence à faire froid en cette période de l’année, mais les résidus de l’été se font encore parfois sentir rendant l’air ambiant plus agréable et doux qu’il devrait l’être. Et ce n’est pas pour s’en plaindre. Letty l’avoue, les températures méditerranéennes lui manquent bien trop souvent. Plongée dans une forme de bien-être qui l’accapare de tout sens, elle ne fait pas attention au liquide écarlate qui s’échappe de sa main. La douleur est minime, à peine perceptible, endolorie par un esprit occupé à autre chose. Ce n’est que lorsqu’elle empoigne la porte arrière du Manoir que les picotements l’interpellent. De son autre main, elle tapote l’intérieur de sa paume. Ouch. Les traits tirés par une grimace, Letty ne prend pas le temps de refermer la porte, la poignée marquée par son passage un brin ensanglanté.
Avec un peu de maladresse et de difficulté, elle s’affaire à nettoyer et protéger sa plaie. On peut y voir malgré tout quelques traces de sang séché. Ce n’est pourtant plus sa priorité, Letty attrape un torchon qu’elle a précédemment sorti d’un placard et qu’elle mouille à peine. Le pas pressé – mais toujours avec une certaine vigilance à l’esprit – elle descend les escaliers, sa canne dans sa main libre pour la déposer dans le hall d’entrée.
C’est à ce moment là que cette masse indescriptible sur le moment lui rentre dedans de plein fouet. La surprise est telle qu’elle pousse un cri et d’un réflexe digne des cours de Tahtib qu’elle s’est octroyée en Egypte, elle assène un coup sec à l’aide sa canne.
— Qui êtes-vous ?! qu’elle s’exclame, interrompant au passage les ronflements de sa chienne qui dormait profondément dans le salon et qu’elle entend aboyer à ses côtés. L’adrénaline lui fait perdre toute notion de douleur (plus que supportable) qu’elle ressentait quelques secondes plus tôt, ne s'imaginant pas une seconde qu’il se pourrait que ce soit quelqu’un de son entourage. Ceux qui lui sont proches connaissent sa condition, et ne se seraient pas présentés à elle sans la prévenir au préalable.

_________________

faded roses in the backyard reminding me of how long it has been.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i can feel a heart beat built like thunder (l & n)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: